sunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jac » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 12:15

:D pour remplacer mon "polar rs 400" et mon "G 305" je cherche une montre simple d'utilisation ,avec les fonctions : montre, cardio, gps, alti,ect belle et pas cher à votre avis plutôt "suunto ou polar" d'avance merci. jac :wink:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 12:47

jac a écrit:je cherche une montre simple d'utilisation ,avec les fonctions : montre, cardio, gps, alti,ect belle et pas cher


t'es bas difficile.... une qui fait tout çà sauf le pas cher c'est la X6.....de chez suunto.... sinon j'avais vu la x10 MIlittary mais elle ne fait pas cardio et coute dans les 499€....

Messagepar jac » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 14:44

oui cher mais on a tout au poignet mais cher quand même :lol: :wink:

http://www.skitour.fr/matos/altimetres/suunto-x6hr

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 17:37

Pour ce prix la autant prendre la t6c avec le foot pod non ?

Messagepar philpask » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 23:39

La T6c fait effectivement tout cela. Par contre, ne pas prendre le gps, c'est une daube de première. Et le foot pod, ben, c'est bien quand tu fais que de la piste. En montée, en descente, ta foulée n'est pas la même, donc l'étalonnage, même au plus précis, n'est pas hyper top.
Franchement, je suis très Suunto (pour avoir une vector et une T6c black -qui est kaki en fait-), mais Garmin fait bien mieux, pour le même prix. Je ne conseillerai plus Suunto, à part la T3C black, très design et bien plus sympa, mais sans alti. Je suis sûr qu'il la ferait avec l'alti, elle se vendrai bien mieux.
De plus, la sérigraphie autour de la couronne de la T6 s'en va très facilement. Bref, rapport qualité/prix : pas bon du tout.

Messagepar jac » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 02:04

:D perso je suis polar le rs 400 est tres bien mais meme sur la piste les distances varie + / - ,la piste de 400m s'allonge ou ce raccourcie donc idem pour la vitesse, idem en nature , mais comme je randonne aussi j'aimerai avoir un seul outil, je vais voir le garmin :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:34

Pas simple de trouver une montre alti en instantané, cardio, Gps, étanche, partenaire vituel. quelqu'un à un appareil pour fusionner le garmin 310 XT et le foretrex 401, preneur !

Messagepar jac » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 12:43

patfinisher a écrit:Pas simple de trouver une montre alti en instantané, cardio, Gps, étanche, partenaire vituel. quelqu'un à un appareil pour fusionner le garmin 310 XT et le foretrex 401, preneur !


:D je pense que nous avons le méme pb :lol:

surtout que les prix évoluent vite + on monte en gamme pas glope

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran