Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar randoaski » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:07

Yvan11 a écrit:
C'est ce que Miche a dit quelques posts plus haut.
Miche a écrit:On a prévu 72h en fait. Départ 6h le jeudi matin. Fin à 6h le dimanche.
Le 160 km /10000 m c'était 50h. On rajoute 60 km / 3000 m donc 22 h de plus. Et une base vie de plus à Cauterets.

C'est ce que j'avais vu. Et justement le terrain me parait un peu plus accidenté que ça (enfin de mémoire, parce que ça fait quand m^me un sacré bout de temps que je n'ai pas été dans le coin des 60 kms supplémentaires...)
Et puis finalement je viens de jeter un oeil au tracé: effectivement le GR 10 dans le secteur du Vignemale n'est pas dans sa partie la plus accidentée... Heu un passage par le petit Vignemale ou un sommet avoisinant ça aurait de la gueule non??? Je m'y vois deja... Faut que j'arrete de venir sur ce post... J'avais décroché de kikourou mais la je suis entrain de me refaire un shoot :mrgreen:

Messagepar pouto » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:19

Pour passer au Vignemale à coup sur, sinon, il faut faire la course du petit vignemale ;)

Messagepar eha » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 11:18

Luc77 a écrit:S'il y a une base de vie en plus à Cauterets cela n'est plus trop éloigné de Luz, 20kms sur le parcours 2016 et Pierrefitte 25kms de Cauterets. Cela ferait des 2 bases très rapprochées donc on ne peut descendre par le GR10 de Cauterets plein sud est remonter par Luz. quand pense Jujuhrc? (si je me fais bien comprendre)


en faisant Luz/Gavarnie/Cauterets on fait 60 bornes environ vs. 20 via Riou...(et ça mutualise avec une partie du tour des cirques), donc rajout de 40 bornes environ...Ensuite aller chercher 20 bornes supplémentaires...en s'inspirant du tour des lacs vers le Néouvielle?...ça serait top top...

Sortez les cartes messieurs, on veut savoir....et combien d'inscrits pour la 10ème, parce que à trop saliver on va se retrouver fort nombreux à postuler :-)

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 13:24

pouto a écrit:Pour passer au Vignemale à coup sur, sinon, il faut faire la course du petit vignemale ;)


Pas prévu en 2017... peut-être en 2018 :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 13:26

eha a écrit:
Luc77 a écrit:S'il y a une base de vie en plus à Cauterets cela n'est plus trop éloigné de Luz, 20kms sur le parcours 2016 et Pierrefitte 25kms de Cauterets. Cela ferait des 2 bases très rapprochées donc on ne peut descendre par le GR10 de Cauterets plein sud est remonter par Luz. quand pense Jujuhrc? (si je me fais bien comprendre)


en faisant Luz/Gavarnie/Cauterets on fait 60 bornes environ vs. 20 via Riou...(et ça mutualise avec une partie du tour des cirques), donc rajout de 40 bornes environ...Ensuite aller chercher 20 bornes supplémentaires...en s'inspirant du tour des lacs vers le Néouvielle?...ça serait top top...

Sortez les cartes messieurs, on veut savoir....et combien d'inscrits pour la 10ème, parce que à trop saliver on va se retrouver fort nombreux à postuler :-)


A moins que comme y avait pensé jujuhrc il y ait une partie du Tour des Cirques à l'envers, Gavarnie Hourquette d'Alans Gèdre. Du costaud.

Messagepar eha » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 13:33

mic31 a écrit:
eha a écrit:
Luc77 a écrit:S'il y a une base de vie en plus à Cauterets cela n'est plus trop éloigné de Luz, 20kms sur le parcours 2016 et Pierrefitte 25kms de Cauterets. Cela ferait des 2 bases très rapprochées donc on ne peut descendre par le GR10 de Cauterets plein sud est remonter par Luz. quand pense Jujuhrc? (si je me fais bien comprendre)


en faisant Luz/Gavarnie/Cauterets on fait 60 bornes environ vs. 20 via Riou...(et ça mutualise avec une partie du tour des cirques), donc rajout de 40 bornes environ...Ensuite aller chercher 20 bornes supplémentaires...en s'inspirant du tour des lacs vers le Néouvielle?...ça serait top top...

Sortez les cartes messieurs, on veut savoir....et combien d'inscrits pour la 10ème, parce que à trop saliver on va se retrouver fort nombreux à postuler :-)


A moins que comme y avait pensé jujuhrc il y ait une partie du Tour des Cirques à l'envers, Gavarnie Hourquette d'Alans Gèdre. Du costaud.


Effectivement, ça parait un circuit logique également.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 17:21

Décidément cette nouvelle épreuve du GRP fait chauffer les claviers quant au hypothèses sur son tracé.

Jean-Pierre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 19:21

Et le programme est en ligne sur le nouveau site !

http://www.grandraidpyrenees.com/programme-2017/

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 19:28

mic31 a écrit:Et le programme est en ligne sur le nouveau site !

http://www.grandraidpyrenees.com/programme-2017/

Euh moi j'ai un "beau" 404 not found :? (en même temps je suis pas voyant) :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 19:37

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:Et le programme est en ligne sur le nouveau site !

http://www.grandraidpyrenees.com/programme-2017/

Euh moi j'ai un "beau" 404 not found :? (en même temps je suis pas voyant) :wink:

Une copie pour non voyants :

Attention, événement ! Le Grand Raid des Pyrénées Collection Été fête sa… 10e édition !

L’édition du 10e Grand Raid des Pyrénées Collection Été 2017 se déroulera du 23 au 27 août avec quatre distances et un challenge en 5 étapes au programme :

Le Tour du Néouvielle : 40 km et 2500 m de D+, départ samedi 26 à 8h de Saint-Lary-Soulan, max 11h
Le Tour des Lacs : 80 km et 5000 m de D+, départ samedi 26 à 5h de Vielle-Aure, max 25h
Le Tour des Cirques : 120 km et 7000 m de D+, départ vendredi 25 à 10h de Piau-Engaly, max 44h
L’Ultra Tour : 220 km et 130000 m de D+, départ jeudi 24 à 6h de Vielle-Aure, max 72h
La course en 5 étapes : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, kilomètre vertical le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi

Messagepar Miche » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 19:46

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:Et le programme est en ligne sur le nouveau site !

http://www.grandraidpyrenees.com/programme-2017/

Euh moi j'ai un "beau" 404 not found :? (en même temps je suis pas voyant) :wink:

Je dirais surtout qu'il faut que le DNS se propage...

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 19:58

mic31 a écrit:La course en 5 étapes : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, kilomètre vertical le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi
:( Bon je crois que ça c'est mort pour moi. (peu de chance de pouvoir poser la semaine) :(

La nouvelle version est arrivée chez moi :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 20:23

Les sudistes étant ce qu'ils sont, j'ai fini par créer les 5 courses dans le calendrier. Vous pouvez même kivaouter, maintenant...;-)

PS : pas de bubulle encore, cette année. La faute à l'éclipse....

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 20:32

ils y vont fort avec le d+ sur l'ultra...130 000d+ pour 220km ca va être très raide. :lol: :lol: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 20:37

ant09 a écrit:ils y vont fort avec le d+ sur l'ultra...130 000d+ pour 220km ca va être très raide. :lol: :lol: :lol:


Mais Kikourou a la bonne information...;-)

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 20:41

bubulle a écrit:
ant09 a écrit:ils y vont fort avec le d+ sur l'ultra...130 000d+ pour 220km ca va être très raide. :lol: :lol: :lol:


Mais Kikourou a la bonne information...;-)


on comprend vite l'erreur, mais ca peut faire peur au début. Deja que les 220km 13000 vont deja peur.!!!

Messagepar Miche » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 21:02

ant09 a écrit:ils y vont fort avec le d+ sur l'ultra...130 000d+ pour 220km ca va être très raide. :lol: :lol: :lol:

Merci de l'avoir vu ! c'est corrigé

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 21:46

Ouf ! le forum du GRP qui avait disparu a reparu, mais il n'a pas eu droit au coup de peinture.

Messagepar Miche » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 08:12

eha a écrit:
mic31 a écrit:
eha a écrit:en faisant Luz/Gavarnie/Cauterets on fait 60 bornes environ vs. 20 via Riou...(et ça mutualise avec une partie du tour des cirques), donc rajout de 40 bornes environ...Ensuite aller chercher 20 bornes supplémentaires...en s'inspirant du tour des lacs vers le Néouvielle?...ça serait top top...

Sortez les cartes messieurs, on veut savoir....et combien d'inscrits pour la 10ème, parce que à trop saliver on va se retrouver fort nombreux à postuler :-)


A moins que comme y avait pensé jujuhrc il y ait une partie du Tour des Cirques à l'envers, Gavarnie Hourquette d'Alans Gèdre. Du costaud.


Effectivement, ça parait un circuit logique également.

Logique, c'est sûr. On y avait pensé. Mais nous avons des "contraintes" de ne pas faire passer plus de 800 personnes dans la zone coeur du Parc. Donc il aurait fallu choisir entre le 120 et le 220 pour passer dans le Cirque d'Estaubé. Le 120 continuera à y passer, pas le 220 qui rejoindra effectivement Gavarnie au 150ème km. Surpris que Cantalou n'ait pas déjà trouvé où on a rajouté les 20 km qui manquent. Il connait pourtant bien ce secteur ;-)

Messagepar robin » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 09:56

mic31 a écrit:La course en 5 étapes : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, kilomètre vertical le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi

Cela me plait bien ce format. Cela peut être sympa. on va voir si on peut intégrer cela aux vacances familiales.
Bon on va mettre cela sur la table des négociations.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 17:06

Miche a écrit:Logique, c'est sûr. On y avait pensé. Mais nous avons des "contraintes" de ne pas faire passer plus de 800 personnes dans la zone coeur du Parc. Donc il aurait fallu choisir entre le 120 et le 220 pour passer dans le Cirque d'Estaubé. Le 120 continuera à y passer, pas le 220 qui rejoindra effectivement Gavarnie au 150ème km. Surpris que Cantalou n'ait pas déjà trouvé où on a rajouté les 20 km qui manquent. Il connait pourtant bien ce secteur ;-)


Depuis Cauterets refuge d Hhéou, refuge Wallon pour rejoindre le pont d’Espagne, sur les traces du 240km ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 18:00

robin a écrit:
mic31 a écrit:La course en 5 étapes : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, kilomètre vertical le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi

Cela me plait bien ce format. Cela peut être sympa. on va voir si on peut intégrer cela aux vacances familiales.
Bon on va mettre cela sur la table des négociations.

Clairement sympa ce format, en effet :)

Bon, inscrit sur le 30km du GRP d'hiver en attendant :)
Ce sera mon premier trail blanc enfin...j'espère qu'il le sera, blanc! :D )

Messagepar Miche » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 09:47

mic31 a écrit:
Miche a écrit:Logique, c'est sûr. On y avait pensé. Mais nous avons des "contraintes" de ne pas faire passer plus de 800 personnes dans la zone coeur du Parc. Donc il aurait fallu choisir entre le 120 et le 220 pour passer dans le Cirque d'Estaubé. Le 120 continuera à y passer, pas le 220 qui rejoindra effectivement Gavarnie au 150ème km. Surpris que Cantalou n'ait pas déjà trouvé où on a rajouté les 20 km qui manquent. Il connait pourtant bien ce secteur ;-)


Depuis Cauterets refuge d Hhéou, refuge Wallon pour rejoindre le pont d’Espagne, sur les traces du 240km ?

Le passage de la Transpyrenea à Estaing m'a rappelé qu'on y avait été bien accueilli pour le raid 240, ce sera donc Pierrefitte, Turon de Bene, Estaing, Refuge Ilhéou, Cauterets. Trop compliqué d'aller jusqu'à Wallon.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 12:27

Miche a écrit:
mic31 a écrit:
Miche a écrit:Logique, c'est sûr. On y avait pensé. Mais nous avons des "contraintes" de ne pas faire passer plus de 800 personnes dans la zone coeur du Parc. Donc il aurait fallu choisir entre le 120 et le 220 pour passer dans le Cirque d'Estaubé. Le 120 continuera à y passer, pas le 220 qui rejoindra effectivement Gavarnie au 150ème km. Surpris que Cantalou n'ait pas déjà trouvé où on a rajouté les 20 km qui manquent. Il connait pourtant bien ce secteur ;-)


Depuis Cauterets refuge d Hhéou, refuge Wallon pour rejoindre le pont d’Espagne, sur les traces du 240km ?

Le passage de la Transpyrenea à Estaing m'a rappelé qu'on y avait été bien accueilli pour le raid 240, ce sera donc Pierrefitte, Turon de Bene, Estaing, Refuge Ilhéou, Cauterets. Trop compliqué d'aller jusqu'à Wallon.


C'est bien à ça que je pensais et je confirme que sur le 240 le passage Turon de Bene, Estaing, Refuge Ilhéou est très sympa avec toutefois une bonne montée entre Estaing et le refuge d'Ilhéou. Par contre je ne me rappelle pas du passage refuge d'Ilheou, Cauteret car le manque de sommeil avait frappé à ce moment là.

Jean-Pierre

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 22 Oct 2016, 17:33

Miche j'ai noté un petit bug sur le site concernant les inscriptions hiver:
Après la phrase "Pour vous inscrire, c’est là :" et bien il n'y arien qui permette de cliquer sur le mulot! :idea:
Même chose pour la vérification.
:wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 31 Oct 2016, 20:56

Pour miche ou ceux qui ont quelques infos secrètes:
Si j'ai tout suivi, pour le 220km, l'itinéraire serait:
le 160km jusqu'à Pierrefitte puis Turon de Bene (ou Pouy Droumide ?) Estaing, en suivant le GR10 Refuge d'Ilhéou, Cauterets, Oulettes de Gaube, Baysselance Gavarnie, puis rattrapage du 120km jusqu'à l'arrivée.

C'est ça ou je fais fausse route ? :)

Est-ce qu'il faudra avoir fini un 160km pour pouvoir s'inscrire ?

Laulau
(Intéressé par ce 220 mais aussi par le 120 et aussi par le Pyrénées Tour trail !!)

Messagepar Miche » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 12:00

laulau a écrit:Pour miche ou ceux qui ont quelques infos secrètes:
Si j'ai tout suivi, pour le 220km, l'itinéraire serait:
le 160km jusqu'à Pierrefitte puis Turon de Bene (ou Pouy Droumide ?) Estaing, en suivant le GR10 Refuge d'Ilhéou, Cauterets, Oulettes de Gaube, Baysselance Gavarnie, puis rattrapage du 120km jusqu'à l'arrivée.

C'est ça ou je fais fausse route ? :)

Est-ce qu'il faudra avoir fini un 160km pour pouvoir s'inscrire ?

Laulau
(Intéressé par ce 220 mais aussi par le 120 et aussi par le Pyrénées Tour trail !!)

Tu as tout bon sauf pour la montée à Baysselance qui se fera par la vallée de la Fruitère, le col Arraillé puis la Hourquette d'Ossoue. J'étais d'ailleurs hier à Baysellance depuis Ossoue pour me remettre en mémoire à quoi ressemble cette descente. Super vue sur le glacier du Vignemale tout proche, le cirque de Gavarnie au loin et les sommets saupoudrés de neige, le tout avec les couleurs automnales.
Pas besoin d'avoir terminé le 160 pour s'inscrire au 220 et désolé de te proposer trop de choix intéressants 8)
DSC00605.JPG
Glacier du Vignemale
DSC00605.JPG (3.38 Mio) Consulté 2120 fois

DSC00628.JPG
Refuge de Baysselance
DSC00628.JPG (2.86 Mio) Consulté 2120 fois

DSC00630.JPG
Cirque de Gavarnie
DSC00630.JPG (2.33 Mio) Consulté 2120 fois

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 12:16

Miche a écrit:Tu as tout bon sauf pour la montée à Baysselance qui se fera par la vallée de la Fruitère, le col Arraillé puis la Hourquette d'Ossoue. J'étais d'ailleurs hier à Baysellance depuis Ossoue pour me remettre en mémoire à quoi ressemble cette descente. Super vue sur le glacier du Vignemale tout proche, le cirque de Gavarnie au loin et les sommets saupoudrés de neige, le tout avec les couleurs automnales.
Pas besoin d'avoir terminé le 160 pour s'inscrire au 220 et désolé de te proposer trop de choix intéressants 8)

Juste encore une question: est ce que le 220 n'est pour le moment envisagé que pour la 10eme édition ou a t'il d es chances de revenir en 2018 si c'est un succès?
Car je crois que c'est mort pour que je sois en congé en aout :( Et vais donc devoir retourner sur la ronda pour 2017 :?

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 13:29

Vraiment le 220 est alléchant avec ce passage en haute montagne. Pour ceux qui peuvent y aller, allez y.
:D

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 21:35

Miche a écrit:
laulau a écrit:Pour miche ou ceux qui ont quelques infos secrètes:
Si j'ai tout suivi, pour le 220km, l'itinéraire serait:
le 160km jusqu'à Pierrefitte puis Turon de Bene (ou Pouy Droumide ?) Estaing, en suivant le GR10 Refuge d'Ilhéou, Cauterets, Oulettes de Gaube, Baysselance Gavarnie, puis rattrapage du 120km jusqu'à l'arrivée.

C'est ça ou je fais fausse route ? :)

Est-ce qu'il faudra avoir fini un 160km pour pouvoir s'inscrire ?

Laulau
(Intéressé par ce 220 mais aussi par le 120 et aussi par le Pyrénées Tour trail !!)

Tu as tout bon sauf pour la montée à Baysselance qui se fera par la vallée de la Fruitère, le col Arraillé puis la Hourquette d'Ossoue. J'étais d'ailleurs hier à Baysellance depuis Ossoue pour me remettre en mémoire à quoi ressemble cette descente. Super vue sur le glacier du Vignemale tout proche, le cirque de Gavarnie au loin et les sommets saupoudrés de neige, le tout avec les couleurs automnales.
Pas besoin d'avoir terminé le 160 pour s'inscrire au 220 et désolé de te proposer trop de choix intéressants 8)


Trop bien, quel parcours. Ça promet, jean-Pierre

Messagepar laulau » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 10:04

Miche a écrit:Tu as tout bon sauf pour la montée à Baysselance qui se fera par la vallée de la Fruitère, le col Arraillé puis la Hourquette d'Ossoue. J'étais d'ailleurs hier à Baysellance depuis Ossoue pour me remettre en mémoire à quoi ressemble cette descente. Super vue sur le glacier du Vignemale tout proche, le cirque de Gavarnie au loin et les sommets saupoudrés de neige, le tout avec les couleurs automnales.
Pas besoin d'avoir terminé le 160 pour s'inscrire au 220 et désolé de te proposer trop de choix intéressants 8)

Belle montée jusqu'au lac d'estom depuis Cauterets, la suite jusqu'au col d'Arraillé est bien raide mais c'est magnifique !
J'espère avoir le temps de choisir assez tardivement. Je ne sais pas comment va s'organiser cette nouvelle année !

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 10:08

Ce sera certainement en fonction des places disponibles, l'an dernier, on a pu s'inscrire tard.
Quelqu'un sait jusqu'à quelle date on a pu s'inscrire l'an dernier?

Messagepar Miche » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 17:36

randoaski a écrit:Juste encore une question: est ce que le 220 n'est pour le moment envisagé que pour la 10eme édition ou a t'il d es chances de revenir en 2018 si c'est un succès?
Car je crois que c'est mort pour que je sois en congé en aout :( Et vais donc devoir retourner sur la ronda pour 2017 :?

Pour l'instant on attend l'aval du Parc pour le parcours 2017. Si on a l'aval et que c'est un succès, j'aurais très envie de continuer en 2018 à vous proposer de beaux parcours.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 18:48

Et sinon Miche: une ou deux infos sur le Tour du Néouvielle, c'est possible? :mrgreen:
le 220 même pas je regarde le bouton "inscription" (mais le parcours oui.) :shock:

Messagepar Miche » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 19:12

grumlie a écrit:Et sinon Miche: une ou deux infos sur le Tour du Néouvielle, c'est possible? :mrgreen:
le 220 même pas je regarde le bouton "inscription" (mais le parcours oui.) :shock:

C'est encore en cours de construction : http://www.grandraidpyrenees.com/parcours-tour-du-neouvielle-2017/

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 19:31

Miche a écrit:
grumlie a écrit:Et sinon Miche: une ou deux infos sur le Tour du Néouvielle, c'est possible? :mrgreen:
le 220 même pas je regarde le bouton "inscription" (mais le parcours oui.) :shock:

C'est encore en cours de construction : http://www.grandraidpyrenees.com/parcours-tour-du-neouvielle-2017/

merci! :)
C'est MIc31 qui va être content de voir la hourquette de Caderolles au programme du GRP :P
Et pour les anciens combattants comme moi c'est sympa de revoir au programme la cap de Pède et la descente sur Soulan.C'était sympa de nuit et dans le brouillard. :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 20:56

grumlie a écrit:
Miche a écrit:
grumlie a écrit:Et sinon Miche: une ou deux infos sur le Tour du Néouvielle, c'est possible? :mrgreen:
le 220 même pas je regarde le bouton "inscription" (mais le parcours oui.) :shock:

C'est encore en cours de construction : http://www.grandraidpyrenees.com/parcours-tour-du-neouvielle-2017/

merci! :)
C'est MIc31 qui va être content de voir la hourquette de Caderolles au programme du GRP :P
Et pour les anciens combattants comme moi c'est sympa de revoir au programme la cap de Pède et la descente sur Soulan.C'était sympa de nuit et dans le brouillard. :mrgreen:


Je la préfère en montée, c'est un monument (toujours un plaisir en Off sur le mini raid des Pyrénées). En descente ce doit être marrant, un poil glissant et technique.
Et merci Miche pour cette indiscrétion, on attend la suite du Tour :wink:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 23:46

Miche a écrit:
randoaski a écrit:Juste encore une question: est ce que le 220 n'est pour le moment envisagé que pour la 10eme édition ou a t'il d es chances de revenir en 2018 si c'est un succès?
Car je crois que c'est mort pour que je sois en congé en aout :( Et vais donc devoir retourner sur la ronda pour 2017 :?

Pour l'instant on attend l'aval du Parc pour le parcours 2017. Si on a l'aval et que c'est un succès, j'aurais très envie de continuer en 2018 à vous proposer de beaux parcours.

Merci pour la réponse: plus qu'à croiser les doigts et tu pourras compter au moins un inscrit en 2018 :wink:

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 23:36

Un mixte du GRP 160, du Tour des Cirques et de la course des refuges à Cauterets : un beau parcours en perspective.
Je suis déjà convaincu et attend le 14 décembre pour m'inscrire pour ma 5ème participation + 2 en tant-que suiveur.

Messagepar menez breizh » sa fiche K
» 11 Nov 2016, 19:40

Bonsoir.

De nouvelle infos sur le site du GRP concernant "le tour des lacs" , le "tour du néouvielle" , et le "Pyrénées Tour Trail".
http://www.grandraidpyrenees.com/fr/

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran