Challenge vallée de la drome -13 au 15 mai 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Vallée de la Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 132 km 2022 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 17:52

20ème édition !!

Vendredi :
- DUNGEON RACE - 524 marches en contre la montre dans le plus haut donjon d'Europe"
Samedi :
- Les Aventuriers du Bout de Drôme - 130/120/99km suivant votre forme ou la décision de la barrière horaire "Trophée Matthieu Craff" "Nouveau parcours"
- Les Maquisards - 69km dans les pas des maquisards et du Vercors
- Skyrunning du Bout de Drôme - 43km de haute voltige sur le plus haut synclinal perché d'Europe" "Nouveau parcours"
- Les courses des Mousquetaires - 12/7km pour découvrir les bords de la rivière Drôme
- Les courses enfants
Dimanche :
- Trail de la crête - 40km sur la première montagne du vercors la Raye
- Semi nature - 21km pour savourer nos paysages.

Côté Challenges :
- Challenge Vallée de la Drôme "cumul 130km-40km"
- Challenge Crestois "cumul 12km et semi nature"
- Challenge des 7 Mercenaires "cumul des temps de 7 coureurs, sur 7 courses. Dungeon Race- Aventuriers 130km-Skyrunning-12km-6km-Trail de la crête-semi nature.
Dernière édition par fred_1_1 le 04 Jan 2022, 18:03, édité 3 fois au total.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 18:01

Jack a offert une inscription gratuite à tous les finishers du 96 km de l'édition d'octobre dernier.

ça ne se refuse pas ! je serai donc sur le 130 avec l'objectif de garder un peu de marge sur les BH pour éviter de basculer sur le 120 ou le 99 en cours de route.

N.B. le parcours est en cours de validation : distance "autour de 130" , D+ "pas loin de 8000 " pas plus d'info pour l'instant

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 21:28

20ème édition : l'occasion de boucler ma 10ème pour finir de faire le tour du quartier :shock:

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 17:02

Alors avec Jack, "autour de 130 et D+ pas loin de 8000", prépare toi pour un 145 et 9500 8) 8)

Les données sont toujours Hors Taxe par ici, mais c'est ça qui est bon !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Vallée de la Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 132 km 2022 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran