Union Running World

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar xixon » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 10:25

Salut les kik's,
Je suis tombé récemment sur les classements de ce site Union Running World :
http://www.unionrunningworld.com/

Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression qu'il manque pas mal de grands trailers aux premières places...
Peut-être que peu de courses sont prises en compte ?
Je vois aussi que les mises à jour ne sont pas forcèment effectuées, perso, 1 course réalisé mais toujours à 0pt...

Y a-t-il un classement ailleurs ? simple curiosité...

xixon découvre le websurf...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 11:11

Salut et bienvenue dur Kikourou !

Tu trouveras ici :

viewtopic.php?f=40&t=19998&hilit=union+running+world

une discussion sur la naissance de ce site, basé sur les calculs de Rodio.

Rodio a depuis quitté le navire.

tu peux trouver les cotes Rodio de 2009 à aujourd'hui sur mon blog:

http://yvan11.over-blog.com/article-le- ... 18676.html

Messagepar xixon » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 12:00

Le projet est abandonné, et pourtant j'y parais que depuis cette année !
Il y a appremment des détections automatiques sur les classements ?!?

Merci pour cette réponse

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 13:20

xixon a écrit:Le projet est abandonné, et pourtant j'y parais que depuis cette année !
Il y a appremment des détections automatiques sur les classements ?!?

Je risque de dire des conneries (bon, au moins, ça change pas), mais il me semble qu'effectivement URW a mis au point une usine à gaz automatisée de classement basée sur l'approche de Rodio.
A part que Rodio n'a finalement pas validé leur protocole, car rien ne marche mieux que le roulé sous les aisselles (à ne pas prendre comme un dénigrement, SVP).

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 13:33

xixon a écrit:Le projet est abandonné, et pourtant j'y parais que depuis cette année !
Il y a appremment des détections automatiques sur les classements ?!?

Merci pour cette réponse


Le projet n'est pas abandonné pour URW, c'est juste Rodio qui a arrêter le "partenariat" avec eux
En effet ils font des calculs automatiques et ont une base de données. On peut d'ailleurs leur soumettre des résultats de course qu'ils peuvent ajouter au système

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 14:18

Les aisselles, il faut les raser ou pas :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 15:26

chtigrincheux a écrit:Les aisselles, il faut les raser ou pas :?:

C'est mieux, mais c'es moins huileux ! :mrgreen:
:arrow:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 16:12

Ben vous avez tout dit. Allez et procréez mes enfants. 8)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 16:38

Y a pas une usine à gaz de correction orthographe/grammaire chez URW ? :mrgreen:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 19 Oct 2011, 16:45

xixon a écrit:Le projet est abandonné, et pourtant j'y parais que depuis cette année !
Il y a appremment des détections automatiques sur les classements ?!?

Merci pour cette réponse


Pour te rassurer, le projet avance rapidement avec plus de 70000 coureurs sur la base de données.
Si tu es sur le classement avec 0 points "tu as une cote provisoire", c'est que nous validons à partir de 3 courses sur une discipline "sky, montagne, trail, etc.." et ensuite au best des 5 courses sur l'année !
Malheureusement nous sommes tjr à la recherche des résultats, alors si tu as des infos ta photo et date de naissance pour compléter ta fiche" et classements à envoyer, fait comme les copains, de préférence en excel.

Sportivement

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 09:02

L'URW a les clés du camion, même si je ne fais plus partie du projo. Pour imposer le modèle il lui faudra trouver des relais ou partenaires. A ce prix la banque de données sera aussi dense que celle des banques de données telle que DUV, FFA et Kikourou.

A partir de telles banques de données le modèle que j'ai mis au point est parfaitement modélisable. C'est juste une question de volonté collective. 8) :wink:

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran