Boulieu trail 2016 - 100km - 1er octobre (07)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Boulieu Trail - Les Crêtes - 53 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Croix de Chirol - 20 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Les Hameaux - 12 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Ultratrail - 106 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 15 au total, les résultats, 1 avis


Messagepar torchure » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 23:07

Un nouveau fil pour le boulieu trail 2016.

Petite info qui n apparait pas sur leur site : possibilité d un sac de délestage au Monestier.

Le retrait des dossards pour l'ultra se fera à la salle polyvalente de Boulieu le vendredi 30 septembre de 17h00 à 22h00 ainsi que le samedi 1er octobre de 2h00 à 2h30, départ de l'ultra-trail à 3h00.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 23:21

Je parle du 100km.

Un must pour les retardataires aux points UTMB. La seule et unique raison de s'inscrire à ce parcours à chier taillé uniquement par quelques bénévoles en mal de folie des grandeurs alors que le reste de la garnison n'en a strictement rien à foutre.

D'ailleurs, y a pas à se leurrer, 100%-1 des participants de l'année passée étaient là pour les points, notamment en rattrapage de leur bâchage de l'été. Certains avec ventoline, sans asthme.
Mais ce n'est pas pour le reste du peloton que l'on décide ou non de s'inscrire.

Alors, si vous aimez les pistes forestières à n'en plus finir, une organisation dépassée parce que d'une année à l'autre elle a souhaitée avoir la gloire d'organiser un 50km et un 100km en plus du 15k met 25km (qui marchaient bien) SANS EXPERIENCE, et qui ne daigne pas répondre a un email de remarques constructives, mais qui file des points itra pour s'inscrire au bon gros barnum qui permettra de cracher sur le lot finisher qui est pas assez sexy pour aller se faire toucher en boite avec, mais qui rendra fierot comme jamais quand même, n'hésitez pas, inscrivez vous.

(PS: méfiez vous de JuCB)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 06:54

Si je comprends bien, il faut se méfier de moi car je réponds à tes mails. :mrgreen:

Pour me faire pardonner, je t'offre le gîte et le couvert pour le trail des Glieres mais il te faut un binôme (autre que moi) :wink:

Messagepar torchure » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 07:26

Cette année, c est moi le -1 par rapport aux points itra.
J en ai une collection qui me font autant d effet qu une poignée de tiques. ;-)

Je vais pouvoir constater si tes remarques ont été prise en compte.

Messagepar Tofrunner » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 18:34

météo pas terrible annoncée...

et sinon : batons ou pas batons sur le 106km ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 18:59

torchure a écrit:Je vais pouvoir constater si tes remarques ont été prise en compte.


bon déja si la météo est moins pourrie ça ira mieux.

Sinon dans le positif y a un kikou super sympa parmis les bénévoles (enfin il l'était l'année dernière), Philkikou je crois, un pseudo comme ça :) - faites lui la bise de ma part

Tofrunner a écrit:et sinon : batons ou pas batons sur le 106km ?


T'es sérieux ? :mrgreen:

Ah moins que tu veuille faire ton fan de bubulle à te faire chier à faire de la MN sur 80 bornes où le planté de bâton peut être académique sans problème, lâches les et cours !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:04

Vik a écrit:
torchure a écrit:Je vais pouvoir constater si tes remarques ont été prise en compte.


bon déja si la météo est moins pourrie ça ira mieux.


C'est rigolo : si on sort la phrase du contexte, on pourrait imaginer que les remarques du Vik portaient sur le fait que la météo était pourrie et que l'orga pourrait quand même améliorer cela.

Mais, bien sûr, personne n'irait imaginer une seule seconde faire ce type de perfidie, bien évidemment.

:mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:27

bubulle a écrit:Mais, bien sûr, personne n'irait imaginer une seule seconde faire ce type de perfidie, bien évidemment.

:mrgreen:


Père sifleeeeuuuuuur... débaraaaaasse ! Le plancher !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:35

Déjà ils ont baissé le prix du dossard pour le 100km de 18€.

Pour un consommateur comme moi, c'est un point non négligeable !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 19:48

Vik a écrit:Pour un consommateur comme moi, c'est un point non négligeable !
:lol:

bref . wee chantier pr moi , mm si j'avais bien zieuter du coté de Gap ( mortel ) ou de Thorens en duo ( pr le coup 1poil chèr ) pr de vrais runs int the wild -et mm que no itra mais bref -

amuzez vous bien ! ça devrait etre sec et bp + doux qu'en 2015 . forcément + simple ...........

++

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 21:06

Vik a écrit:
torchure a écrit:Sinon dans le positif y a un kikou super sympa parmis les bénévoles (enfin il l'était l'année dernière), Philkikou je crois, un pseudo comme ça :) - faites lui la bise de ma part


Et bien cette année devant tant de perfidie, persiflage, perfusion (non, pas jusque là..) et de passage de pommade de Vik je ne serais pas parmi les bénévoles d'un jour.. faute à un week-end Kikourou à 50 bornes de chez moi... :twisted:

Bonne course aux Kikous.. c'est "roulant", faut courir, et prendre quelques vêtements de circonstances.. :twisted: :wink: :!: Les prévisions encore pessimistes... :cry:
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... kikou.html

Messagepar torchure » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 11:54

Me voila de retour du Boulieu Trail..... et bien je me suis crus sur les coursières de st martin !!
Une très belle course qui vaut le déplacement. Un tracé bien sympa (effectivement un peu de piste forestière mais tellement d autres petits singles, passage dans les bois...), des benevoles au petit soin, des ravitos bien abrités et bien garnis, une équipe de secouriste ultra sympa, un tarif raisonnable, un joli cadeau finisher (ca va emballer severe en boite !)...
Utilisation des batons dans toutes les montées.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 12:27

Bravo !!! Et côté météo ?

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 13:02

Je ne connaissais pas mais j'ai été servi : un sacré morceau !
La météo n'a pas été pire, plutôt chaud au départ et pluie froide de 13 à 15 h environ mais pas de grêle ou orage annoncé par météo France vers 16h.
Pour ceux qui aime la solitude, c'est l'idéal. Petit comité au départ, on voit ceux de devant puis l'impression parfois que c'est un trail privé avec 1 seul participant ! Je n'ai croisé personne par exemple entre Burdignes et Monestier, à part 2 sangliers. Limite flippant parfois en cas de problème.
Un ultra à essayer, bien organisé avec des bénévoles dispo même très tard, un parcours exigeant et technique. En tous cas, je n'ai pas eu l'impression d'un ultra au rabais. Seul bémol, pas beaucoup, voire zéro spectateurs sur le parcours même dans les villages traversés.

Messagepar Tofrunner » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:31

je rejoins les 2 avis précédents (j'ai fait le 100km) : un trail intéressant, une bonne organisation (rarement vu un aussi bon balisage), des bénévoles très attentionnés.
Niveau parcours, il y a de tout : c'est parfois roulant, parfois très casse-pattes, surtout en descentes !
J'ai bien fait d'utiliser les bâtons sur la fin (30km) : ça aide bien. J'aurais dû les utiliser peut être plus tôt !

en tout cas je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires de certains concernant le manque d'intérêt de cette course.

bravo aux organisateurs et à leur foi !

Messagepar torchure » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:55

Tofrunner a écrit:en tout cas je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires de certains concernant le manque d'intérêt de cette course.


+1

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 12:34

:arrow: Super les commentaires pour vous .. et les organisateurs :!: 8) :!: :wink:

Yapuka attendre vos récits avec plein de photos dedans :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Boulieu Trail - Les Crêtes - 53 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Croix de Chirol - 20 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Les Hameaux - 12 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total
Boulieu Trail - Ultratrail - 106 km 2016 - Boulieu Les Annonay
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 15 au total, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran