Marathon d'Annecy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 08:10

On est plusieurs Kikoureurs a courir ce matin avec un objectif identique ou très proche : 3Hoo ou 2H59 , qui part avec le meneur d'allure 3H00 ?

Regagnous
:?:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 08:12

" a courir ce Marathon " et non ce matin !! j'écris n'importe quoi !!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 09:46

regagnous3 a écrit:" a courir ce Marathon " et non ce matin !! j'écris n'importe quoi !!!


oups dur dur le reveil!!!!! :wink: :wink:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 20:49

Exact !! Grosse fatigue, la préparation Marathon , même si elle est un peu édulcorée + le changement d'heure = Quelques Bugs au démarrage ... Je maintiens néanoins mes objectifs pour Annecy , autour de 3HOO ; Demain avec un ami qui sera aussi sur le Marathon d'Annecy avec les mêmes objectifs que moi, on se rend a annecy pour reconnaissance du Parcours en Vélo !! On a un rendez-vous sur placec a 14H00 pour ceux que cela interersse , on peut se donner rendez-vous sur place.

Messagepar blancblancblanc » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 05:52

Vous êtes trop rapide pour moi les gars.

Je m'accroche aux ballons suivants. Ne dévalisez pas tout le ravitaillement en m'attendant. :wink:

--
JC

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 21:05

Salut a Tous ! J'ai fait aujourd'hui le parcours en vélo, ne vous fiez pas au graphique sur le site d'annecy !! En fait c'est extra plat, parfois des faux plats montants et donc descendants, puisque c'est un aller retour. Mais attention en cas de vent, ce qui était le cas aujourd'hui , on l'a eu de face sur le retour et on le sentait bien .. Sinon c'es presque toujours de la piste cylable, qui est dédié au coureurs, donc pas de voiture, on est obligé de la couper une fois ou deux mais c'est tout. On passe sous un tunel c'est ludique.. Attention à l'arrivée , il y a quelques zig zags dans le parc , mais c'est rien..

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 21:07

jcdu38 a écrit:Vous êtes trop rapide pour moi les gars.

Je m'accroche aux ballons suivants. Ne dévalisez pas tout le ravitaillement en m'attendant. :wink:

--
JC



Tu veux quelque chose en particulier, si tu veux en passant je te le dépose ? Blaguer a part, le ballon suivant c'est 3H15 , si tu fais une perf et que de mon côté je me gauffre, on eut arriver a se voir ..

Regagnous

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 13:03

Je recherche deux dossards pour le Semi Marathon d'Annecy ????????? Me conacter si disponibilité..

Merci,

Regagnous

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 16:49

Je confirme le parcours est plutôt plat, quoique sur le marathon quelques portions aux alentours du semi (vers Doussard) sont un peu casse-pattes.
En revanche je confirme aussi que la bise est souvent de face sur le retour :oops:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 17:02

boblastar a écrit:Je confirme le parcours est plutôt plat, quoique sur le marathon quelques portions aux alentours du semi (vers Doussard) sont un peu casse-pattes.
En revanche je confirme aussi que la bise est souvent de face sur le retour :oops:


Du vent souvent ? Souhaitons que Dimanche ce ne sera pas le cas.. Actuellement il paraît qu'il pleut avec des giboulées de neige.. bgrr!! On va se geler ! Avais-tu fait sur une bonne Perf sur ce Marathon en comparaison avec d'autres que tu aurais pu faire , a niveau de préparation équivalent ?

Messagepar langevine » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 16:56

Eh les marathoniens, dites vous restez après course mpour nous encourager?? Parce que moi, je sais d'avance quedes supporters kikous ne seront pas de trop.. :wink: :roll:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 17:09

langevine a écrit:Eh les marathoniens, dites vous restez après course mpour nous encourager?? Parce que moi, je sais d'avance quedes supporters kikous ne seront pas de trop.. :wink: :roll:


Oui oui !! beaucoup de mon "club" ( assoc sportive, on est pas des champions..) font le semi. Je t'encoragerai , comment te reconnaître tu auras ton Buff Kikourou ? :shock:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 17:16

bon courage à vous, et surtout faite vous plaisir.

Je serais quand à moi sur le marathon de Turin. Ce weekend nous seront nombreux à courrir le marathon avec Annecy, Londres, Turin, Lisbonne, Linz, Debno...

Jérome

Messagepar langevine » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 17:55

merci pour ces encouragements, clair que j'y vais pour me faire plaisir.. et puis faire une pteite perf si ça se passe comme mon entraineur le pense.. :wink: Tant qu'à faire, ça ne gâchera rien au plaisir de courir!!
Oui, j'aurais le buff sur la tête pour la première fois! :D habillée tout en noir, sac salomon sur le dos, indispensable pour ma course!! Au plaisir de t'y croiser! :D

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 20:56

jcdu38 a écrit:Vous êtes trop rapide pour moi les gars.

Je m'accroche aux ballons suivants. Ne dévalisez pas tout le ravitaillement en m'attendant. :wink:

--
JC
[b]je compte faire entre 3h10-3h15. Je partirai sur 3h08 jusqu'au semi et après j'aviserai. et toi?
David

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 22:10

debizej a écrit:bon courage à vous, et surtout faite vous plaisir.

Je serais quand à moi sur le marathon de Turin. Ce weekend nous seront nombreux à courrir le marathon avec Annecy, Londres, Turin, Lisbonne, Linz, Debno...

Jérome


tu as oublié amancy jerome :wink: :wink:

Messagepar sfax » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:17

Moi aussi je veux faire sous les 3h.
L'an dernier j'ai fait 3h02 sur ce même parcours, reste plus qu'à gagner ces satanées 2 minutes.

Le parcours est vraiment plat, pas d'inquiétude à avoir.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:34

j'y serai mais sur le semi , par contre j'aurai ma casquette rouge :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:42

rapace74 a écrit:
debizej a écrit:bon courage à vous, et surtout faite vous plaisir.

Je serais quand à moi sur le marathon de Turin. Ce weekend nous seront nombreux à courrir le marathon avec Annecy, Londres, Turin, Lisbonne, Linz, Debno...

Jérome


tu as oublié amancy jerome :wink: :wink:


Il y a le marathon à Amancy ce weekend? :shock: Ou c'est l'entrainement pour Abracadabra :lol:

Jérome

Messagepar langevine » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:44

On s'y retrouvera dans ce cas, Eric... buff kikourou bien installé sur ma tête!! Sac sur le dos et 1m76! avec ça, si tu me vois pas! :wink: Rendez vous sur la ligne de départ! :D

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:51

@langevine

tu espères quel temps ? enfin celui visé :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 09:56

eric74 a écrit:@langevine

tu espères quel temps ? enfin celui visé :wink:


moi j'espere le beau temps :P :P :P :P

j'y serais avec casquette et buff pour les photos seulement :wink: :wink:

manu :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 10:06

rapace74 a écrit:
eric74 a écrit:@langevine

tu espères quel temps ? enfin celui visé :wink:


moi j'espere le beau temps :P :P :P :P

j'y serais avec casquette et buff pour les photos seulement :wink: :wink:

manu :wink:


Excellent mais il fait toujours beau à Annecy :wink: :wink: le lac nous fait un micro climat

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 10:36

Bonjour,
j'y serais pour courir le marathon...
objectif : finir vite pour boire une bière avec manu céline caro et mon père :lol:

Bertrand

Messagepar langevine » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 10:57

On dire 1h45 au max, ça serait l'idéal! mais avec le chocolat que je me suis mangée cette semaine, je sais pas si ça va franchement être possible... :? :D Par contre, moi, je suis pas contre une petite bière bien fraîche aussi à l'arrivée! :lol:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 11:36

tu partiras avec le ballon des 1H45 ???

c'est un pote à moi qui est meneur d'allure , J2C

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 12:14

eric74 a écrit:tu partiras avec le ballon des 1H45 ???

c'est un pote à moi qui est meneur d'allure , J2C


c'est deja trop dur pour moi de faire un marathon mais si en plus on doit prendre un ballon :shock: :shock:
quoi que avec le bid que j'ais :oops: lé intégré le ballon :P :P

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 15:11

sfax a écrit:Moi aussi je veux faire sous les 3h.
L'an dernier j'ai fait 3h02 sur ce même parcours, reste plus qu'à gagner ces satanées 2 minutes.

Le parcours est vraiment plat, pas d'inquiétude à avoir.


C'est quoi ton plan ? Tu pars avec le ballon des 3
ou tu pars direct a 4.15 ?? Moi j'hésite voila pourquoi je t'écris ?? Moi j'ai comme toi fait 3.02.58 a toulouse en octobre ( mais je me sens fatigué..)

Regagnoous

Messagepar sfax » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 16:08

Je vais plutôt partir sur 4'15" dès le départ

L'an dernier le ballon 3h n'a pas tenu plus d'un semi ...
Et cette année ça risque d'être 2 meneurs qui se relaie au semi.

Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.

Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 16:33

sfax a écrit:Je vais plutôt partir sur 4'15" dès le départ

L'an dernier le ballon 3h n'a pas tenu plus d'un semi ...
Et cette année ça risque d'être 2 meneurs qui se relaie au semi.

Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.

Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse



TU M'INQUIETE !!!! Es-tu interessé pour que l'on coure ensemble ? Je comprendrai aisément en cas de refus.. j'ai besoin d'être stabilié, peur de partir trop vite ..

Messagepar sfax » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 16:35

Pas de problème

plus on est de fous ...

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 16:38

sfax a écrit:Je vais plutôt partir sur 4'15" dès le départ

L'an dernier le ballon 3h n'a pas tenu plus d'un semi ...
Et cette année ça risque d'être 2 meneurs qui se relaie au semi.

Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.

Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse



TU M'INQUIETE !!!! Es-tu interessé pour que l'on coure ensemble ? Je comprendrai aisément en cas de refus.. j'ai besoin d'être stabilié, peur de partir trop vite ..

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 16:50

L'an dernier le ballon 3h n'a pas tenu plus d'un semi ...
Et cette année ça risque d'être 2 meneurs qui se relaie au semi.

Du coup je vais partir à mon rythme, histoire de pas être perturber par ces changements.

Je crois que c'est vraiment dur de trouver des meneurs d'allure qui ont de la marge pour faire le ballon de manière bien régulière à cette vitesse

Et oui être meneur d'allure n'est pas simple et encore plus à 3h (il faut effectivement de la marge) et surtout bien se connaitre...
En revanche bcp de plaisir lorsqu'on emmène tt le monde au bout avec inscrit 2h59'....
Bon marathon et la meilleure solution pour faire 3h et bien c'est de passer en 1h29' 50'' au semi.

A samedi ou dimanche
Bertrand_meneur_le_we_dernier_à_paris

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 21:22

sfax a écrit:Pas de problème

plus on est de fous ...



On peut essayer.. Pour se reconnaître dans la foule, mon dossard porte le Numéro 101 comme les dalmatiens ( mnémotechnique..) j'ai 39 ans et je suis pas très gand.. Ok je suis petit 163 CM .. Presque comme Gébré mais je suis pas d'afrique de l'ouest, mais de provence.. On se retrouve dans le SAS ?

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 17:39

et voilà nous rentrons d'annecy où le temps était magnifique... inespéré!!!
bravo à bertrand (hémérodrome) qui a fait 12ème en 2h42!! :P chapeau tu as fait une très belle course et ce fut un vrai plaisir pour nous de t'encourager sur le parcours et à l'arrivée!
bravo aussi à son père Georges qui a fait 733ème si je ne trompe pas en 3h40 environ et surtout 13ème V2 :P tu as fait une belle course aussi!!
encore un beau we passé avec des amis kikoureurs merci et à bientôt :D :D

Messagepar moumie » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 17:46

Hémérodrome a fait le marathon d'Annecy?

Bravo à lui, car si je ne me trompe pas, il a fait le meneur d'allure la semaine dernière à Paris.

Deux marathons en une semaine, je lui tire mon chapeau, car mes 1h30 de vélo aujourd'hui m'ont séchés. :lol:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 17:53

oui oui c'est bien lui!! :wink:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 17:55

Félicitations a Hémérodrome !!!! pas facie d'enchainer 2 marathons !

Bravo a tous les autre kikous !!


Cyril_beurk_pas_bon_le_plat :wink:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 18:10

ça suffit comme ça avec Bertrand ...

D'abord, la semaine dernière il nous a dit qu'il avait tout juste trottiné 2h59 => donc ça compte pas.

Et puis, il nous a dit qu'il voulait faire 2h40 à Annecy => il a mis 2 minutes de plus
ça compte pas non plus ... Na!!!!


:lol: :lol: :lol:

Domi_mauvaise_foi !!!!

PS : Bravo Bertrand :roll:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 18:54

juste une info de radio amancy

on nous a annoncé un record de temps au marathon de TURIN!!!!!!!!!!!!!

jerome debize a fait peter son chrono et fini dans les 50 premiers!!!!!!!!!!!

en 2h45mn

trop fort ce jerome :P :P :P :P :P

et dire que je viens de battre mon chrono aussi 12km en 59mn et 23s :shock: :shock: :shock: :shock:
g pas l'air con avec ce chrono
:oops: :oops: :oops: :oops: bon il y avait 210mD+/D- :roll: :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran