L'ORigole 2020 (Le Perray en Yvelines) 5/12/2020-6/12/2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole MaraTrail - 49 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole Grand Trail - 95 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar JiBête » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 13:01

Zut

Logique, compréhensible mais quand même bien triste.

Je suis dépité.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 13:55

Quand je dis que je suis un chat noir pour les courses......

Bon, sinon, en s'organisant un poil, un off ça devrait pouvoir s'imaginer, non ?

Pour le parcours, même connaître ce qui était prévu, en une soiré ou deux, je nous trace ça...:-)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 15:15

Pour une fois, j'ai bien fait d'attendre un peu avant de prendre mon dossard ...
courage à tous !

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 15:44

bubulle a écrit:Quand je dis que je suis un chat noir pour les courses......

Bon le TRM j'attends un peu avant de m'inscrire, donc ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 16:21

catcityrunner a écrit:
bubulle a écrit:Quand je dis que je suis un chat noir pour les courses......

Bon le TRM j'attends un peu avant de m'inscrire, donc ?

Mais non Bubulle est pas inscrit

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 16:28

Le chat noir n'est pas inscrit, mais il rôde dans les parages du TRM :wink:

Pour l'Origole en off, il va en falloir de la motivation...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 22:08

catcityrunner a écrit:Le chat noir n'est pas inscrit, mais il rôde dans les parages du TRM :wink:

Pour l'Origole en off, il va en falloir de la motivation...


C'est justement là que ça devient intéressant...:-)

Mais, sérieusement, y'a moyen de faire un truc sympa en petits groupes de quelques-uns (pas trop à la fois), en faisant par exemple 2 boucles de 40km (je me méfie quand même du ralentissement inhérent au fait de faire un parcours non balisé et de nuit, donc la nécessité de s'orienter....même si je connais pas mal de sections quasiment par coeur, c'est très paumatoire, même avec la trace avec soi...donc faire 2x50 ou 2x55 comme cela semblait être prévu, c'est chaud). Et en ayant à l'extrémité de chaque boucle une "voiture-ravito", plus une autre au niveau du Perray. Donc, en gros sans mobiliser nos suiveurs/suiveuses habituels (suivez mon regard).

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 22:11

Et Merde... :(

Messagepar Twi » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 22:20

Et m...
Merci aux organisateurs pour avoir essayé jusqu'au bout !

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 09 Sep 2020, 10:07

Merci aux organisateurs d'avoir essayé et merci à eux de ne pas proposer un évènement qui n'aurait pas grand chose à voir avec la qualité habituelle de l'Origole.

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 09 Sep 2020, 11:45

en même temps, je ne fais pas du trail pour avoir une douche et des vestiaires... :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Sep 2020, 08:04

bubulle a écrit:
Mais, sérieusement, y'a moyen de faire un truc sympa en petits groupes de quelques-uns (pas trop à la fois), en faisant par exemple 2 boucles de 40km (je me méfie quand même du ralentissement inhérent au fait de faire un parcours non balisé et de nuit, donc la nécessité de s'orienter....même si je connais pas mal de sections quasiment par coeur, c'est très paumatoire, même avec la trace avec soi...donc faire 2x50 ou 2x55 comme cela semblait être prévu, c'est chaud). Et en ayant à l'extrémité de chaque boucle une "voiture-ravito", plus une autre au niveau du Perray. Donc, en gros sans mobiliser nos suiveurs/suiveuses habituels (suivez mon regard).


Bon, maintenant que mon enchaînement de septembre est passé, je vais commencer à songer sérieusement à ce "Off'Rigole".

La première étape va être d'essayer de récupérer la trace initialement prévue auprès de l'orga et évaluer si ça semble faisable en off avec un (ou plusieurs) groupe(s) de 5 à 8 coureurs (histoire de maîtriser l'"effet groupe" de ralentissement).

Il est encore un peu tôt pour recenser les intéressés : le moment venu, je créerai une "nouvelle édition" de la course dans le calendrier Kikouroù et on pourra utiliser le kivaou.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 30 Sep 2020, 08:49

Pourquoi pas...à voir d’ici là selon les envies

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole MaraTrail - 49 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole Grand Trail - 95 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran