Un WE chez Jack26

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 00:26

hello les kikous

Je suis en train de planifier ma saison et j'ai re découvert que j'avais un dossard pour une course du WE hero.
Alors kivien ?
May Françoise Xav, Maria martine et badgone, khanardo, deserteuse...
Peut on espérer sur la visite de tonio qui va essayer de battre son record de distance sur trail ? :evil:

Sur la présence du seul traileur de permanence pour les trails, Biru? et le reste de la gaz team?


Pour ceux qui ont échappé à ça l'année dernière le WE hero c'est 6 courses en un WE, du 12 km au 100km, deux randos. Un orga en or

Vous trouverez plus de photos et d'impressions de la course sur ce sujet :

http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0

Messagepar eve » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 01:14

je pense refaire ce joli marathon! :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 08:37

thunder a écrit:Alors kivien ?

Salut gamin, heureux d'avoir de tes nouvelles...
Je crois que ça tombe cette année le même weekend que l'O'Bivwak... :?
2009 peut-être ?
à+

L'Castor Junior

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 09:55

Je pense y aller, pour le semi. Sinon, pour faire des photos :lol:

le parcorus du semi est superbe, je l'ai fait en 2005 :
Image

et photogone était photographe officiel :
Image

c'est une super organisation, des parcours magnifiques..

Messagepar thunder » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 09:58

ça tombe pas en même temps que les 12 heure de Bure :? et toi aussi t'as pas gagné un dossard :?:

Et pour ceux qui hésite il y a aussi un stage d'organisé par Jack et je suppose Isabelle vu qu'on y parle podologie. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Isabelle, c'est la podo de Khanardô qui lui a permis de venir à bout de son aponévrosite, c'est aussi elle qui s'est occupé de nos petits petons pendant 100km et donc d'avoir une super récup.
Le stage c'est début mars et il y a une reco d'une partie du parcours.
Enfin Jack pourras sans doute vous donner plus d'info

Thunder_demain_cross_court :?

Messagepar ema » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 11:21

thunder a écrit:ça tombe pas en même temps que les 12 heure de Bure :? et toi aussi t'as pas gagné un dossard :?:

Et pour ceux qui hésite il y a aussi un stage d'organisé par Jack et je suppose Isabelle vu qu'on y parle podologie. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Isabelle, c'est la podo de Khanardô qui lui a permis de venir à bout de son aponévrosite, c'est aussi elle qui s'est occupé de nos petits petons pendant 100km et donc d'avoir une super récup.
Le stage c'est début mars et il y a une reco d'une partie du parcours.
Enfin Jack pourras sans doute vous donner plus d'info

Thunder_demain_cross_court :?



moi je viendrais surement faire un petit tour :cry:
mais je ne pourrais pas rester tous le week-end :roll:

bon courage pour ton cross mathieu.
ema-qui-a-trainer-et-qui-c'est-fait-rattraper-par-la-grippe :evil: :evil:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 22:19

allez , des (belles car prises par photogone et badgone)( 8) ) photos pour vous donner envie...
Si avec ça jack me paye pas une bière ! ( :shock: )




http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN691 ... RODeLaDrMe

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 23:19

oui ouoi c'est vraiment une belle course... et le marathon... avec peu de goudron et un peu de deniv, on en redemande... :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:58

http://www.linternaute.com/humour/temoi ... -la-drome/


et voili et voila

jack , tu en es a deux bières !!!

Messagepar ema » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 14:41

et moi je sais qu'il en a toujours 1 de reserve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar eve » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 15:32

martinev a écrit:allez , des (belles car prises par photogone et badgone)( 8) ) photos pour vous donner envie...
Si avec ça jack me paye pas une bière ! ( :shock: )




http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN691 ... RODeLaDrMe



merci Martine pour ces belles vues.......

ça rappelle de bons souvenirs!!!!!! :D

Messagepar martinev » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 17:28

stupeur ! :shock:
le 100 et le marathon de la drome ne sont pas dans le kivaou !!! :?
Merci de les mettre en ligne (jsais pas faire moi) 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 17:41

martinev a écrit:stupeur ! :shock:
le 100 et le marathon de la drome ne sont pas dans le kivaou !!! :?
Merci de les mettre en ligne (jsais pas faire moi) 8)

Salut Martine,

Le 100 km a été enregistré par Jack lui-même, mais sous le nom "exotique" de l'épreuve : Les Aventuriers du Bout de Drôme.
Je viens par ailleurs d'enregistrer le Marathon ici.
à+

L'Castor Junior

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 18:32

ce castor ! Mais que ferait on sans lui !!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 18:44

CASTOR DE GUERRE




LE CASTOR : ESPECE PROTEGEE
Animal pacifique , le castor se métamorphose en grand fauve , sublime et généreux , avec , en guise de griffes , son stylo... :shock:
Je commence à lire l'article , croyant lire un récit de course de notre cher ami kikoureur ! Déception , il s'agit de la sortie d'un bouquin sur..simone de beauvoir.
:(

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 18:48

BADGONE a écrit:Déception , il s'agit de la sortie d'un bouquin sur..simone de beauvoir.
:(

Ben voyons BADGONE ! Je ne montre pas mes fesses en une de magazine à des millions de gens, moi... :roll:

L'Castor Junior_Paul_&_Mick :oops: :wink:

Messagepar may » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 21:23

thunder a écrit:hello les kikous

Je suis en train de planifier ma saison et j'ai re découvert que j'avais un dossard pour une course du WE hero.
Alors kivien ?
May Françoise Xav, Maria martine et badgone, khanardo, deserteuse...
Peut on espérer sur la visite de tonio qui va essayer de battre son record de distance sur trail ? :evil:

Sur la présence du seul traileur de permanence pour les trails, Biru? et le reste de la gaz team?


Pour ceux qui ont échappé à ça l'année dernière le WE hero c'est 6 courses en un WE, du 12 km au 100km, deux randos. Un orga en or

Vous trouverez plus de photos et d'impressions de la course sur ce sujet :

http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0


Salut Thunder!
alors oui, normalement j'y serai
mais t'avais fait 1er espoir, non? tout comme j'avais fait 1re SF, non? donc on a gagné le droit d'y retourner, faut que je vois avec Jack si c'est encore à l'ordre du jour (ce lot gagné: inscription+hébergement+pasta), pour ma part, l'inscription me suffit (pas envie de lui exploser son budget, quoique.... :twisted: :twisted: )
et puis, j'espère que Samontero sera là... j'ai des comptes à régler concernant les grosses bosses après Saillant.... :evil: :evil:
@bientôt gamin, prends soin de toi
May_cette_fois-ci_minuit_sans_sanglier...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 11:33

Merci les amis !!!
Ok pour les Bières !! De la Local : la Markus !! :twisted: :P pour les hommes et femmes qui ont soifffffffffffffffffffffff :?
Superbes photos !!!
Stage le 8-9 mars
Et attention les kikous j'ai le téléphone qui chauffe en demandent !!!
Amitiés sportives
8)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 11:43

Et voilà !!! 2 markus pour badgone !
Sans compter que martine ne boit pas (de bière) , si je compte bien....
Vais pas courir bien vite moi !

Messagepar thunder » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 17:55

Ma chère May les espoirs n'étaient pas primés mais les seniors si :wink:

Un petit surclassement et je finis deuxième senior. Il me semble sur le carton qu'il était écrit que j'avais gagné un dossard pour une course au choix.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 18:04

Bien sûr May que j'y serai, juste pour me faire pardonner :oops: . J'ai l'impression que des bruits de couloir parlent de passer sur les 3 becs cette année :shock: ! Le paysage y est extraordinaire :lol: ! Je laisse Jack confirmer, pas envie de me faire remonter les bretelles moi :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 18:10

samontetro a écrit:Bien sûr May que j'y serai, juste pour me faire pardonner :oops: . J'ai l'impression que des bruits de couloir parlent de passer sur les 3 becs cette année :shock: ! Le paysage y est extraordinaire :lol: ! Je laisse Jack confirmer, pas envie de me faire remonter les bretelles moi :wink:


te remonter les bretelles :?: :lol: t'a fais une grosse betise :?: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 18:14

ema a écrit:te remonter les bretelles :?: :lol: t'a fais une grosse betise :?: :mrgreen: :mrgreen:


Bin c'était moi qui avait montré à Jack qu'on pouvait passer derrière le pas de la Motte :lol: . Ca a rajouté (un peu) de D+ par rapport à ce qui était annoncé :? avec la descente dans la combe et le pas du Faucon... Mais c'était beau hein ?

Messagepar may » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 19:26

samontetro a écrit:Bin c'était moi qui avait montré à Jack qu'on pouvait passer derrière le pas de la Motte :lol: . Ca a rajouté (un peu) de D+ par rapport à ce qui était annoncé :? avec la descente dans la combe et le pas du Faucon... Mais c'était beau hein ?


@ema: me dis pas que tu sais pas qu'il fait toujours plein de bêtises.... :roll:

@samontetro: et je suis sûre que t'es aussi à l'origine du lâché de sangliers.... :evil: :evil: :evil:
ouais... c'était beau :twisted:
mais comme je vieillis, pas sûre de posséder cette année l'inconscience de descendre seule, de nuit, dans cette combe.....
on règlera nos comptes sur place.... :evil: :lol:
may_RDV_dans_la_Drôme_yesss!!!!

Messagepar ema » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 20:30

samontetro a écrit:
ema a écrit:te remonter les bretelles :?: :lol: t'a fais une grosse betise :?: :mrgreen: :mrgreen:


Bin c'était moi qui avait montré à Jack qu'on pouvait passer derrière le pas de la Motte :lol: . Ca a rajouté (un peu) de D+ par rapport à ce qui était annoncé :? avec la descente dans la combe et le pas du Faucon... Mais c'était beau hein ?

mais ou que c'etais tres beau :lol: :lol: et meme que je ne t'en veux meme pas :mrgreen: :mrgreen:
bizzzzz ema
may, j'espere, bien te revoir en mai :wink: :wink: biz ma petite chaussette preferée :wink: :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 20:55

Ca y est: inscriptions 100 bornes faites ce soir pour Xavier et moi! ( et je me suis laissée dire que Sandy84 a craqué à l'appel des 3 Becs et s'est aussi inscrit!).Le Vaucluse débarque!! Jack, prépare le Côtes du Rhône!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 21:28

résumons cette course :
bières pour badgone
côte du rhône pour françoise...
Qu'est-ce que j'aime ça le trail vu comme ça !

Messagepar may » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 22:15

ema a écrit:may, j'espere, bien te revoir en mai :wink: :wink: biz ma petite chaussette preferée :wink: :wink:


oui ema, enfin normalement, parce que.... y aura de sacrées pointures chez les féminines...
m'enfin, si j'suis seule séniore, ça me va! :lol:
on s'y voit, ma championne préférée, je compte sur toi pour faire péter ton chrono!!!
biz
may

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 22:38

J'y serai, à nouveau sur le 100.

May, je compte sur toi et sur Alex :wink:

Biz

Messagepar thunder » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 08:50

:( :( pourquoi je fais du court pourquoi :(

thunder_qui_aimerait_bien_vous_suivre_tous

Messagepar ema » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 09:09

thunder a écrit::( :( pourquoi je fais du court pourquoi :(

thunder_qui_aimerait_bien_vous_suivre_tous

je dirrrraaaaiiiiis comme toi mathieu :?: :cry: :cry: quoi qu'actuellemnt je ne fais rien :roll: j'ai la grippe :oops: :mrgreen: :evil: :evil:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 10:33

Vous allez nous vider les bénéfices en produits hips dérivés :?
Jack mdr 8)

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 23:21

Pour donner envie à ceusses qui ne sont pas encore inscrits à ce week-end chez Jack, j'ai mis en ligne quelques photos de l'année dernière (on voit surtout Françoise cause qu'on a couru ensemble, mais on entraperçoit Khanardô, May Ema...)


<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x43153"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x43153" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br></div>

Alors à bientôt à Crest!!! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 17:42

Allez, un p'tit up pour les sujets qui passent trop vite!! Ca, c'est de la pub, Jack!! (on ne montre pas les morts laissés sur le bord du chemin...!!!). Si les paysages ne vous font pas envie, y'a un problème!! Alors, venez nombreux en mai, à Crest!!!

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 19:18

Hello, y apas un lien j arrive pas à regarder !!!
sniffffff
jack pas encore mortibus

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 20:31

jack26 a écrit:Hello, y apas un lien j arrive pas à regarder !!!
sniffffff
jack pas encore mortibus


Pleure pas, j'envoie un lien de toute urgence:


http://www.dailymotion.com/Xavhie/video/x43153_les-aventuriers-du-bout-de-la-drome_sport

Ca marche?? :P :P :P

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 21:43

ouaip nickel! ca me rapelle de très bon souvenir... mais je n'avais fait que le WE de reco...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 22:00

:cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop beau merci merci merci que de souvenirs j'ai des frissons et la larmes à l'œil.
Merci Xav pour le montage et merci Jack pour le parcours.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 22:01

thunder a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop beau merci merci merci que de souvenirs j'ai des frissons et la larmes à l'œil.
Merci Xav pour le montage et merci Jack pour le parcours.

T'as oublié : Et merci Khanardo pour la NOK

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 22:55

Khanardô a écrit:T'as oublié : Et merci Khanardo pour la NOK

Ah, ces jeunes... :roll:
Si on n'était pas là... :roll:

L'Castor Junior_vieux_c.. :P

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran