SwissPeaks & Cie 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2021 - Oberwald
avec 20 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 22 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - Marathon 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2021 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Août 2021, 12:28

le nouveau GPX a été mis en ligne.
A part la grosse modif avant Champex, j'ai noté 4 autres modifs.
dans l'outil de comparaison de trace, j'ai une différence de 10km en tout, ça me parait bizarre donc à vérifier ce soir.

Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 23 Août 2021, 12:47

Idem pour moi. A la comparaison des 2 traces, la nouvelle fait 10km de moins au théorique.
- Ecart léger vers le km35 qui doit pas changer grand chose en distance
- Ecart dans les rues d'Evolène, mais complètement à la marge
- Modif de la montée après Plamproz, qui diminue légèrement la distance mais ça devrait monetr plus raide
- Gros changement autour de Champex qui diminue pas mal la distance
- Ecart léger vers Les Crosets qui diminue la distance
- Ecart à l'arrivée qui diminue la distance

En gros tout va dans le sens de nous faire arriver plus vite à l'apéro :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Août 2021, 13:15

On a noté les mêmes

Messagepar Xav13 » sa fiche K
» 23 Août 2021, 14:16

Merci pour l'info. Je venais juste de faire le fractionnement de la trace et d'envoyer tout ça sur la montre, à refaire (sauf pour la partie Orcieres qui bizarrement déjà à jour sur ma version de la semaine dernière).

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Août 2021, 14:35

Xav13 a écrit:Merci pour l'info. Je venais juste de faire le fractionnement de la trace et d'envoyer tout ça sur la montre, à refaire (sauf pour la partie Orcieres qui bizarrement déjà à jour sur ma version de la semaine dernière).

ah oui, je n'ai toujours pas compris comment tu avais récupéré le bon GPX la semaine dernière

Messagepar albandeq » sa fiche K
» 23 Août 2021, 16:06

Salut à tous !
Je participe au 170 dans qq jours
Est ce que qqun sait si il possible de poser une tente a proximité de l'arrivée (pour prendre la navette a 5h du matin) ou éventuellement à proximité du départ du 170km.
merci d'avance pour vos retour

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Août 2021, 11:54


Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 24 Août 2021, 11:59

Avec l'ancien parcours (du moins vers Champex) :mrgreen:

Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 24 Août 2021, 12:32

Hello, j'ai une petite question logistique dodo.

Je vais garer la voiture samedi à l'arrivée sur le parking indiqué par l'organisation. D'habitude je dors dedans en attendant le départ de la course et la cérémonie de cloture.
Là au départ y'a pas de soucis vu que j'irai du côté d'Ulrichen, mais à l'arrivée il y aura 1 (voire 2) nuits où je sais pas trop comment faire...
Généralement y'a un soucis un Suisse pour dormir dans le coffre de sa voiture, elle-même garée sur un parking ou pas? Si ça ne gêne pas je ferai comme ça, on dort très bien dans une Civic :mrgreen:

Sinon, l'autre solution, est-ce que vous savez si l'orga a quelques lits de camp à l'arrivée pour qu'on puisse s'y poser?

Merci

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Août 2021, 12:44

jano a écrit:ça approche...
https://360swisspeaks.legendstracking.com/#


Ce n'est pas la bonne trace :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Août 2021, 13:11

Ils seront au courant peut être avant le départ

Messagepar bender » sa fiche K
» 25 Août 2021, 06:27

Jean-Seb a écrit:Hello, j'ai une petite question logistique dodo.

Je vais garer la voiture samedi à l'arrivée sur le parking indiqué par l'organisation. D'habitude je dors dedans en attendant le départ de la course et la cérémonie de cloture.
Là au départ y'a pas de soucis vu que j'irai du côté d'Ulrichen, mais à l'arrivée il y aura 1 (voire 2) nuits où je sais pas trop comment faire...
Généralement y'a un soucis un Suisse pour dormir dans le coffre de sa voiture, elle-même garée sur un parking ou pas? Si ça ne gêne pas je ferai comme ça, on dort très bien dans une Civic :mrgreen:

Sinon, l'autre solution, est-ce que vous savez si l'orga a quelques lits de camp à l'arrivée pour qu'on puisse s'y poser?

Merci

Salut, le parking au bouveret est grand et calme. L'année dernière, il y en a qqun qui ont dormi dans leur voiture avant la course. Je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question de si dormir dans son coffre était bien vu ou pas.
Pour après la course, il y a un dortoir avec douches et lits. J'y ai dormi sans problème qq heures l'année dernière

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 25 Août 2021, 08:11

albandeq a écrit:Salut à tous !
Je participe au 170 dans qq jours
Est ce que qqun sait si il possible de poser une tente a proximité de l'arrivée (pour prendre la navette a 5h du matin) ou éventuellement à proximité du départ du 170km.
merci d'avance pour vos retour

Salut. Poser une tente à proximité de l'arrivée me paraît pas vraiment possible. Moi j'ai opté pour le camping et je prends également la navette jeudi matin.

Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 25 Août 2021, 08:41

bender a écrit:
Jean-Seb a écrit:Hello, j'ai une petite question logistique dodo.

Je vais garer la voiture samedi à l'arrivée sur le parking indiqué par l'organisation. D'habitude je dors dedans en attendant le départ de la course et la cérémonie de cloture.
Là au départ y'a pas de soucis vu que j'irai du côté d'Ulrichen, mais à l'arrivée il y aura 1 (voire 2) nuits où je sais pas trop comment faire...
Généralement y'a un soucis un Suisse pour dormir dans le coffre de sa voiture, elle-même garée sur un parking ou pas? Si ça ne gêne pas je ferai comme ça, on dort très bien dans une Civic :mrgreen:

Sinon, l'autre solution, est-ce que vous savez si l'orga a quelques lits de camp à l'arrivée pour qu'on puisse s'y poser?

Merci

Salut, le parking au bouveret est grand et calme. L'année dernière, il y en a qqun qui ont dormi dans leur voiture avant la course. Je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question de si dormir dans son coffre était bien vu ou pas.
Pour après la course, il y a un dortoir avec douches et lits. J'y ai dormi sans problème qq heures l'année dernière


Nickel, merci pour ton retour!

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 25 Août 2021, 10:24

Oui le parking est loin et calme, je ne pense pas que ça posera de soucis.

L’an dernier j’avais laissé mon combi VW sur le parking de la gare
J’avais payé la durée maximum de 2 jours je crois et ajouté un mot: coureur SwissPeaks
Je n’avais pas eu de soucis, mais j’avais pris des risques, c’était idiot.
Le mieux c’est le parking prévu.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2021, 15:25

jano a écrit:Ils seront au courant peut être avant le départ


La trace est à jour et les participants sont présents...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2021, 17:33

Très étonnant d’ailleurs car l’orga avait parlé de SP Timing sur sa page FB

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Août 2021, 17:54

Antoine_974 a écrit:Très étonnant d’ailleurs car l’orga avait parlé de SP Timing sur sa page FB

c'était quoi le chronometreur qui avait été remplacé au dernier moment sur la 1ère ou 2ème édition ?
parce que legendstracking, c'était eux les années précédentes ?
avec une réussite et un site pas terrible ?

Messagepar bender » sa fiche K
» 25 Août 2021, 18:08

Les gars,
J'ai vu cette après midi un message en 18 points signalant notament que suite à l'annulation du Gommer Marathon, la remise des dossards du 360 avait lieu à Oberwald au lieu de Ulrichen. Mais je n'arrive plus à retrouver cette page. Est ce que l'un de vous l'a en sa possession ?
Dernière édition par bender le 25 Août 2021, 18:11, édité 1 fois au total.

Messagepar bender » sa fiche K
» 25 Août 2021, 18:10

bender a écrit:Les gars,
J'ai vu cette après midi un message en 18 points signalant notament que suite à l'annulation du Gommer Marathon, la remise des dossards du 360 avait lieu à Oberwald au lieu de Ulrichen. Mais je n'arrive plus à retrouver cette page. Est ce que l'un de vous l'a en sa possession ?


A lire :

https://swisspeaks.ch/info360/

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Août 2021, 18:31

ah oui, merci, je n'avais pas vu passer...c'est dans un des mails reçus ?

Messagepar Xav13 » sa fiche K
» 25 Août 2021, 20:40

Merci Bender, je ne l'avais pas vu non plus.

Messagepar bender » sa fiche K
» 25 Août 2021, 20:41

jano a écrit:ah oui, merci, je n'avais pas vu passer...c'est dans un des mails reçus ?

Non, j'ai vu cette page "par accident" ... entre temps, j'ai recu un SMS

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Août 2021, 20:43

T'as de la chance de recevoir des SMS d'info.
Mais, merci, on verra si l'info arrive par mail bientôt parce que "par accident", faut la trouver hein...

Messagepar Xav13 » sa fiche K
» 25 Août 2021, 21:01

Vous avez testé le sac d'allègement avec le duvet à l'intérieur ? Je viens de le faire avec le sac de 2019, même en prenant le duvet de ma fille il reste pas bcp de place.

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Août 2021, 21:12

Xav13 a écrit:Vous avez testé le sac d'allègement avec le duvet à l'intérieur ? Je viens de le faire avec le sac de 2019, même en prenant le duvet de ma fille il reste pas bcp de place.

J'ai un duvet très petit, en espérant qu'il ne fasse pas froid dans les bases de vie...ca serait balot

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 26 Août 2021, 01:35

L’an dernier on pouvait l’attacher au sac.
Vous avez demandé si c’est toujours possible ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 07:38

Pour l'instant, les cieux seraient avec nous

https://meteonews.ch/fr/Meteo/G2658205/Canton_du_Valais

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Août 2021, 08:10

Oui, quand meme un coup de froid ce we et des températures peut être proches de 0 au passage des cols dimanche voire lundi soir

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 08:37

jano a écrit:Oui, quand meme un coup de froid ce we et des températures peut être proches de 0 au passage des cols dimanche voire lundi soir


Oui c'est pour ça qu'ils insistent sur le kit grand froid. Pas de neige prévue à priori

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Août 2021, 09:11

Antoine_974 a écrit:
jano a écrit:Oui, quand meme un coup de froid ce we et des températures peut être proches de 0 au passage des cols dimanche voire lundi soir


Oui c'est pour ça qu'ils insistent sur le kit grand froid. Pas de neige prévue à priori


Dis donc 0 degrés çà va être le pôle Nord pour toi :mrgreen:

Messagepar bender » sa fiche K
» 26 Août 2021, 09:13

jano a écrit:T'as de la chance de recevoir des SMS d'info.
Mais, merci, on verra si l'info arrive par mail bientôt parce que "par accident", faut la trouver hein...


C'est un peu la raison pour laquelle j'ai posté le lien ici :lol:
A la première lecture, j'avais vu Bouveret au lieu de Ulirchen et ca, ca changeait vraiment bcp

Par SMS, je pense que c'est parce que j'ai mis mon numéro lors de l'inscription

J'ai vu que tu avais posé la question sur facebook avec confirmation.

J'ai vu le lien via cette page (https://swisspeaks.ch/360k/)... peut être suivre les 2

Messagepar bender » sa fiche K
» 26 Août 2021, 09:17

Antoine_974 a écrit:Pour l'instant, les cieux seraient avec nous

https://meteonews.ch/fr/Meteo/G2658205/Canton_du_Valais


pourvu que ca dure. Un peu froid les nuits, mais globalement de bonne condition de course

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 09:20

Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:
jano a écrit:Oui, quand meme un coup de froid ce we et des températures peut être proches de 0 au passage des cols dimanche voire lundi soir


Oui c'est pour ça qu'ils insistent sur le kit grand froid. Pas de neige prévue à priori


Dis donc 0 degrés çà va être le pôle Nord pour toi :mrgreen:


Déjà qu'à 15° je suis au bout de ma vie... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 09:43

Au retrait des dossards : Merci également de vous munir de votre décharge coureur complétée

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Août 2021, 10:53

Antoine_974 a écrit:Au retrait des dossards : Merci également de vous munir de votre décharge coureur complétée

envoyée par mail mais je n'ai as eu de confirmation de prise en compte.
sinon, j'y vais aussi de mon point météo... :D
oberwald.jpg
oberwald.jpg (64.44 Kio) Consulté 484 fois

eisten.jpg
eisten.jpg (59.54 Kio) Consulté 484 fois

champex.jpg
champex.jpg (38.85 Kio) Consulté 484 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 11:26

Envoyée par mail aussi mais je l’emmène quand même au cas où

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 26 Août 2021, 11:27

A partir de quelles conditions météos on considère qu'il faut le kit grand froid ?
ça existait déjà les éditions précédentes ? Il avait été activé ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Août 2021, 11:53

Courage les grands fous, vous allez bientôt être lâchés.
Est ce que vous savez s'il va y avoir un bouzin kikourou sur votre traversée , un suivi live sur un site x ou autre ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Août 2021, 11:58

marat 3h00 ? a écrit:Courage les grands fous, vous allez bientôt être lâchés.
Est ce que vous savez s'il va y avoir un bouzin kikourou sur votre traversée , un suivi live sur un site x ou autre ?


pour le bouzin, j'ai demandé aux zautes zautorités....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2021 - Oberwald
avec 20 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 22 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - Marathon 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2021 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2021 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran