SportsShoes

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Zack » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 18:43

Bonjour,
quelqu'un connait ce site "SportsShoes.com" ?
Il n'y a plus que là que je peux trouver mes Speedcross 3 bleue qui correspondent à ma pointure.... et comme donner mon num de CB ne me rassure jamais...

Merci,

Zack

Messagepar guitou64 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:06

Salut Zack,

J ai commandé une fois via amazone une paire de running pour madame. Délais de livraison convenable entre 1 semaine et 10 jours ( ils sont aux royaumes unis). Envoi sérieux; bon modèle mais pas la bonne couleur ( oranges au lieu de blanches). Donc si tu veux absolument tes speedcross de couleur bleues, bin t as une chance sur deux . Sinon fonces, t auras pas de pb vis à vis de ta CB avec eux.

À plus

Messagepar Zack » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:10

Merci Guitou !
Je vais commander alors !
Tu as échangé les chaussures pour avoir la bonne couleur ??

Zack

Messagepar guitou64 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 23:42

Non,
La couleur convenait à madame donc on a gardé! Ouf elle avait les boucles d oreilles de la même couleur..
Ravi de t avoir aidé.
À plus

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 12:52

Idem pour moi aussi j'ai commandé récemment une veste Nike Storm et des vivabarefoot.
J'ai reçu le tout très rapidement en payant un peu plus cher les frais de port.

Messagepar Zack » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 13:05

Directement sur leur site ou via Amazon stp ?

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 15:15

Directement sur leur site

Messagepar bnib » sa fiche K
» 13 Juin 2013, 17:00

Je confirme que ce site http://www.sportsshoes.com/fr/ n'est pas recommandable pour les commandes en france.

J'ai commandé le 8 mai 2 paires de baskets pour mes filles que je n'ai jamais reçues.
J'ai demandé le remboursement. J'ai du remplir une plainte auprès du site pour obtenir un remboursement. Ils m'envoient une confirmation par email m'indiquant que mes 67 Euros sont remboursé. Et je n'ai reçu que 29.69 euros...
J'ai laissé des commentaires négatifs sur le site mais ils sont supprimés au fur et à mesure...

Je ne recommande pas ce site.


Bertrand

Messagepar johncaffe » sa fiche K
» 13 Juin 2013, 21:27

C'est assez impressionnant de voir comment les avis peuvent diverger. Toujours est-il que j'ai effectué 3 commandes chez eux. 2 livrées aux Pays-Bas, une en France. 2 achats directement sur leur site, 1 sur priceminister (ils ont une boutique comme sur Amazon). Les 3 commandes sont arrivées rapidement, les articles étaient conformes à leur description.

Je ne peux donc que recommander ce site. Je compte effectuer d'autres achats car ils proposent vraiment des prix attractifs (par contre j'ai l'impression qu'ils ont dû se développer rapidement et maintenant il y a toujours de bonnes affaires mais moins qu'à leur début).

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Juin 2013, 21:36

J'ai commandé des Cascadia 7 en fin de semaine dernière et je les ai reçues hier.
2ème commande pour ma part et toujours très satisfait.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 08:44

Egalement des Cascadia 7 commandées en janvier sans aucun soucis. Un collègue a fait pareil il y a 3 semaines et pareil, que du +++.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 08:46

j'ai aussi un doute sur l'avis de bnib... Un message envoyé en moins d'une minute après son inscription.. à part un jolie copier/collez... :|

Messagepar Ken-L » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 08:57

BIen vu pour le cut/paste !!

Messagepar Rocking_Music » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 10:41

Pareil que du positif à dire de SportShoes (déjà 4 paires commandées chez eux).
Leurs tarifs sont trés bons (voire imbattables) sur beaucoup de produits, livraison rapide (moins de 5 jours ouvrés systématiquement).
Autre point positif on trouve des produits pas faciles à trouver en France.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 13:21

Pareil, Cascadia7 commandées par l intermédiaire de Priceminister suite à l opération de Génération Trail. Livraison hyper rapide, aucun souci.

Quant au gars qui s inscrit juste pour mettre une critique...

Messagepar fredroots » sa fiche K
» 21 Juin 2013, 10:23

3 commandes de passées , tout est nickel !
Toutes reçues en moins d une semaine à un prix imbattable avec toujours les frais de ports offerts.
je recommande !

Messagepar Gauthier76 » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 21:29

J'ai commandé des nikes blazer sur sportsshoes mais j'ai peur que se sois de l'arnaque .. Se site est t-il un site arnaque ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 22:02

Gauthier76 a écrit:J'ai commandé des nikes blazer sur sportsshoes mais j'ai peur que se sois de l'arnaque .. Se site est t-il un site arnaque ?


J'ai déjà achété plein de chaussures sur ce site: pas cher et très rapide :D

Messagepar cbm » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 09:24

J'ai acheté 2 paires de Cascadia 7 par l'intermédiaire du site PriceMinister aux mois de juillet et septembre, rien à redire, livraison en 1 semaine. Je viens de passer commande d'une paire de Salomon XT WINGS 3 par le site Amazon et je viens de les recevoir à la date de livraison indiquée. Je suis très satisfait de mes achats et sont conformes au descriptif.

Messagepar xVZx » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 09:40

Bonjour,

Si la question a pour but de savoir si Sportsshoes est bien un site sérieux et pas une arnarque.
La réponse est clairement OUI, c'est un site sur lequel on peut passer des commandes.
Je le mets dans la même catégorie que les Wiggle et ChainreactionCylces (situé en Angleterre).

Après c'est comme n'importe qu'elle site, il peut y avoir des soucis : couleur pas bonnes, envois non reçus, etc...
Mais du fait de leur sérieux tu trouveras toujours une solution.

J'ai déjà commandé chez eux sans soucis. Peut être des délais de livraisons qui peuvent paraître un peu long ceci étant...
J'ai eu par contre des soucis une fois avec Wiggle et ChainreactionCycles. Qui se sont soldés par un remboursement pour Wiggle et un renvoi sans frais pour ChainreactionCylcles...rien de bien méchant au final et surtout sans histoire. Et ce sont des sites que je recommande aussi.

Bonne journée.
Vincent

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 16:19

Déjà commandé chez eux un sac pour le trail, et pas eu de soucis : infos sures et rapide.

Donc ne pas psychoter, cela fait partie des gros sites et est sérieux.

Après il y a toujours des ratés ... Cela fait partie des aléas du Web :wink:

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 16:31

J'ai commandé le 3 janvier une paire de Brooks Pure grit, reçu aujourd'hui.
C'est ma deuxième ou troisième commande, toutes sans problèmes.

Messagepar Laurylena » sa fiche K
» 30 Avr 2015, 22:02

guitou64 a écrit:Non,
La couleur convenait à madame donc on a gardé! Ouf elle avait les boucles d oreilles de la même couleur..
Ravi de t avoir aidé.
À plus

Mais es que ce site vend des contrefaçons ?

Messagepar Laurylena » sa fiche K
» 30 Avr 2015, 22:04

J'aimerais savoir si ce site vend des chaussures contrefais ? Merci de me répondre !

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 30 Avr 2015, 22:10

Site de confiance, très sérieux.
Les échanges un peu long mais aucune mauvaise surprise.
Cela m'étonnerai qu'ils fassent de la contre façon.

je ne sais pas si c'est cela signifie quelque chose mais ils sont sur le market place d'Amazon.

Messagepar fabrectif » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 13:39

Attention, de ce que je viens de lire sur un autre forum il existe un autre site nommé sportshoes.com avec un seul S et non 2 et cet autre site serait basé en Chine et serait plus une arnaque (jouant sur la confusion des 2 noms). Donc méfiez-vous des imitations, le site dont certains semble très contents s'écrit lui avec 2 S (sportsshoes.com donc).

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 14:08

Bonjour,

Je confirme le commentaire précédent... ne pas se tromper de site.
Vérifier bien la présence des '2s'.

Plusieurs commande sur le "vrai" site et jamais eu aucun problème.
cdt.

Messagepar centori » sa fiche K
» 07 Oct 2016, 12:03

bonjour,
idem bcp de commande et zéro pb
les commandes sont expédiées de manière trés réactive et il n'y a aucun souci
je commande chez eux depuis plusieurs années
cordialement
cento

Messagepar centori » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 17:43

promo énorme chez sportsshoes.com dans le cadre du black friday avec des réductions jusqu'à -75%

Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 18:00

Merci pour l'info :wink:

Messagepar noah972 » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 20:56

Bonjour ,pour la commande dans les Antilles est telle possible?

Messagepar casanis » sa fiche K
» 28 Mai 2017, 13:21

C'est de la pub déguisé ? Oh merde je n'avais pas compris !
runningwarehouse.eu c'est mieux et c'est moins cher, con se le dise !
:D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran