Keymaze 500 et 700

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 10:20

Bonjour à toutes et tous,

il en avait été question il y a quelques mois sur différents posts et depuis, plus rien...

Je lance donc cette bouteille à la mer: quelqu'un (ou quelqu'une!!!) a-t-il des nouvelles de la sortie des Keymaze 500 et 700 annoncés par D4 depuis plusieurs mois?

Aux dernières nouvelles, le vendeur m'a dit qu'ils sortiraient certainement un peu après la rentrée et en tout cas avant la fin de l'année mais sans plus de détail ni sur une fourchette plus précise ni sur les services que ces joujoux pourront nous rendre...

Merci de vos contributions!!!

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 10:27

Je suis allé sur le site GEONAUTE et les deux GPS sont présentés mais pas encore référencés en magasin... donc pas de tarifs pour l'instant.
J'avoue être intéressé par ces deux modèles car s'ils se rapprochent technologiquement des GARMIN (205 ou 305), j'estime que le SAV de D4 offre une sécurité à toute épreuve (remboursement ou échange), ce que GARMIN est loin de fournir.
En attendant je compte mes €!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 10:52

Salut,

J'avais recu un mail d'un des concepteurs suite à une question sur ces produits et il m'avait annoncé la sortie de ces modèles plus vers Octobre 2008. Donc il faudra ètre patient.

Jérome

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 12:16

Salut,

en juin décathlon m'informait d'nue sortie des produits fin août avec les tarifs :

"Pour faire suite à votre demande, effectivement la sortie des nouveaux modèles keymaze est prévue pour courant aout 2008.

En ce qui concerne le keymaze 500, il sera disponible sous la référence 649940 au prix de 149.90€.
Pour le keymaze 700, il sera quant à lui disponible sous la référence 650000 au prix de 199.90€"

A+,
Fimbur

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 13:04

Putain et moi qui à acheter le 300 y a un mois ! Je me suis fait entubé ! Bon faut voir aussi les tarifs aussi.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 13:44

BENOS a écrit:Putain et moi qui à acheter le 300 y a un mois ! Je me suis fait entubé ! Bon faut voir aussi les tarifs aussi.


Tu n'as qu'à aller le rapporter en disant qu'il ne te convient pas. Ca vaut la peine d'essayer.... Ca ne m'étonnerait pas qu'il te le reprenne.
Tente le coup.

Vu les prix annoncés ci-dessus, je crois que je vais me laisser tenter...

Rectification quant à ce que j'ai noté plus haut: après vérification, le 500 et le 700 ne sont plus présentés sur le site GEONAUTE. :?:

Ils devraient ressembler à çà:
http://www.globalsat.com.tw/eng/product ... 000092.htm

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 13:48

Re-rectification:
les prix apparaissent sur ce site-là: http://www.decapro.com/electronique,-ba ... l-gps.html
très intéressant, à suivre.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 13:52

par contre l'autonomie prend une sacré torgnole !

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 16:44

BENOS a écrit:par contre l'autonomie prend une sacré torgnole !


salut Benos
oui, visiblement, les fonctions supplémentaires vont être gourmandes... Mais de toute façon, j'ai cru comprendre que l'autonomie des autres GPS n'était pas non plus satisfaisante pour les amateurs de très longues distances ... alors finalement, au-delà de 8h, comme on est sur du très long, ça va revenir à peu près au même, non? (bricolage de batteries avec piles et autres astuces?)

Messagepar al27 » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 20:20

Salut,
Ben oui Benos je t'avais dis de te retenir mais t'as pas pu...
A plus,
Al27

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 21:52

ben tu sais c'est comme pour les envies de chier, c'est toujours le trognon qui gagne !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 21:57

BENOS a écrit:ben tu sais c'est comme pour les envies de chier, c'est toujours le trognon qui gagne !

C'est plus ou moins ce que me disait Khanardô hier :lol:

L'Castor Junior_BENOS_Audiard_même_combat :lol:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 19:00

Il est aussi poète que Benos Khanardô ?
Benos t'as bien géré le cigare sur le grand raid du Morbihan?
Pour le Keymaze, je te suggère de demander un avoir à décathlon. Avec ton sourire de jeune première ça va passer tout seul,
A plus,
Al27

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 08 Jan 2009, 07:22

BENOS a écrit:Putain et moi qui à acheter le 300 y a un mois ! Je me suis fait entubé ! Bon faut voir aussi les tarifs aussi.


j'ai ramené mon 300 ce week end, j'ai dis que j'avais des problème de transfert, plutot qu'un échange, j'ai rajouté 50euro et me voilà avec le 500 tout neuf, et il discute même pas chez décat.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran