Semi de Boulogne.....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2007 - Boulogne Billancourt
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis


Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 23:13

Kikiva :?:

Je crois qu'il compte pour le championnat de france de la police, donc présence obligatoire pour moi :oops:
je suis le lièvre :shock:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 00:31

le temps q'esayer de te rattraper et c'est sur que l'on sera à la dixieme saison de Prison Break..mdrr
Le Tatt's et Tess2002 seront sur la ligne de départ.
J'essaierai de t'alpaguer :wink:
a dimanche

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 18:07

J-1 avant la course, les fourmis commencent à gagner les jambes mais la tête impose un repos forcé...
La météo promet un temps froid (autour de 0°C) mais nous devrions être épargnés par la pluie... ou la neige ! :?
Bon courage à tous pour cette épreuve et rendez-vous sur la ligne de départ à 10h00

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 19:04

Par contre un temps chaud pour le retrait des dossards !!!!! :evil:
Chaud pour le porte feuille :shock: je crois que la police a fait une bonne journée :twisted: . Boulogne autour du gymnase PAUL BERT (le retrait des dossards)que des stationnements payants :evil:
mes chonos à Boulogne : 45 minutes a tourner en voiture :D :D et 3 minutes pour le retrait du dossard :wink:
mais aucun PV. Encore une fois la POLICE n'a pas eu le Bagnard :wink: (mais bcp de ses acolytes) :cry: :cry:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 17:54

alors alors alors ???

on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 17:55

Bambi a écrit:alors alors alors ???

on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)

Oui, des news !!!

L'Castor Junior_ki_espère_que_ça_s'est_bien_passé_pour_tout_le_monde...

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 17:57

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:00

Oui il a fait très froid (autour de 2°C sur la ligne de départ) mais la course était vraiment sympa avec un parcours très roulant. Pour ma part j'ai battu mon précédent record en terminant en 1h25'30" et suis très content.
J'aurais bien aimé terminer 30 secondes plus vite pour gagner une inscription en préférentiels sur le prochain Semi de Paris mais tant pis...

Bravo au Cercle Celtique de Boulogne-Billancourt qui était présent en prestation autour du 7ème (et 17ème) kilomètre.

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:05

Pour info, le record de l'épreuve n'a pas été battu .

Vainqueur Homme :
1h02m37 MITEI Gideon SEH 1 20.218km/h

Et Femme :
1h13m27 NJERI Lydia SEF 1 17.236km/h

Messagepar chanur » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:22

Pour info toujours, La Belle Lurette a fini dans les 100 premieres de sa catégorie, pour son premier semi officiel (en moins d'1h53) ! respect... :o
Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) :lol: !
Encore bravo à tous les deux, et autres kikoureuses/reurs qui ont terminé ce matin! Bravo Erwan pour ton temps ! Tu as du courir avec mon collègue (haut noir manches courtes, short noir), il a fait du yoyo autour du ballon 1h25...

Pour ma part, j'ai fait 6km avec le ballon de 1h45 et puis je suis allé attendre les copains à l'arrivée :cry:. Si quelqu'un connait un bon kiné-ostéo pour une remise en ligne et en forme (tout le côté droit à revoir, du mollet aux lombaires, en passant par la hanche) :( .
Je crois que je vais me mettre au curling, en plus ça commence à être la bonne saison (quel froid ce matin !!)

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:28

Bambi a écrit:alors alors alors ???

on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)


il a fait froid c'est vrai mais super organisation c'etait top !!! plein de kikou qui battent des records en plus....

moi aussi 1h23'13'' temps réel c'etait une journée a record bravo a tous les kikous.

Messagepar chanur » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:38

KIKIVAL a écrit:
Bambi a écrit:alors alors alors ???

on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)


il a fait froid c'est vrai mais super organisation c'etait top !!! plein de kikou qui battent des records en plus....

moi aussi 1h23'13'' temps réel c'etait une journée a record bravo a tous les kikous.


Bravo Kikival ! Organisation très bonne en effet (sauf pour la sortie de parking après la course, mais bon, c'était déjà bien d'avoir le parking chauffé gratuit....)

J'ai vu un gars, vers les 1h43, qui n'avait pas l'air trop bien et qui eu une grosse défaillance à 10 mètres de l'arrivée. Il a été pris en charge par les pompiers, est-ce que qqn aurait des nouvelles ?

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:39

KIKIVAL a écrit:
Bambi a écrit:alors alors alors ???

on a pensé à vous ce matin (il a fait tres tres froid)


il a fait froid c'est vrai mais super organisation c'etait top !!! plein de kikou qui battent des records en plus....

moi aussi 1h23'13'' temps réel c'etait une journée a record bravo a tous les kikous.



félicitations

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:41

salut les Kikou's

Une température un peu fraîche ce matin :D -4 sur le plateau de chatenay et 0 arrivée à Boulogne :o .
Comme d'hab sur ce tracé... une excellente ambiance comme j'M :!: :!: sur les ravitos l'eau était a point pour le Ricard pas besoin de glace :wink:
Bravo Erwan pour ta jolie perf.et Belle lurette aussi et merci aux bénévoles et musiciens (iennes) du parcours et autres KIKOU 's
Moi j’ai mis 1’56 j’avais prevu moins de 2 h pari gagné.. car demain reco de l’o’castor !! encore une autre aventure. :wink:


bravo à tous

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:57

Merci Le bagnard !
Je suis encore un peu nouveau sur la région parisienne et c'est la première fois que je croisais Le Bagnard sur une course, félicitations également à toi parce que ca ne doit pas être une partie de plaisir que de se trimballer un boulet pendant 21,1 kms !
Bravo aussi à Kikival.

Chanur, j'ai eu l'occasion de consulter une fois un Kiné-Osthéo que l'on m'avait recommandé et j'avoue que c'est une bonne adresse sur Boulogne-Billancourt mais malheureusement, ca risque de faire un peu loin pour toi qui vient de l'Essonne...

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:21

Bravo à toutes et tous,
Je preferais rester derriere le bagnard au cas un agent de l'ordre aurait voulu le coincer, j'aurais preté main forte.. :D :D
Pour resumer rapidement super ambiance avec une bonne organisation, des cadeaux a profusion, et 1h57'19 pour moi, dans ce froid. Je vais m'ateler à un resumé dès que possible.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:24

chanur a écrit:Pour info toujours, La Belle Lurette a fini dans les 100 premieres de sa catégorie, pour son premier semi officiel (en moins d'1h53) ! respect... :o
Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) :lol: !
Encore bravo à tous les deux, et autres kikoureuses/reurs qui ont terminé ce matin! Bravo Erwan pour ton temps ! Tu as du courir avec mon collègue (haut noir manches courtes, short noir), il a fait du yoyo autour du ballon 1h25...

Pour ma part, j'ai fait 6km avec le ballon de 1h45 et puis je suis allé attendre les copains à l'arrivée :cry:. Si quelqu'un connait un bon kiné-ostéo pour une remise en ligne et en forme (tout le côté droit à revoir, du mollet aux lombaires, en passant par la hanche) :( .
Je crois que je vais me mettre au curling, en plus ça commence à être la bonne saison (quel froid ce matin !!)

Félicitations à la Belle Lurette et à son collègue à la rayure blanche :wink:

Chanur : pas glop tout ça...
On pourra en reparler vendredi (j'ai deux-trois adresses à tester...).

à+

L'Castor Junior_bonne_récup'_à_tous :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:24

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:23, édité 1 fois au total.

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:30

Le boulet c'etait le porteur du ballon 2h que je voulais n... euh!..nepameferratraper :wink: c'etait un point d'honneur

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:32

corto a écrit:
Erwan. a écrit:Merci Le bagnard !
*, félicitations également à toi parce que ca ne doit pas être une partie de plaisir que de se trimballer un boulet pendant 21,1 kms !
**..



tatt's a écrit:Bravo à toutes et tous,
Je preferais rester derriere le bagnard au cas un agent de l'ordre aurait voulu le coincer, j'aurais preté main forte.. :D :D
Pour resumer rapidement super ambiance avec une bonne organisation, des cadeaux a profusion, et 1h57'19 pour moi, dans ce froid. Je vais m'ateler à un resumé dès que possible.



Salut Tatt's, c'est donc toi le boulet??? :lol: :lol:


arf arf :lol:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:32

très belle performance de cricri (Tess2002) avec ses 1h41min23s!
BRAVO Christelle!
On est très fiers de toi avec franck
gros bisous miss
agnès

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:33

Bambi a écrit:
corto a écrit:
Erwan. a écrit:Merci Le bagnard !
*, félicitations également à toi parce que ca ne doit pas être une partie de plaisir que de se trimballer un boulet pendant 21,1 kms !
**..



tatt's a écrit:Bravo à toutes et tous,
Je preferais rester derriere le bagnard au cas un agent de l'ordre aurait voulu le coincer, j'aurais preté main forte.. :D :D
Pour resumer rapidement super ambiance avec une bonne organisation, des cadeaux a profusion, et 1h57'19 pour moi, dans ce froid. Je vais m'ateler à un resumé dès que possible.



Salut Tatt's, c'est donc toi le boulet??? :lol: :lol:


arf arf :lol:

ah c'est malin, maintenant tout le monde va m'appeler Benoit Poelvoorde

Messagepar La Belle Lurette » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:38

chanur a écrit:Pour info toujours, La Belle Lurette a fini dans les 100 premieres de sa catégorie, pour son premier semi officiel (en moins d'1h53) !


Oui, je suis super contente : 1:52:01 (et là, la petite seconde me contrarie un peu). Je vais essayer de faire un CR. Ce que j'en retiens :
1) marathon très sympa, bien organisé. Un vrai plaisir de croiser plusieurs fois les autres coureurs. J'ai pu encourager deux fois mon chouchou, et une fois une copine.
2) une agonie de 1:52:01 : je ne m'imagine pas enchainer un deuxieme semi dans la foulée pour courir un marathon entier. Gasp :?

chanur a écrit: Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) :lol: !


Super, je n'aurais pas penser à le présenter comme ça (je suis 100 eme... sur 237 :P :P :lol: Il est 177 eme sur 1446.) C'est clair, je l'ai battu :wink: :lol: :lol: :lol:


chanur a écrit: Pour ma part, j'ai fait 6km avec le ballon de 1h45 et puis je suis allé attendre les copains à l'arrivée :cry:.


:( :( Oui, le truc naze qui gache la journée :( :(. Mais c'était super agréable d'etre attendue à l'arrivé par un ami aussi attentionné. (Et puis mon chouchou m'a aidée à finir en allant me rechercher).

Bagnard, j'ai un peu couru à coté de toi, mais j'étais à l'agonie donc je n'ai pas pu te parler. Ca ne te derange pas trop le bruit de chaine ? En tout cas chapeau pour courir dans cette tenue.

Bravo à tous les autres kikoureurs et kikoureuses !

Lurette, déçue pour Chanur

Messagepar chanur » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 20:40

La Belle Lurette a écrit:2) une agonie de 1:52:01 : je ne m'imagine pas enchainer un deuxieme semi dans la foulée pour courir un marathon entier. Gasp :?


Mais, mais si, d'abord tu iras moins vite, ensuite tu seras plus entrainée, enfin il y aura une fine equipe de Kikous pour te soutenir, si j'ai bien compris !
Et puis j'ai quand même l'impression que tu as très vite récupéré après l'arrivée, donc la forme est là !!!

La Belle Lurette a écrit:
chanur a écrit: Et en plus, en classement dans leurs catégories, elle bat son lièvre/collègue/cible favori qui lui n'est arrivé que 184eme (en moins de 1h25 quand même) :lol: ! c

Super, je n'aurais pas penser à le présenter comme ça (je suis 100 eme... sur 237 :P :P :lol: Il est 177 eme sur 1446.) C'est clair, je l'ai battu :wink: :lol: :lol: :lol:


Et là, si tu lui fait le même coup sur le MdP, il ne va pas s'en remettre...
Dernière édition par chanur le 18 Nov 2007, 21:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 21:12

Bagnard, j'ai un peu couru à coté de toi, mais j'étais à l'agonie donc je n'ai pas pu te parler


c'est dommage :cry: :wink:

Ca ne te derange pas trop le bruit de chaine ? En tout cas chapeau pour courir dans cette tenue.


Si, mais dés que je retrouve la clé j'enlève tout ça :!:

:wink:

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 23:20

Et bien comme l'a dit agnès j'ai donc fait 1h41 et 23sec donc un plus d'une minute de mes espérances. Je suis déçue car si j'avais ralenti dès les premiers kilos quand je voyais que je gardais ces fichus 30 sec d'avance bah j'aurais p'tet pu réussir mon objectif. Tant pis, je vais bien me remettre en selle pour els prochaines courses. Enfin bon avec des "si" on refait le monde, hein !
Bonne matinée quand même bien sure, très belle course je vous la conseille, très bonne organisation, belle ambiance tout le long du parcours alors qu'il faisait 0°C et des supers Kdos.
Bravo à tout ceux qui ont couru ce matin.

Chris.malpartoutsaufauxpieds.com !

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 23:33

tess2002 a écrit:Et bien comme l'a dit agnès j'ai donc fait 1h41 et 23sec donc un plus d'une minute de mes espérances. Je suis déçue car si j'avais ralenti dès les premiers kilos quand je voyais que je gardais ces fichus 30 sec d'avance bah j'aurais p'tet pu réussir mon objectif. Tant pis, je vais bien me remettre en selle pour els prochaines courses. Enfin bon avec des "si" on refait le monde, hein !
Bonne matinée quand même bien sure, très belle course je vous la conseille, très bonne organisation, belle ambiance tout le long du parcours alors qu'il faisait 0°C et des supers Kdos.
Bravo à tout ceux qui ont couru ce matin.

Chris.malpartoutsaufauxpieds.com !


ma petite christelle,
Tu as fait une très belle course!
Tu sais, tu ne dois vraiment pas être décue au contraire, tu peux être vraiment fière de toi!
Allez hop! maintenant, tu penses à la prochaine course et direction Paris!...
Tssss je rajoute que tu as battu ton record aujourd'hui sur la distance!
C'est pas beau ça?
gros bisous de nous deux

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 07:21

tess2002 a écrit:Et bien comme l'a dit agnès j'ai donc fait 1h41 et 23sec donc un plus d'une minute de mes espérances. Je suis déçue car si j'avais ralenti dès les premiers kilos quand je voyais que je gardais ces fichus 30 sec d'avance bah j'aurais p'tet pu réussir mon objectif. Tant pis, je vais bien me remettre en selle pour els prochaines courses. Enfin bon avec des "si" on refait le monde, hein !
Bonne matinée quand même bien sure, très belle course je vous la conseille, très bonne organisation, belle ambiance tout le long du parcours alors qu'il faisait 0°C et des supers Kdos.
Bravo à tout ceux qui ont couru ce matin.

Chris.malpartoutsaufauxpieds.com !


félicitations Tess, tu as fait un tres bon chrono étant donné le froid
ne sois surtout pas deçuen ça serait dommage

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 09:44

Erwan. a écrit:Oui il a fait très froid (autour de 2°C sur la ligne de départ) mais la course était vraiment sympa avec un parcours très roulant. Pour ma part j'ai battu mon précédent record en terminant en 1h25'30" et suis très content.
J'aurais bien aimé terminer 30 secondes plus vite pour gagner une inscription en préférentiels sur le prochain Semi de Paris mais tant pis...

Bravo au Cercle Celtique de Boulogne-Billancourt qui était présent en prestation autour du 7ème (et 17ème) kilomètre.

bjr Erwan courais tu avec un maillot sur lequel il y avait un drapeau Breton j'etais juste derriere toi quand nous somme passer au 7eme kil devant le cercle celtique, ils t'ont même fait une ovation c'etait toi? du coup on en a profité c'etait super sympa...

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 10:38

Effectivement c'était bien moi, j'ai fait une très bonne première partie (39'53" sur les 10 premiers kms) avant de m'écrouler sur la fin mais c'était très entrainant d'avoir ce Fan Club sur la course ;-)
D'ailleurs, tu n'as pas du rester longtemps derrière moi...
Je suis le seul représentant du Cercle Celtique de Boulogne-Billancourt sur la course à pied et ils étaient tous derrière moi pour m'encourager, c'était vraiment sympa.
A bientôt sur une prochaine course !

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 12:07

Merci agnès et bambi, vous en faites pas trop pour moi la déception est là mais ne durera pas et comme tu dit et m'a aussi gentiment rapellé qq'un d'autre après la course hier j'ai quand même battu mon record sur la distance.
je suis une "finisheuse" avant tout !
Chris

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 12:22

bravo tess pour ton chrono
il y en a beaucoup qui aimeraient faire aussi bien
tu progresses c'est le principal
a+
laurent

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 15:03

Les photos sont dispos ici, certes la qualité n'est pas top mais pour avoir mieux, il faut vider son portefeuille... ;-)
http://www.maindruphoto.com/index.php?c ... 644060c1fc

Messagepar Yannael » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 23:36

Effectivement, c'était une course très sympa, parfaitement organisée. Et bizarrement, le froid n'a pas semblé empâcher les chronos de tomber ! :wink:
J'ai moi aussi battu mon record sur la distance (en 1h31'11). :) Merci à Kikival pour cette matinée bien agréable. Re-bonjour au Bagnard. Et bravo à tous les kikoureurs(euses) participant(e)s.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2007 - Boulogne Billancourt
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran