Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 12:34

la course à pied est un sport pas cher
le trail en compétition est un sport très cher

mais, on peut faire du trail sans faire de compétition et dans ce cas là ça ne coute pas trop cher (si on n'est pas trop loin d'un terrain de jeu sympa même si ce n'est pas la montagne)

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 12:44

StéphaneK a écrit:PLT : 1200 € c'est dingue!


La PTL c'est 1 200 € par équipe (à diviser par 2 ou 3 donc), comprenant notamment 6 repas sur le trajet + utilisation des dortoirs des refuges concernés + repas à l'arrivée.

Messagepar issam74 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 12:48

J'ai cliqué sur l'OCC, je sais que pour beaucoup c'est la course pour les enfants mais pour moi ce sera bien suffisant !
je croise les doigts maintenant...

bonne chance à tous !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 12:57

Cliqué pour la TDS ;)

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 13:23

domnin a écrit:
julvin a écrit:Non. Je serais assez curieux de voir leurs comptes.


C'est une entreprise privée qui fait des bénéfices. Les insulter d'escrocs, vraiment ça fait partie des choses que l'on ose devant un écran mais que (j'espère en tout cas !) que tu ne t'autoriserais pas en face à face.
Apple, EdF, la BNP ou ASO c'e sont tous des escrocs ? :roll:
Ce qui coute (au moins) 260 euros aujourd'hui c'est la notoriété de la marque UTMB. a toi de voir si tu veux l'acheter ou pas.


J'aimerais être encore aussi crédule que vous...Pensez-vous que la BNP, EDF, Apple, Alstom etc etc...co-organisent leurs activités avec d'une part une société SARL et d'autre part une asso loi 1901 ? pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?

Un peu de lecture pour votre gouverne, certes sur le running "festif" mais valable sur d'autres thèmes :

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/1836095?usqp=mq331AQHCAFYAYABAQ%3D%3D&fbclid=IwAR0AoilhmCVMeG8EYAJAkMHPIj2p_ZnkNNdBTBsMZz8AfvkTy5KTOF6lSJA&amp_js_v=0.1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmarseille%2F1836095-20160428-benevoles-dindons-farce-juteuse-courses-themes

Bonne course, le plaisir et avant tout le plaisir….chacun le trouvant dans la course qui lui convient...

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 13:43

J ai cliqué sur UTMB, en espérant un tirage positif et surtout finir en 2019...
allez Séance de PPG et rameur 20' ce midi ! :?

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 13:54

Existe t'il un moyen de suivre l'evolution du nombre de pré-inscription ?

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 14:18

Cliqué sur CCC :wink:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 14:29

Enterite a écrit:Existe t'il un moyen de suivre l'evolution du nombre de pré-inscription ?


https://utmbmontblanc.com/fr/page/108/C ... tions.html

Ca marche par Pays, pour la France faut obligatoirement renseigner le département.
Si tu mets un seul chiffre, ca prend tout les départements dont le numéro commence par ce chiffre (un bug a mon avis).
J'ai essayé les caractères spéciaux . * ... mais ca prend pas.
Dommage que ca ne fonctionne pas pour la France qu'avec le Pays comme pour les autres. :evil:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 14:53

merci !

Messagepar domnin » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 15:11

JeromeCl a écrit:
J'aimerais être encore aussi crédule que vous...Pensez-vous que la BNP, EDF, Apple, Alstom etc etc...co-organisent leurs activités avec d'une part une société SARL et d'autre part une asso loi 1901 ? pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?

Un peu de lecture pour votre gouverne, certes sur le running "festif" mais valable sur d'autres thèmes :

https://m-20minutes-fr.cdn.ampproject.org/v/s/m.20minutes.fr/amp/a/1836095?usqp=mq331AQHCAFYAYABAQ%3D%3D&fbclid=IwAR0AoilhmCVMeG8EYAJAkMHPIj2p_ZnkNNdBTBsMZz8AfvkTy5KTOF6lSJA&amp_js_v=0.1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmarseille%2F1836095-20160428-benevoles-dindons-farce-juteuse-courses-themes

Bonne course, le plaisir et avant tout le plaisir….chacun le trouvant dans la course qui lui convient...


En effet, mais je ne pense pas que ça fasse d'eux des escrocs.
Pour avoir discuté avec quelques bénévoles de l'UTMB, ils étaient ravi de leurs quelques jours et ne se sentaient pas volés, sinon ils ne reviendraient pas année après année.
Ce qui me gêne le plus là dedans ce ne sont pas les tarifs d'inscription ou les bénévoles qui peuvent paraitre exploités, mais plutôt les aides des villes / département / région / état. Personnellement je préfèrerai qu'elles financent des petits projets plutôt que ces organisations professionnelles.

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 15:43

Allez toute pourrite coeff2 :arrow:

Messagepar van » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 15:51

ok TDS

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 15:58

JeromeCl a écrit:pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?


Oui, enromement, mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup et souvent bien plus que l'orga UTMB... Presque toutes entreprise disposant d'un forum ou d'un espace d'echange en ligne s'appuient sur des moderateurs bénévoles.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 16:20

Inscription UTMB finalisée... la priorité sur commission médicale a bien fonctionné.

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 16:26

OCC Coeff 2 !

Messagepar Vervalgas » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 16:42

Bjr,

Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pourtant corrects ?
"identifiant et/ou mot de passe erronés" est indiqué constamment.
Le site est il surchargé ?

merci de vos réponses

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:00

Vervalgas a écrit:Bjr,

Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pourtant corrects ?
"identifiant et/ou mot de passe erronés" est indiqué constamment.
Le site est il surchargé ?

merci de vos réponses


Essaie "j'ai oublié mon mot de passe" :mrgreen:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:03

Vervalgas a écrit:Bjr,

Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pourtant corrects ?
"identifiant et/ou mot de passe erronés" est indiqué constamment.
Le site est il surchargé ?

merci de vos réponses

Eteins et rallume ta box

Messagepar meocli » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:03

Ronda dels cims: validé.

TDS (prioritaire): validé.

J'ai fait chauffer la CB (en attendant le Tor)!

Messagepar Vervalgas » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:04

5 fois que je le fais, et toujours la même réponse ......

L'organisation ne répond pas à mon mail et le numéro de téléphone me demande de rappeler ultérieurement....

Est-ce parce que j'ai créé mon compte membre aujourd'hui ?
En tout cas j'ai bien reçu le mail de confirmation de la création de mon compte.

C'est incompréhensible

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:08

Peut etre que tu as enclenché le Caps Lock

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:12

Vervalgas a écrit:5 fois que je le fais, et toujours la même réponse ......

L'organisation ne répond pas à mon mail et le numéro de téléphone me demande de rappeler ultérieurement....

Est-ce parce que j'ai créé mon compte membre aujourd'hui ?
En tout cas j'ai bien reçu le mail de confirmation de la création de mon compte.

C'est incompréhensible


Il faut peut-etre activer le compte et être patient. Si les serveurs sont submergé, y a pas grand chose a faire.

Messagepar Vervalgas » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:13

de toute façon identifiant et mot de passe sont en majuscules

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:13

A moins que ce soit parce que son clavier est parametré en QWERTY, et qu'il ne s'en sois pas rendu compte.
Ca arrive parfois

Messagepar Vervalgas » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:15

Merci Ewi, je pense que ta réponse est la plus probable....

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:16

Vervalgas a écrit:de toute façon identifiant et mot de passe sont en majuscules

C'est pour ca. Le site refuse que tu lui hurle dessus :twisted: .

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:36

click click TDS (coef 2)

Messagepar meocli » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:39

On se croisera peut-être...

Enfin, avant le départ!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:51

Marathonnerre a écrit:
StéphaneK a écrit:PLT : 1200 € c'est dingue!


La PTL c'est 1 200 € par équipe (à diviser par 2 ou 3 donc), comprenant notamment 6 repas sur le trajet + utilisation des dortoirs des refuges concernés + repas à l'arrivée.


Euforia : 230 par tête avec 4 bases de vie avec podos et kinés
De mémoire, c'était 900 l'an dernier...

Il me plaisait bien ce projet... :? :?

elnumaa[X] a écrit:dans l'expectative .. la ptl pouvait etre le 3iem volet de notre projet #zouave ..
mais
a 1200balles le ticket ( Vik dirait le " diplome :mrgreen: ) forcément ça fait réflechir
mode indécision ON

tu m'étonnes !?! :cry: :cry:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 17:54

meocli a écrit:On se croisera peut-être...

Enfin, avant le départ!


Ok, on pré-book le resto à Courmayeur!

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:03

Garlik a écrit:
Enterite a écrit:Existe t'il un moyen de suivre l'evolution du nombre de pré-inscription ?


https://utmbmontblanc.com/fr/page/108/C ... tions.html

Ca marche par Pays, pour la France faut obligatoirement renseigner le département.
Si tu mets un seul chiffre, ca prend tout les départements dont le numéro commence par ce chiffre (un bug a mon avis).
J'ai essayé les caractères spéciaux . * ... mais ca prend pas.
Dommage que ca ne fonctionne pas pour la France qu'avec le Pays comme pour les autres. :evil:


Il suffit de taper __ dans le département pour avoir les postulants du pays (en l’occurrence la france) en totalité.

Messagepar meocli » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:18

yves_94 a écrit:Ok, on pré-book le resto à Courmayeur!


Euh, moi je me gare à Chamonix et je prends le bus à pas d'heure (c'est plus cool pour l'arrivée).
Par contre, ça va faire un peut tôt pour le resto à Courmayeur!!

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:20

jaunay86 a écrit:Il suffit de taper __ dans le département pour avoir les postulants du pays (en l’occurrence la france) en totalité.


Oui merci, du coup mon script compte 782 FR pré-inscrit a l'UTMB a cette heure. :mrgreen:

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 19:21

Ewi a écrit:
JeromeCl a écrit:pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?


Oui, enromement, mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup et souvent bien plus que l'orga UTMB... Presque toutes entreprise disposant d'un forum ou d'un espace d'echange en ligne s'appuient sur des moderateurs bénévoles.


Vous avez fait l'école du rire ?? ….c'est bien connu, les salles de marché de la BNP sont animées par des bénévoles :evil: :twisted: :mrgreen: :lol: :shock: :roll: :idea: :arrow:

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 19:25

783 maintenant...avec moi.... :mrgreen:

Messagepar fitigre38 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 20:46

CCC pour moi

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:20

J'ai également pris un ticket pour la grande loterie de l'UTMB :mrgreen:

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:30

Ticket UTMB validé....

Messagepar Boutts67 » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 10:14

Connaissez vous des bons plans logements pour l'utmb ?

J'aimerai bien participer à la CCC mais je voudrais pas y laisser mon PEL en logement pour 2 jours :evil:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran