TVTC tu viens tu cours 2022 (Villiers St Frédéric 78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total


Messagepar alexch » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 06:13

Pour la 9ème édition consécutive, samedi 1e octobre, plus de 100 bénévoles vont vous accueillir pour vous donner une belle expérience sportive, festive, conviviale. Cette année on remet le 7km de l'après-midi, pour coureur/coureuse ou marcheur/marcheuse nordique. Un 13km compétitif partira également. La course du soir, à la frontale à la tombée de la nuit, vous permettra sur une ou deux boucles de (re)découvrir la course nocturne et faire le yoyo dans le bois de Villiers. On vous attend avec impatience !
https://fb.watch/fnQ32FPcUp/
http://tvtc.fr

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 08:59

Une très chouette course dans les yvelines déjà courue plusieurs fois.
Je regarde si je peux venir.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 09:00

Helltrail a écrit:Une très chouette course dans les yvelines déjà courue plusieurs fois.
Je regarde si je peux venir.

Génial, et merci pour le mot sympa :) Si jamais tu as des potes qui peuvent bénévoler (aprem 15-17h ou soir 18-22h), partant pour les accueillir à bras ouvert :D
A+

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 09:25

ok :D

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 11:18

Le 7 kms a fait de l'œil à madame, elle a passé le pas et décidé de s'inscrire... du coup je serai présent aussi sur le 7, en mode balade :mrgreen:

Je réfléchis niveau logistique à voir si ça passe de prendre aussi un dossard sur le 22 :lol:

Messagepar alexch » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 14:19

Boudy a écrit:Le 7 kms a fait de l'œil à madame, elle a passé le pas et décidé de s'inscrire... du coup je serai présent aussi sur le 7, en mode balade :mrgreen:

Je réfléchis niveau logistique à voir si ça passe de prendre aussi un dossard sur le 22 :lol:

On va peut-être faire un trophée 7+22km alors :D
Cool en tout cas, la distance 7km et de jour est accessible c’est bien!

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 14:30

alexch a écrit:On va peut-être faire un trophée 7+22km alors :D
Cool en tout cas, la distance 7km et de jour est accessible c’est bien!


Vous voulez pas rajouter une autre course de 17h à 19h pour m'occuper entre les deux ? :mrgreen:

C'est surtout pour la fin de course que je me questionne : je vais pas demander à madame de rester jusqu'à 21h, mais du coup j'ai 20 kms à faire pour rentrer chez moi après la course... à voir !

Messagepar alexch » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 15:29

Boudy a écrit:
alexch a écrit:On va peut-être faire un trophée 7+22km alors :D
Cool en tout cas, la distance 7km et de jour est accessible c’est bien!


Vous voulez pas rajouter une autre course de 17h à 19h pour m'occuper entre les deux ? :mrgreen:

C'est surtout pour la fin de course que je me questionne : je vais pas demander à madame de rester jusqu'à 21h, mais du coup j'ai 20 kms à faire pour rentrer chez moi après la course... à voir !

Tu dois pouvoir trouver un covoiturage, on avait essayé Cariocar mais c’est surtout pour le retour que c’est utile et là il vaut mieux stationner devant la tireuse ou la soupe pour faire de l’auto-stop :D ça dépend dans quelle direction tu vas mais on a pas mal de monde dans un rayon d’une heure de route. Tu peux déjà regarder les inscrits :
https://tvtc-2022.onsinscrit.com/listeinscrits.php?tous=1&dossards=1

Messagepar Juanrunningchicken » sa fiche K
» 08 Sep 2022, 16:13

C'est vraiment une course super sympa, avec un parcours bien joueur, et puis en semi-nocturne c'est marrant.
J'y vais presque tous les ans en voisin, avec toujours autant de plaisir !
(En coureur ou en bénévole d'ailleurs)
J'accompagnerai peut-être madame sur le 7 cette année :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Sep 2022, 19:29

Pas de bol, Alex, c'est le week-end du Petit Saint-bernard sinon je serais bien enfin venu.....même si les courses courtes, c'est mon cauchemar vu que c'est plein de jeunes qui courent vite.....et de vieux qui font de l'athlé et qui courent vite aussi.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 06:32

bubulle a écrit:Pas de bol, Alex, c'est le week-end du Petit Saint-bernard sinon je serais bien enfin venu.....même si les courses courtes, c'est mon cauchemar vu que c'est plein de jeunes qui courent vite.....et de vieux qui font de l'athlé et qui courent vite aussi.

Salut bubulle, pas de souci le Saint-Bernard on ne fait pas concurrence c'est tellement beau! Au pire on se verra au raid 28 (j'ai au moins 4 copains du club motivés, j'essaie de convertir les autres :D ou même à l'Origole. Je fais l'intégrale des Causses aussi avec les copains car le grand bazar de l'UTMB ne m'a pas suffi !! :-P J'irai peut-être faire un tour aux Flambeaux aussi c'est toujours sympa, le Trail'Oween c'est en pleine semaine avec un pont donc je serai sûrement au chaud dans le sud.
A bientôt !

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 15 Sep 2022, 10:52

Pour avoir partagé avec alexch des centaines de sorties d'alpinisme et trail, je peux témoigner que c'est un organisateur hors pair qui pense à tout, apprend de chaque expérience pour parfaire la suivante, se met à la place de l'autre avant de penser à lui, a toujours un plan B (et même C, D...) dans la tête en cas d'imprévu. C'est quelqu'un qui voit large et loin, toujours dans le partage. Alors si je n'étais pas sur l'UTMJ ce weekend-là, je n'hésiterais pas à venir sur la TVTC qu'il organise sur ses sentiers d'entraînement avec une belle équipe de bénévoles. Et puis il doit y avoir un record féminin à aller chercher ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2022, 11:36

L'Origole, s'y voir, Alex, je crois que ce sera difficile car (sauf nouvelles récentes) la course ne s'organisera malheureusement plus.... Mais le Raid 28, pas de problèmes, bien sûr (en, plus, tu sais maintenant d'où ça partira!)

Messagepar alexch » sa fiche K
» 15 Sep 2022, 14:08

bubulle a écrit:L'Origole, s'y voir, Alex, je crois que ce sera difficile car (sauf nouvelles récentes) la course ne s'organisera malheureusement plus.... Mais le Raid 28, pas de problèmes, bien sûr (en, plus, tu sais maintenant d'où ça partira!)

Aïe je ne pensais pas que l’Origole s’arrêtait, peut-être qu’une édition sur deux serait plus facile à gérer au vu du travail… mais je pense qu’on a un vrai sujet bénévolat…
Pour le raid28, le premier sondage est plutôt positif on aura sûrement une équipe sur le semi raid28 et une sur le Bures28, sur l’ultra les camarades de longue distance ont quelques réparations à faire avant de pouvoir aligner 70+20 environ en autonomie totale et avec du hors-sentier. Super d’aller découvrir Dourdan !

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 09:56

Inscrit sur le 11 juste après Millau ce sera suffisant.
Donc à samedi pour une bonne soirée

Messagepar alexch » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 22:50

RIRI 78 a écrit:Inscrit sur le 11 juste après Millau ce sera suffisant.
Donc à samedi pour une bonne soirée

Ah super, ça flotte le matin apparemment ! Pour le soir du vent, des châtaignes et des racines vicieuses !
A samedi soir

Messagepar alexch » sa fiche K
» 28 Sep 2022, 18:33

Encore 5h pour vous inscrire, il reste quelques places, on est déjà à 50 l'après-midi sur le 7km et 250 sur le 11/22km le soir. Il pleut pas mal samedi matin, le soir c'est vent et petites averses mais sans plus.
Bonne soirée!
http://tvtc.fr

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 07:51

Super parcours ,je ne connaissais que l ancien,ambiance du tonnerre,bénévole au top,bière et soupe bienvenues,animation musicale de qualité,podiums un peu tristounet.J invite tous les kikous de la région à venir sur cette course qui peu satisfaire les bons coureurs et les moins bon comme moi.
Bon courage pour le rangement.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 15:00

RIRI 78 a écrit:Super parcours ,je ne connaissais que l ancien,ambiance du tonnerre,bénévole au top,bière et soupe bienvenues,animation musicale de qualité,podiums un peu tristounet.J invite tous les kikous de la région à venir sur cette course qui peu satisfaire les bons coureurs et les moins bon comme moi.
Bon courage pour le rangement.

Merci Riri pour ce retour précis et qui va nous aider à faire une 10ème édition à la hauteur :) La sono pour la cérémonie du podium n'était pas terrible, et on ne l'a pas bien préparé c'est clair ! A améliorer

Messagepar alexch » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 17:15


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2022, 19:02

Ça c'est du podium de vrais Mordoriens !

Messagepar alexch » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 10:29

bubulle a écrit:Ça c'est du podium de vrais Mordoriens !

J'ai essayé de motiver Tirel pour le Raid28 mais c'est pas gagné :D

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 10:37

Bon finalement on est pas viendu... madame était malade depuis 2 semaines, elle a pas vraiment repris la course à pied dernièrement, du coup elle avait peur que ces 7 kms soient trop compliqués pour elle !

Dommage.

J'espère à l'année prochaine 8)

Messagepar alexch » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 10:39

Boudy a écrit:Bon finalement on est pas viendu... madame était malade depuis 2 semaines, elle a pas vraiment repris la course à pied dernièrement, du coup elle avait peur que ces 7 kms soient trop compliqués pour elle !

Dommage.

J'espère à l'année prochaine 8)

La santé d'abord, le 7km est vraiment coolos mais ça sera pour la 10ème édition :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran