Ventoux 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lima » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 16:25

Y aura-t-il des kikoureurs sur le trail du Ventoux le 23/03/2008?
Pour ma part, aprés celui de Fontaine de Vaucluse, j'y serai sur le court 22kms D+1100.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 16:48

bonjour et bienvenue à toi kikoureur timide...

Tout d'abord tu peux aller consulter le calendrier de courses à la date désirée et tu trouveras la liste de tous les kikous enregistrés....

Ensuite il y a déjà un post ouvert à ce sujet ici :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 16:49

Bienvenue sur kikourou lima, au sujet du trail du ventoux il y a déja un post à ce sujet
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... c&start=60
En espèrant te rencontrer le 23 Mars à bédoin :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 16:51

En regardant sur le kivaou de la course j'ai compté 29 kikoureurs au départ 8)

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 17:24

salut Lima !
Bienvenue sur Kikourou !
On se voit au départ hein !
et au pic-nique...
A bientôt !
kiki

Messagepar lima » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 12:17

kikidrome a écrit:salut Lima !
Bienvenue sur Kikourou !
On se voit au départ hein !
et au pic-nique...
A bientôt !
kiki

Sans problème Kiki, il va falloir que je m'adapte à ce nouveau forum, j'y vais à taton.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 14:14

lima a écrit: Sans problème Kiki, il va falloir que je m'adapte à ce
nouveau forum, j'y vais à taton.


salut Lima
c'est toi sur la petite photo ? :lol: :lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 12:46

Salut à tous !
Pour info', je serai au Ventoux pour accompagner une kikoureuse lyonnaise et remplir la carte mémoire de mon APN ! :D
J'essayerai de suivre le parcours du petit trail, donc si d'autres kikoureurs veulent en profiter, donnez-moi votre description, je tenterai de vous tirer le portrait... :roll:
Quoiqu'il en soit, je mitraillerai les casquettes et autres Buffs rouges ! :lol:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 12:58

Loupi a écrit:Salut à tous !
Pour info', je serai au Ventoux pour accompagner une kikoureuse lyonnaise et remplir la carte mémoire de mon APN ! :D
J'essayerai de suivre le parcours du petit trail, donc si d'autres kikoureurs veulent en profiter, donnez-moi votre description, je tenterai de vous tirer le portrait... :roll:
Quoiqu'il en soit, je mitraillerai les casquettes et autres Buffs rouges ! :lol:

super idée : dossard 872 et voici une photo de l'an dernier :
Image
je suis à droite mais prends aussi ma copine Isa car elle vient aussi. et mitraille tous les maillots comme ceux ci que tu vois !
je mettrai ma casquette ou mon buff !
les tee-shirts ne seront pas encore arrivés, sinon, je l'aurais mis !
:lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 13:07

OK, Christine et Isabelle ! :wink: J'essayerai de ne pas vous oublier.
Moi, je serai très certainement (suivant la météo :lol: ) en polaire ou T-shirt noir (pas très original, je sais...) mais avec mon Buff Kikouroù en bracelet, et un APN reflex Nikon.

Messagepar Zéphyre » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 18:54

je serais présent, à ce propos je cherche un co voiturage depuis la Savoie ou haute Savoie,
quelqu'un peut t'il m'aider?

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 11:33

Bonjour,
Y a t il des parisiens qui partent en voiture ??

Jack qui a besoin d'un coffre 8)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 09:03

Alors alors ?! On en est où ? Quelqu'un a des info' sur le parcours ? Pleeeaaaaase !!!!! :(

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 09:08

tu peux trouver un avant gout ici :wink:

A dimanche

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 09:15

Joe One a écrit:tu peux trouver un avant gout ici :wink:

A dimanche


Merci Joe, mais j'ai besoin du parcours pour connaître les différents ravito' accessibles aux suiveurs... :?

Messagepar speedyzaza » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 23:17

Pour le 22KM un seul gros ravitaillement au point de séparation des 2 courses km 12 ET 2 points d'eau : KM7 et un dans la descente de retour . A DIMANCHE :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 08:25

Loupi a écrit:
Joe One a écrit:tu peux trouver un avant gout ici :wink:

A dimanche


Merci Joe, mais j'ai besoin du parcours pour connaître les différents ravito' accessibles aux suiveurs... :?

Viens à la distrib des dossards, tu trouveras bien quelqu'un qui te guidera pour aller au ravito !
A dimanche !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 12:35

Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 12:49

Une info pratique car je me perds un peu , le départ et le retrait des dossards a lieu au domaine de Belezy ou dans le village même de Bedoin :?:
Sur le site il parle du départ au centre du village par le maire de Bédoin .

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 13:09

speedyzaza a écrit:Pour le 22KM un seul gros ravitaillement au point de séparation des 2 courses km 12 ET 2 points d'eau : KM7 et un dans la descente de retour . A DIMANCHE :wink:


OK, super ! Merci. :wink: Je vais regarder ça ce soir.
A dimanche !!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 13:43

phildeval a écrit:Une info pratique car je me perds un peu , le départ et le retrait des dossards a lieu au domaine de Belezy ou dans le village même de Bedoin :?:
Sur le site il parle du départ au centre du village par le maire de Bédoin .


En principe, le dimanche matin, on retire les dossards à Bélézy et le départ se fait là, c'est aussi ce qui est indiqué sur la plaquette... peut-être va-t-on faire un petit tour de "chauffe" avant départ officiel?

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 14:40

Avec Fleur nous dormons chez les nudistes... :oops: euh qui pour l'occasion tolère la feuille de vigne au domaine de Bélizy....

Serons sur place dès le samedi midi... :lol:

tout nu... tout bronzé 8) 8) 8)

Mais :cry: :cry: :cry: il paraît qu'il va faire froid... :cry: :cry: :cry:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 14:54

Joe One a écrit:Avec Fleur nous dormons chez les nudistes... :oops: euh qui pour l'occasion tolère la feuille de vigne au domaine de Bélizy....

Serons sur place dès le samedi midi... :lol:

tout nu... tout bronzé 8) 8) 8)

Mais :cry: :cry: :cry: il paraît qu'il va faire froid... :cry: :cry: :cry:


On doit pouvoir se voir samedi dans l'après-midi. Je prévois d'y être vers l'ouverture à 15h30. Je t'envoie mon n° par MP.
Il y a surabondance de posts pour le Ventoux, on ne sait plus sur lequel écrire!!!

Messagepar ema » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 16:38

Joe One a écrit:Avec Fleur nous dormons chez les nudistes... :oops: euh qui pour l'occasion tolère la feuille de vigne au domaine de Bélizy....

Serons sur place dès le samedi midi... :lol:

tout nu... tout bronzé 8) 8) 8)

Mais :cry: :cry: :cry: il paraît qu'il va faire froid... :cry: :cry: :cry:


courage a vous deux :lol: car la seule feuille de vigne, en guise de vêtement, risque d'être un peu leger pour la saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ema-qui-espère-ne-pas-vous-retrouver-transformer-en-glaçons
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 19:24

il neige !!!!!!!!!
Ciel couvert.
Attention: abondantes chutes de neige.
Limite pluie/neige :
1100m s'abaissant vers 400m .
j- 2

Messagepar ema » sa fiche K
» 21 Mars 2008, 19:40

lima a écrit:
kikidrome a écrit:salut Lima !
Bienvenue sur Kikourou !
On se voit au départ hein !
et au pic-nique...
A bientôt !
kiki

Sans problème Kiki, il va falloir que je m'adapte à ce nouveau forum, j'y vais à taton.

tu verras lima :lol: y a que des kikous sympa :wink: bienvenue, et a dimanche au ventoux
:wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 22:42

je viens de rentrer la course dans le calendrier pour 2009 et j'ai mis un kivaou pour le 42 km :lol: :lol: :lol:
C'est Damien d'endurance shop à valence qui m'a dit "viendez"... alors.... c'est parti pour 2009 !

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 22:50

Motivée kiki ! :)
Avec ta combi de triathlon ? :D
M'en vais attendre encore un peu avant de m'inscrire sur le kivaou :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran