[Achat/Vente] Dossards Saintélyon 2023

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 12:08

Bonjour,

A la recherche d'un dossard sur le 78km.

Question subsidiaire : un moyen de connaître sa place sur la liste d'attente ?

--
Icecool

Messagepar Vincent1502 » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 15:33

Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !

Messagepar Graxx » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 17:30

Vincent1502 a écrit:Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !



MP envoyé

Messagepar dllc » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 17:51

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou deux dossards pour la Saintexpress.

Messagepar jjacquot071277 » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 21:02

Bonjour à tous,
J'ai 1 dossard à revendre pour la course en relais à 2.
Me contacter en MP.
Bons entrainements à tous !
Julien

Messagepar Jess-Saintexpress23 » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 22:02

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un dossard pour la saintexpress.
Merci d’avance,
Jessica

Messagepar Alexis Murat » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 12:57

Bonjour,

je suis à la recherche d'un dossard pour la saintélyon 2023 pour le format 78km en solo. Ou 44km ?Merci

Si vous transférez le votre je suis preneur

En vous remerciant

Alexis

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 13:14

Personne n'a encore eu de dossard officiellement via la liste d'attente ?

Je reste toujours à la recherche sur la LSTL... Merci !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 14:37

VianneyM a écrit:Quelqu'un sait si la liste d'attente est longue sur la LSTL, et éventuellement la STL ?

J'ai malheureusement raté les derniers dossards dispo pour la LSTL et je me suis inscrit dans la foulée en liste d'attente. Pas de nouvelle à ce jour... :-(


Pose peut être ta question ici

viewtopic.php?f=19&t=49055&start=40

On a un kikoukeur qui passe régulièrement sur ce sujet et qui est très très bien placé pour te répondre

Messagepar prouff » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 15:09

Bonjour,
je recherche 2 dossards pour le 44Km de la Saintélyon
Merci
Fred

Messagepar bobbysim » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 15:59

Bonjour à tous,

Une blessure cet été et voilà que je reporte mon inscription pour la Saintexpress 44 km...
Le temps de me rassurer sur la possibilité de la faire, et voilà que c'est trop tard...
Je suis donc à la recherche d'un dossard :D .
Si quelqu'un souhaite un transfert je serais le plus heureux du monde afin de pouvoir accompagner un ami à qui j'ai promis ma présence il y a quelques mois de cela.

Très belle journée à vous ;)

Messagepar Mat16 » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 16:26

Vincent1502 a écrit:Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !


MP envoyé

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 16:42

Vincent1502 a écrit:Bonjour à tous, je transfert à un dossard pour la SainteLyon 78km en Solo 2023 car je me suis blessé !

MP envoyé le 23/10 mais toujours pas lu. Ca sent le pâté.

--
icecool

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 26 Oct 2023, 22:47

Arclusaz a écrit:Pose peut être ta question ici
viewtopic.php?f=19&t=49055&start=40
On a un kikoukeur qui passe régulièrement sur ce sujet et qui est très très bien placé pour te répondre

Merci pour la suggestion, c'est fait ! :)

Messagepar eldamso » sa fiche K
» 27 Oct 2023, 12:07

Bonjour,

Ayant voulu attendre de revenir des l'Endurance Trail des Templiers pour prendre mon dossards pour la SaintéLyon, je me retrouve en retard ! Si quelqu'un à un dossard 78km à céder, je suis preneur !

Merci d'avance,

Messagepar zielrog » sa fiche K
» 27 Oct 2023, 18:44

Hello,

J'ai un dossard pour la saintexpress à transférer

Messagepar Seb95670 » sa fiche K
» 27 Oct 2023, 22:12

Bonsoir Zielrog,
Je suis preneur du dossard pour la saint express.

Tjrs dispo?

Messagepar Alain BERNARD » sa fiche K
» 28 Oct 2023, 08:46

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un dossard pour la Saintélyon 78km solo. Si vous avez cela n'hésitez pas à me contacter en mp.
D'avance merci.

Messagepar Alexis Murat » sa fiche K
» 28 Oct 2023, 11:25

Bonjour à tous
Si vous transférez un dossard pour la Saintélyon 78km solo. Je vous le prends de suite. Si vous avez cela n'hésitez pas à me contacter en mp afin que je puisse vous transmettre mon mail pour le transfert.
En vous remerciant sincèrement et par avance belle journée et bon week-end
Alexis

Messagepar bethefreeman » sa fiche K
» 29 Oct 2023, 15:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dossard pour la SaintExpress.

Merci d'avance !

Ben

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 23:40

Recherche dossard Sté Lyon, 78km. La forme étant revenue, je me mets en recherche d'une place. Mp si vous devez vous séparer de votre dossard. Bonne prépa aux autres. :D

Messagepar orazikma » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 00:02

Bonjour!
cherche dossard 78 km pour SainteLyon et j’en offre 120 euros !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 08:20

Un petit rappel du règlement :
"Le transfert de dossard à une autre personne est possible en passant par le site internet de la SaintéLyon dans la rubrique infos pratiques. Il est obligatoire de suivre cette procédure si vous souhaitez transférer votre dossard.
Il est possible jusqu’au 28/11. Aucun changement ne sera effectué sur place.
Pour les épreuves solos, le remboursement de la personne cédant son dossard sera effectué une fois l’inscription de la personne remplaçante effectuée. L’inscription se fait selon le tarif en cours."

loiseau pour la modo

Messagepar Alexis Murat » sa fiche K
» 31 Oct 2023, 12:17

Bonjour à tous
Si vous transférez un dossard pour la Saintélyon 78km solo. Je vous le prends de suite. Si vous avez cela n'hésitez pas à me contacter en mp afin que je puisse vous transmettre mon mail pour le transfert.je peux également transférer un dossard pour la saintexpress en échange d un transfert pour la 78km
En vous remerciant sincèrement et par avance belle journée à tous
Alexis

Messagepar NOLOGO » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 01:54

Bonsoir les kikou.
Je recherche aussi un dossard sur le parcourt solo 78 km. Contact en MP.
merci

Messagepar Vafont » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 07:39

Bonjour

Comme mes petits copains je suis à la recherche d’un dossard pour la sainte Lyon


J’avais suivi le cours des dossards les années passées et la possibilité d’avoir un dossard dans les derniers instants était encore possible. Partant sur la même logique pour cette année je me suis fait avoir par le populisme en vogue des courses de « trail »

Si vous avez le précieux sesame je suis preneur, la prépa suis son cours et la cuisse devient saillante.. Je serais en faire bon usage.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 09:35

Vafont a écrit:Partant sur la même logique pour cette année je me suis fait avoir par le populisme en vogue des courses de « trail ».

Faudrait déjà pas confondre populisme et popularité :!:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 11:48

cloclo a écrit:
Vafont a écrit:Partant sur la même logique pour cette année je me suis fait avoir par le populisme en vogue des courses de « trail ».

Faudrait déjà pas confondre populisme et popularité :!:


Je ne crois pas en effet que Eric ZE..r ou Marine Le P.n ou Eric Ci..tti aient dit quelque chose sur le sujet :roll:

désolé pour mon lamentable propos..

Messagepar Alexis Murat » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 11:58

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche d un transfert pour la Saintélyon 78km solo. N hésitez pas à m écrire en mp

En vous remerciant

Belle journée à tous

Messagepar SimChap » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 16:47

Bonjour,

Je revends mon dossard pour la SaintéLyon, format SaintExpress 44 kms solo cause blessure.
Prix de vente 65€, inclus dossard et l’assurance annulation.


Bien à vous
Simon

Messagepar Vafont » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 19:34

SimChap a écrit:Bonjour,

Je revends mon dossard pour la SaintéLyon, format SaintExpress 44 kms solo cause blessure.
Prix de vente 65€, inclus dossard et l’assurance annulation.


Bien à vous
Simon


Bonjour Simon,

MP envoyé

Messagepar FabMondon » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 23:00

Bonjour à tous,
Suite à une blessure à un talon (aponévrose) et qui n'est toujours pas guérie je suis contraint de rétrocéder mon dossard pour cette Sainté Lyon 2023.
Je précise qu'il fait parti des 3000 premiers délivrés à un tarif de 76€+4.

Sportivement
Fabien

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Nov 2023, 23:58

Un petit rappel du règlement :
"Le transfert de dossard à une autre personne est possible en passant par le site internet de la SaintéLyon dans la rubrique infos pratiques. Il est obligatoire de suivre cette procédure si vous souhaitez transférer votre dossard.
Il est possible jusqu’au 28/11. Aucun changement ne sera effectué sur place.
Pour les épreuves solos, le remboursement de la personne cédant son dossard sera effectué une fois l’inscription de la personne remplaçante effectuée. L’inscription se fait selon le tarif en cours."

loiseau pour la modo

Messagepar Benchichin » sa fiche K
» 02 Nov 2023, 00:27

FabMondon a écrit:Bonjour à tous,
Suite à une blessure à un talon (aponévrose) et qui n'est toujours pas guérie je suis contraint de rétrocéder mon dossard pour cette Sainté Lyon 2023.
Je précise qu'il fait parti des 3000 premiers délivrés à un tarif de 76€+4.

Sportivement
Fabien


Bonsoir Fabien,
MP envoyé

Benoit

Messagepar FabMondon » sa fiche K
» 02 Nov 2023, 08:34

FabMondon a écrit:Bonjour à tous,
Suite à une blessure à un talon (aponévrose) et qui n'est toujours pas guérie je suis contraint de rétrocéder mon dossard pour cette Sainté Lyon 2023.
Je précise qu'il fait parti des 3000 premiers délivrés à un tarif de 76€+4.

Sportivement
Fabien


Bonjour a tous ,

Suite a de nombreuses demandes le dossard est vendu merci

Fabien

Messagepar JulesBertrand » sa fiche K
» 03 Nov 2023, 13:13

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un dossard pour la SaintéLyon (78km) !
Hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup d'avance ! :D

Messagepar pasc1807 » sa fiche K
» 03 Nov 2023, 15:11

Bonjour,

Comme un certain nombre^^ je suis également à la recherche d'un dossard pour le 78km ou la saintexpress! Première année où m'entraîne vraiment et première année où plus de dossard 1 mois et demi avant :roll:
Merci d'avance:)
Pascal

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Nov 2023, 15:17

C'est quand même d'un optimisme béat que de poster un message "je cherche un dossard, vous pouvez me contacter" et espérer que quelqu'un va vous contacter alors qu'il suffit certainement de poster un message "je cède un dossard" pour avoir dans les heures qui suivent plusieurs messages personnels sans avoir à lever le petit doigt...:-)

Messagepar Tbaverel » sa fiche K
» 03 Nov 2023, 17:07

Bonjour à tous,

Je recherche activement un Dossard pour la Saintelyon 78Km 2023 SOLO.
N'hésitez pas à me contacter en MP.

Thomas

Messagepar pasc1807 » sa fiche K
» 03 Nov 2023, 17:19

bubulle a écrit:C'est quand même d'un optimisme béat que de poster un message "je cherche un dossard, vous pouvez me contacter" et espérer que quelqu'un va vous contacter alors qu'il suffit certainement de poster un message "je cède un dossard" pour avoir dans les heures qui suivent plusieurs messages personnels sans avoir à lever le petit doigt...:-)


c'est pas faux.. si tu as mieux à proposer comme manière de faire, on t'écoute;)

PrécédentSuivant Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran