DOSSARD MARATHON DU MONTBLANC 2001

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 10:08

Vends DOSSARD MARATHON DU MONTBLANC 2011
46€ prix auquel je l'ai acheté.
Impossible cette année pour cause de tendinite du tendon d'Achille loin d'être résolue et par la même un manque de prépa en conséquence...... :-(
le dossier est complet, je vous envoie ma photocopie couleur de ma carte d'identité, le certif a déjà été envoyé, le dossier est complet.
La saison est fini pour moi.

http://www.montblancmarathon.fr/index.php?rub=145

Me contacter : 06 10 87 84 76

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 10:25

2011 :roll:

Messagepar ulysse75 » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 11:14

Je suis interessé

Messagepar gene43 » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 12:11

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais....j'ai acheté l'an dernier un dossard à une personne blessée; je me suis présentée à Chamonix avec la photocopie de la CI de la personne, son dossier était en règle.....ils n'ont rien voulu savoir, (ils vérifiaient même la photo sur la CI). Ensuite, j'ai expliqué la situation, j'ai présenté MON certificat médical, etc.....et je n'ai jamais pu obtenir de dossard.
Et nous étions nombreux dans ce cas !
Bonne chance !

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 16:56

gene43 a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais....j'ai acheté l'an dernier un dossard à une personne blessée; je me suis présentée à Chamonix avec la photocopie de la CI de la personne, son dossier était en règle.....ils n'ont rien voulu savoir, (ils vérifiaient même la photo sur la CI). Ensuite, j'ai expliqué la situation, j'ai présenté MON certificat médical, etc.....et je n'ai jamais pu obtenir de dossard.
Et nous étions nombreux dans ce cas !
Bonne chance !


A mon avis, il convient de prévenir l'organisation en amont pour échanger de dossard. Si on se présente le jour du retrait des dossards, c'est probable qu'elle refuse surtout si les dossards sont électroniques.

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 17:57

Bonjour,
je me suis blessé il y a deux ans et j'avais également voulu rendre disponible dossard (gratuitement, pour qu'il profite à quelqu'un). J'avais donc contacté l'organisation qui m'avait dit qu'ils faisaient du "surbooking" en prévision des désistement et que les dossards non utilisés n'étaient pas "cédables".
Donc, pas possible de vendre ou de donner un dossard.
A+

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 18:05

C'est noté...... le plus sage et le sans surprise=====voir avec l'organisation pour le remboursement 60% sans l'assurance et 100% avec avant la fin du mois (cf le site)......merci à tous :wink:
rendez-vous en chair et en os en 2012 ! :wink:

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Avr 2011, 22:42

patfinisher a écrit:2011 :roll:


tu peux éditer ton premier message et changer le sujet.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran