Au café de La Foulée Hivernale de Chatenay Malabry

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 22:41

www.chatenay-malabry.fr/pdf/guides/foulee_hivernale_2007.pdf
http://www.kikourou.net/calendrier/course-14436-la_foulee_hivernale_de_chatenay_malabry_-_15_km-2007.html

ça m'air bien bucolique cette petite coursette en foret par contre il n'y a pas assez de kikous ... allez, maniez vous !! :lol: :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 21:01

ça m'air bien bucolique cette petite coursette en foret

:wink:

Je confirme :D :D tres jolie p'tite course 100% nature
j'y serai , mais de l'autre coté a regarder les autres courir. :D :D

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 21:36

chouette
faut il des trails ?

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 00:35

Oui des chaussures de trails sont recommandées.
il y a qqles portions de routes mais tres peu ( 1 km sur tout le parcours)sinon c'est du chemin de foret avec aussi qqles portions caillouteuses.pour l'avoir faire pas mal de fois en entrainement je préfère le faire en trails :D :D

Messagepar Rodie » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 19:09

Je ne suis pas d'accord avec l'avis du Bagnard, on peut faire cette course avec des runnings classiques. Je l'ai couru les deux dernières éditions avec des NB 835 qui sont plutôt des chaussures de course sur route et je tape 1h08 l'an dernier, donc on peut perfer sans chaussures de trail.

Il y a beaucoup de portions stabilisées et de route en bitume, en tout cas plus d'1 km (Verrières est mon terrain de jeu depuis quelques mois pour mes sorties longues de prépa marathon).

Bien sûr, il y a beaucoup de feuilles mortes en cette saison, elles jonchent le parcours et masquent les parties piégeuses. Mais si il ne pleut pas dans les deux jours précédents, le terrain n'est absolument pas dangereux en running classique

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 15:36

Je l'ai couru les deux dernières éditions avec des NB 835 qui sont plutôt des chaussures de course sur route et je tape 1h08 l'an dernier, donc on peut perfer sans chaussures de trail.


Salut Rodie
Concernant le tracé ce sera la 2é édition cette année :wink: méfie toi il a changé :D
effectivement tu peux le faire en running classique, j'ai de meilleures sensations avec mes trails mais si comme l'année dernière il pleut :P bonjour :D

Messagepar Rodie » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 19:15

Oh ben non, faut pas changer de tracé tous les ans, c'est pas du jeu. Comment je peux évaluer ma progression dans ces conditions.

De toute façon, vu que j'aurai le marathon de la Rochelle dans les pattes, pas sur que je vienne pour faire un super temps, mais juste pour le plaisir d'un gros footing long dans les bois de verrières

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 19:39

Je l'ai couru les deux dernières éditions


ATTENTION Rodie le tracé sera le même que 2006, mais pas le même que 2005 c'est ce que je voulais dire :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 14:04

Un p'tit UP :!: :!:

Déjà 406 inscrits !!!!! par courrier / internet sans compter les inscriptions sur place !!!


Ca va etre la FETE !!!! :wink:

Le_Bagnard_qui_croissent_les_doigts

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 14:34

glop

alors boueux ou pas ?
est-ce qu'il a plu cette semaine ?(jsuis a l'entranger depuis dimanche soir)

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 14:01

alors qui vient ?

voici le kivaoù :

alain94 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )
Bambi (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (j'ai une place pour un/e co-pilote dans le faon mobile, depart Le Chesnay/Versailles)
Belon (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 1:05) (J'aurai des supporters, et 1 photographe personnel)
Cocolan (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se défoncer, 1:20)
Le Bagnard (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Je participe a l'organisation.)
Lolo (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, 1:05) (ben Lolo = Belon...)
RedSeaWalker (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Se dépenser, 01:00)

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 18:48

Bambi a écrit:glop

alors boueux ou pas ?
est-ce qu'il a plu cette semaine ?(jsuis a l'entranger depuis dimanche soir)


il ne pleut pas ce samedi mais il n'annonce pas la même chose demain (pluie et vent) j'hesite encore a venir

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 19:03

il va faire un temps monstrueux demain - ils ont annoncé 7 bft l'aprem, a 10 il y aura 5 bft en IdF
on devrait faire de la planche demain pas de la càp

[img][img]http://img108.imageshack.us/img108/2023/windgurulf5.th.jpg[/img][/img]

Messagepar corto » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 19:15

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 20:30

merci

quelle potentiel de progression...

on fait comment corto ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 20:38

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 23:21

Moi j'y serai!!

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 23:33

Rodie a écrit:Je ne suis pas d'accord avec l'avis du Bagnard, on peut faire cette course avec des runnings classiques. Je l'ai couru les deux dernières éditions avec des NB 835 qui sont plutôt des chaussures de course sur route et je tape 1h08 l'an dernier, donc on peut perfer sans chaussures de trail.

Il y a beaucoup de portions stabilisées et de route en bitume, en tout cas plus d'1 km (Verrières est mon terrain de jeu depuis quelques mois pour mes sorties longues de prépa marathon).

Bien sûr, il y a beaucoup de feuilles mortes en cette saison, elles jonchent le parcours et masquent les parties piégeuses. Mais si il ne pleut pas dans les deux jours précédents, le terrain n'est absolument pas dangereux en running classique


Pour l'avoir fait l'année dernière avec des runnings route, je préfére effectivement des trails, ce sera plus confortable, parce qu'avec effectivement des feuilles en cette saison qui jonchent le parcours, les cailloux sont cachés et l'année, dernière je me suis fait piégé par le changement de parcours. Attention à la fin à l'escalier qui branlent qui me fait pensé à un aspect GRR.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 23:36

je vous verrai demain matin alors

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 13:38

Bambi a écrit:je vous verrai demain matin alors


Et bien oui, j'ai vu un petit faon :!: :) :)
..... et quelqu'un qui trainait un boulet :!: :D

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 13:52

héhé

chouette course, 100% en forêt, mériterait le label "Course Nature" grâce à sa propensension naturelle de boue

super organisation - merci le bagnard et tous les bénévoles qui ont dû se pêler dans le froid

je ferait un réçit mais je n'ai pas de photos :cry:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 16:04

Yop :!: :!:

J'espère que vous étés tous bien rentrés !!!!!Bambi,Tonio92,Olivier91,Pj , fred(du boulot) et les autres :wink:
l'envers de la course n'est pas mal aussi, on court aussi beaucoup j'ai adoré :D :D
j'espère que vous avez aimer cette p'tite course 5km pour les uns et 15 pour les autres :lol:
je ferait un réçit mais je n'ai pas de photos Crying or Very sad

Des photos il devrait y en avoir d'ici peu sur le site :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 17:58

réçit en ligne

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran