SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar boby69 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 03:39

Cheville de Miel a écrit:
boby69 a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Pas de Pacer autorisé ?
Sinon j'aurais embauché Bobby, El Numax et Chirov pour les 3 dernières étapes :mrgreen:

@Plouf

R

Si j'ai congé,je pourrais traîner par là...


Toute les bonnes âmes pouvant aider sont les bienvenus :lol:
Par contre officiellement pacer or not pacer?

@Plouf

R

simple randonneur qui passe par là par hasard :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 06:49

boby69 a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Toute les bonnes âmes pouvant aider sont les bienvenus :lol:
Par contre officiellement pacer or not pacer?

@Plouf

R

simple randonneur qui passe par là par hasard :mrgreen:


Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais coureur LCHF et boulanger, on risque l'incident diplomatique !!! :mrgreen: :arrow: :arrow:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 08:07

Question posée à l’orga pour faire des bouts de chemin ensemble :
Non malheureusement, tout comme le Tor nous n'acceptons pas le suivi d'un coureur par un accompagnant. Ils pourront vous ravitailler dans les endroits mentionnés par l'assistance mais cela s'arrête là

Messagepar SlowTrailer » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 08:47

Antoine38 a écrit:Question posée à l’orga pour faire des bouts de chemin ensemble :
Non malheureusement, tout comme le Tor nous n'acceptons pas le suivi d'un coureur par un accompagnant. Ils pourront vous ravitailler dans les endroits mentionnés par l'assistance mais cela s'arrête là

En même temps, trier les randonneurs et les "accompagnateurs" sur 360km de chemins... 8)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 09:47

SlowTrailer a écrit:
Antoine38 a écrit:Question posée à l’orga pour faire des bouts de chemin ensemble :
Non malheureusement, tout comme le Tor nous n'acceptons pas le suivi d'un coureur par un accompagnant. Ils pourront vous ravitailler dans les endroits mentionnés par l'assistance mais cela s'arrête là

En même temps, trier les randonneurs et les "accompagnateurs" sur 360km de chemins... 8)


Effectivement :wink: :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 20:43

SlowTrailer a écrit:
Antoine38 a écrit:Question posée à l’orga pour faire des bouts de chemin ensemble :
Non malheureusement, tout comme le Tor nous n'acceptons pas le suivi d'un coureur par un accompagnant. Ils pourront vous ravitailler dans les endroits mentionnés par l'assistance mais cela s'arrête là

En même temps, trier les randonneurs et les "accompagnateurs" sur 360km de chemins... 8)


En même temps trier les randonneurs, les accompagnateurs .... et les traileurs ( vu notre allure ! ) !!! :twisted: :twisted:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 06:06

Bon, aujourd'hui 01/08/2018 je clique sur la 360 :oops: :oops: :oops: maintenant y va falloir s'entrainner :lol: :lol: :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Août 2018, 06:45

Niko3006 a écrit:Bon, aujourd'hui 01/08/2018 je clique sur la 360 :oops: :oops: :oops: maintenant y va falloir s'entrainner :lol: :lol: :lol:


Sylv tu n'aurais pas un RB en 80 heures pour Niko3006 ? ;-)

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 07:38

L'écureuil a écrit:
Niko3006 a écrit:Bon, aujourd'hui 01/08/2018 je clique sur la 360 :oops: :oops: :oops: maintenant y va falloir s'entrainner :lol: :lol: :lol:


Sylv tu n'aurais pas un RB en 80 heures pour Niko3006 ? ;-)


Non non celui que Sylv m'a passé est très bien même si j'ai retouché un peu la fin en fonction de mes temps de l'an passé sur la 170, et 80 h ça va étre compliqué, la semaine d'avant je suis sur Ut4M Extrèm :oops: :oops: :oops:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Août 2018, 08:16

Jean Mi on t'a reconnu, sors de ce corps !!! :lol: :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 09:02

L'écureuil a écrit:Jean Mi on t'a reconnu, sors de ce corps !!! :lol: :roll:

t'es inscrit toi au moins ??

il te reste 31 j d'entrainement :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Août 2018, 10:48

Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:Jean Mi on t'a reconnu, sors de ce corps !!! :lol: :roll:

t'es inscrit toi au moins ??

il te reste 31 j d'entrainement :mrgreen: :mrgreen:


Je crois pas. Lundi il m'a dit qu'il allait cliquer, mais la souris doit être grippée.

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 01 Août 2018, 12:47

Niko3006 a écrit:
L'écureuil a écrit:
Niko3006 a écrit:Bon, aujourd'hui 01/08/2018 je clique sur la 360 :oops: :oops: :oops: maintenant y va falloir s'entrainner :lol: :lol: :lol:


Sylv tu n'aurais pas un RB en 80 heures pour Niko3006 ? ;-)


Non non celui que Sylv m'a passé est très bien même si j'ai retouché un peu la fin en fonction de mes temps de l'an passé sur la 170, et 80 h ça va étre compliqué, la semaine d'avant je suis sur Ut4M Extrèm :oops: :oops: :oops:


Et du coup tu es sur quelle base à l'arrivée Niko ?

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 14:59

C'est fait................ :wink: :wink: :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 15:04

Niko3006 a écrit:C'est fait................ :wink: :wink: :wink:


On attend le même message d'un certain énergumène à grandes dents :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Août 2018, 07:37

Antoine38 a écrit:
Niko3006 a écrit:C'est fait................ :wink: :wink: :wink:


On attend le même message d'un certain énergumène à grandes dents :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:


Promis, je commence à regarder le profil ce soir :roll:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Août 2018, 21:51

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:
Niko3006 a écrit:C'est fait................ :wink: :wink: :wink:


On attend le même message d'un certain énergumène à grandes dents :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:


Promis, je commence à regarder le profil ce soir :roll:


SVP, le site SP bug alors merci de sortir du site pour que je puisse enfin m'inscrire hein ?
( c'est pas comme si j'avais pas 2 zozos qui me harcèlent :twisted: :roll: )

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Août 2018, 20:39

T’as mis ton kivaou à jour ??

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 05 Août 2018, 16:42

Au fait il est écrit dans les "questions" sur le site de la SP360 que :

16. Peut-on dormir ailleurs que dans les bases de vie ? Hotel,B&b…
- Oui, mais vous devez dès votre arrivée l’annoncer au responsable de la base de vie. L’organisation ne se charge pas-du-tout d’organiser cela et se dégage de toute responsabilité sur ce choix du coureur.

Ca peut aider de le savoir...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 06 Août 2018, 15:38

Antoine38 a écrit:T’as mis ton kivaou à jour ??

Mine de rien,16 Kivaou sur cette course ( celle où personne voulaient aller après la,débâcle de 2017.
J'espère pouvoir venir vous voir sur le parcours ( comme ça, tout à fait PAR HASARD :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Août 2018, 16:02

boby69 a écrit:
Antoine38 a écrit:T’as mis ton kivaou à jour ??

Mine de rien,16 Kivaou sur cette course ( celle où personne voulaient aller après la,débâcle de 2017.
J'espère pouvoir venir vous voir sur le parcours ( comme ça, tout à fait PAR HASARD :mrgreen:

Si, par hasard, tu avais un peu de temps et que, toujours par hasard, tu te promenais sur le parcours de la course, viens nous voir :!: sait-on jamais :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Août 2018, 17:17

boby69 a écrit:
Antoine38 a écrit:T’as mis ton kivaou à jour ??

Mine de rien,16 Kivaou sur cette course ( celle où personne voulaient aller après la,débâcle de 2017.
J'espère pouvoir venir vous voir sur le parcours ( comme ça, tout à fait PAR HASARD :mrgreen:


S'il n'y avait pas de TAS au TOR , ce serait bien moins ))

Cela fait une bonne raison pour ce retrouver la veille non ?
( et savoir par qui on va se faire dépasser;-))

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Août 2018, 17:43

C'est pas pour cafter, mais il semblerait qu'un rongeur soit enfin officiellement inscrit.....et moi enfin plus inscrit...:-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Août 2018, 20:28

bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais il semblerait qu'un rongeur soit enfin officiellement inscrit.....et moi enfin plus inscrit...:-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 07 Août 2018, 09:49

boby69 a écrit:
Antoine38 a écrit:T’as mis ton kivaou à jour ??

Mine de rien,16 Kivaou sur cette course ( celle où personne voulaient aller après la,débâcle de 2017.
J'espère pouvoir venir vous voir sur le parcours ( comme ça, tout à fait PAR HASARD :mrgreen:


Effectivement boby69 je te rejoins sur ton analyse et si on compte le pages de discussion:
11 pages pour le TOR
14 pages pour la SP360
mais moi aussi le premier, quand je suis arrivé au bouveret avec un jeune du Valais je lui ai dit:
" je ne reviendrai plus sur la SP " et pourtant je serai a Oberwald le 2 septembre et j'espère bien
te voir sur le parcours. :wink: :wink: :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Août 2018, 19:28

bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais il semblerait qu'un rongeur soit enfin officiellement inscrit.....et moi enfin plus inscrit...:-)


Cafteur !!!

Donc s'il s'agit de moi ;-)
oui je suis enfin inscrit !!!

Triste de ne pas faire PTL avec bert et Gregoire
Mais ravi de découvrir cette région et de continuer le concours de K avec les kikous ;-)

Maintenant je peux commencer l'entraînement ;-(

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 07 Août 2018, 20:48

Antoine38 a écrit:
boby69 a écrit:
Antoine38 a écrit:T’as mis ton kivaou à jour ??

Mine de rien,16 Kivaou sur cette course ( celle où personne voulaient aller après la,débâcle de 2017.
J'espère pouvoir venir vous voir sur le parcours ( comme ça, tout à fait PAR HASARD :mrgreen:

Si, par hasard, tu avais un peu de temps et que, toujours par hasard, tu te promenais sur le parcours de la course, viens nous voir :!: sait-on jamais :mrgreen:

Sauf ENORME contretemps , je serai là samedi soir pour un AAB ( 1 chance sur 2 que je bosse le dimanche , par contre :cry: )
Vous , je sais pas , mais moi ,je suis tout excité ( et pourtant ,je cours pas ! )

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 07 Août 2018, 20:55

Ceux que je connais ne courent pas non plus mais qu'est-ce qu'ils bouffent et causent !!! 8)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Août 2018, 21:29

JuCB a écrit:Ceux que je connais ne courent pas non plus mais qu'est-ce qu'ils bouffent et causent !!! 8)

Et boivent :wink:

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 08 Août 2018, 10:31

j'y crois pas... j'ai fais ma plus belle chute depuis que je cours. superbe envolée avec réception pleine pierre sur le genou et la machoire. du coup arrêt complet et passage chez le fisio pour essayer de me récuperer à temps. j'en pleurerai

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Août 2018, 10:47

raphimad a écrit:j'y crois pas... j'ai fais ma plus belle chute depuis que je cours. superbe envolée avec réception pleine pierre sur le genou et la machoire. du coup arrêt complet et passage chez le fisio pour essayer de me récuperer à temps. j'en pleurerai

Courage. Repos repos et récup ! Ça va le faire

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Août 2018, 19:52

raphimad a écrit:j'y crois pas... j'ai fais ma plus belle chute depuis que je cours. superbe envolée avec réception pleine pierre sur le genou et la machoire. du coup arrêt complet et passage chez le fisio pour essayer de me récuperer à temps. j'en pleurerai


Merdum
Bon repos en espérant se voir à l'aab ou au départ ( ensuite ca dépendra)

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 09 Août 2018, 07:52

Pitain je rentre du Tour du Mont Blanc
Des orages tous les jours
Espérons que le tracé ne soit pas trop endommagé
par toute cette flotte :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Août 2018, 08:55

Antoine38 a écrit:
raphimad a écrit:j'y crois pas... j'ai fais ma plus belle chute depuis que je cours. superbe envolée avec réception pleine pierre sur le genou et la machoire. du coup arrêt complet et passage chez le fisio pour essayer de me récuperer à temps. j'en pleurerai

Courage. Repos repos et récup ! Ça va le faire

+1

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Août 2018, 08:57

Bon, ce n'est pas tout mais bientôt la fin de la prépa physique ...va falloir aborder la préparation logistique et connaissance du parcours...Heureusement que je fais le parcours ado de 170, ce sera moins long à apprendre :wink:

Pour les fins connaisseurs, une idée du timing possible :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Août 2018, 09:06

TomTrailRunner a écrit:Bon, ce n'est pas tout mais bientôt la fin de la prépa physique ...va falloir aborder la préparation logistique et connaissance du parcours...Heureusement que je fais le parcours ado de 170, ce sera moins long à apprendre :wink:

Pour les fins connaisseurs, une idée du timing possible :?:


Rajoute quelques heures à un UTMB. Tu as fait le tien en 39h, donc moi je tablerais sur un 43-45h

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Août 2018, 09:18

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon, ce n'est pas tout mais bientôt la fin de la prépa physique ...va falloir aborder la préparation logistique et connaissance du parcours...Heureusement que je fais le parcours ado de 170, ce sera moins long à apprendre :wink:
Pour les fins connaisseurs, une idée du timing possible :?:
Rajoute quelques heures à un UTMB. Tu as fait le tien en 39h, donc moi je tablerais sur un 43-45h

+ le coeff de forme relative - le coeff de météo +/- l'âge du capitaine et ça devrait être cela : MERCI :mrgreen:
:arrow: conclusion, tenter d'arriver avant de s'effondrer en 2ème nuit pour moi = +/- tenter de ne pas dormir :wink:

Est-ce que tu (ou un autre mais mon petit doigt me dis que toi plus probablement) aurais un RB +/- sur ces bases là, voire un excel avec les différents PK/km/alt/D+ :?: Histoire de me faire mon petit tableau habituel :idea:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 09 Août 2018, 10:51

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon, ce n'est pas tout mais bientôt la fin de la prépa physique ...va falloir aborder la préparation logistique et connaissance du parcours...Heureusement que je fais le parcours ado de 170, ce sera moins long à apprendre :wink:
Pour les fins connaisseurs, une idée du timing possible :?:
Rajoute quelques heures à un UTMB. Tu as fait le tien en 39h, donc moi je tablerais sur un 43-45h

+ le coeff de forme relative - le coeff de météo +/- l'âge du capitaine et ça devrait être cela : MERCI :mrgreen:
:arrow: conclusion, tenter d'arriver avant de s'effondrer en 2ème nuit pour moi = +/- tenter de ne pas dormir :wink:

Est-ce que tu (ou un autre mais mon petit doigt me dis que toi plus probablement) aurais un RB +/- sur ces bases là, voire un excel avec les différents PK/km/alt/D+ :?: Histoire de me faire mon petit tableau habituel :idea:


Voici mes temps de 2017 c'est pas un tableau Excel mais tu peux déja bien travailler sur les temps
de passage, une petite sieste a Champex et a Morgins je me suis bien ravitaillé avec douche.
Attention la fin du parcours ainsi qu'a la sortie de Finhaut c'est un peu différent de celui de 2017
mais ça changera pas beaucoup en temps.

Point de passage Vitesse Class. Jour heure de passage Temps de course

2356m Grande Dixence - km/h - Ve. 13:20 00:00:00
2919m Col de Louvie 5,67 km/h 15 Ve. 14:49 01:29:41
1363m Planproz 6,02 km/h 26 Ve. 16:34 03:14:21
806m La douay 5,24 km/h 28 Ve. 20:59 07:39:32
1475m Champex 5,33 km/h 27 Ve. 22:02(sortie22:50) 08:42:30
1248m Finhaut 5,98 km/h 21 Sa. 02:30 13:10:55
1885m Salanfe 3,67 km/h 17 Sa. 07:51 18:31:42
1335m Morgins 4,68 km/h 16 Sa. 16:34(sortie)17:24 27:14:10
1151m Torgon ESS 5,44 km/h 10 Sa 20:32 31:12:32
1289m Plan de l’Ortie 3,77 km/h 8 Sa. 22:45 33:25:44
373m Bouveret Arrivée 6,46 km/h 9 Di. 01:17 35:57:03

Messagepar maximecuenot » sa fiche K
» 09 Août 2018, 11:10

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un fichier Excel pour la 360 (toujours en train de l'améliorer) avec mes prévisions de temps de passage, des information pour chaque section et la liste du matériel de course et le contenu du sac suiveur.
Comment est-ce que je peux le partager ici?

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 09 Août 2018, 13:05

bon, demain , début de deux semaines de vacances : je pense que je vais traîner un peu sur le parcours.
Suite ces prochains jours :P

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran