Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise Y (100% masculine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 08:20

Je motive le Phiphi en lui disant qu'il est deuxième féminine, avec Claire Bannwarth 3 minutes devant..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 08:35

Donc, les kikoureurs (même en l'absence de dossard dans le kivaou, tous sont faciles à retrouver!) :

PhilippeG-601 : 20ème à Valleraugue, 5h54
vuillerl : 51ème à Valleraugue, 6h48
redgtux : 60ème à Valleraugue en 7h07
Eric Kikour Roux : 101ème à Valleraugue, 7h30

Je pensais retrouver BigPat qui a quand même souvent publié de quoi le relier à son vrai nom (vu le nombre de courses qu'il court!), mais ça m'échappe pour l'instant...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 08:41

J'ai retrouvé BigPat...:-)

PhilippeG-601 : 20ème à Valleraugue, 5h54
vuillerl : 51ème à Valleraugue, 6h48
redgtux : 60ème à Valleraugue en 7h07
Eric Kikour Roux : 101ème à Valleraugue, 7h30
BigPat : 123ème à Valleraugue, 7h53


Voilà, on a de quoi faire un mini bouzin manuel...mais là, je vais chasser les carrés.....de toute façon, vu l'espacement des pointages, on ne va pas publier d'évolution du classement toutes les 1/2h

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 11:37

PhilippeG-601 : 21ème (-1) à Camprieu (km 66, base vie), 9h33
vuillerl : 53ème (-2) à Camprieu, 10h49
redgtux : 65ème (-5) à Camprieu en 11h11
Eric Kikour Roux : 101ème à Valleraugue, 7h30
BigPat : 123ème à Valleraugue, 7h53

PhiPhi est passé en même temps que Claire Bannwarth à la base vie, je l'ai chargé de lui transmettre que la deuxième féminine est à 12 minutes...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 13:20

Déjà 27 passés au pointage de Trèves et pas de PhiPhi....:-(

PhilippeG-601 : 21ème (-1) à Camprieu (km 66, base vie), 9h33
vuillerl : 53ème (-2) à Camprieu, 10h49
redgtux : 65ème (-5) à Camprieu en 11h11
Eric Kikour Roux : 112ème (-11) à Camprieu, 12h16
BigPat : 120ème (+3) à Camprieu, 12h41

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 13:30

Il vient de me répondre vu que je m'inquiétais : Philippe s'est trompé après Camprieu et s'est retrouvé sur le parcours du 85km (les km supplémentaires du 120km sont entre Camprieu et Dourbies)....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 15:24

Philippe pointe....à Dourbies "8ème". Mais on connaît Philippe, il indiquera bien sûr l'erreur à l'organisation.

PhilippeG-601 : "8ème" à Dourbies (km 103), 15h02

vuillerl : 44ème (+9) à Trèves (km 84), 14h15
redgtux : 65ème (-5) à Camprieu en 11h11
Eric Kikour Roux : 112ème (-11) à Camprieu, 12h16
BigPat : 120ème (+3) à Camprieu, 12h41

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 18:06

PetitMenseng 4ème à Dourbies sur le wildnisim : 1h de retard sur le 3ème... le 5ème au moins aussi loin :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 18:14

PhilippeG-601 : "11ème" à Dourbies (km 103), 15h02. Evidemment, il sait qu'il est "out" de la course, mais il va terminer.

vuillerl : 44ème (+9) à Trèves (km 84), 14h15
redgtux : 74ème (-9) à Trèves en 15h29
Eric Kikour Roux : 112ème (=) à Trèves, 17h10
BigPat : 114ème (+6) à Trèves, 17h15

BigPat et Eric vont se retrouver.....mais BigPat est plutôt sur orbite ascendante

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 19:38

Philippe a du arriver : il ne figure plus dans le classement du live.... J'attends un possible SMS.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 19:40

Dur, dur pour vuillerl, mais il est à Dourbies......

vuillerl : 65ème (-21) à Dourbies (km 103), 19h37
redgtux : 74ème (-9) à Trèves en 15h29
Eric Kikour Roux : 112ème (=) à Trèves, 17h10
BigPat : 114ème (+6) à Trèves, 17h15

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Avr 2022, 21:11

vuillerl n'apparaît plus sur le classement live...:-(

redgtux : 70ème (+4) à Dourbies en 19h54
Eric Kikour Roux : 112ème (=) à Trèves, 17h10
BigPat : 114ème (+6) à Trèves, 17h15

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 07:59

Désolé, je n'ai pas pu faire vivre ce mini bouzin, hier soir...

Au final :

redgtux : 70ème (=) finisher en 23h53
Eric Kikour Roux : 101ème (+11) finisher en 26h36
BigPat : 103ème (+11) finisher en 26h36 (à quelques secondes!)

Et donc, PhilippeG qui termine mais après avoir involontairement coupé sur le parcours du 85km et vuillerl qui semble avoir arrêté à Trèves, au km 84.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 13:09

Mince, j'ai doublé BigPat sur la fin, soit en descendant de ce dernier petit détour encore un, ou carrément sur le stade, je ne sais pas, il faisait noir et on ne se connait pas forcément :oops:
Et sinon, j'étais curieux de découvrir cette course, mais je n'y retournerai pas, c'est certain! Trop de "n'importe quoi" à mon gout et trop de légèreté dans l'organisation - un petit exemple, traversée d'une grotte sans aucune explication ni bien évidemment de bénévole sur place; nous y étions simultanément 6 et sommes deux à nous être massacré la tête au plafond en se hissant à la corde.
J'ai beaucoup subi la course, en gros depuis le premier ravito jusqu'au dernier, ça m'a laissé la possibilité de m'amuser sur les 18 premiers kilomètres et sur les 16 derniers. Entre deux, heureusement; il y avait les paysages et les copains.
Et puis, moi qui apprécie les petits souvenirs, là, tu termines dans la plus grande indifférence, sans bibine ni aucun lot finisher et comme seule explication la non-réception du colis, quand on sait que l'organisation a été victime d'un report des deux dernières éditions, ça laissait quand même le temps de passer une commande ou de coller une connerie sur un caillou du coin, non?

Eric_colère_mais_pas_le_seul

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 14:34

Outch !
Echec au dernier ravito , a 16kil dla fin , il en faut dla determination pr bacher ^^
Javais plein d'arguments , notamment le fait de coller les putains de hors sentier au 80iem kil qd t es deja cramé, mais le retour av le directeur de course ds son 4×4 aussi roots que l'armee russe me fait voir les choses différemment.
Obligé de faire 1 CR !!
Bravo a tout le monde en tout cas .

Arvi

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 14:51

Oui Éric on a pu échanger un peu sur la fin.
C'est moi qui ai escaladé pour rien dans la grotte et qui me suis assommé en sortant :D

Personne sur le parcours, balisage light, surtout avec le vent. Personne sous l'arche, arrivée très bizarre.
Aucun lot au départ ou à l'arrivée, pas de teeshirt, saucisson ou bon pour la bière, rien.
A l'arrivée, quelques chips, oranges et coca, comme aux ravitos.
Bref, le minimum

Comme Éric, déçu du parcours.

Messagepar vuillerl » sa fiche K
» 17 Avr 2022, 19:40

Quel chantier!!!

J'ai bâché au dernier ravitaillement, pas envie de faire les 16 derniers km en marchant comme les 20 précédents. J'ai pris un coup de chaud après avoir la fait boucle au dessus de Trèves, la suite fut longue, très longue...

J'ai trouvé le cadre de cette course magnifique, le parcours très exigeant, sauvage et je me suis régalé!

L'absence de roadbook a été particulièrement pénalisante pour moi et on peut regretter une partie d'amateurisme sur l'organisation bien qu'il faille reconnaitre leurs investissements sans quoi nous ne pourrions pas vivre de telles aventures.

CR à venir...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 08:07

bon la flemme du récit alors jla fais a la mode zouave version Jucb
Petite mécanique du désastre

UPDD
Course qui fête ses 14ans , inventé par un passionné et sa femme en cœur de Cévennes .
Pour la référence biblique , j’ai beau chercher je sèche ; c’est peut-être de la com ou encore un hommage à cet icone sympathique qui s’empare de nos âmes pour les convertir à la vilenie
Sur kikourou , seule source d’info accrédité par le Kominterm savoyard , cette course jouit d’une grosse réputation : c’est un vrai ultra , attention c’est très dur oulala celles-ceux qui finissent sont de warriors .
Et c’est du roots question orga , entendre simplicité , coût d’inscription raisonnée , dotation allégée , du trail fait par des passionnés ;
bref le trail version 1985 temps béni révolu ou hokka n’existait pas
Sur le papier le chantier s’étale sur 120kms et quelques 5500d+.
Rien d’insurmontable . ahaha

Contexte 2022 :
Deux ans de report lié à la crise sanitaire
15jours avant la course , le parc national des Cévennes leur colle la pression : interdiction de passer dans les gorges ,
première modif de parcours refusée , deuxième modif refusée la deadline approche ,
dernière propal tracée à l’arrache acceptée 24h avant la course tout en laissant entendre qu’il ne faudra pas que ça se reproduise … en gros l’amour dure 14ans et là le couple ne se parle plus , ça sent la rupture –encore une victime collatérale du covid ou d’un repli stratégique sur le chacun pour soi ..

balisage :rien à redire , c’est (bien) fait
signaleur et baliseur : aperçu un binôme vers Trèves sur une traversée de route . point barre .
ravitos : j’étais en wildernism donc pas vu le miam ;
l’eau était très bonne même si perso ça me choque de plus en plus de constater qu’on utilise des bouteilles en plastique au bilan carbonne de daube. Alors c’est sur c’est chiant les jerricans et c’est pas covidfriendly , mais voila ça me gave . putain de traileurs consommateur
le parcours . ah
l'ambiance : soft mais efficace . peu de gens sur le parcours , pas de ravito sauvage ou même un bout de table av un sirop ; pas de ferveur dans les bleds traversés . intimiste
les kikoux : vu PhiPHI et PetitMenseng
18km très sympas au clair de lune ( j'ai tout fait sans frontale ! )
puis 25kil a jeter , a te dégouter du trail. en gros c'est du chemin forestier ,
dla piste :cry: , du faux plat qui monte a peine ou qui descend a peine ou qui hésite .
c'est interminable , c'est nul alors oui ya deux /trois passages avec une escapade à gauche pour passer sur une passerelle et 458m de single mais globalement c'est l'enfer . et si tu cours pas t'es mort alors , j'ai tout couru et forcément jme suis fumé les cuisses . bien fait pour moi ok . mais c'est qd même la punition
heuresuement la redescente en vallée est technique et on retrouve l'ambiance trail que je suis venu chercher .
après c'est les 4000 marches et c'est très chouette aussi , progressif , avec le levé du soleil c'est coOl !
le sommet , bp de vent je traine pas .
et l'on retrouve les chemins de daube , les pistes de ski de fond ou tu sais pas si ça monte descend platise . des portions av dla neige . voila faut tout courir , retour en mode ça me gave à mort .
les cuisses pleurent jsuis pas du tout armé comme dit ju pour ces trucs
ravito puis enfin un chemin sympas , ENFIN :!:
après on passe dans l'abyme de bramabiau , spectaculaire merci
et après jsais plus trop , ah si ya du roulant toujours aussi chiant , et paf
d'un seul coup , tu te retrouves dans le maquis , dans du hors sentier sanglier

yes enfin. sauf que les cuisses ont décider de ne plus choisir : abstention !

je vous fais pas le dessin, ça devient déja trés compliqué et il reste 55 bornes .
morale fluctuant , j'arrive plus a bouffer , la chaleur devient prégnante .

encore un hors sentier hallucinant , même à Tiranges ils n'osent pas faire ça .
c'est limite limite ( limite ) comme dirait mon frère

après c'est Trèves et là ça bascule dans le cassecouille :
on repars dans le maquis - plein cagnard sur un chemin de mule très joli pour redescendre ( désescalade / chute ) dans le hors sentier maquisard .
on repasse à Trèves
on repars dans le maquis - plein cagnard sur un chemin de mule très joli pour redescendre ( désescalade / chute ) dans le hors sentier maquisard
on repasse a Trèves
on repars dans le maquis - plein cagnard sur un chemin de mule très joli pour redescendre ( désescalade / chute ) dans le hors sentier maquisard
et , ah tiens on traverse une grotte , ya un bénévole qui se plaint car les traileurs ont pas compris qu'il fallait traverser la grotte ; c'est con un traileur , surtout après 85kil dont 45 à courir et 30 a cramer au soleil , ça a le cerveau ramoli .
plus loin ya de l'eau en vrac sans bénévole ; un tas de plastique ; je suis a sec donc ça fait qd même du bien .
moralement j'y suis plus . le plaisir a déserté depuis le R2 , mais j'avance mode rando .
un énième hors piste , s'accrocher aux arbres , ah mince ya plus d'arbres , je me retiens av les mains ,
une chataigne s'invite dans la pomme de ma main gauche .
nouvelle expérience , ça me rapelle quand j'avais mis le pied gauche sur un oursin .
bref , ça remonte , ça platise , ça remonte et on arrive à Dourbie .
je rend le dossard sans émotion .
physiquement ça va . trop peu de plaisir , 18h30 de course 100 bornes . c'est bon merci .

Loulou
j'ai la chance d'êrte ramené par le président directeur de course , dans son 4X4 flambant défoncé .
c'est très touchant en fait , il est presque gêné pour moi , il se fait engueuler par tout le monde , les coureurs , les bénévoles , le parc , tout le monde lui en veut .
il m'avoue en avoir plein de la cul
c'est la première édition sous le cagnard et ça complique fortement les choses , les trailurs sont déshydratés , ya pas assez de point d'eau , c'est plus facile quand il pleut .
c'est possiblement la dernière édition ; personne pour reprendre , trop de taf , de complications avec le parc des cevennes , trop de traileurs exigeants qui payent pour consommer

ah oui aussi , entre temps Loulou supprime des portions , une boucle de 4kil a Treves , une boucle de 4kil à Dourbie , c'est vrai que ça fait très amateur , tout repose sur lui

voila .
ya des douches chaudes à l'arrivé c'est coOl
pas rediscuté avec les finishers , mes sentiments sont à ce moment partagés
je ne regrette rien .
j'étais pas assez préparé , ce genre de trail n'est pas pour moi oubien j'ai beaucoup perdu en gestion .
j'ai plus trop envie je crois de me faire mal pour rien . et là , effectivement , trop peu de plaisir , le quadris prématurément fumés au 30ièm kil , tout le reste devient souffrance ou cerveau débranché mais ça revient au même = à quoi bon.

ça interroge sur " ma saison" à venir .
mai à froid , le lendemain l'envie revient ,ça m'aura fait un bel entrainement de 100 kil !!
puis les 3 ultras qui arrivent sont plus dans mes cordes :
le 100kil de Tiranges , très technique déja fait ( enfin le 80 )
le 90K du mont blanc , dla montagne pure jus , juste faire gaffe a pas le guignol a suivre les autres ya un niveau internationnal
et la terre des dieux . euh.... la ya débat . j'ai très peur du truc faut pas se mentir .
j'espère que Tiranges et le 90K me mettrons en confiance .

voilou .
des bisous !

@++

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 08:20

Numax, tu es bien plus fait pour un format terre des dieux que pour le 90 du salomontblanc :wink:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 09:12

Aïe Aïe Aie NumaX, je t'avais vanté l'UPDD, mais l'expérience semble mitigée. Désolé, le parcours Alzon est moins cool que celui partant de Saint Jean du Bruel. 1000 excuses.
Bon rassure-toi, au 90 du Mont Blanc, y en aura un (oim !) qui aura les cuissots encore plus fumés que toi :-)
RDV ^peut être à Tiranges même si à 85% je serai au GR73 le même WE

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 09:14

elnumaa[X] a écrit:bon la flemme du récit alors jla fais a la mode zouave version Jucb
Petite mécanique du désastre
...
des bisous !

Bisou, merci, bisou comme disait l'autre

Quand je pense que le Londonien du Béarn a failli me convaincre d'y viendre....ben...je ne regrette pas quoi :mrgreen:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 10:07

Gilles45 a écrit:Aïe Aïe Aie NumaX, je t'avais vanté l'UPDD, mais l'expérience semble mitigée. Désolé, le parcours Alzon est moins cool que celui partant de Saint Jean du Bruel. 1000 excuses.
Bon rassure-toi, au 90 du Mont Blanc, y en aura un (oim !) qui aura les cuissots encore plus fumés que toi :-)
RDV ^peut être à Tiranges même si à 85% je serai au GR73 le même WE


Lol Gilles cest clair que je tai maudis :wink: a t'en faire peter les tympans a coup d'acoufen :twisted:

Ahah .
Mais ca fait du bien les echecs, ca fait grandir!
Merci a toi du coup , jai encore bp appris :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 10:11

TomTrailRunner a écrit:
elnumaa[X] a écrit:bon la flemme du récit alors jla fais a la mode zouave version Jucb
Petite mécanique du désastre
...
des bisous !

Bisou, merci, bisou comme disait l'autre

Quand je pense que le Londonien du Béarn a failli me convaincre d'y viendre....ben...je ne regrette pas quoi :mrgreen:


Wai Tom , je critique pas.. attention ( erreur de casting, victime d'influenceur :mrgreen: ) et je pense que ca t aurait bien plus;-)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 10:51

Elnumaa, Loulou t’a expliqué pourquoi il n’y avait ni petit cadeau de bienvenue, ni cadeau de finisseur, on donne toujours au moins un saucisson ou un produit local?

Pour la grotte, c’était vraiment le summum, rien ne disait qu’il fallait passer dans le petit passage sombre en bas à gauche. J’ai vu une corde, puis une autre en haut, j’ai escaladé. Arrivé en haut, avec les chaussures mouillées et la paroi hyper lisse, je ne savais plus redescendre, j’ai eu un gros moment de solitude. La descente a été dangereuse pour mon niveau et mon état de fatigue.

Et après la grotte ils nous avaient annoncé un point d’eau, c’est sûrement là où tu as vu les packs d’eau abandonnés, quand on y est passé, il n’y avait plus rien.

Bref comme tout le monde, content quand ça s’est terminé.
(J’aurai aimé un peu de soupe ou une salade de pâtes ou de riz ou quelque chose à manger à l’arrivée, mais non, y avait des TUCs avec du pâté dessus, même pas de pain pour faire un sandwich)

Pour finir sur un point positif, la douche chaude et j’ai bien dormi :mrgreen:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 13:04

BigPat a écrit:Elnumaa, Loulou t’a expliqué pourquoi il n’y avait ni petit cadeau de bienvenue, ni cadeau de finisseur, on donne toujours au moins un saucisson ou un produit local?
//
Pour la grotte, c’était vraiment le summum, rien ne disait)
//
point positif, la douche chaude et j’ai bien dormi :mrgreen:


Pas d'explications mais jai pas demandé dsl , jai cru lire que les lots n'étaient pas arrivés à tps . Jen sais rien .
Cest sur ça fait pas très sérieux et alimente la charge contre l'orga

Pas de benevole nulle part , et personne a la grotte , pareil il me semble l'avoir lu au préalable ou alors entendu sur le ravito de Treves , jsais plus les neurones sont en convalescence ^^
Là, chui d'accord cest naze , mais jai déjà trouvé 2/3 passages méga expo ( genre dans la canyon sec , av des ptits ravins ou la chute est interdite ) :(
Qd je vois sur l'EB ou sur les autres trails du 73 comment on se prend le choux pr blinder le signalemnt ds secteurs à risque , ça me laisse très perplexe.
Peut-être quon en fait trop .. mais clairement ds les Cevennes, cest total a l'arrache !!

Et oui la douche chaude cest bonheur .
Et pas de miam d'arrivée, carton jaune mm si yavait ds stands de prod locaux ( peut-être fermés qd t'es arrive :| )

Bref . Bien mitigé mais a leur décharge, ça reste 1 gros gros bordel à organiser .

Cest sur sur le 90k du mt blanc t'auras 1 tshirt made in china et dla bouffe metro a la fin . Et des secouristes dans tous les sens .
Mais cest Chamonix , cest blindé de thunes et de subventions.
( et les ravitoz sont qd mm bien pourris ! )

Allez , bonne recup et à bientôt ici ou la !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 13:07

Bon allez ,après ces belles paroles, jvais me dégourdir les jambes ^^

LoOoooool !!!

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 16:14

Le genre de choses qui reviennent après et c'est vous qui me les remettez en tête:
- Mais non, je ne l'ai pas rêvée cette descente technique genre on coupe tout droit en laissant les racines et autres coupes de buis à pas trop ras, et en bas, petit virage à 90°C sur la gauche devant un espèce de petit ravin, avec quand même un morceau de rubalise tendu entre deux arbres, évidemment pour prévenir, parce qu'en fait de retenir un boulet qui descend, c'est mort.
- Et puis,ce bénévole qui claironne tout haut à Trèves ce qu'on vient certainement de lui dire au téléphone: Le parcours jusqu'à Dourbies est raccourci de 3,5km, il ne reste plus sur cette portion que 13 km et moins de 700m de D+: En réalité, on a du la faire cette boucle car le GPS nous a indiqué plus de 17km et près de 1200m de D+, même le dossard n'indiquait que 970m. Et dans le même genre, un autre bénévole qui me disait que connaissant le parcours des Hospitaliers (et des anciens Templiers), j'allais reconnaître puisque le parcours était censé n'être que l'exact même tronçon en sens inverse, quelle blague! Alors, oui aussi, je l'ai vu ce tas de bouteille, mais avant de vous lire, je me posais encore un tas de question sur son origine et son utilité puisqu'à l'endroit où il était, seul et sans explication, nous étions censés être à moins de 2 kilomètres à plat du ravito.
NON, je n'ai pas l'habitude d'être médisant, je suis même plutôt discret, alors excusez-moi mais j'ai du mal à accepter, d'autant que ce n'est pas ma première super-longue.
Eric.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 19:06

elnumaa[X] a écrit:...je pense que ca t aurait bien plus;-)

J'aime bien le sauvage moi :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 18 Avr 2022, 22:45

Après avoir lu vos commentaires, je vous trouve un peu durs avec l'organisation :(
Maintenant je n'ai pas fait entièrement le tracé prévu, c'est de ma faute, j'assume :oops:
J'aime bien ce genre de parcours, on trouve de tout et en plus il a fait super beau !

Sinon c'est la 3e fois que je me trompe de chemin dans une course et la 2e cette année, faut que je sois plus vigilant.
Sans GPS et sans étudier le parcours ou la carte avant, ça devait arriver...
Après la base vie de Camprieu et la remontée, j'ai du louper une direction et continuer tout droit, au bout de 3km (d'après le traceur au téléphone) je suis tombé sur le tracé du 85km, pris à l'envers et retour à Camprieu :o
Le temps de téléphoner et de tout comprendre, je pris l'activité randonnée pour finir sur le parcours du 85, cette fois-ci dans le bon sens.
L'avantage c'est que j'ai pu encourager pas mal de coureurs qui me doublaient, sympa ce final 8)

Bravo à tous :!:
(du coup, pas de 602 :mrgreen: )

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise Y (100% masculine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran