marseille cassis des infos

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar polo68 » sa fiche K
» 20 Avr 2009, 23:52

bonjour toujour l alsacien qui cherche des infos sur la course marseille cassis,,,???
QU EN PENSZ VOUS,,,,????

Messagepar JLW » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 00:06

Salut Polo,
tu viens d'où ?

Je veux dire, en Alsace t'es de quel coin ?

Comme tu es récent sur le site ... il y a une petite fiche d'infos qu'il est assez sympa de remplir.
Te concernant elle est => .

Sinon pour revenir à ta question. Que veux-tu savoir exactement ?
Marseille-Cassis est une grande "Classique" francaise qu'il faut avoir fait dans sa vie de coureur (c'est mon avis en tous cas). Elle peut se résumer en une montée suivie d'une descente et ce n'est pas la montée qui est la plus dure (encore mon avis perso). L'arrivée est magnifique (j'hésite à utiliser le terme de grandiose), en face de la plage, une foule d'enfer. Rien que pour ca je suis prêt à la refaire. Voili, voilou :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 01:13

JLW a écrit:Sinon pour revenir à ta question. Que veux-tu savoir exactement ?


D'abord il faut savoir que les inscriptions 2009 sont closes, tout est parti en 2j.

Ensuite il y a déjà beaucoup d'infos dans les différents CR des années précédentes

Mais pour résumer partir bien en dedans surtout si t'as pas l'habitude des cotes, la montée passe assez bien mais il faut de très bonnes jambes pour allonger et tenir toute la descente, très très longue et traumatisante pour les jambes.

Le cadre est magnifique, l'ambiance digne des classiques de ce genre, la première fois je pense qu'il faut faire cette course en pur plaisir, sans chercher à faire un chrono qui sera probablement décevant (bouchon au départ, profil particulier et bien différent d'un semi).

J'oubliais... Courir en T-Shirt fin Octobre, quand on est pas de la cote d'azur c'est déjà un plaisir immense (partout ailleurs on a déjà sorti les tenues d'hiver).

Arnaud.
Dernière édition par Belet le 21 Avr 2009, 01:14, édité 1 fois au total.

Messagepar polo68 » sa fiche K
» 21 Avr 2009, 01:14

turckheim....... :D

Messagepar mimo » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 15:21

Bonjour,

Pouvez m'indiquer si des douches sont prévues à Cassis (à la fin de la course) ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 15:25

Il ne me semble pas ou alors peut être sur la plage?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 16:26

polo68 a écrit:bonjour toujour l alsacien qui cherche des infos sur la course marseille cassis,,,???
QU EN PENSZ VOUS,,,,????


Faudrait commencer par poser des questions un peu plus...précises! :wink:

Messagepar polo68 » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 20:06

JLW a écrit:Salut Polo,
tu viens d'où ?

Je veux dire, en Alsace t'es de quel coin ?

Comme tu es récent sur le site ... il y a une petite fiche d'infos qu'il est assez sympa de remplir.
Te concernant elle est => .

Sinon pour revenir à ta question. Que veux-tu savoir exactement ?
Marseille-Cassis est une grande "Classique" francaise qu'il faut avoir fait dans sa vie de coureur (c'est mon avis en tous cas). Elle peut se résumer en une montée suivie d'une descente et ce n'est pas la montée qui est la plus dure (encore mon avis perso). L'arrivée est magnifique (j'hésite à utiliser le terme de grandiose), en face de la plage, une foule d'enfer. Rien que pour ca je suis prêt à la refaire. Voili, voilou :wink:

Messagepar mimo » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:47

Pas de douche ... Ca craint ...

Messagepar Belet » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 23:30

mimo a écrit:Pas de douche ... Ca craint ...


Mais pisqu'on te dis qu'il y a la mer. Ou du sable si tu préfères le nettoyage à sec.

Arnaud. :)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran