[Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2011

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 12:24

loicm a écrit:Dans le formulaire de vote en ligne, on nous demande bien de voter pour maximum 13 personnes .. donc pas de souci.



Merci bcp Loïc pour cette réponse rapide, je n'en était pas dejà à cette étape :wink:


d'autre part , je m'interroge ( à haute voix) l'allongement à 2 ans et renouvellement de moitié reduit la marge de liberté des votants puisque qu'il n'y aurait que 8 places dispo alors chaque année.

jusque lors le syteme actuel a montré la maturité des kikoureurs dans le choix de leurs représentants et permis l'implication de nouveaux talents.

que je sache , rien n'empeche des élus du CA de se representer( et donc d' etre réélus s'ils ont mené à bien leur mission :wink: ).

l'adage dit: "on ne change pas une équipe qui gagne" ( ce qui semble vrai aussi au travers d'une election) , alors pourquoi changer un systeme qui marche :?: :?:

L'Dingo_kivavoter ! :)
Dernière édition par L'Dingo le 04 Déc 2010, 12:45, édité 1 fois au total.

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 12:32

même philosophie

on ne change pas une équipe qui GAGNE


ma candidature juste pour approuver à cent pour cent le travail effectué
s'il n'y avait pas kikourou je ferais Koi sinon

vers une Nuit Blanche !!!!!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 17:45

L'Dingo a écrit:
DJ Gombert a écrit:Suite à la clôture Vendredi 26/11 à minuit des candidatures à l’élection du Conseil d’Administration de l’association "Les Amis de kikourou"

Tous sur les élections ICI

Hello,
en ce jour d'election, sans vouloir être "empecheur de tourner en rond " (puisque je retourne cet aprem faire le hamster au telethon/24 h de marignane :D ), il me semble que :
(16 membres du CA MOINS 3 membre fondateurs ) EGAL 13 membres à élire :?: :!: :?:
et non pas 12 comme mentionné ci avant dans le post

Bonjour L’Dingo,

Content de te voir participer aux élections du CA 2011 (et aussi au Téléthon au 24H de Marignane :wink: ).

Pour ce qui est de ta question sur 12 ou 13 membres élus, et pour compléter la réponse de loïcm : il y avait bien 12 postes ouverts à élections, au début de la campagne à candidatures au CA 2011 le 13/11. A l’issue de celle-ci, le vendredi 26/11 à 24h00 et
DJ Gombert a écrit:Suite au retrait d'un des Membres Fondateurs de l'association pour le CA 2011, le CA a porté de 12 à 13 le nombre de postes ouverts à l'élection.
c’est ce qui était écrit en deuxième phrase du post d’entame des élections du CA 2011 ICI

L'Dingo a écrit:d'autre part , je m'interroge ( à haute voix) l'allongement à 2 ans et renouvellement de moitié reduit la marge de liberté des votants puisque qu'il n'y aurait que 8 places dispo alors chaque année.
jusque lors le syteme actuel a montré la maturité des kikoureurs dans le choix de leurs représentants et permis l'implication de nouveaux talents.
que je sache , rien n'empeche des élus du CA de se representer( et donc d' etre réélus s'ils ont mené à bien leur mission :wink: ).
l'adage dit: "on ne change pas une équipe qui gagne" ( ce qui semble vrai aussi au travers d'une election) , alors pourquoi changer un systeme qui marche :?: :?:
L'Dingo_kivavoter ! :wink:


AMHA, analyse pertinente, à laquelle, il faut rajouter deux ou trois éléments pour comprendre la décision du CA qui de toute façon est soumise aux votes des adhérents, puisque c’est un changement de statuts.
L'Dingo a écrit:je m'interroge ( à haute voix) l'allongement à 2 ans et renouvellement de moitié reduit la marge de liberté des votants puisque qu'il n'y aurait que 8 places dispo alors chaque année.

Pas vraiment, je m’explique l’association est composée initialement de 8 membres élus et 8 Membres Fondateurs de l’association, cela implique que le "choix" à proprement parlé est limité aux 8 membres élus, et la stabilité est apportée par les 8 Membres Fondateurs.

A ce jour, les membres élus sont passés de 8 à 13 (donc plus de choix), et en même temps au bout de 3 ans le constat fait à l’unanimité des membres du CA, c’est qu’une année passe, vite, très vite, trop vite, et qu’un mandat de deux ans permet mieux de s’inscrire dans la durée, d’assurer la stabilité, avec en même temps le renouvellement chaque année de 6 ou 7 membres élus (13 divisé par 2).

Voila pourquoi le CA a proposé aux votes des adhérents ce changement de statuts.

A ce soir à Marignane pour la présentation en léger différé (dû au décalage horaire :D ) de l’AG de la SaintéLyon.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 17:58

Christophe, tu m'ôtes les mots du clavier ;-)


pfff Didier on te voit pas à la saintélyon pour une fois, snif :-(

bonne bourre alors, toi aussi tu t'essaye aux 24h ??? Quand t'en auras marre, au bout de 6h (ou 2h...), dis toi que bon, faut tout essayer, et pour essayer jusqu'au bout, il faut courir 24h... sans dormir ;-)
Comme ça tu seras pas obligé de re-tenter l'aventure plus tard ;-)

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran