Hiver... j'aime/j'aime pas...

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 14:09

Ce matin, depart du 13.5 km d'andresy sous le deluge ...... hummmmm on aime l'hiver --- 8) 8) :lol:

Ouf le long de la course, le soleil a fait son apparition

Lady

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 14:14

Ce matin vent plus une grosse sauce vers la fin.

C est la 1ere fois que je fais une sortie longue avec des conditions meteo pas terrible.
J'ai bien aimé :lol:

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 17:10

J'aime assez courir en hiver, sauf pour deux raisons, la premiere est que meme en hiver je transpire à grosses gouttes....donc méfiance pour les refroidissements,
et la seconde est que dès les premiers frimas j'ai les yeux qui se remplissent de larmes et me brouillent la vue,c'est assez pénible surtout en desente où ca s'avère même dangereux,
de plus l'hiver passé j'ai eu la surprise de voir que le sel des larmes m'attaquait la peau au coin des yeux, me laissant de belles marques rouges...
sinon à part ca, je ne crains pas trop le froid, au contraire une bonne sortie par temps frais mais ensoleillé ce n'est que du bonheur.. 8)

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 17:12

Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...

Non, je n'exagère pas pépette!!!! La piste, je la pratique 3 à 4 fois par semaine... une fois, j'ai dû renoncé car j'avais deux piscines, 1 dans chaque ligne droite! J'étais folle. La veille j'avais déjà fait des 400 en pataugeant et en glissant à chaque pas.

Faire des chronos dans ces conditions, tiens de la folie furieuse!


heu les filles je ne voudrais pas paraitre grossier ou déplacé, mais je ne comprend plus trop les femmes, combien de fois ai je entendu ces dames se plaindre de ne plus etre draguées? et là apparement vous n'appreciez pas quand un admirateur s'adresse à vous...mince alors... :wink:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 18:12

heuh , l'hiver c pas + tard!
à part ça chez nous (Lorraine), on a du mal à éviter la pluie.ceci remplit les nappes phréatiques au -.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 29 Nov 2009, 22:57

filipe68 a écrit:
Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...

Non, je n'exagère pas pépette!!!! La piste, je la pratique 3 à 4 fois par semaine... une fois, j'ai dû renoncé car j'avais deux piscines, 1 dans chaque ligne droite! J'étais folle. La veille j'avais déjà fait des 400 en pataugeant et en glissant à chaque pas.

Faire des chronos dans ces conditions, tiens de la folie furieuse!


heu les filles je ne voudrais pas paraitre grossier ou déplacé, mais je ne comprend plus trop les femmes, combien de fois ai je entendu ces dames se plaindre de ne plus etre draguées? et là apparement vous n'appreciez pas quand un admirateur s'adresse à vous...mince alors... :wink:


Quand je cours, ou quand je marche, j'aime bien avoir la paix!

Les mecs qui sortent la tête de leur bagnole pour dire "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, pluuuuuuuuuuuuuus viiiiiiiiiiiiiite madame... bougeeeeeeeeeez vooooooooooooos feeeeeeeeeeeesses" je refermerais bien la vitre sur sa tronche... Généralement je lui lance un "occupe toi des tiennes"

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Nov 2009, 09:31

JMP a écrit:heuh , l'hiver c pas + tard!
à part ça chez nous (Lorraine), on a du mal à éviter la pluie.ceci remplit les nappes phréatiques au -.


Hier, montée du SAINT QUENTIN, des feuilles mortes partout, couleurs magnifiques, 12° = que du bonheur :D

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Nov 2009, 09:34

Papillon a écrit:
filipe68 a écrit:
Papillon a écrit:+ 1 ladybird... ce genre de situation me met dans une colère noire... ce n'est plus de la peur que je finis par éprouver, mais une rage sourde...

Non, je n'exagère pas pépette!!!! La piste, je la pratique 3 à 4 fois par semaine... une fois, j'ai dû renoncé car j'avais deux piscines, 1 dans chaque ligne droite! J'étais folle. La veille j'avais déjà fait des 400 en pataugeant et en glissant à chaque pas.

Faire des chronos dans ces conditions, tiens de la folie furieuse!


heu les filles je ne voudrais pas paraitre grossier ou déplacé, mais je ne comprend plus trop les femmes, combien de fois ai je entendu ces dames se plaindre de ne plus etre draguées? et là apparement vous n'appreciez pas quand un admirateur s'adresse à vous...mince alors... :wink:


Quand je cours, ou quand je marche, j'aime bien avoir la paix!

Les mecs qui sortent la tête de leur bagnole pour dire "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, pluuuuuuuuuuuuuus viiiiiiiiiiiiiite madame... bougeeeeeeeeeez vooooooooooooos feeeeeeeeeeeesses" je refermerais bien la vitre sur sa tronche... Généralement je lui lance un "occupe toi des tiennes"


Les dames au volant ne sont non plus pas avares de coup de klaxon et de commentaire sur le physique des messieurs qui courent (experiences vécues) .. :D :D

Messagepar claude 34 » sa fiche K
» 30 Nov 2009, 12:57

Chez nous ce n'est pas encore l'hiver 8)
C'est plutôt genre janvier/février.

Mais du coup j'aime beaucoup courir en automne.
C'est plein de couleurs dans les vignes mais avec la plupart des arbres qui restent vert, même si c'est un vert pâle (chênes verts et pins).
En plus cette année il ne pleut quasiment pas.
Pour la pluie je suis comme Caro.s91, ça ne me gène pas de prendre la pluie mais pas de pertir dessous :?

Mais j'aime aussi courir en hiver avec le froid mordant du mistral qui transperce tout même les chairs.

Messagepar JMP » sa fiche K
» 30 Nov 2009, 19:26

attention : encore un jogger fauché par une voiture; faites attention de bien vous faire voir : les frontales ,même, en ville servent (lumière rouge).
en forêt, ça évite de rencontrer des sangliers!!!!

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran