un trail entre nous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail entre Nous 2007 - Chambery
avec 2 kivaoù


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 08:38

Salut à tous.
Nous organisons un trail complètement off le week-end du 3 – 4 novembre.
Ce serait le dimanche 4 novembre à coté de CHAMBERY.
Le principe est de rendre le trail accessible à tous. Un parcours de 46 km avec pas mal de dénivelé (3400 D+) découpé en plusieurs tronçons : 18km - 7.5km – 7.2km – 18.5 km.
Plusieurs possibilités seraient possibles :
Soit : le parcours complet
Ou faire un, deux ou trois tronçons. Dans cette configuration, chacun se charge de trouver un équipier pour s’échanger la voiture. (Le covoiturage n’est pas du tout interdit).
Exemple : PIERRE veux faire le 1er et le 3ème tronçons, JULIE veux faire le 2ème tronçon. JULIE prend sa voiture jusqu’à la 1ère étape, donne ces clefs à PIERRE qui va à l’étape suivante.
Le but de se trail ne serrait pas de faire un temps, mais de courir ensemble.
Seriez-vous partant ?
Il est possible d’héberger 8 personnes et peut-être plus, pour la nuit du samedi au dimanche.
Samedi soir repas dans un resto, et le dimanche un casse-croute ou chacun apporte sa contribution.
pour contact: 06 89 73 28 50
Dernière édition par paspeur le 30 Oct 2007, 20:17, édité 1 fois au total.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 15:09

Alors là, mon gars, j'ai le temps de m'organiser pour y aller. Si c'est aussi sympa, ce dont je ne doute pas, que le off ardéchois.
Tout ces off vont finir avec la naissance d'une association KIKOUROU, non ?
Je fais absolument confiance à un mec capable de partir en trail avec une poche à eau perçée et de paumer ses clefs :twisted: :twisted:

Messagepar Torchia » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 22:04

Vus depuis geneve ce projet me botte pas mal.Si ça devient serieux je pense etre partant pour le tour complet. :D

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 22:18

et paspeur, c'est un mec qui assure en toute circonstance !

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 09:33

qq. infos suplémentaires.
1er parcour:: 12.8 km 1075 D+ 750 D-
2ème parcour: 7.5 km 1085 D+ 238 D-
3ème parcour: 7.2 km 337 D+ 439 D-
4ème parcour: 18.5 km 917 D+ 1959 D-

total: 46 km 3400 D+ 3400 D-
Je n'assure pas en toute circonstance, la preuve: je n' arrive pas à inserer des photos :oops:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 10:00

paspeur a écrit:qq. infos suplémentaires.
1er parcour:: 12.8 km 1075 D+ 750 D-
2ème parcour: 7.5 km 1085 D+ 238 D-
3ème parcour: 7.2 km 337 D+ 439 D-
4ème parcour: 18.5 km 917 D+ 1959 D-

total: 46 km 3400 D+ 3400 D-
Je n'assure pas en toute circonstance, la preuve: je n' arrive pas à inserer des photos :oops:
Va voir par là !
Si t'as un problème, envoie moi un MP nono(at)kikourou.net

NoNo_Zorro

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 10:04

iade38 a écrit:Tout ces off vont finir avec la naissance d'une association KIKOUROU, non ?


ouaip, c'est en bonne voie :wink: ; d'ailleurs, je pense que si quelques kikoureurs continuent à mettre la pression au Boss il va vous expliquer ou on en est :roll: :roll:

L'Blueb_viiiiiiiiite

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 10:20

pourquoi pas :roll: :roll:

et si le castor venait se faire pourir une quatrieme fois :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 13:50

merci nono: voila quelques images en plus : mon avatar
Image

Image

Image

Image

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 14:11

LtBlueberry a écrit:
iade38 a écrit:Tout ces off vont finir avec la naissance d'une association KIKOUROU, non ?


ouaip, c'est en bonne voie :wink: ; d'ailleurs, je pense que si quelques kikoureurs continuent à mettre la pression au Boss il va vous expliquer ou on en est :roll: :roll:

L'Blueb_viiiiiiiiite


Tu vas te faire tirer les oreilles :evil: la prochaine fois, il faudra venir au OFF :shock: et surtout ECOUTER ce qu'on te dit :lol:

Dominique qu'à tout écouté mais qu'a pas tout compris non plus forcément et pourtant qu'à posé des questions mais c'est la faute du castor qu'a mal résumé :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 14:42

Estive 73 a écrit:Tu vas te faire tirer les oreilles :evil: la prochaine fois, il faudra venir au OFF :shock: et surtout ECOUTER ce qu'on te dit :lol:

Dominique qu'à tout écouté mais qu'a pas tout compris non plus forcément et pourtant qu'à posé des questions mais c'est la faute du castor qu'a mal résumé :wink:
Vi, vi, vi : il n'a pas réussi à plussoyer autant qu'il le voulait, donc du coup, on n'a plus rien compris après... :wink:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 14:55

Je prépare également la Saintélyon, 3 ème année consécutive en solo, et je suis sur Chambéry, donc ce petit trail "off" m'intéresse également :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 15:14

Merci pour la proposition.
Le savoyard que je suis prête une oreille attentive (ou plutôt des yeux) à ton projet. Mais je serai ce week-end là encore en vacances quelque part dans le Massif central, après avoir fait le week-end précédent les Templiers... le "temple" du trail à ce qu'on dit :wink:
Mais ça peut toujours intéresser les coureurs-bénévoles du GR73 via l'APA... Je te laisse faire suivre à qui de droit.

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 15:33

Papeur, vu les tronçons que tu indiques ça sent la montée vers le Revard, un tour sur le plateau et le retour non ?
Si oui ça fait partie de mes terrains d'entrainement, souvent je pars de Pragondran, plateau de Malpassant, montée au revard par le Pertuiset, la Féclaz, retour par le Pas du Croc, magnifique...

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 17:05

pourquoi pas !!

si mon kiné m'autorise à courir ... à confirmer d'ici quelques jours !!!

et en plus faire une sortie avec Boblastar !! ça le fait complet !!

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 17:10

Ah je suis un modeste trailer à côté de toi mon riri, je ne pourrai pas te suivre :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 17:15

pfffffffffffffffff balivernes !!! c'est toi le bossss

mon pourcentage de chance de faire la STL augmente un peu ....

a plus mon bobby

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 17:27

boblastar a écrit:Papeur, vu les tronçons que tu indiques ça sent la montée vers le Revard, un tour sur le plateau et le retour non ?
Si oui ça fait partie de mes terrains d'entrainement, souvent je pars de Pragondran, plateau de Malpassant, montée au revard par le Pertuiset, la Féclaz, retour par le Pas du Croc, magnifique...


bien vu.
mais le retour du croc se fait par nivolet - col de la doria - les fermes du nivolet - pragondran et retour au depart.

Messagepar tomtomgo » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 22:08

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis nouveau sur Kikourou...
J'habite la région de Chambéry et je suis partant pour le trail du 4 novembre 2007.
Je ne sais pas si je suivrai mais boblastar me prendra sur son dos ;0)
Qui dois je contacter pour y participer ?
A bientôt.

Thomas.
[/b]

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 18 Sep 2007, 23:29

Tu faisais moins le malin dans la côte du Bon Pas ce soir :wink:
Plus sérieusement cet trail off nous branche bien avec Thomas, si vous voulez bien de nous évidemment (notre niveau est modeste :roll:)

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 00:07

si niveau modeste accepté: j'en suis aussi

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 08:21

Ce que je voudrais faire avec ce trail, c'est justement ça: que les coureurs de "niveau modeste" courent avec les autres. Pas de chrono. En plus il y a le choix des distances.
iade 38 je suis l'organisateur, nous sommes du même niveau alors ta présence est presque obligatoire.
tomtomgo et boblastar, contactez moi par MP on peut courir ensemble un jour, je vous montrerez le début du trail.

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 10:36

A l'automne on se programme régulièrement ce type de sorties style Pragondran-Nivolet ou col de l'Epine-relais du Chat.
Quel bonheur pour les yeux, et on croise souvent bouquetins ou chamois :D (on essaie juste d'éviter les chasseurs :twisted:).
Pas de soucis pour une sortie commune, dimanche c'est au programme pour moi en principe.
Tomtomgo sera lui dans le pâté après un mariage :oops: et mon autre acolyte préfère aller frimer avec son para à la coupe Icare 8)

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 11:36

es-tu sur de voir des bouquetins dans l'épine, moi je voie plutot chamois et chevreuils et cochons. pour dimanche, c'est pas possible. A+

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 11:44

Les bouquetins c'était vers le Revard de mémoire, de même qu'un troupeau de 12 chamois :shock:
OK on se programme ça à l'occasion !

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 11:57

salut les chambériens,

vous y êtes quand dans le secteur de Pragondran? je cours le midi depuis les hauts de chambé vers vérel...je me sens un peu seul...

a+

Fabrice

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 11:59

nickel

une petite communauté de Chambé est en train de se monter !!!!

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 12:09

jongieulan a écrit:salut les chambériens,

vous y êtes quand dans le secteur de Pragondran? je cours le midi depuis les hauts de chambé vers vérel...je me sens un peu seul...

a+

Fabrice

verel, pragondran, malpassant, pertuiset,ce sont mes terrain de jeux et je n'y croise pas grand monde et pourtant en deux jours, nous somment déjà trois.
Je suis reconnaissable: j'ai toujours une caquette et mes deux chiens.
Et se 4 novembre vous venez?

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 15:53

Fabrice j'habite également vers Chambéry-le-haut (les Châtaigniers pour être précis) :wink:
Par contre je ne vais pas courir le midi car à midi j'ai biberons de mes jumeaux.
Mes zones d'entrainement sont Montagny (Sonnaz), Fournet, Méry, Drumettaz, Mouxy, Pragondran, Malpassant aussi, mais le week-end seulement, à pied ou en VTT.
La maison-Pragondran je le fais régulièrement en vélo par St Saturnin (record en 28') ou en VTT (et descente par les sentiers), et je l'ai fait 3 ou 4 fois en courant (et en marchant :oops:).

Papspeur pour le 4 je suis bien partant si c'est le matin (l'aprèm étant consacré à la famille sinon madame va râler sec, d'autant que le 11 je pars toute la journée pour un raid aventure :roll:).

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 15:54

Je confirme Paspeur, je ne croise pas grand monde non plus là haut, même le WE :roll:

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 16:22

pour le 4, ca va être difficile, je vais aux templiers une semaine avant!!...par contre dimanche prochaine, j'veux bien!!

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 16:43

Dimanche matin si ça te dit, départ genre 8h30 et on se fait Pragondran-Pas du croc-Nivolet ?
J'aurai à peu près 2h30 de créneau.

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 19 Sep 2007, 21:29

Comme jongueulan , aux Templiers le We d'avant, sinon c'était avec plaisir.Mais si il continu a faire aussi froid que ce matin , vous aller avoir la neige.va falloir mettre la cagoule.

Morpheus74 -Annecy

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 13:50

boblastar a écrit:Dimanche matin si ça te dit, départ genre 8h30 et on se fait Pragondran-Pas du croc-Nivolet ?
J'aurai à peu près 2h30 de créneau.


Pourquoi pas?? je passe te chercher devant le lycée louis armand?

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 14:36

OK pour moi sur le principe, je te reconfirme l'heure.
Par contre je te préviens, je marche dans les côtes :oops: donc tu risques de t'ennuyer !

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 11:50

boblastar a écrit:OK pour moi sur le principe, je te reconfirme l'heure.
Par contre je te préviens, je marche dans les côtes :oops: donc tu risques de t'ennuyer !


donc, je passe te prendre à 8h30 devant le lycée? j'ai une 206break.

Fabrice

Si d'autres chambériens souhaitent se joindre...

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 12:09

hum!hum!!ça me tente bien ce beau parcours!!
j'y médite......... :roll:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 12:11

Fabrice OK pour dimanche 8h30 devant le lycée.
Bon encore une fois je cours pas vite :oops:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 15:29

Une idée plus précise de ce qui est proposé.
Image

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 10:26

Beau petit parcours :D
La montée vers Pragondran se fait par le sentier j'imagine ?
Et pour le Revard la flèche monte tout droit mais on prend le chemin de la Crémaillère ?
En tout cas, ça me branche bien, bon peut-être pas la totalité :oops:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail entre Nous 2007 - Chambery
avec 2 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran