Jogging International

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 15:03

En rangeant un peu le garage j'ai retrouvé le tas de mes Jogging International. Ils sont propres et rangés dans des boites.
Si ça intéresse quelqu'un(e) c'est complet ou quasiment complet (on ne sait jamais) de 2000 à 2005 !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 17:56

bonjour

j'aimerais avoir le magasine de aout 2003 pour avoir des infos deetaillees concernant la premier edition de l'UTMB

je suis pret a me deplacer pour venir le recuperer

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 21:01

Je ne suis pas bien sûr que Jogging traite de l'UTMB dans un article détaillé, je regarderai ça demain ! :wink:

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 29 Mars 2011, 22:08

UFO avait fait un super dossier spécial à l'époque... Je le relis encore de temps et temps et me dis que de l'eau à coulé sous les ponts dans le monde de l'ultra-trail depuis...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 00:07

bonjoùr ponpon

si il y a des articles sur dawa sherpa et olivier tribondeau où kîlian jornet ainsi que les preparations qu ils font je suis aussí interese

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 10:44

petit franck a écrit:bonjoùr ponpon

si il y a des articles sur dawa sherpa et olivier tribondeau où kîlian jornet ainsi que les preparations qu ils font je suis aussí interese

merci par avance

bonne journee

franck derrien


Pour Olivier, je te conseil son récit du Verdon 2006:

http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... ier91.html

C'est en lisant ce récit que j'ai réussi mon Verdon 2007.

Mais aussi tous ses récits que tu trouveras ici:

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ecits.html

Tu trouveras aussi le récit très intéressant de sa femme, lorsqu'elle l'a suivi sur son UTMB 2007:

http://forum.ultrafondus.net/showthread ... ight=alice

Jérome_aussi_fan_d'Olivier91

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 13:52

bobchou a écrit:UFO avait fait un super dossier spécial à l'époque... Je le relis encore de temps et temps et me dis que de l'eau à coulé sous les ponts dans le monde de l'ultra-trail depuis...


j'ai souvenir d'une des premières couvertures (LA première ?) avec Dawa et un titre du genre : Dawa les mène tous à la baguette... non ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 18:20

Mathias a écrit:
bobchou a écrit:UFO avait fait un super dossier spécial à l'époque... Je le relis encore de temps et temps et me dis que de l'eau à coulé sous les ponts dans le monde de l'ultra-trail depuis...


j'ai souvenir d'une des premières couvertures (LA première ?) avec Dawa et un titre du genre : Dawa les mène tous à la baguette... non ?


bonjour

a l'epoque ou il n'y avait pas Kilian Jornet ( qui etait encore tres jeune ) je pense que dawa etait considere comme le meilleur en trail

bonne journee

franck derrien

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 19:43

Mathias a écrit:j'ai souvenir d'une des premières couvertures (LA première ?) avec Dawa et un titre du genre : Dawa les mène tous à la baguette... non ?


Image

En effet tu as bonne mémoire. C'était le numéro 4

Tous les premiers numéro http://coureurs.ultrafondus.com/coureur ... ex2003.htm
(Mon père a gagné l'abonnement pendant quelques temps suite au premier UTMB)

Messagepar psyko » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 10:06

Dawa pas encore en Quechua !!!
On voit que les textiles ont bien évolué dans le trail en 8 ans ...

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran