Ultra Trail des Montagnes du Jura, 30/09/22 au 02/10/22

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 170 km 2022 - Lancrans
avec 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 110 km 2022 - Les Rousses
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 77 km 2022 - Les Rousses
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 40 km 2022 - Chapelle Des Bois
avec 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 20 km 2022 - Mouthe
avec 1 récit au total

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 14:19

L'UTMJ remet le couvert pour la 3ème année!

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 janvier, cette course vaut le déplacement : il suffit de parcourir les fil des années précédentes et les commentaires des participants... http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=46924

Au programme : 5 distances sur le premier week-end d'octobre, de 20 à 170km (comme précisé sur le site de la course : "estimation en attente du parcours définitif"... pas impossible que ce soit un kilométrage "hors taxe") : https://www.ultra-trail-montagnes-jura.fr/

Côté paysages : les montagnes du Jura à l'automne... plutôt que de se perdre en mot et en description, mieux vaut consulter les photos de la page facebook de l'orga : https://www.facebook.com/UltraTraildesMontagnesduJura/

Et si avec tout ça, je n'ai pas réussi à vous mettre en appétit, sachez qu'à votre arrivée à Métabief, vous aurez tout le loisir de vous approvisionner magnifiques fromages : Mont d'Or (en vente de septembre à mai), Comté, ... :mrgreen:

-----

A titre personnel : et voilà, dossard validé pour la Renarde grâce au report de celui que j'avais en 2021... encore merci à l'orga qui m'avait gentiment proposé .

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 18:58

Arf... Super souvenir de l'édition 2021, magnifique découverte, j'ai pris énormément de plaisir sur La Renarde. Mention spéciale pour le ravito de Morbier et les tartines de Mont d'Or chaud!!! :P

Messagepar Cedbull » sa fiche K
» 07 Fév 2022, 12:14

Ca y est, inscription faite sur l'UTMJ!
Ya plus qu'à...
Hâte de découvrir le Jura !
Au plaisir :D

Messagepar PhilippeG-609 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 12:18

Inscrit sur la "Franco-Suisse" 8)
Pas de bol pour les prévisions météo qui s'annoncent plutôt humides et pluvieuses :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 170 km 2022 - Lancrans
avec 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 110 km 2022 - Les Rousses
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 77 km 2022 - Les Rousses
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 40 km 2022 - Chapelle Des Bois
avec 1 récit au total
Ultra Trail des Montagnes du Jura - 20 km 2022 - Mouthe
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran