Trail du Circuit de la Sure à Voiron (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit de la Sure 2016 - Voiron
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 9 au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Relais 3 2016 - Voiron
avec 9 récits au total


Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 13:27

Et voilà c'est parti ! Les inscriptions au trail du Circuit de la Sure sont ouvertes ! Solos et équipes de 3 peuvent dès à présent s'inscrire en ligne !

Pour rappel, le Circuit de la Sure est un trail au départ de Voiron en Isère pour découvrir ou redécouvrir les sentiers de Chartreuse ainsi que les balcons de la Sure et ses piémonts. Il se déroulera le dimanche 5 juin prochain.

Côté parcours c'est 55 km à parcourir et 3 500m D+ pour se dépasser et faire le plein de paysages inoubliables, seul ou en équipe.

Et pour les connaisseurs : cette deuxième édition du trail du Circuit de la Sure fait référence au Roc de Chartreuse, une course mythique du Voironnais auparavant organisée par le Spiridon Voiron-Chartreuse.

L'association Objectif Sure vous attend baskets aux pieds et sourire aux lèvres sur la ligne de départ !

Site web : http://www.circuit-de-la-sure.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/circuitdelasure/
Pièces jointes
Trail du Circuit de la Sure 2016.jpg
Flyer trail Circuit de la Sure
Trail du Circuit de la Sure 2016.jpg (228.44 Kio) Consulté 3416 fois

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 22:00

Il faut y aller! Sans hésiter !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 23:10

Je risque bien d en être !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 12:11

Moi aussi !!!

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 12:32

Moi aussi !
A voir en solo ou en relais en fonction de mon état de forme à la fin de ma convalescence.

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 12:36

Le FaiZan a dit: Moi aussi !!!


Cooooool ! On va pouvoir organiser une battue au faisan avec le copains du troupeau ! :mrgreen:

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 15:14

Mais on sera hors période de chasse !!!

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 16:54

On s'en fout !!!
Les lois des humains ne s'appliquent pas aux Mouflons ! :mrgreen:
Un seul conseil: entraînes toi dur ! :mrgreen:
(on trouve nous autres qu'il y a un peu de laisser aller ces derniers temps du côté du TE73)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 18:07

mais c'est qui le mouflon !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Jan 2016, 19:55

C noruas !!! Pas de problème je m entraînerai pour , de toute façon je vient en préparation pas pour faire une perf !!!

Messagepar rupicapra M2 » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 09:25

A vos baskets pour le faire en solo ou en équipe.
Le parcours est sur Trace de Trail, les inscriptions sont ouvertes (il y a même la liste des inscrits sur le site), le lot pour les coureurs est choisi (ce sera local).
Le parcours sera similaire à l'année dernière avec des passages somptueux. Un vrai parcours Chartrousin.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 09:46

Il y aura une team 69. Bois d'Arfeuille Powa !

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 10:18

Trixou a écrit:Il y aura une team 69. Bois d'Arfeuille Powa !


J'adore le nom de la Team !!! :D :D :D
Hélas pour moi mon sort est désormais scellé, je serai absent ce week-end-là et manquerai LE W-E OFF DE JUCB et ce légendaire CIRCUIT DE LA SURE :evil: :evil: :evil:


Image
Image
Image

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 15:57

C'est bien dommage mon Bouk !!!

Fait attention, on te surveille, n'en profite pas pour faire des excès et faire du gras ! :mrgreen:

Petit rappel sur ton régime alimentaire à partir de mi-mai:

Image

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 16:19


Enfoirez de mouflon !!!
Je vais te fumez !!!


Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 16:52

Tentant que cette course à 3 semaines du Gd Duc. A voir si ça colle dans l'agenda familial :roll:

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 17:23

C la Saint-Valentin !!!
Profites-en pour négociez des trucs !!!



Image

Messagepar rupicapra M2 » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 21:30

Une course qui peut être une bonne préparation pour le grand duc que ce soit en solo ou sur le 2eme parcours en équipe.
C'est une course ou on voit le point culminant dés la ligne de départ et on l'a toujours en vue.

Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 11:46

Et ouiiiii on peut voir les inscrits ici > http://www.circuit-de-la-sure.fr/liste-des-inscrits/

Et on sait déjà que la machine Olivier Soriano va remettre son titre en jeu ! Il avait gagné le Circuit de la Sure l'année dernière en 6h36.

Le Mouflon, le FaiZan, le Bouk, Jean-Phi, toute la team du 69 et tous les autres Kikourou, à vous de jouer !!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 11:51

:shock: :shock: :shock:
Bipbip73 inscrit !!!

Messagepar rupicapra M2 » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 12:34

Pour les kikourous qui viennent de loin l'organisation est en train de négocier des logements directement à TSF (ex creps). Ils sont à 50m du départ.
Plus de nouvelles sur Facebook dans 1 semaine. https://fr-fr.facebook.com/circuitdelasure

Messagepar Casidescôtes » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 13:43

Super Course que je recommande !!
C'est vraiment une course qu'il faut avoir fait !

En voici un petit apperçu ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=4i7Ojlq1Rlc

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ilcourtlefuret » sa fiche K
» 03 Mars 2016, 15:46

peut-être présent mais pas pour la compet, plutôt en préparation du Grand Duc où je suis déjà inscrit :shock:

donc l'objectif sera de faire moins bien que l'an dernier! En tout cas une belle course c'est sûr(e).

Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 08:29

Bonjour tout le monde ! Qu'est-ce que vous faites de beau le vendredi 8 avril à 20H ? :roll:

Ne me dites pas que vous avez prévu de regarder Tout le Sport en attendant Plus Belle la Vie, ni Le Petit Journal ou Scènes de Ménage, encore moins que vous avez un diner avec belle-maman ou votre hebdomadaire cours d'aqua-poney, car j'ai bien mieux à vous proposer !! :shock:

C'est ce soir là que se déroulera la soirée de présentation du trail du Circuit de la Sure 2016 ! Et toute l'association Objectif Sure sera heureuse de vous accueillir à l'espace Cévé de VOIRON, que vous soyez traileurs (déjà inscrits ou non) ou bénévoles.
Une soirée conviviale pour faire le plein d'informations et qui sera suivie d'un p'tit apéritif !

Ci-joint l'invitation avec toutes les infos pratico-pratiques !

Bonne journée à tous :)
Pièces jointes
Invitation soire?e Circuit de la Sure 2016.jpg
Invitation soirée de présentation trail Circuit de la Sure 2016
Invitation soire?e Circuit de la Sure 2016.jpg (1.18 Mio) Consulté 2791 fois

Messagepar rupicapra M2 » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 17:03

j'y serai avec je l'espère beaucoup de bénévoles.
L'apéro sera organisé par Anne (La roulote Mets d'in Voiron) qui ne prépare que des produits locaux.

Venez nombreux

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 11:03

Inscrit sur le parcours solo.
Il n'y a plus qu'à s’entraîner! :shock:
(et réussir à convaincre BipBip73 pour qu'on se ligue pour fumer le FaiZan !) :mrgreen:

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 17:45

Lol
Le faiZan sera plus en prépa que pour combattre !!!
Mais pourquoi pas se taper la bourre quand même !!!

Messagepar floflo69 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 17:30

hello...

j'y serai aussi sur le 55 solo...les paysages ont l'air magnifiques..!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 19:49

Vous allez grimper là

image.jpeg
image.jpeg (58.86 Kio) Consulté 2541 fois

Messagepar floflo69 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 20:50

Antoine38 a écrit:Vous allez grimper là

image.jpeg


je signe pour avoir le meme temps...!! :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Avr 2016, 20:57

L'année dernière il faisait extrêmement chaud. Et il n'y a pas de point d'eau sauvage sur le parcours.

Je vais peut être y grimper dimanche.

Messagepar rupicapra M2 » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 12:55

il y a un concours sur le lot pour les coureurs. facebook circuit de la sure. https://www.facebook.com/circuitdelasure

Pour les paysages je confirme qu'il y a des points de vues magnifiques avec une sortie sous le refuge de Jusson, une sortie de lorzier et le panoramique à la croix. Sans oublier le retour ou vous voyez d’où vous venez.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 13:21

@modérateurs : il y a 2 kivaous ouverts pour cette course.

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 08 Avr 2016, 16:16

Bien vu Coco38, nos erreurs sont corrigées !
Avec mes (nos) excuses !!! :mrgreen:

Image

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 16:42

Bon, j'ai attendu mais ne voyant rien venir j'ouvre un fil pour cette course.
Il y a déjà une dizaine de Kivaous alors que pour l'instant le nombre d'inscrits n'est pas énorme : 135 en tout avec les relais.
Le parcours s'annonce costaud avec 20 km sur 55 qui concentrent toute la partie montagne.
Découvrez l'origine de cette course (1906 !) qui pourrait en faire le Trail le plus ancien.

le site officiel

1906-Circuit-de-la-Sure.jpg
1906-Circuit-de-la-Sure.jpg (993.84 Kio) Consulté 2294 fois

l'origine


Alors venez en Isère !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 16:59

Y'a déjà un sujet sur la course Coco !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=35812

Et en plus tu y as posté !!! :mrgreen:

A bientôt donc :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 17:20

Oui en fait il y avait pas de fil associé pour cette année. Si un gentil modo veut bien fusionner tout cela :wink:

edit : je me rappelais même pas que j'avais posté sur le fil de l'année dernière... pour faire fusionner des kivaous doublons... oups :oops:

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 22:30

J-8 avant la course. La météo s'annonce plutôt pas mal. Une course qui devrait être bien sympa, en mode convivial. La partie montagne a l'air extra! Et il semble y avoir des parties assez roulantes mais bien casse-pattes. Une bonne entrée dans la saison de trail avant les ultras de fin août.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 22:42

Pour l'instant, il est prévu de la pluie toute la semaine : ça va être gras !!!
Je serais présent si une obligation professionnelle saute avec la grève des contrôleurs aériens le we prochain.

Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 28 Mai 2016, 17:20

Soleil commandé pour le dimanche 5 juin !
Ainsi qu'un peu de boue, quelques névés, un troupeau de mouflons... Le décor est planté ! On va se régaler !

Et pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait car les inscriptions seront closes le jeudi 2 juin à 18H ...

Et cette année, un suivi live sera disponible depuis le site web http://www.circuit-de-la-sure.fr/ :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit de la Sure 2016 - Voiron
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 9 au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Relais 3 2016 - Voiron
avec 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran