trail des 3 couvents - 30 avril - st laurent du pont ( 38 )

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 16:47

Vu les volumes de neige qui sont tombés en altitude, ça semblait inévitable. En plus la neige fondante sur l'herbe c'est vraiment casse-gueule. Tant pis pour le habert, le couvent de Grande Chartreuse, le col de la Ruchère, ce sera pour la prochaine édition. :wink:
Bon vous auriez zappé le morceau de bravoure qui suit le sentier de la galère ça ne m'aurait pas déplu non plus :mrgreen: Ça va piquer ce coup de c.. :oops:
Par contre vu que le lundi de Pâques j'ai reconnu le 42 en faisant un bout de chemin avec Rich et que demain on va enchaîner le 24 et le 12, j'aurai eu l'honneur de découvrir les 3 parcours dès la première édition! :D
Elle est pas belle la vie 8) ?

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:14

Merci pour toutes ces infos. :D

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:23

Par contre vu que le lundi de Pâques j'ai reconnu le 42 en faisant un bout de chemin avec Rich et que demain on va enchaîner le 24 et le 12, j'aurai eu l'honneur de découvrir les 3 parcours dès la première édition! :D
Elle est pas belle la vie 8) ?[/quote]


Avoue que c'est toi qui a fait tomber toute cette neige uniquement pour avoir ce privilège ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:36

A vu d'pif y'a toujours assez de chemin à mapper sur OSM, c'est une bonne nouvelle :D
Du coup ce repli ça fera un bon prétexte pour faire ce 42 en Off d'ici cet été ;-)
Merci pour les infos, départ maintenu à 8h j'imagine pour le grand parcours?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 17:58

Si j ai bien compris sur le 42 km , qui devient un "25+12 = 37", on va rester sur 3 ravitos :?:

- au 15 km comme prévu au début
- au 24-25 , fin de la première boucle
- au 30-31, le ravito du kilomètre 6 de la boucle du 12.

merci si quelqu'un peut confirmer

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 18:58

Bravo pour la réactivité et pour le taf de fait. RDV demain 8h pour le départ, je te donnerai mon programme autour d'une bière Fred, on a quelques courses communes qui se sont bien passées aussi ces dernières années :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 19:52

fred_1_1 a écrit: parcours de repli, la loose totale / les North farce vous êtes les chats noirs du trail. :wink: :arrow:
Merci de me communiquer la suite de votre planning annuel pour que je m'organise :mrgreen: :wink: :twisted:


mouarff !!!!!!
mais bon , au moins eux , ils proposent un vrai parcours de repli :roll:

allez , a demain au bar , ça va être FUN :twisted: :twisted:

manu

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 19:53

mazbert a écrit:Bravo pour la réactivité et pour le taf de fait. RDV demain 8h pour le départ, je te donnerai mon programme autour d'une bière Fred


c clair , biG Up l'Orga , réactivité de Oouf !!!

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 21:04

C'est la poisse, les North farce vous êtes les chats noirs du trail. :wink: Déjà l'année dernière y a eu, le Haut Giffre et la grèle (où j'etais aussi ), l'UTB et l'orage mémorable, et j'en passe...


Oui oui, tu en oublies :mrgreen: :mrgreen: Les orga vont finir par faire appel à nous pour pimenter une course. Dans quelques années on dira "Ce week j'ai fait une Northfarcienne, parcours de replie, 40cm de peuf, sous l'eau, dans le vent et en short, même pas mal ...mais ça commence à me casser les c.......". :mrgreen:

That's life. Bravo à l'organisation pour la réactivité et le choix judicieux.
J'ai hâte d'ouvrir le parcours, moins de me lever à 4h (tout de même mieux que 3h).
Et Go go go Mazbert. On t'attends pour le binouz

F@rce et honneur

Messagepar Rich » sa fiche K
» 29 Avr 2017, 21:44

Bon j'essaie de répondre en vrac à ttes vos questions
1) pas de changement pour les horaires de départ : 8h pour 25 et 36km / 9h pour le 12
2)RAV du 12 : cote curt (km5.5) + monastère de piquetière (km 8) + Arrivée
RAV du 25 : après le pont st Bruno (km12) + Monastère de Piquetière (KM 22) + Arrivée
RAV du 35 = ceux du 25 + départ lacets de la chapelle dans st laurent (KM 25) + cote curt (km30) + monastère de piquetière (km 33)
Tous sont des RAV solide + liquide
3) Off : on y pense aussi, on verra un peu plus tard !!!
4) Nous nous sommes ravis d'avoir la North Farce avec nous :D
5) Je vous confirme que la 2éme partie après le RAV du pont st Bruno va faire très très mal. Les 4 baliseurs sont rentrés épuisés dans 40cm de neige, et les pieds bien frigorifiés ( et l'un va devoir remonter demain matin pour sécuriser 2 passages avec des cordes). J'en profite pour vous rappeller d'être prudents et pas que sur ces 2 passages
6)Pour la 2ème boucle vous aurez déja fait un peu du départ et de la fin, mais le reste va vous plaire après les difficultés de la 1ere boucle
7) pour venir au stade au feu à gauche en venant de genoble/voiron, ou à droite en venant de chambéry/lyon
Allez je vous laisse, j'ai un sac à préparer pour faire le 25 en serre-file demain. Après 2 jours de balisage ça va piquer :roll: :roll:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 09:01

Allez Antoine !
Avec la connaissance du terrain, peut être un podium ?
Forza !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 15:32

Non quand j'ai vu qu'il y avait Benoit Laval et comme il a souffert sur la Barclay je l'ai laissé gagné et je me suis arrangé pour terminer loin derrière lui pour pas trop lui mettre la pression :!: :!:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 16:06

Antoine38 a écrit:Non quand j'ai vu qu'il y avait Benoit Laval et comme il a souffert sur la Barclay je l'ai laissé gagné et je me suis arrangé pour terminer loin derrière lui pour pas trop lui mettre la pression :!: :!:


Pareil!
Les kikoureurs ce sont des traileurs sympa :mrgreen:

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 16:53

Je confirme !
Moi je suis encore bien hs. Mais c'était un beau trail ! Chapeau aux organisateurs !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:02

Mériterait pas une "hola" Rich pour ce baptême du feu bigrement réussi côté organisation alors que la météo ne l'a vraiment pas épargné ? Et pour tous les conseils/détails donnés sur kikourou ?
Allez je commence:

Hoooolllaaaaaaaaa!!!

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:04

Grand merci à toute l'organisation et aux bénévoles. Tout le monde a été super sympa, souriant, un vrai plaisir.
Le parcours était sympa et j'ai adoré la descente dans la neige, génial.
Pour le "37kms", la deuxième boucle m'a tué mais bon, je termine sans grosse blessure: une belle chute dans la première grosse descente en arrivant au ravito ( pff, je me suis relâché car je savais qu'on arrivait au bout de la descente) et un tamponage avec un arbre dans la 2eme grosse descente (j'ai eu plus mal que lui :D :? ).
En plus, à l'arrivée, le diot-polinta était sympa et la biere était bonne.
Franchement, très belle première édition alors félicitation

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:04

+ 10 000

L'orga est allée jusqu'à signalet le danger des rigoles qui tranversaient la route forestière :!:!: des oufs !!

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 17:07

Orga vraiment au top du top :D , parcours quand même très usant :oops:
La neige de la première boucle liée à un départ bien trop rapide m'ont fait exploser dans la deuxième boucle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au final sur la GARMIN : 34,7 kms, 2725 D+ en 05h01

Messagepar cyss » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 18:01

Masquerade7 a écrit:Orga vraiment au top du top :D , parcours quand même très usant :oops:
La neige de la première boucle liée à un départ bien trop rapide m'ont fait exploser dans la deuxième boucle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au final sur la GARMIN : 34,7 kms, 2725 D+ en 05h01


T'appelles ca exploser?? :roll: :roll: :roll: Bah félicitations à toi!

Ceci dit, orga au top du top, rien à dire. C'était vraiment parfait.
Un peu du mal pour moi à faire la seconde boucle (comme tout le monde j'ai l'impression...), mais bon, sans entrainement, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux...
6h7min pour passer l'arche. :)

Et merci à l'orga d'avoir gardé une grosse partie en neige.. J'avais besoin d'en profiter un peu, car un peu frustré de ne pas avoir skier ce we et surtout un peu en colère contre la neige de vendredi matin (mais ca... c'est une autre histoire :roll: )

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 18:57

De retour de Saint Laurent du Pont.
Une première édition très réussie.tres bonne organisation, bon balisage, zones dangereuses très bien signalées, ravitos bien fournis, bénévoles super sympas, excellent repas de fin de course.
Je proposerai quelques améliorations:
- mise en place de quelques panneaux indicateurs sur la distance restante à parcourir
- T shirt finisher: un T shirt technique à la place d'un en coton.

Bonne récupération à toutes et tous.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:10

Tu m'as mis 15 mn !!

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:23

Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!


Tu as trouvé les résultats sur quel site?
C'est HS mais voici la trace avec la Spartan :

http://www.movescount.com/fr/moves/move154140019
( mode best, 1sec, mode avion, 31% de batterie sur les 05H30.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:25

Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!


Idem! Tu m'en as mis 15 aussi :lol: (soit 30 par Masquerade7)!
Qui est-ce qui a la plus belle marge de progression ???? :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:27

Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!


Tu as trouvé les résultats sur quel site?
C'est HS mais voici la trace avec la Spartan :

http://www.movescount.com/fr/moves/move154140019
( mode best, 1sec, mode avion, 31% de batterie sur les 05H30.


Sur ton movescount :wink: :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:28

samontetro a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!


Idem! Tu m'en as mis 15 aussi :lol: (soit 30 par Masquerade7)!
Qui est-ce qui a la plus belle marge de progression ???? :wink:

Masquerade qui aurait pu faire l'effort de faire moins de 5h !
Moi j'ai voulu terminer avec Rich qui faisait serre file du 25 :!:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:46

Le profil du parcours de repli de cette édition. Ne pas se fier à la taille des deux petites bosses finales, cette boucle sur le 12Km après le 25 et sa longue descente bien engagée par endroit faisait bien mal au cuissots ! :oops:
profil-simple.jpg
Profil parcours de repli du Trail des 3 couvents 2017
profil-simple.jpg (33.5 Kio) Consulté 1492 fois


De mon côté j'ai 36,4Km et 2360mD+ après lissage des 5552 points du GPS. Mais peu importent les chiffres, il y avait aujourd'hui tout ce qu'un traileur heureux peut espérer, de la variété, des paysages superbes, de l'accueil, un balisage irréprochable...etc et des traileurs sympas avec qui partager un bout de chemin!
Merci à toute l'équipe!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 19:49

Très belle course, la deuxième cote du 25km à été très dure dans cette neige qui patine, et j étais content d'avoir pris les batons, mais la descente derrière dans les bois était vraiment sympa :D

La deuxième boucle a été un peu bizarre , j'étais tout seul presque tout le long, mais j'ai réussi à me motiver pour finir juste sous les 5 heures.

J ai attendu un peu à l'arrivée mais j'ai vu personne pour le debrief autour d'une bière :? ... ce sera pour la prochaine.

edit : j'ai mesuré 35.6 km et 2500 D+

Messagepar Rich » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 20:36

De retour du stade après cette longue journée bien remplie. Ravi que cela vous ait plu. Vos commentaires confirment le sentiment général perçu sur la ligne d'arrivée.
Désolé de n'avoir pas vu vous remercier de votre présence de vive voix, car je connais très peu d'entre vous mais j'ai quand même pu échanger avec nos ouvreurs de choc elnumaa(x) et Pirelli avant leur départ puis à l'arrivée avec samontetro, cyss et Antoine38. D'ailleurs je confirme qu'il m'a attendu pour tailler la bavette jusqu'à la ligne d'arrivée, sans quoi le podium était peut être jouable pour lui :D
Pour la 2ème montée pas d'excuses, je vous avais avertis hier "La remontée suivante par le solitaire est déja difficile en temps normal, alors avec 20à 30cm de neige ça va chauffer les cuisses, donc ne partez pas trop vite"
Maintenant un petit debrief dans qques jour pour voir ce qui a bien marché et identifier les points à améliorer pour vous proposer une 2ème édition si possible encore mieux. J'ai bien compris que vous ne la voulez pas avec un 2ème tour :D mais avec ou sans neige ?
Encore merci à tous.

Messagepar cyss » sa fiche K
» 30 Avr 2017, 20:48

Rich a écrit:De retour du stade après cette longue journée bien remplie. Ravi que cela vous ait plu. Vos commentaires confirment le sentiment général perçu sur la ligne d'arrivée.
Désolé de n'avoir pas vu vous remercier de votre présence de vive voix, car je connais très peu d'entre vous mais j'ai quand même pu échanger avec nos ouvreurs de choc elnumaa(x) et Pirelli avant leur départ puis à l'arrivée avec samontetro, cyss et Antoine38. D'ailleurs je confirme qu'il m'a attendu pour tailler la bavette jusqu'à la ligne d'arrivée, sans quoi le podium était peut être jouable pour lui :D
Pour la 2ème montée pas d'excuses, je vous avais avertis hier "La remontée suivante par le solitaire est déja difficile en temps normal, alors avec 20à 30cm de neige ça va chauffer les cuisses, donc ne partez pas trop vite"
Maintenant un petit debrief dans qques jour pour voir ce qui a bien marché et identifier les points à améliorer pour vous proposer une 2ème édition si possible encore mieux. J'ai bien compris que vous ne la voulez pas avec un 2ème tour :D mais avec ou sans neige ?
Encore merci à tous.


Merde alors!!! J'ai oupé elnumaax et pirelli!! :D
Après la non moins célèbre SSEX, je voulais les recroiser. :mrgreen:

Pour le trail des 3 couvents, je vais être obligé de revenir pour découvrir le "vrai" grand parcours... même si à cette époque, j'ai encore les pieds sur les skis... :twisted: :twisted:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 09:42

On a eu du bol : il neige à nouveau ce matin !!!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:04

Sur le Vercors, à 1000m, c'est bien blanc :oops:
Neige lourde et collante qui a cassé beaucoup de branches...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:07

Le terrain de jeu d'hier

IMG_8268.JPG
IMG_8268.JPG (56.2 Kio) Consulté 1361 fois

Messagepar Rich » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:30

Du bol comme dit mon voisin Antoine38. Une fenêtre météo de vendredi midi à dimanche soir juste impec pour baliser et passer une belle journée hier. Neige à 1000m en chartreuse aussi. Faites gaffe sur les routes les gars du Vercors.... :lol:
J'espère que nous aurons un ou des récits de votre course
Et pour info sur GARMIN Fénix 3 : 26km / 1830m pour le parcours stade / stade (donc 3 à 400m de moins pour la 1ere boucle jusqu'au ravito).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:36

Sur le trail des 3 couvents on pourrait dire qu'il y a eu un petit "miracle" côté météo :wink: !
Bon ce matin, mal partout, mais vraiment partout! Ça se mérite la Chatreuse (non, pas la verte, la blanche!)

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:39

Rich a écrit:Du bol comme dit mon voisin Antoine38. Une fenêtre météo de vendredi midi à dimanche soir juste impec pour baliser et passer une belle journée hier. Neige à 1000m en chartreuse aussi. Faites gaffe sur les routes les gars du Vercors.... :lol:
J'espère que nous aurons un ou des récits de votre course
Et pour info sur GARMIN Fénix 3 : 26km / 1830m pour le parcours stade / stade (donc 3 à 400m de moins pour la 1ere boucle jusqu'au ravito).


Ambit 3 peak et en mode ouvreur du 25 (ça a plus de valeur :mrgreen: )
25.46km et 2122 D+

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 10:47

Avec toute la publicité faite sur kikourou et avec les médias locaux,moins de 260 traileurs,c'est bien pour une première,mais c'est pas beaucoup non plus sur 3 parcours.

Mais sans doute que la concurrence du nivolet aura enlevé quelques coureurs.

En tous cas,c'est toujours bien de voir une nouvelle course dans le paysage Dauphinois et bravo aux organisateurs.

Content de voir que ça bouge dans le coin,et une petite pensée a une course défunte du coin,les 21 kilomètres de saint joseph de rivière

Longue vie au trail des 3 couvents.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 11:00

Hello.

Bravo aux organisateurs et merci les bénévoles, sauf le "couillon" du ravito à 30 qui vous annonce qu'il reste 6-7 kms et que ce n'est quasi que de la descente :mrgreen: . Heureusement, je lui ai dit que je ne le croyais pas.

Alors petit retour sur cette première édition.
Les traces pour deux garmin 310 XT.
La première : 35.59kms et 2800m D+
La deuxième : 36.04kms et 2750m D+

Mais chose étrange, et sur les deux, au kilo 20 :
146m D+ et 240m D-, le tout fait en 4'26 :mrgreen:
Et bizarrement, sur les deux, y a ce petit surplus de D+ totalement non crédible (surtout qu'en regardant le profil, y a pas de montée)

Concernant la course.
J'ai bcp aimé le parcours, même si il m'a semblé très technique. La neige a donné bcp de fun, et de difficultés, mais c'était sympa (pas l'avis de tous)
Du fait du changement de parcours, que de "ravito" sur la deuxième partie :mrgreen: (22 - 25 - 30 - 33)

Je n'ai pas trop de repères, mais il m'a semblé que le niveau était bien élevé.

A l'arrivée, nous sommes aller prendre la douche. Dans un premier temps, j'ai râlé car elle était tout juste tiède... Puis 2 minutes plus tard, je me décide à y aller car finalement un peu chaude. Mais 1 minute plus tard....... Elle était "brulante" :D :D :D :D Un régal.

Avec un bon bouche à l'oreille, elle devrait trouver son public.


Par contre, avec plus de monde.... je me demande ce que cela peut donner sur la première montée. C'était déjà bien bouché, et les deux trois passages accrobatiques risquent de faire râler pas mal de monde.

Les troncs d'arbre.... quelle misère. Incapable de savoir comment passer ces foutus obstacles. Et je ne vous parle pas de personne de taille légèrement inférieure à la moyenne, c'était visiblement compliqué.

Côté balisage, le ressenti diffère d'une personne à l'autre. En étant fatigué, il est parfois apparu un peu léger, même si (pour moi car ça allait) il était suffisant et il n'y avait pas trop matière à se planter, car y avait qu'un sentier. Mais c'est vrai que sur un ou deux croisement, fallait arrêter de regarder les pieds (pas facile car en montée) pour ne pas prendre le mauvais dans le feu de l'action.

Allez, une petite note négative, mais qui concerne un sujet "délicat" car on ne connait pas tous les détails. Le prix de l'inscription peut paraître un peu élevé aux yeux de certains.


A refaire surement, mais au moins à recommander.

Messagepar Rich » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 11:12

Effectivement avec 3 parcours, ce n'est pas énorme, mais il faut être réaliste, nous n'avions pas l'organisation pour en accueillir beaucoup plus. Pour une première nous nous étions dits : 150 coureurs ce serait bien et 200 super, donc nous sommes contents.
Nous étions tous novices, et même si l’initiateur du projet avait travaillé seul dans son coin pendant 6 mois, nous sommes tous arrivés sur le projet fin janvier pour une course le 30 avril. 3 mois c'était vraiment short.
Et un peu d'histoire pour samontetro : il y a eu dans le passé une chartreuse blanche dont il subsiste encore quelques rares bouteilles. Elle était produite dans la distillerie de Fourvoirie dont vous avez vu les ruines sur la 2ème boucle quand vous avez traversé la prairie avant de franchir le pont sur le Guiers mort
http://www.pleasurewine.com/fr/chartreu ... -1903.html

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 11:16

Intéressant ce fil de discussion qui donne, de toute évidence, des pointeurs vers une superbe course qui a de l'avenir et à qui le bouche à oreille va donner ses lettres de noblesse.

Bravo à Rich pour la super comm' sur la préparation du parcours, le choix du parcours de repli (impressionnantes, les photos qu'on voit arriver en nombre depuis les Alpes du Nord, ce week-end), bref pou rtout.

C'est quand même pénible d'être si loin de vos putains de foutues montagnes trop bien et de devoir aller faire des ultras dans les champs de colza.

Par contre, je me permets juste une remarque : elnuma[xx] et la North F@rce, pour le 80km du Mont-Blanc, si vous restiez à la maison ? Parce que, bon, les parcours de repli, c'est pas la joie et, effectivement, comme chat noir du trail, le Numa, cette année, il score gravement.

Messagepar eejit » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 11:31

Hello,

Bravo aux organisateurs !

Bien apprécié cette découverte de la Chartreuse, malgré le parcours de repli. J'ai trouvé le balisage ok, sauf à un point sur la 2è boucle (un peu avant d'arriver vers la traversée du pont/route, en bas de la descente raide) où il fallait tourner à 150° por prendre le bon chemin. Rien de méchant.

La neige a eu le mérite de rendre quelques descentes plus agréables, surtout la bien roulante du début qui sans ça, aurait été bien longue et ch**te. Et à choisir, plutôt marcher dans de la neige un peu compacte que de la boue, c'est mieux pour les appuis.

Surpris aussi par le nombre de ravitos sur la 2è boucle, d'autant qu'un des bénévoles à Saint Laurent m'avait dit qu'il n'y en avait plus jusqu'à l'arrivée :-)

Sympa la bière au nom du trail à l'arrivée, je l'ai gardée en souvenir ! Par contre la polenta a pas l'air d'avoir eu beaucoup de succès et les diots restent une valeur sûre.

L'année prochaine, je reviens

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran