Suunto T6C .VS. Polar RS800CX

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 26 Nov 2009, 14:23

Je suis à la recherche de la montre à tout faire. Je cours quasiment exclusivement des trails, fait du vélo en montagne et du ski de rando.
Je cherche donc une montre utilisable pour ces 3 activités et pour suivre mon entrainement via un logiciel.
Mes critères sont les suivants:
- Altimètre barométrique
- Vitesse ascensionelle instantanée durant l'effort
- Cardio avec différente zone
- Programbale pour les séances de fractionné
- Compatible GPS, accélérometre, et vélo.
- Interface avec logiciel PC.

Seule la T6C répond à ce cahier des charges, la RS800CX ne donne pas la vitesse ascentionelle, par contre au niveau cardio, je pense qu'elle est plus complète que la T6C qui n'a qu'une zone.
De plus j'ai lu des avis mitigés sur la précision de la T6C.

Existe t'il d'autre montres qui pourraient me convenir ?

Si il y des utilisateurs je suis prenneur de vos avis/remarques sur votre montre

Enfin au niveau des GPS et des accélérometres il y a t'il une différence de précision entre polar et suunto.

Aujourd'hui j'utilise un polar AXN300
Merci

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 26 Nov 2009, 18:54

+1

J'ai actuellement le polar axn500 (dont je sus très content) mais j'aimerais une montre de type rs800cx avec la vitesse ascensionnelle en plus.

J'ai pas mal recherché, mais désolé, pour le moment il n'y a que la t6c.

Tu n'as plus qu'à choisir entre ces 2 modèles ou sinon attendre que polar en sorte un nouveau... :wink:

Messagepar Gueguette » sa fiche K
» 26 Nov 2009, 19:26

je possède la t6c est j'en suis vraiment satisfait: précise, fiable, jolie....

rien à rediresaquf le prix mais je l'ai acheté aux USA pour 180e. :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 26 Nov 2009, 19:51

la x6hr mais pas donner :lol:

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 27 Nov 2009, 19:28

LeX6hr n'a pas de fonction accéléromètre ni GPS si j'ai bien lu.

@ Gueguette:
Il y a t'il plusieurs zones programmables sur le cardio. J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait qu'une, tu peux confirmer.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 28 Nov 2009, 11:04

très contente de ma T6 (pas T6c)
cardio : en fait elle a deux limites donc tu peux te créer trois zones cardio avec

Messagepar Gueguette » sa fiche K
» 28 Nov 2009, 14:28

@ Gueguette:
Il y a t'il plusieurs zones programmables sur le cardio. J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait qu'une, tu peux confirmer


on peut mettre 2 limites (haute et basse) ce qui donne 3 zones, avec le temps passé dans chaque zone.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran