Garmin Forerunner 935

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Veron45 » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 19:49

Bonjour
Je viens d acquérir la 935 et j aurais une question. En effet lors de mes sorties supérieures a 1h l écran chronométre est coupé et je ne vois pas clairement la durée. J ai tt cherché mais je ne trouve pas ou je peux modofier ce paramètre ..
Je l ai mis en écran de donné seule mais c est tjs pareil

Merci d avance pour votre aide..

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 20:40

Hello
Il n’y a pas d’autres façons d’afficher le chronomètre il me semble.
Mais on s’y fait :wink: (en même temps on a pas le choix)
@+

Messagepar Relou66 » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 20:43

Euhh c'est à dire ?
Au delà de une heure on court à l'aveugle sans connaître le temps ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 20:45

Génial ces montres qui se connectent à des sites de streaming, permettent de payer et affichent les mails mais qui ne permettent pas de voir correctement un chrono :shock:
Bon, je vais souhaiter que ma 910 tienne encore le coup un moment...

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 21:14

Oui en même temps le nombre d’heure est indiqué (juste en plus petit) et moi perso je m’y suis fait et généralement je sais à peu près depuis combien de temps je cours ou si c’est une très longue course j’ai le temps de regarder ma montre.

Je trouve pas que c’est un sujet sur lequel on peut s’enerver :D mais encore une fois ce n’est que mon avis :wink:
Dernière édition par TiThion le 20 Mars 2019, 22:46, édité 1 fois au total.

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 21:16

Relou66 a écrit:Euhh c'est à dire ?
Au delà de une heure on court à l'aveugle sans connaître le temps ?


Non le nombre d’heures est indiqué mais en plus petits que les minutes mais il y est bien ne t’inquiètes pas :wink:

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 21:23

Veron45 a écrit:Bonjour
Je viens d acquérir la 935 et j aurais une question. En effet lors de mes sorties supérieures a 1h l écran chronométre est coupé et je ne vois pas clairement la durée. J ai tt cherché mais je ne trouve pas ou je peux modofier ce paramètre ..
Je l ai mis en écran de donné seule mais c est tjs pareil

Merci d avance pour votre aide..



Hello,
Tu as toujours la possibilité d’installer une application Garmin.
J’aime bien celle ci pour le Trail mais tu en a plein d’autres.
Tu auras le chrono en entier.

https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/eecf ... 5f2d85e275

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 21:28

TiThion a écrit:
Relou66 a écrit:Euhh c'est à dire ?
Au delà de une heure on court à l'aveugle sans connaître le temps ?


Non le nombre d’heures est indiqué mais en plus petits que les minutes mais il y est bien ne t’inquiètes pas :wink:


C'est juste une contrainte due à l'écran rond en somme ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 22:36

Non,c 'est une volonté de l'UX: le chiffre des heures est en petit, le chiffre des minutes est normal. Je trouve ça pas con: généralement tu sais depuis combien d'heures t'es parti !

Messagepar Veron45 » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 23:17

Merci à tous pour vos retours !
C'est fou quand même mais bon au moins je ne chercherais plus.. c'est comme ça... :wink:

Je vais voir l'appli DF4Trail !!

A bientot !

Messagepar guigue » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 09:20

j ai une petite question , peut on avoir deux ecrans de 4 champs de donnée par exemple ?
sur la 310 je pouvais avoir jusqu a 4 ecrans de 4 champs .

merci d avance .

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 09:26

Hello,

Tu peux mettre jusqu’à 10 écrans personnalisé avec 1-2-3 ou 4 champs... tu as de quoi faire :wink:

@+

Messagepar guigue » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 09:47

TiThion a écrit:Hello,

Tu peux mettre jusqu’à 10 écrans personnalisé avec 1-2-3 ou 4 champs... tu as de quoi faire :wink:

@+


merci , mais j arrives pas a trouver comment :shock:

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 09:57

Alors tu appuies sur "start" (tu vas sur le sport que tu veux modifier) tu appuies longtemps sur "Up" (jusqu’a Voir "paramètres de course") tu appuies sur "start" (tu vas voir "Écrans de données) tu appuies à nouveau sur "start" et après sur "Down" jusqu’à voir un gros "+" tu appui sur "start" (données personnalisées) tu appysur "start" et après tu appuies sur "Down" jusqu’au nombre de champ’que tu veux et une fois choisis sur "start" et tu choisit après les champions que tu veux :wink:

@+

Messagepar guigue » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 10:44

TiThion a écrit:Alors tu appuies sur "start" (tu vas sur le sport que tu veux modifier) tu appuies longtemps sur "Up" (jusqu’a Voir "paramètres de course") tu appuies sur "start" (tu vas voir "Écrans de données) tu appuies à nouveau sur "start" et après sur "Down" jusqu’à voir un gros "+" tu appui sur "start" (données personnalisées) tu appysur "start" et après tu appuies sur "Down" jusqu’au nombre de champ’que tu veux et une fois choisis sur "start" et tu choisit après les champions que tu veux :wink:

@+


super , merci bien

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 24 Mars 2019, 21:11

hello !

j'ai la 935 depuis septembre, et dès le début le transfert via bluetooth a été pénible (entre 15min et 3h pour synchroniser une sortie)
mais je suspecte le téléphone (vieux)

bref, j'avais trouvé une parade: j'active le partage de connexion wifi sur le téléphone, et je synchronise en wifi (j'ai rentré le nom du wifi+mot de passe dans la montre)
et ça fonctionnait bien
(sur mon wifi maison aussi, mais sur le téléphone c'est plus pratique pour synchroniser à l'extérieur)

mais patatras depuis qqes jours, aucun wifi ne fonctionne
le montre dit :""recherche 'd'un réseau wifi"
puis "Erreur réseau, veuillez réessayer ultérieurement"

grrrrrrrrr super ch... pénible !
avez vous deja eu ça ?

merci

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 25 Mars 2019, 17:46

Bon, j'avance,
pour le bluetooth, il y a bien un pbm entre garmin et huawei (j'ai un honor)
Garmin et garmin connect indiquent qu'il y a un une maj dans garmin express, mais j'y vais régulièrement, et rien de s'est installé...

pour le wifi, j'ai trouvé ça : https://support.garmin.com/en-IE/?faq=hIpjPmHeT116gUUjpUcDr5
If the connection is unsuccessful, a "Network error: Try again later" message may appear on the Garmin device. The network error typically indicates that the configured Wi-Fi network does not support the 802.11b or 802.11g (2.4 GHz frequency) wireless standard.

Most manufacturers of wireless routers and Access Points (A.P.) that offer 802.11n or later wireless standards also enable backwards compatibility support for 802.11g devices like the Forerunner 620. Verify that the wireless router or A.P. supports 802.11g connected devices


je n'ai rien changé dernièrement, mais peut être qu'une maj de la box a basculé la config.....

pétage de noix !

Messagepar Showy » sa fiche K
» 25 Mars 2019, 21:40

J'ai une forerunner 935 depuis pas longtemps et je n'ai aucun souci avec mon Huawei Mate 20 Pro, que se soit pour les synchros des activités ou bien les notifications de mail/message sur la montre.

Par contre Huawei est violent en générale avec les applications en taches de fond, il faut bien enlever la gestion automatique de la batterie par rapport à Garmin Connect, le mettre en manuel et autoriser le lancement en tache de fond et l'actualisation en arrière plan.
Mais si c'est vraiment le lien Bluetooth, c'est peut être du à ton modèle de téléphone.

Pour le wifi, tu as supprimé les réseaux wifi enregistré dans la montre? Pour tenter de la reconnecter en tant que nouveau wifi?

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 12:22

j'ai supprimé tous les wifi
tout reconfiguré : quand tu ajoutes un wifi+ mdp faux la montre rale, quand tu mets le bon mdp elle accepter le wifi ==> donc elle sait se connecter au wifi
et je lance une synchro wifi: même erreur, que ce soit sur la box ou le tel (en partage de connexion)
==> c'est l'envoi de données qui échoue

et puis au lit, dégouté

ce matin, je lance une synchro wifi, ça marche

???!!!??

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 13:22

Salut
Alors je ne sais pas si je vais te rassurer mais j'avais le même problème et ce matin, ça marche. Sychro avec le portable Huawei

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 14:51

Kristen a écrit:Salut
Alors je ne sais pas si je vais te rassurer mais j'avais le même problème et ce matin, ça marche. Sychro avec le portable Huawei



enorme !

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:05

et aujourd'hui la sync avec le tel ne fonctionne plus, alors que le BT oui (mais ttrèèèèèès lent)

Messagepar fano » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:44

petit_merou a écrit:et aujourd'hui la sync avec le tel ne fonctionne plus, alors que le BT oui (mais ttrèèèèèès lent)

Exactement le même problème sur ma 630 ! plus de sync avec l'Iphone !!!!!!

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:59

je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
il n'accepte plus les connexions (saturations ??) et la sync échoue

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 17:01

petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
il n'accepte plus les connexions (saturations ??) et la sync échoue

Du coup je viens de synchroniser ma F5 en bluetooth pour voir, et ça a bien marché.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 17:01

Synchronisation wifi ne fonctionne plus chez moi
BT ok

Messagepar petit_merou » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 18:17

Mazouth a écrit:
petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
il n'accepte plus les connexions (saturations ??) et la sync échoue

Du coup je viens de synchroniser ma F5 en bluetooth pour voir, et ça a bien marché.


et en wifi ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 19:56

petit_merou a écrit:
Mazouth a écrit:
petit_merou a écrit:je ne vois qu'une explication: c'est le serveur garmin qui est à la rue.
il n'accepte plus les connexions (saturations ??) et la sync échoue

Du coup je viens de synchroniser ma F5 en bluetooth pour voir, et ça a bien marché.


et en wifi ?

J'avais lu trop vite et n'avais pas vu que le souci concerne la sync wifi. Et vu que je n'ai jamais fait de sync wifi avec ma F5 (toujours en BT et rarement au câble), je ne sais pas te dire :?

Messagepar J-F » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 21:10

Hello,

J'ai le même problème avec une Fenix 5 depuis quelques jours et je viens de chercher un peu sur le net.

Nous ne sommes pas seuls, ici il y a tout un thread sur le problème (en cours...):
Wifi ”service” down?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 16:36

quelqu un utilise livetrack ?

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 18:09

Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 19:35

lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!


Hello ,
Comment l’utilises tu ? Ma femme a une F935 et son livetrack ne marche pas tout le temps.
Il faut prendre le téléphone? Actives tu l’apps sur ton téléphone avant d’aller courir? Tu es en IOs ou Android ?

Merci d’avnce

Messagepar guigue » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 19:51

Jé74 a écrit:
lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!


Hello ,
Comment l’utilises tu ? Ma femme a une F935 et son livetrack ne marche pas tout le temps.
Il faut prendre le téléphone? Actives tu l’apps sur ton téléphone avant d’aller courir? Tu es en IOs ou Android ?

Merci d’avnce


Il faut laisser le bluetooth et le data activé pour assurer le dialogue entre le compteur GPS et l'application.
Sans les deux éléments, tu ne pourras pas les utiliser.

https://www.youtube.com/watch?v=mWFElWCZ4oA&t=3s

tout est expliqué ici :D

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 20:08

guigue a écrit:
Jé74 a écrit:
lamaug a écrit:Yes moi lorsque je pars en foret pour que ma femme s'inquiète si je ne bouge plus !!!


Hello ,
Comment l’utilises tu ? Ma femme a une F935 et son livetrack ne marche pas tout le temps.
Il faut prendre le téléphone? Actives tu l’apps sur ton téléphone avant d’aller courir? Tu es en IOs ou Android ?

Merci d’avnce


Il faut laisser le bluetooth et le data activé pour assurer le dialogue entre le compteur GPS et l'application.
Sans les deux éléments, tu ne pourras pas les utiliser.

Tip top.Merci Guigue.
Tu laisses le livetrack en auto ou en manuel?

https://www.youtube.com/watch?v=mWFElWCZ4oA&t=3s

tout est expliqué ici :D

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 20:40

Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 21:02

Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?


alors moi c est manuel .

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 21:37

guigue a écrit:
Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?


alors moi c est manuel .


Ok.Merci

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 00:43

guigue a écrit:
Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?


alors moi c est manuel .

Enchanté, moi c'est Sylvain... :mrgreen: :arrow:

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 09:25

Pareil pour moi je l'ai laissé en manuel. Et je l'active uniquement si besoin.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 13:44

Mazouth a écrit:
guigue a écrit:
Jé74 a écrit:Tip top . Merci Guigue
Tu le laisses en auto ou en manuel?


alors moi c est manuel .

Enchanté, moi c'est Sylvain... :mrgreen: :arrow:


Salut Sylvain :mrgreen:

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