Recherche livre courir ou mourir

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 19 Fév 2012, 21:41

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je recherche le livre de Mister Kilian. Si quelqu'un en a un... :wink:

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 16:23

Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais il y en avait plein les rayons ce midi lorsque je suis passé la FNAC...

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 17:23

C'est édité par Endurance Mag : tu peux commander ici :

http://www.outdoor-editions.fr/catalog/index.php?cPath=22_44

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 19:52

Alex07 a écrit:Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je recherche le livre de Mister Kilian. Si quelqu'un en a un... :wink:


Salut Alex,
J'ai reçu un exemplaire de ce livre à Noël, il se lit très rapidement... si ça te dis je te vends le mien une dizaine d'€ (neuf c'est vendu 21)...
A +

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 22:16

bendidos a écrit:Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais il y en avait plein les rayons ce midi lorsque je suis passé la FNAC...


A quelle FNAC?

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 22:18

chris38 a écrit:
Alex07 a écrit:Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je recherche le livre de Mister Kilian. Si quelqu'un en a un... :wink:


Salut Alex,
J'ai reçu un exemplaire de ce livre à Noël, il se lit très rapidement... si ça te dis je te vends le mien une dizaine d'€ (neuf c'est vendu 21)...
A +


Donne moi ton prix FDPC par MP :wink:

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 23:10

Alex07 a écrit:
bendidos a écrit:Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais il y en avait plein les rayons ce midi lorsque je suis passé la FNAC...


A quelle FNAC?


à Vannes

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 21 Fév 2012, 11:57

Idem vu hier à la FNAC de Marseille dans le rayon Sport-Athlétisme.
Il est même en vente sur le site de la FNAC ici.

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 21 Fév 2012, 19:53

Sur leur site je l'avais commandé. Réponse de Mr FNAC: il n'est pas dispo. Alors que sur le site oui...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 13:01

Alex07 a écrit:Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je recherche le livre de Mister Kilian. Si quelqu'un en a un... :wink:


bonjour
c le livre ecrit par jornet lui mmee ???? 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 13:14

petit franck a écrit:c le livre ecrit par jornet lui mmee ???? 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Oui, c'est pour ça que ça se lit vite (cf message de Chris38... )


:mrgreen:







==> Ok je suis déjà sorti...

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 15:43

Alex07 a écrit:Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je recherche le livre de Mister Kilian. Si quelqu'un en a un... :wink:


T'habites où ? Si t'es dans le 69, je te le prête !

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 21:33

Merci mais je suis dans le 92 :evil:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Fév 2012, 23:13

leptitmichel a écrit:
petit franck a écrit:c le livre ecrit par jornet lui mmee ???? 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Oui..[/size][/i]


bonjour je savais pas que kilian ecrivait aussi 8) 8) 8) 8) 8)

de quoi ca parle ? c complique a lire ? ca parle de ses trails ? ( si c des recits de courses ca doit etre impessionant a lire )

bonne journee

franck derrien

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 12:12

pour ceux qui veulent savoir de quoi sa parle :D

Un Ovni pour un extra-terrestre du sport-nature


A 24 ans, le catalan Kilian Jornet est le véritable leader international du trail-running, avec ses 3 victoires à l’Ultra Trail du Mont-Blanc et les différents records qu’il a établi dans le monde entier. Il est un véritable « athlète de haut-niveau de la montagne », dans le sens où il excelle aussi en Ski de Montagne et où il s’entraîne chaque jour comme s’il préparait les Jeux Olympiques. Sa formation, sa culture de la montagne, sa science de la course, font de lui un être à part dans le milieu du trail-running. Dans « Courir ou Mourir », il nous fait partager son quotidien, mais aussi le fil de ses pensées vagabondes lorsqu’il court ou s’entraine.
Kilian est né en 1987, il passera les premières années de sa vie dans la montagne du Cap del Rec avec ses parents gardiens de refuge. Dès son plus jeune âge, il s’intéresse au ski et à la haute montagne. A cinq ans, il effectue déjà l’ascension de ses premiers sommets. A sept ans, il signe son premier "4000" et effectue la Traversée des Pyrénées. Aujourd’hui, il est devenu un athlète professionnel d'exception : il est quatre fois champion du monde de Skyrunning , Champion du Monde de Ski de Montagne et triple vainqueur de l’UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc, 2008 et 2009 et 2011). Il a battu de très nombreux records du monde sur des parcours mythiques : Ascension du Kilimandjaro, Transpyrénée, Tour du lac Tahoe ou encore intégrale du GR 20 en corse.
Son ouvrage, rédigé en catalan et traduit par Anne Confuron, est lui aussi atypique : ni un journal de bord, ni un roman, il se veut plutôt un témoignage des pensées qui viennent à l’auteur lorsqu’il est en course ou en préparation. Un travail étonnant pour un jeune homme de 24 ans seulement. Derrière le titre que Kilian veut voir comme un clin d’œil plutôt que comme une devise solennelle, on découvre la passion mais aussi les doutes qui peuvent assaillir l’auteur. Pourquoi court-il ? vers quoi ? Kilian Jornet se définit lui-même comme un « sky-runner. « , celui qui court vers le ciel lorequ’il court dans les montagnes. Courir ou mourir est le journal de bord d'un gagnant, mais aussi et surtout une philosophie de vie expliquée au lecteur, où Kilian nous en dit un peu plus sur son état d'esprit, sur ce que représente vraiment sa quête. Rarement un athlète aura été autant capable d'exprimer les pensées qui sont les siennes lorsqu'il court. Il était déjà un extra-terrestre du sport, sa capacité à écrire si jeune, en prise directe avec sa passion, le place encore plus dans la catégorie des êtres d'exception.

Messagepar gdraid JC » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 12:18

petit franck a écrit:
leptitmichel a écrit:
petit franck a écrit:c le livre ecrit par jornet lui mmee ???? 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Oui..[/size][/i]


bonjour je savais pas que kilian ecrivait aussi 8) 8) 8) 8) 8)

de quoi ca parle ? c complique a lire ? ca parle de ses trails ? ( si c des recits de courses ca doit etre impressionnant a lire )

bonne journee

franck derrien


Tu as raison petit franck, cela doit être impressionnant à lire ,
comme sont impressionnants les messages,
et tous les récits que tu nous offres sur Kikourou !

Un livre de petit franck, sous le titre de "courir et vivre" par exemple,
avec toutes les péripéties de tes voyages à travers la France,
serait formidable pour mieux comprendre tes motivations.

Tu rejoinds miraculeusement parfois, à pieds, en covoiturage, en stop, en train,
et en toutes saisons, les lieux des courses les plus prestigieuses de trails, et d' ultra marathons !

Tu pratiques ces difficiles épreuves de CAP si passionnément,
en tant que coureur, ou bénévole, ou les deux parfois,
en autosuffisance très souvent, et à l'aide de moyens matériels,
souvent réduits au minimum vital !

Je t'admire petit franck !
J'attends ton livre !
:wink:
JC

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 18:16

gdraid JC a écrit:Un livre de petit franck, sous le titre de "courir et vivre" par exemple,
avec toutes les péripéties de tes voyages à travers la France,
serait formidable pour mieux comprendre tes motivations.
Tu rejoinds miraculeusement parfois, à pieds, en covoiturage, en stop, en train,
et en toutes saisons, les lieux des courses les plus prestigieuses de trails, et d' ultra marathons !
Tu pratiques ces difficiles épreuves de CAP si passionnément,
en tant que coureur, ou bénévole, ou les deux parfois,
en autosuffisance très souvent, et à l'aide de moyens matériels,
souvent réduits au minimum vital !
Je t'admire petit franck !
J'attends ton livre !


bonjour

merci pour tes compliments mais je suis trop nul pour ecritre un livre meme si je suis bon en courses horaires je suis nul sur les trucs intelectuels je me vois pas ecrire un livre

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Fév 2012, 18:28

Tu sais Franck, les gens qui "font" des livres ne les écrivent que rarement... ce sont souvent d'autres personnes qui les écrivent pour eux, à partir "d'interviews".

Mais ne le fais pas tout de suite... attend encore deux ans... tu auras effectivement matière à nous faire un merveilleux livre, à ton image : ultra bien :-)

Messagepar jme » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 16:53

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une petite chronique sur le livre de Jornet, maintenant place au livre de Dawe Sherpa ;)

http://testeurs-outdoor.com/courir-ou-mourir/

A+

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran