Corrida de Houilles

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 26 Déc 2007, 23:51

les inscriptions sont gratuites pour les deux courses la 6,9km (ouvert à tout le monde 8) ) et 10km (réservée aux licenciés :x )
il reste environ 50 inscriptions internet gratuites sur topchrono

:?: :?: qui nous rejoint et pour quelle course ?
Dernière édition par Bambi le 30 Déc 2007, 13:31, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 00:20

Bambi a écrit:les inscriptions sont gratuites pour les deux courses la 6,9km (ouvert à tout le monde 8) ) et 10km (réservée aux licenciés :x )
il reste environ 50 inscriptions internet gratuites sur topchrono

:?: :?: qui nous rejoins et pour quelle course ?


Corridas de Houilles:

N'étant ni BAC+3, ni "Mr Tout le monde" , je ne pourrais hélas pas
participer à cette paire de Horridas :lol: .
OK (shame on me :arrow: :arrow:)

"Jeu de mot:jeu de Dingo" :twisted:

Messagepar grisard » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 15:30

Bonjour à tous,

Pour la dernière de l'année je me suis dit : '' soyons fous '' et je me suis inscrit pour les deux courses !

Y aura -t'il d'autres kikoureurs ?

Bonne fin d'année à tous !

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 16:04

il y aura Tiga sur la 6.9km et Bambi sur les 10km...

Corto ? tu viens ?

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 17:26

Coucou Bambi

J'aurais adoré y aller, mais cette période de fêtes est un peu chargée en événements...
Dunes d'espoir sera présente avec une Joelette, pensez à les encourager !!! :lol:

Bonne corrida !!!

Taz

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 22:49

Pas de GGO non plus...en plein dans la sieste du dimanche aprés midi, alors cross le matin à Melun avec ma zabou chérie :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 27 Déc 2007, 23:39

taz28 a écrit:Coucou Bambi

J'aurais adoré y aller, mais cette période de fêtes est un peu chargée en événements...
Dunes d'espoir sera présente avec une Joelette, pensez à les encourager !!! :lol:

Bonne corrida !!!

Taz


dommage...je ferai un grand coucou aux dunes alors
à bientot sur une autre course

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Déc 2007, 09:06

L'Dingo a écrit:

Corridas de Houilles:

N'étant ni BAC+3, ni "Mr Tout le monde" , je ne pourrais hélas pas participer à cette paire de Horridas :lol: .

"Jeu de mot:jeu de Dingo" :twisted:


Tu ne crois pas si bien dire, L'Horrida existe et c'est bien une horrida des ...
Image
Ouille !!!
(Euphorbia horrida)

Messagepar smilingmimi » sa fiche K
» 28 Déc 2007, 10:59

J'y serai sur le 10km
Une petite séance de "sprint" ne devrait pas me faire de mal :wink:

Messagepar electron » sa fiche K
» 28 Déc 2007, 16:28

Salut tout le monde...

J'y serai aussi... mais pas en coureur (snif)...

En fait j'aurai l'occasion de tous vous voir... au départ puisque j'en ai la (lourde) charge...

Donc sous les couleurs des organisateurs (je sais pas encore de quelle couleur on sera) je serai là pour vous accueillir... et vous aider à filer droit...

A Peluche

Messagepar electron » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 20:22

HOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Comment encourager des kikoureuse qui ne vous entendent pas à cause de leur Ipod !!!

Hé les fifilles... (bambi mais aussi la kikoureuse qui était sur le 7km...) essayez de courir sans vos capuchons dans les oreilles... c'est pas mal aussi les encouragement des supporters !!!

Sinon, breve rencontre avec l'équipe de Dune d'Espoir qui alignait 3 geolettes
Image
Image

ah j'ai aussi fait la connaissance d'un coureur un peu plus rapide que nous...
Image

Alors, c'est qui ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 20:35

electron a écrit:ah j'ai aussi fait la connaissance d'un coureur un peu plus rapide que nous...
Image

Alors, c'est qui ?

Euh, je ne sais pas qui est ce type aux cheveux grisonnants et à la veste rouge à côté de toi... :shock:

L'Castor Junior

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 20:50

electron a écrit:Image

Alors, c'est qui ?


Euh c'est normal qu'il soit plus rapide s'il met un casque :-)

C'est pas Cyril Neveu le motard ????

Le_chamois_qui_comprend_pas_pourquoi_y'a_les_deux_gars_en_premier_plan :oops:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 20:51

en tous cas y'en a un qui est fier!!!!
j'me moque pas j'fais pareil dès que je peux trouver un champion.....
bonne fin d'année!

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 20:55

Bonsoir,

Effectivement toujours du beau monde sur cette course (autour aussi comme sur la photo). Pour moi un 10 km pour test très satisfaisante chrono 38'32, maintenant objectif l'Ice Trail pour une autre aventure.
Pour info résultat du 1 er 27'56.
Bon réveillon à tous.

Bleau

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 21:08

effectivement j'ai vu l'electron et j'ai bien compris/entendu ces gentils encouragement
d'ailleurs je suis super surprise par le public et son enthousiasme - j'ai été tellement souvent applaudi et encouragé comme sur aucune autre course - merci au public

je suis en train de bosser sur mon récit qui devrait voir le jour ce soir

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 23:36

Dernière édition par Bambi le 31 Déc 2007, 00:05, édité 1 fois au total.

Messagepar fabzh » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 23:49

Salut bambi

j'ai le regret de t'annoncer qu'il y a encore quelques petits bugs concernant les photos du récit mais ne desespère pas , tu vas y arriver. J'en suis sûr :wink:
le lien ne fonctionne pas ; je me permet http://www.kikourou.net/recits/recit-4344-la_corrida_de_houilles_-_10_km-2007-par-bambi.html

fabzh

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 00:02

fabzh a écrit:Salut bambi

j'ai le regret de t'annoncer qu'il y a encore quelques petits bugs concernant les photos du récit mais ne desespère pas , tu vas y arriver. J'en suis sûr :wink:
le lien ne fonctionne pas ; je me permet http://www.kikourou.net/recits/recit-4344-la_corrida_de_houilles_-_10_km-2007-par-bambi.html

fabzh


merci merci pour ton commentaire
en fait le lien fonctionne mais il faut descendre, vraiment descendre... :roll:
pour les photos elle s'affichent une fois sur deux, j'ai vu que quelques kikous ont les memes prob sur leurs blogs....je suis en train de voir ça avec les equipes techniques
désolée pour le foutoir
bonne soiree

Messagepar grisard » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 12:55

Bonjour à tous,

Bambi, je voulais te die un grand merci pour ton compte rendu qui reflète tout à fait le parcours et l'ambiance.

En ce qui me concerne je m'étais inscrit aux deux courses (plus l'heure du départ de la première course approchait plus je trouvais ça pas raisonnable du tout) et finalement la course populaire s'est tellement bien passé que j'étais impatient de retrouver le parcours et le public.

Résultat : beaucoup de plaisir pour ces dernières courses de l'année ! N'hésitez pas à venir nombreux l'année prochaine et un grand merci aux organisateurs , bonne soirée à tous !

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 31 Déc 2007, 20:28

ouf
il y a photos & texte sur le récit !!!!

bon reveillon à tous !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran