NOUVEAUTE MATOS : permet de courir en montée sur du plat !!!

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 13:11

Je ne suis pas persuadé du concept, mais bon......
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 13:14

Pat, tu t'intéresse à la technologie du running ce matin :lol: Dans ton autre post on court sur la pointe, là c'est sur les talons. Autant j'aimais bienle premier autant ce concept fait peur : tu dois bien te bousiller les genoux avec :shock:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 13:18

mouais, idem pas confiance et là il y a réel changement de foulée...... à suivre, ou alors c'est un joke ! c'est simplement le chewing gum du géant vert récolté sous la semelle lors d'une escapade en forêt qui a donner l'idée!!!!!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 13:22

Non mais là c'est une blague!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 15:12

En plus,je me demande si ce n'est pas un peu casse-gueule. Plutôt aller dans un club de gym faire du simulateur d'escalier...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 15:39

ou chez un copain habitant au 18 ème sans ascensseur à l'arrivée il y a l'apéro after ......

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 16:13

patfinisher a écrit:ou chez un copain habitant au 18 ème sans ascensseur à l'arrivée il y a l'apéro after ......


c'est clairement une blague, qui est tombé dans le panneau?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 16:21

je ne sais pas mais le géant vert qui a marché dessus oui !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 16:25

Et des chaussures pour s'entraîner pour un ultra-raid sur la lune quand on vit plus prosaïquement à Tassin (69)

Image

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 16:28

Extra, pour avoir du ressort dans la vie !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 17:39

Baobab a écrit:Et des chaussures pour s'entraîner pour un ultra-raid sur la lune quand on vit plus prosaïquement à Tassin (69)

Ce qu'ils vont pas te m'inventer pour se casser la gueule...
(et à Tassin, y'a pas déjà une demi-lune pour s'entraîner à la faible gravité ?)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 17:45

je ne suis pas d'accord, j'objecte, je proteste énergiquement : il faut vivre avec son temps...ou retourner à la préhistoire.

:wink:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 20:46

Honnêtement, c'est une blague ce truc ?
Y'a pas de stabilité latérale, les chevilles doivent dire merci !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran