dossard Templiers

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar zoreol » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 13:10

Vends mon dossard pour les Templiers 70km : 44€

Possibilité de récupérer ma résa d’hôtel sur Millau.

Me contacter en mp

:|

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 23:16

Vends aussi dossard Templiers sur le 72km

L'Ourson_MP_ou_0627264755

Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 13:12

Salut l'Ourson,
J'ignorais que tu avais aussi cette course sur le feu, fichtre !
Bon, je liquide aussi le mien, même prix, le Saumon a qui je le dédiais vient de se peter le coude :roll: !
Sinon, j'ai quand même prévu d'être sur place pour voir les copains... :wink:
Bien sportivement :D
Raspa

Mail raspoutine.05@gmail.com
Tel 06 83 74 64 97

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 13:51

A mon tour de proposer mon dossard pour les Templiers (70 kms) car je ne me sens pas en capacité d'en venir à bout cette année ni même d'y prendre plaisir (problèmes physiques) :cry: et ce malgré une grosse envie de découvrir le parcours...

Prix de vente= prix d'achat= 44 €

Me contacter par mail : franciscouderc@free.fr
en m'indiquant : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse physique, adresse email, numéro de téléphone, numéro de licence ou certificat à présenter) de façon à faire le nécessaire vis à vis de l'organisation.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 14:58

Francis31 a écrit:A mon tour de proposer mon dossard pour les Templiers (70 kms) car je ne me sens pas en capacité d'en venir à bout cette année ni même d'y prendre plaisir (problèmes physiques) :cry: et ce malgré une grosse envie de découvrir le parcours...

Prix de vente= prix d'achat= 44 €

Me contacter par mail : franciscouderc@free.fr
en m'indiquant : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse physique, adresse email, numéro de téléphone, numéro de licence ou certificat à présenter) de façon à faire le nécessaire vis à vis de l'organisation.


:? :cry: :cry:

qui c'est qui va m'aider à en venir à bout ??? :|

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 15:55

Yvan11 a écrit:
Francis31 a écrit:A mon tour de proposer mon dossard pour les Templiers (70 kms) car je ne me sens pas en capacité d'en venir à bout cette année ni même d'y prendre plaisir (problèmes physiques) :cry: et ce malgré une grosse envie de découvrir le parcours...

Prix de vente= prix d'achat= 44 €

Me contacter par mail : franciscouderc@free.fr
en m'indiquant : (Nom, Prénom, date de naissance, adresse physique, adresse email, numéro de téléphone, numéro de licence ou certificat à présenter) de façon à faire le nécessaire vis à vis de l'organisation.


:? :cry: :cry:

qui c'est qui va m'aider à en venir à bout ??? :|


Un templiers 2010 en duo avec toi, je signe de suite;(Le grp 2009 en ta compagnie reste un grand souvenir);;Mais tu risques de te retrouver avec un gros boulet :? Et vu ton état de forme, ce serait bien dommage de t'empêcher de prendre ton pied sur ce parcours.
Mais si mon dossard ne trouve pas preneur, qui sait si je ne viendrais pas tracer un bout en ta compagnie...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Oct 2010, 16:58

Chiche ! Je signe !! On le fait ensemble !!!

allez reposes toi une semaine de plus et viens prendre le départ ,c'est le plus dur,(de se lever), après çà va tout seul.... :wink:

Messagepar pastarun » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 00:05

suite à problème de genoux nous mettons en vente 2 dossards pour les Templiers
dossards vendus au prix d'achat

sportivement

philippe.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 07:49

Salut

J'ai déja mon dossard, mais je suis (re)preneur d'une réservation d'hotel pour la nuit de samedi à dimanche( si OK me contacter avant d'annuler auprès de l'hotel).

Merci

Yvan

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 09:50

pastarun a écrit:suite à problème de genoux nous mettons en vente 2 dossards pour les Templiers
dossards vendus au prix d'achat

sportivement

philippe.


Et l'orga est toujours d'accord ? Comme ils impriment les dossards avec les prénoms, je suis un peu étonné.
Enfin, si vous faites 2 heureux, tant mieux pour eux ! Et soignez-vous bien !

Yvan11 a écrit:Salut

J'ai déja mon dossard, mais je suis (re)preneur d'une réservation d'hotel pour la nuit de samedi à dimanche( si OK me contacter avant d'annuler auprès de l'hotel).

Merci

Yvan

Ah ! y'a le froid qui s'annonce !! :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 10:17

Yvan11 a écrit:Salut

J'ai déja mon dossard, mais je suis (re)preneur d'une réservation d'hotel pour la nuit de samedi à dimanche( si OK me contacter avant d'annuler auprès de l'hotel).

Merci

Yvan


Hello,
J'ai une chambre d'avance pour le team si cela te depanne !
Sportivement
Jack

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 12:11

jack26 a écrit:Hello,
J'ai une chambre d'avance pour le team si cela te depanne !
Sportivement
Jack


MP envoyé... 8)

Retour vers [PA] Petites Annonces

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran