UTMB la 1ère fois

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 12:47

Bonjour,

Juste une petite question pas trop indiscrète j'espère : quel a été pour vous le déclic pour envoyer votre première inscription à l'UTMB?

Merci,

Franklin.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 12:50

Franklin a écrit:Bonjour,

Juste une petite question pas trop indiscrète j'espère : quel a été pour vous le déclic pour envoyer votre première inscription à l'UTMB?

Merci,

Franklin.

Salut,
Pour moi, ça a été le CCC 2006.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 13:18

Salut,

un peu comme L'Castor le CCC 2007

Viz

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 13:22

Vizcacha a écrit:Salut,

un peu comme L'Castor le CCC 2007

Viz

Salut Julien,

Hélas pour moi, la comparaison s'arrête là... et à la casquette Kikouroù :wink:

L'Castor Junior_ki_te_souhaite_de_nous_en_mettre_plein_les_yeux_une_fois_de_plus :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:11

j'ai fait la CCC 2007, j'ai pas eu envie de faire l'UTMB 2008 (mdr 2 fois bovines en deux jours :? ) sur le coup...mais après quelques réflexions (qui m'ont bien pris quelques mois et après m'être souvenu d'une conversation avec Jerome à l'arrivée du CCC), on a qu'une vie !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:23

la folie ou l'inconsience!!!!! :P
mais je ne regrette pas du tout et je ressigne pour cette année
vivement le 10 :wink:

manu :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:29

akunamatata a écrit:j'ai fait la CCC 2007, j'ai pas eu envie de faire l'UTMB 2008 (mdr 2 fois bovines en deux jours :? ) sur le coup...mais après quelques réflexions (qui m'ont bien pris quelques mois et après m'être souvenu d'une conversation avec Jerome à l'arrivée du CCC), on a qu'une vie !


Je me rappelle bien de cette conversation. Non déjà 86km on est mort alors plus de 160km, non pas pour nous... Enfin on s'est quitté en se disant que notre avis risque de changer dans quelques mois...

Et cette semaine on y est. On a repensé au douleurs, partages pendant la course, joies de l'arrivée...

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:34

debizej a écrit:
akunamatata a écrit:j'ai fait la CCC 2007, j'ai pas eu envie de faire l'UTMB 2008 (mdr 2 fois bovines en deux jours :? ) sur le coup...mais après quelques réflexions (qui m'ont bien pris quelques mois et après m'être souvenu d'une conversation avec Jerome à l'arrivée du CCC), on a qu'une vie !


Je me rappelle bien de cette conversation. Non déjà 86km on est mort alors plus de 160km, non pas pour nous... Enfin on s'est quitté en se disant que notre avis risque de changer dans quelques mois...

Et cette semaine on y est. On a repensé au douleurs, partages pendant la course, joies de l'arrivée...

Jérome

C'est marrant : je m'étais dit presque la même chose après le CCC 2006 !

J'avais le sentiment d'avoir couru la course idéale, en prenant mon pied pendant 13h30', et je pensais ne pas m'inscrire sur l'UTMB car je craignais de m'attaquer à quelque chose de trop dur et finalement moins agréable en faisant le tour complet.

Je n'ai, au final, pas pu aller au bout du tour complet, mais jusqu'au sommet du Grand Col Ferret, ça n'a là encore été que du bonheur.

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même cette année :D

L'Castor Junior

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:47

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:
akunamatata a écrit:j'ai fait la CCC 2007, j'ai pas eu envie de faire l'UTMB 2008 (mdr 2 fois bovines en deux jours :? ) sur le coup...mais après quelques réflexions (qui m'ont bien pris quelques mois et après m'être souvenu d'une conversation avec Jerome à l'arrivée du CCC), on a qu'une vie !


Je me rappelle bien de cette conversation. Non déjà 86km on est mort alors plus de 160km, non pas pour nous... Enfin on s'est quitté en se disant que notre avis risque de changer dans quelques mois...

Et cette semaine on y est. On a repensé au douleurs, partages pendant la course, joies de l'arrivée...

Jérome

C'est marrant : je m'étais dit presque la même chose après le CCC 2006 !

J'avais le sentiment d'avoir couru la course idéale, en prenant mon pied pendant 13h30', et je pensais ne pas m'inscrire sur l'UTMB car je craignais de m'attaquer à quelque chose de trop dur et finalement moins agréable en faisant le tour complet.

Je n'ai, au final, pas pu aller au bout du tour complet, mais jusqu'au sommet du Grand Col Ferret, ça n'a là encore été que du bonheur.

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même cette année :D

L'Castor Junior



j'espere que cette année je ne serais pas trop loin deriere toi pour te botter l'arriere train de facon a ce que tu aille au bout :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 15:50

Franklin a écrit:Bonjour,

Juste une petite question pas trop indiscrète j'espère : quel a été pour vous le déclic pour envoyer votre première inscription à l'UTMB?

Merci,

Franklin.



sur un petit nuage en 2006 aprés le MDS, je me suis dit qu'encahiner avec un peu de montagne ce serait bien.

Résultat coup de froid au col de la Seigne et arret à Courmayeur.

Résultat bis; ré inscription en 2007 et le plaisir de franchir la ligne

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 16:08

Pour ma part c'est l'émulation générée par mes collègues et amis qui m'y a poussé plutôt que prévu et aucun regret de l'avoir précipité... que des bons souvenirs et une météo fantastique.
Auj. je me tâte à me connecter le 10/01.....
je pèse le pour et le contre jusqu'au 9/01 !!!
a suivre.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 16:14

C'est la première course à laquelle je me suis inscrit. L'impression immédiate que c'était "ma" course. Après l'inscription, je me suis mis à courir .... :oops:

Messagepar joy » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 16:18

Salut,
Pour ma part c'est PISTOU qui ma mis l'eau à la bouche.
Depuis la PATOUPISTOU TEAM a participer 3 fois,cette année je laisse ma place pour revenir ++++ fort en 2009.
Vive la nature,vive l'aventure,vive l'UTMB...
Sportivement
JOY :wink:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 07 Jan 2008, 19:35

Difficile de rester sans émotion en lisant et en relisant les CR de l'UTMB :( :(

Alors on veut aussi écrire sa petite page :roll: :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran