no finish line 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2008 - Monaco
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 23 au total


Messagepar ema » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 13:09

ils sont fort ces kikous :lol: :lol:

quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les tel des autres kikous, je n'ai que celui de Mico, afin de les encourager aussi :oops:

merci

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 20:43

Salut

Gros , gros encouragements pour tous les potes et amis sur place à Monaco .Je pense très fort à vous et j'ai le coeur serré :( de ne pas etre à vos cotés .L'ambiance me manque , votre présence me manque , cette formidable aventure humaine que l'on vit également me manque . Bref je vis cette NFL à travers vous. Je ne pouvais etre la pour diverses raisons ( perso et de toute façon pas compétitif) mais sachez que je vous surveille de près .
Continuez à vous battre et à vous défoncer pour récupérer un maximun de fonds pour CHILDREN &FUTURE.

J'en ai déja repéré certains qui n'échapperont pas à mon traditionnel coup de pied ou je pense :twisted: :twisted: :twisted: ...

La bise à Carolle Meyer,Mico77, Annick , Tonio, les DEHU , les bernard's brothers (ESTATOF et DEFECHEREUX)
Alain FORCELLA, Jean claude BOULANGER , et surtout à celui qui risque de tout casser cette année notre ami Alex FORESTIERI. Mill kill plus NFL et sans doute deux fois vainqueur ( je croise les doigts ) faut le faire !!!!

Allez à plus

Totoche88-putain-qu'est-ce-que-ça-me-manque :( :( :

Messagepar ronce » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 04:30

Bonjour ou bonne nuit à tous !

Tonio cheville bloquée arrêté ou presque.
A part, cette mauvaise nouvelle, les kikourous s'illustrent particulièrement :
Mico toujours en bagarre avec Annick. Cela dure depuis plus de 24 heures. Elles se succèdent sans cesse en tète du classement féminin : les filles vous ètes géniales.
Alex premier confortable avec de bonnes chances de l'emporter ... avec bonus.http://www.depasseur-de-bornes.com/article-24907035.html
ULtrazen, superbe place de 4e qui est bien accrochée.
Gdraid dans le top 10 à l'heure qu'il est !

Pour ceux qui veulent en savoir plus : pas mal de news et de chiffres sur la troisième journée sur http://www.depasseur-de-bornes.com/. C'est à vore disposition !

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 15:47

JLW a écrit:Au dernier pointage je vois gdraid qui me semble faire une très très belle prestation:
14ème 184,600 KM 22 BOULANGER Jean Claude KIKOUROU V3 3/66
56:36:59

Allez JC, déchire tout !!! :D :D :D dans le top10 T trop fort !
Et les autres aussi....... :lol:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 19:30

message personnel à tous les anciens Neufeuleu de l'année dernière, vous manquez à toutes les filles du port de MONACO, y compris Totoche88 :lol: :!:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 20:06

Bon courage à tous les kikoureurs(euses) de cette belle épreuve ! :D :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 22:18

Tonio92 a écrit:message personnel à tous les anciens Neufeuleu de l'année dernière, vous manquez à toutes les filles du port de MONACO, y compris Totoche88 :lol: :!:


coucou tonio :lol:
désolée pour ta cheville :oops: j'espere que tout rentrera dans l'ordre très vite :lol: :lol:
gros bisous, et à très bientôt je l'espère :wink: :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 10:45

Tonio92 a écrit:message personnel à tous les anciens Neufeuleu de l'année dernière, vous manquez à toutes les filles du port de MONACO, y compris Totoche88 :lol: :!:


:cry: :cry: :cry: souvenir ému en pensant à cette naïade déambulant sur la digue avec sa serviette de bain :twisted: :twisted: :twisted:

Allez les copains faites péter les kilomètres

thunder_run_for_child

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 14:10

thunder a écrit: :cry: :cry: :cry: souvenir ému en pensant à cette naïade déambulant sur la digue avec sa serviette de bain :twisted: :twisted: :twisted:

Allez les copains faites péter les kilomètres

thunder_run_for_child


Toi, je vais te resortir cette photo :twisted:

Messagepar ema » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 14:13

Tonio92 a écrit:
thunder a écrit: :cry: :cry: :cry: souvenir ému en pensant à cette naïade déambulant sur la digue avec sa serviette de bain :twisted: :twisted: :twisted:

Allez les copains faites péter les kilomètres

thunder_run_for_child


Toi, je vais te resortir cette photo :twisted:


vas-y tonio fais voir :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 15:28

non non y'a pas de photo :mrgreen:
Y'a des souvenirs qui restent gravés à tout jamais en mémoire. :)

Thunder_début_du_jour_sur_la_digue

Messagepar ronce » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 18:47

Bonjour Thunder,
Méfie-toi de Tonio : dans une autre vie, il a été ou sera paparazzi ... Je parle en connaissance de cause : Monaco, Antibes ! :twisted:


Plus sérieusement, la kikou Mico va-t-elle battre son record de l'an dernier sur 8 jours ?
Pour vous aider dans vos pronostics :
http://www.depasseur-de-bornes.com/article-24963831.html

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 20:02

thunder a écrit:non non y'a pas de photo :mrgreen:
Y'a des souvenirs qui restent gravés à tout jamais en mémoire. :)

Thunder_début_du_jour_sur_la_digue


Si y a pas de photos ....parle nous de tes souvenirs :wink:

Et comme dit THUNDER : FAITES PÉTER LES KILOMÈTRES :D :D :D

Encore bravo :!: :!:

Messagepar ronce » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 20:58

19H01 : Près de cinq heures après le dernier pointage de la cinquième journée (14H19), Annick n'est pas repartie et Mireille n'a progressé que de 8 km ...
Bin alors, les filles :?

Bon, ceci dit, à part le 11e (Vincent Perreau), sur l'après midi, je ne voudrais pas critiquer mais ils "n'ont pas beaucoup fait péter" les km. :shock:

Messagepar ema » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 21:33

je viens d'avoir Mico au tel... elle mange :lol: mais elle en a marre :?

elle souffre des passages a l'ombre, très froid, et des passages au soleil, ou, elle a trop chaud :oops: difficile de savoir comment s'habiller.......

de plus elle a attrapée un rhume.. mais elle ne lâche rien :lol: :lol:

allez les kikous, c'est maintenant qu'il ne faut rien lacher :) a vos tel, car le plus dur c'est maintenant :?

allez mico, allez mico :wink: :wink:

Messagepar ronce » sa fiche K
» 20 Nov 2008, 23:08

salut ema.
Je viens de lui adresser un sms.
Depuis l'arrêt d'Annick, elle a course gagnée.
Mais, après s'être autant bagarrée depuis lundi soir avec Annick, Mireille doit aussi subir une démotivation liée à cette perte d'émulation concurrencielle.
Elle est devenue "confortable" mais ... seule en terme de compétition, comme dans un contre la montre (la fille suivante est très loin). Et un contre la montre de 66 heures, ça va être long ...
Son mental doit faire abstraction de cette situation pour se battre dans ces nouvelles conditions. Courir, faire tourner le compteur malgré la lassitude, le froid et tout ce qui vient "polluer" soudainement son esprit alors qu'elle n'avait jusque là qu'à penser faire mieux que sa concurrente. C'était finalement plus simple. A Brno, il y avait Tonio pour la pompoculter. A Antibes, c'était Rudy.
Allez Mireille, bats toi contre toi, contre le temps et fais nous un record !

Messagepar ema » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 08:54

salut les kikous :lol:

je viens de rentrer, et je viens d'avoir Mico au téléphone :? c'est très dur pour elle actuellement :lol: elle a souffert du froid, et la fontaine a boisson chaude et tombé en panne :? :? elle a bu que du froid.....

actuellement elle a le moral un peu dans les chaussettes :oops: :oops: c'est le moment d'envoyer des textos de soutiens :lol: moi je lui repasse un coup de fil vers midi :lol:

allez a vos tel :wink: :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 13:44

allez les kikous :?


il faut vraiment encourager Mico :shock: elle ne va pas bien..... allez passez lui un petit coup de fil, ou envoyer des textos..........

elle se demande si elle ne dois pas abandonner :? :?

allez, allez les kikous, elle a besoin de vous :wink: :wink: :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 14:29

fait et refait !!!

ALLEZ MICO ALLEZ

Messagepar ronce » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 17:04

Un article sur Mico :
http://www.depasseur-de-bornes.com/article-24995027.html

Allez Mireille ! :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 17:08

Allez Mico !
les kikous te suivent :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 19:00

et je me rabâche :twisted: mais que voulez-vous :roll:

maintenant que vous êtes en week-end, c'est le moment d'encourager Mico :lol:

le froid, la nuit et la fatigue, font que ça va être de plus en plus dur :x :x

alors les kikous, penser a Mico, un petit texto, ou un petit coup de fil, font un bien fou au moral :P :P

alors vous attendez quoi ?:roll: :lol: :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 08:47

quelques news :lol: :lol:

je viens d'avoir mireille au tel, elle va bien:lol:

apres un gros passage a vide dans la nuit d'avant hier, et hier toute la journée, elle a retrouvée de bonnes sensations hier soir :lol:

maintenant, le moral au beau fixe, malgré une température très fraiche :x :x , elle va essayer de faire le plus possible de kilomètres :lol:

penser a lui envoyer un petit texto. :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 20:51

Sur le 24H00, notre ami l'échassier réalise un beau parcours.
Il est actuellement 10ème avec 90km de parcouru. Impressionnant.
ALLEZ MANU

http://www.zapsports.com/nofinishline20 ... NUM_EVT=19
Dernière édition par JLW le 22 Nov 2008, 22:37, édité 1 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 21:07

JLW a écrit:Syr le 24H00, notre ami l'échassier réalise un beau parcours.
Il est actuellement 10ème avec 90km de parcouru. Impressionnant.
ALLEZ MANU

http://www.zapsports.com/nofinishline20 ... NUM_EVT=19

ils sont trop fort :shock: :shock: Geant....

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 00:14

Une évolution de Manu l'échassier impressionnante ... => lien

Messagepar ema » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 08:36

oui ils sont impressionnants :shock: :shock:

je viens d'avoir Mireille au tel :lol: elle va bien, et contente de voir enfin la fin de la course :o

d'ici la fin de la no finish, elle va quand même essayer de passer la barre des 600 kms :D

allez Mireille, on et tous avec toi :lol: :lol:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 10:28

600 kil :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

allez mico

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 14:10

ema a écrit:
Tonio92 a écrit:
thunder a écrit: :cry: :cry: :cry: souvenir ému en pensant à cette naïade déambulant sur la digue avec sa serviette de bain :twisted: :twisted: :twisted:

Allez les copains faites péter les kilomètres

thunder_run_for_child


Toi, je vais te resortir cette photo :twisted:


vas-y tonio fais voir :wink: :mrgreen: :mrgreen:


ImageImage

:lol: :lol: :lol:

En tout cas, l'informatique de la NFL viens de tomber en panne, ils n'avancent plus du tout, même le compteur général :!:
Dernière édition par Tonio92 le 24 Nov 2008, 23:47, édité 1 fois au total.

Messagepar ema » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 15:34

enfin :shock: :shock: je commence a comprendre certaines choses :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ronce » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 15:51

Victoire + record d'Alexandre. Chapeau, man !
Succès de Mico chez les filles. Félicitations.
Bravo admiratif à Ultrazen pour sa 3e place et son kilomètrage fabuleux !
Bravo non moins admiratif à Gdraid, auteur d'une course absolument magnifique.


Et bravo à ema, fan et supporter n°1 de Mico. Ema, de la graine d'assistante pour Mico sur une certaine course à étapes en 2010 ?


http://www.depasseur-de-bornes.com/article-25056306.html

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 21:13

534 kilos et des bananes, bravo GDraid, c'est monstrueux !!!!! :D :D :D

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 22:13

171 km au total en 22h

merci pour les encouragement

un detail plus precis de la course ces prochains jours

merci beaucoup

Messagepar jilles » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 22:26

Belle remontée , bravo pour ce nouvel exploit
170km dans des conditions difficiles .
Nous sommes tres fier de notre echassier volant qui va encore réaliser de nouveaux exploit
Tu nous fait rêver ....
Jilles

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 22:46

Bravo Manu, plus de 170 bornez sur des échasses ...
pauvres échasses ... Va falloir les retaper :oops:

Sans blague, je me demande comment on peut faire ca. De plus un podium à la clef !!
On attend des commentaires, ce n'est vraiment pas banal, déjà avec de simples runnings c'est un exploit !

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 24 Nov 2008, 10:54

merci à tous pour vos sms d'encouragements qui m'ont été droit au coeur et merci surtout à Ema qui m'a beqaucoup appelé pour s'inquiéter de moi et qui a fait le lien avec le forum :)
Nul doute que l'année prochaine compte une adepte de plus de la NFL qui je l'espère lui apportera autant d'émotions qu'elle m'en aura apporté ces 3 dernières années .

Merci à tous

Pour Thierry tu as raison c'est pas drôle de n'avoir personne avec qui se tirer la bourre et même si ce n'est pas la cause complète de ma baisse de kms cette année, l'absence de féminine avec qui se "disputer" la première place m'aura énormément manqué :cry:

Messagepar ema » sa fiche K
» 24 Nov 2008, 20:16

ça a été un réel plaisir :lol: :lol:
dommage de n'avoir eu qu'un numéro de telephone :cry:

encore BRAVO a tous :lol: vous avez étés GRANDIOSE :shock: et m'avez permis de rêvez pendant ces huit jours :lol:

et qui sait peut-être qu'un jours :?: :?: :wink: j'y viendrais moi aussi :roll: :D

Messagepar ronce » sa fiche K
» 24 Nov 2008, 23:58

Mico77 a écrit:Pour Thierry tu as raison c'est pas drôle de n'avoir personne avec qui se tirer la bourre et même si ce n'est pas la cause complète de ma baisse de kms cette année, l'absence de féminine avec qui se "disputer" la première place m'aura énormément manqué :cry:


573 km, ce n'est quand même pas une contre performance !
Nous ne sommes pas des horloges. Nous avons beau savoir qu'il faut se pompoculter, à certains moments nous n'y arrivons pas. Tout simplement, ce n'est pas un marathon. Non, c'est huit jours et sur cette durée nous pouvons avoir quelques faiblesses, de la lassitude notamment. Il était évident, vu devant l'écran, que la "bagarre" avec Annick puis son absence ont changé ta course.
Tout l'intérêt du multidays, où le mental conditionne tout y compris le physique, est justement de rechercher à maitriser ces moments de "moins bien". C'est aussi ce qui nous fait mieux nous connaitre et progresser.
Peut-être aurons nous l'occasion d'en discuter à Athènes en 2009. J'aimerais pouvoir m'y rendre. Et je crois que tu y vas. Tu me tiendras informé en mp.
Bravo à toi Mireille.
Bises.
Thierry

Les derniers articles sur la NFL :
http://www.depasseur-de-bornes.com/article-25114022.html

http://www.depasseur-de-bornes.com/article-25108354.html

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 25 Nov 2008, 23:22

Merci pour vos encouragements :!:
Je suis trop heureux d'avoir recueilli 534 Euros, pour les enfants opérés du coeur de Children et Future .

Ces 8 jours sont fabuleux, au milieu de cette foule monégasque, si chaleureuse 8)

J'ai hâte d'y retourner en 2009, pour y recueillir 600 Euros si possible ...

La Principauté m'a enchanté, dans ce décors de générosité, organisé par l'extraordinaire Philippe VERDIER, kikoureur de talent, 15ème au scratch du dernier Grand Raid de la Réunion :!:
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 00:11

tess2002 a écrit:534 kilos et des bananes, bravo GDraid, c'est monstrueux !!!!! :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'y retourne en novembre 2009 :!:
Et toi :?:

:wink:
JC

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2008 - Monaco
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 23 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran