Super League de Triathlon 2022

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 19:10

Ce dimanche 4 sep diffusion de la premiers manche de Superleague à londres.
En ce moment ce sont les courses féminines.
( diffusion sur l equipe21 TV)

C'est un format explosif qui a sourit aux français ( Vincent Luis et Cassandre Beaugrand ) en 2021

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Sep 2022, 16:11

Alerte:
Ce dim 18 sept 2022 dès 16h, diffusion sur equipe21 tv de la manche de superleague ( Hom et Fem) qui a lieu à Malibu 8) :mrgreen:

c'est explosif, et ça nage dans de belle vagues :D

Résultat des filles:
un beau suspense sur leurs 3 minis tris pour le résultat final ( je spoile pas pour ceux qui voudraient voir le replay sur internet :wink: )

A 17h15 courses des garçons :wink:
Résulta garçons: bcp moins de suspense pour les garçons mais le format permet de voir les qualités de chacun.

Conclusion: - Replay a voir pour les filles.
- La future étape c'est à Toulouse et on aura du beau gratin de retour en course ( et des frenchies :wink: )

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 15:07

Dimanche 2 oct 15h
étape de superleague de Toulouse, en direct depuis 15H.
Pour les hommes , Dorian Coninx est invité sur cette étape.

Il fait bien beau et l'eau est bonne on dirait 8)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 14:44

L'Dingo a écrit:Dimanche 2 oct 15h
étape de superleague de Toulouse, en direct depuis 15H.
Pour les hommes , Dorian Coninx est invité sur cette étape.

Il fait bien beau et l'eau est bonne on dirait 8)

Un parcours bien plus sympa que parfois !! Toulouse n'a rien à envier à Malibu ! :D :mrgreen:
Toujours aussi chouette à regarder ces formats disruptifs :wink:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 14:52

Je l'ai déjà dit mais moi je trouve pas ça super...
C'est surtout la partie vélo qui n'a aucun sens : ils se suivent dans un labyrinthe de rue sans quasiment jamais pouvoir se doubler ni faire de différences

Messagepar laulau » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 15:32

J'étais venu passer le week-end à Toulouse voir ma fille étudiante. J'ai vu de loin qu'il y avait une animation à La Daurade, je ne pensais pas à un évènement de cette ampleur.
Les conditions étaient idéales !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Oct 2022, 15:02

philibert69 a écrit:Je l'ai déjà dit mais moi je trouve pas ça super...
C'est surtout la partie vélo qui n'a aucun sens : ils se suivent dans un labyrinthe de rue sans quasiment jamais pouvoir se doubler ni faire de différences

Bon c'est vrai que la partie vélo n'est pas la plus animée :roll: bien qu'il faut quand même avoir de bonnes qualités de pilote pour ne pas se faire décrocher dans ces rues sinueuses (suivez mon regard vers Cassandre 8) )
Mais dans l'ensemble je trouve ce spectacle sportif vraiment sympa à suivre avec l'ordre qui change, les éliminations et les short chutes (bien qu'ici elles n'étaient pas vraiment déterminantes)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Oct 2022, 16:57

Je ne comprends pas le positionnement par rapport aux Triathlons "officiels" et ça fait un peu Cirque.
En plus, c'est un format hyper cours et pas très compréhensible avec ses différents formats. :oops:
Alors uniquement pour marketing et price money ? :?

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran