Nouvelle boutique en ligne : Avis recherchés

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar ouster » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 15:39

Salut les copains multi-discplinaires :)

J'ai un ami qui se lance dans le e-commerce et vient de mettre son site en ligne. Je lui ai donné mon avis en tant que pro de l'internet... mais je lui ai dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de se jeter aux loups (c'est à dire vous) avant de dépenser de l'argent sur de la pub etc

Si vous avez 5 minutes est-ce que vous pouvez aller jeter un coup d'oeuil sur son site et me faire part (ici ou par MP) de vos impressions : http://www.boutiquetri.fr

Il est tri-athlète aussi (IM Zurich l'année dernière, Nice cette année...) et il essaie d'avoir du bon matos qui se fait assez rare sur le marché français à des prix pas trop hallucinant.

Merci pour vos avis

Andrew

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 17:17

sympas comme site très orienté Tri, on y trouve toutes les rubriques classiques. Il propose des marques assez original niveau shoes. Et comme tu le dis, les prix sont corrects, ton copain n'est pas trop gourmand sur les marges.
Bonne chance à lui s'il se lance réellement dans ce bizness

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 17:52

- le site est sympa à la lecture
- j'y connaît rien en tri mais sur les articles vélo, il est un poil plus cher que la concurrence.
- manque de choix mais bon il débute !
- je pense qu'il doit faire du moins cher aussi. la gamme moyenne attire les débutants.
- faire que du tri, c'est un peu limité comme commerce,non ?
- prévoir cadeaux, remise sur quantité ou port gratuit. ça marche toujours.

voilà quelques avis perso.
bon courage et s'il faut lui faire de la pub, tu nous tiens au courant :wink:

Messagepar bigpeuf » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 22:44

heu,ba, pourtant je suis tres friant des magazins en ligne mais là, j'y vois aucun interet.
Meme si il y a du matos sympas, j'ai acheter hier en Angleterre pour 40% moins cher. Donc j'ai pas la solution, car je pense qu'il ne peux baisser les prix car faudrai faire du volume pour ça.
Apres du point de vue chaussures, je pense que des brooks auront toutes une place à coté des zoot, qui, il faut le dire, ne sont pas pour les pieds fort.
il manque du malto en nutrition, c'est la base de l'effort long
Pour certains article, il y a aucune taille ou mensuration (Nous contacter), ça marche rarement ça !
Apres, ce n'est qu emon avis, faut pas se décourager mais la lutte est féroce sur le net.
J'aime pas ecrire des posts comme ça mais c'est pour progresser, alors !!!
En plus, j'avais un copain dans le meme cas que lui avant que sa boutique se fasse racheté par un plus gros, et ba, il faut du made in china de base, avec des bonnes marges pour survivre. Et des partenariat avec une grande marque pour le prestige.
A+
le BIG 'expert du net, enfin, j'y depense beaucoup'

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Mai 2010, 10:06

je ne vois pas du textile, combinaisons tri/vélo/course...tjrs le plus dur à trouver si on est une nana...
sinon un joli site, bien présenté

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Accueil - Haut de page - Version grand écran