Sous vetements techniques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:22

Voici un lien que je viens de trouver sur le net qui parle un peu des sous vetements techniques pour ceux que ca interesse, vu que cet article date un peu il est possible que quelqu'un l'ait deja posté ou en ait deja parlé auquel cas je m'excuse d'avance..

http://www.lepoint.fr/tendances/2007-01 ... 8/0/107449

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 17:45

Instructif, merci

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 18:59


Messagepar jack26 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 20:35

Bonsoir,
Supprenant que le journaliste ne parle pas des sous vétements BVSPORT.
Je suis équipé par eux depuis +1 ans et essayé ce week sur les coursières, avec simplement dessus un manche courte, idem pour julien Rancon le week dernier sur le trail blanc et bcp de pro en foot et rugby, c'est un vrai régulateur de chaleur a évacuation multiples.
Sportivement.
Jack

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 00:14

pour ma part j'utilise actuellement odlo,millet,adidas et decathlon comme sous vetements techniques, je pense que chaque marque a ses points forts et ses faiblesses, mais la grande nouveauté du moment semble etre ces vetements faits à base de laine mérinos, nouveauté pour moi car j'en entends parler depuis tres peu de temps, et d'apres ce que j'en lis ou entend dire ca semble etre tres prometteur et tres efficace, j'ai d'ailleurs commandé aujourd'hui meme un vetement technique en laine pour me faire ma propre opinion.. 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 09:30

Boxer Kalenji pour ma part depuis cet été.. très bien ... pas de couture et bon maintien :lol: J'ai testé ce weekend , le maillot de corps .. pas mal pour une sous-couche.

Jay

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 11:14

il y a aussi tout simplement DamartSport ... avec de grosses remises en ce moment.
La bonne vieille marque DAMART fait aussi dans les dessous techniques pour Gym, Natation, Running, Rando, Vélo, froid et montagne ...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 12:29

loicm a écrit:il y a aussi tout simplement DamartSport ... avec de grosses remises en ce moment.
La bonne vieille marque DAMART fait aussi dans les dessous techniques pour Gym, Natation, Running, Rando, Vélo, froid et montagne ...

Je viens de voir sur leur site : chez Damart, on ne fait pas de Running, ni de course à pied, on fait du FOOTING :wink:

Bikoon_ça_a_l'air_pas_mal_cela_dit

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran