Semi marathon de PARIS 2008..........

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 10:33

Salut les Kikou's :wink:

Y a t-il un RDV demain :?:

sinon moi j'suis dossard bleu et je serai sans casquette kikou :( :( :( mais mon boulet aura son Buff :wink:

à demain

Messagepar loicm » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 12:47

hello,

chrystellem forfait sur blessure, mais j'y serai avec la casquette kikourou ..

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 15:35

je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 15:54

Belle course à tous! à ceux ki kourent comme au petit faon qui filtre :wink:


L :D LA

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 16:40

Je serai dans le SAS jaune avec un casquette blanche (sauf si le vent persiste :( ).

Bonne course à tous et toutes !!! :D

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 17:49

Bambi flirte dans les sas !?

Désolé, je :arrow:

Félicitations et bon courage à tous les bénévoles...

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 18:35

Bon à tous les kikouroux, on se fera peut être demain au départ, je porte le dossard 23086 couleur verte et je serai porteur de ma casquette
Bonne course à tous

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 20:23

J'y serai en sas bleu avec ma casquette Kikourou personalisée. Bonne chance à tous

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 08:27

Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée :x :? :shock:

Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos :roll:

A +

Jipé

Messagepar loicm » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 16:32

Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée :x :? :shock:

Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos :roll:

A +

Jipé


Pas grand chose à se mettre sur le dos de toute façon, la température était très douce.
Objectif atteint, record du monde-de-mon-quartier-de-mon-appart-de-moi-même battu !!

Et content d'avoir croisé 2 kikou :) , même si loupé Bambi :(

Par contre très étonné de voir autant de monde explosé, laminé, scotchés, dès le 6ème ou 8èmekm. Je ne parle pas de ceux qui malheureusement se sont blessés.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 16:50

loicm a écrit:
Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée :x :? :shock:

Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos :roll:

A +

Jipé


Pas grand chose à se mettre sur le dos de toute façon, la température était très douce.
Objectif atteint, record du monde-de-mon-quartier-de-mon-appart-de-moi-même battu !!

Et content d'avoir croisé 2 kikou :) , même si loupé Bambi :(

Par contre très étonné de voir autant de monde explosé, laminé, scotchés, dès le 6ème ou 8èmekm. Je ne parle pas de ceux qui malheureusement se sont blessés.


sniff
été au départ, ai vu 25000 personnes passet mais seulemnt trois buffs et deux casquettes (dont Epitaphe)
sniff

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 16:58

Bambi a écrit:sniff
été au départ, ai vu 25000 personnes passet mais seulemnt trois buffs et deux casquettes (dont Epitaphe)
sniff


Dire que c'est là que j'ai fait mon meilleur chrono sur semi, en partant pourtant du milieu de la foule...
Argggg ! 5 ans déjà .....

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 17:11

Météo ideale pour ce semi !!! :wink:

très bonne ambiance comme d'hab , j'ai croisé qqles kikou's j'ai même fait un "sauvetage" au 19 km ( olivier 31 ans habitant Paris 17 première participation )merci les secours j'espère qu'il reviendra l'année prochaine :wink:

je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ


quelle couleur Bambi ?

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 18:23

Météo idéale, ouais, enfin il faisait quand même pas chaud à l'arrivée... En tout cas j'étais bien content de récupérer mon sac et de passer quelque chose de chaud. Sinon, c'est vrai que pour la course, c'était bien.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 00:14

Le Bagnard a écrit:Météo ideale pour ce semi !!! :wink:

très bonne ambiance comme d'hab , j'ai croisé qqles kikou's j'ai même fait un "sauvetage" au 19 km ( olivier 31 ans habitant Paris 17 première participation )merci les secours j'espère qu'il reviendra l'année prochaine :wink:

je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ


quelle couleur Bambi ?


pas de couleur, sas élite
je sais je sais

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 11:31

Courses sympa, mais le monde c'est pas pour moi.
Surtout en partant en queue de peloton (10min pour passer la ligne de départ :twisted:)

Vu quelque kikou a l'arrivée en attendant des amis (ourson, le bagnard, loicm, ...)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran