BARCELONE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar MP_SURF » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:47

Super dépaysement et bien agréable d'avoir 3 jours de printemps au 1er mars (rem ca s'est gaté lundi et mardi).

Par contre, de mes 9 marathons c'est incontestablement le plus mal organisé.
Fort heureusement peu de spectateurs et encore moins de service d'ordre (rien à voir avec ce qui était mobilisé lundi et mardi pour les buveurs de bière du Celtic) : à plusieurs virages, il a fallu couper sur le trottoir,les spectateurs avaient fait de la ligne bleue leur limite !
Un bon point au porteur de ballon 3H30, régulier et qui a bien modulé l'allure en montées et descentes;
Par contre, parcours trop dure pour moi, j'ai du laisser filer mon record au 38ème km...
Ce sera pour mon 10ème, dans un pays plat et pas trop chaud.
Enfin si j'ai apprécié la ville lors de mes ballades, pendant la course je n'ai pas vu bcp de choses...

En résumé,
+ belle occasion d'aller chercher du soleil en fin d'hiver.
- Pas d'intérêt sportif et impossible de faire un carton (rlief + climat)

MP

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 12:24

Merci MP_SURF de nous faire partager tes impressions.
Il y a déjà un post sur le marathon de Barcelone ainsi qu'un récit et des photos => ici. :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 12:48

je n'ai surement pas fait autant de marathon que toi, mais moi j'ai trouvé que l'organisation etait plutot bien meme tres bien, tu as des exemples, hormis les gens trop pres de la ligne bleue, mais là je dirai que c'est pas vraiment un pb d'organisation plutot de civisme et tu peux pas mettre un benevoles deriere chauqe personne.


Messagepar MOZ » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 09:28

Suis un peu d'accord avec toi concernant l'organisation. Il y avait pas mal d'occasion de couper et certains ne se sont pas gener. J'ai même été surpris un moment donné ou il fallait traverser une sorte de voie de tramway, ça frisait le n'importe-quoi. Par contre, rien à dire sur l'organisation des ravitos et c'est déjà pas mal :? :?
C'est avant tout un marathon touristique. C'était surtout pour mon amie et moi de découvrir BARCELONE qui mérite bien le détour 8) 8)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran