marathon du Mont Saint Michel : S+ 1 ! ouf! c'est fini!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total


Messagepar al27 » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 20:39

Salut Agnès,
Ben ouais quand on est habituée comme toi à de très bon résultats c'est plus dur de revenir sur le terrain de nous autres les pas rapides.
Je ne vais pas minimiser ta douleur, sache que dimanche j'ai fais le marathon de la liberté avec des conditions très difficile et une fin de pharyngite (et encore sous antibio) j'ai fais illusion 20 kms pour finir en 4h20. J'ai eu mal, j'ai passé 12 kms à me battre avec une crampe (j'ai du m'arrêter tous les 2 kils pour m'étirer. Ben ça reste quand même un beau souvenir car je me suis dépassé, je suis encore allé chercher des réserves mentales (que je pensais avoir épuisé à Chevreuse). Même si je sais que pas une seule fois même dans la course la plus modeste je n'arriverai à monter sur un podium je m'en moque et surtout je me moque de ce que les autres pensent de mon chrono, il ne regarde que moi. Finalement je pense que ce marathon t'apportera plus que d'autre courses.
Bon repos (comme tu nous le conseil à tous à chaque fois). Et puis t'as les bonbons pour te réconforter. Nous décevoir (en v'la une idée! au contraire tu en es que plus humaine)
Bisous,
Al27

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 23:39

Agnéééééééésssssss!!!!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùùù?????????!!!!!............ Tu nous manque......... Allllllleeezzzzz....... viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee.... donnnne nouuuuuuuuuuus de ttttteeeesssss nouuuuuuvvvvvvelllllllllleeeeeeeeeessssssss;-))))))))

L'Ourson_en_mannnnnnnnnqqqqqqqqqqqqquuuuuueeeee:-)))))

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 00:59

Il y a une expression qui dit "il faut souffrir pour etre belle"..Dimanche, Agnes , tu etais rayonnante..
alors ne change rien.

Même si je fini dans la vague des derniers en 5h17, je sais qu'une chose, c'est qu'il faut quand meme en avoir une bonne paire dans le short (valable aussi pour dame) pour etre sur cette ligne de depart, et que c'est tellement plus simple de se vautrer devant la télé dans le canapé a boire du coca.
Chapeau bas a tous les participants

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 01:03

Je rédige actuellement mon CR. Vous ne serez pas déçus !!! Il sera prêt pour demain soir.

En faisant quelques recherches, je m'apperçois que le maléfique meneur d'allure 3h15 (Laurent Drouault, Endurance 72, dossard 26, ballon jaune) qui a foutu tout le monde dans le rouge en passant au moins les 10 premiers kilo à 4'10'' au lieu de 4'37'', n'a jamais franchi la ligne d'arrivée, contrairement à tous les autres meneurs d'allure.

Sans commentaires :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Messagepar patate » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 06:01

agnès78 a écrit:Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
[b]agnès_qui_ne_sait_pas_trop_ce_que_dire...


Agnès
Que néni, que néni, tu ne m'as pas déçu, bien au contraire. Tu as fait preuve de volonté, tu t'es battu, le chrono n'est pas tout.
Alors bravo agnès et au plaisir de te croiser
Noël et tite patate

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 07:41

l'ourson a écrit:Agnéééééééésssssss!!!!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùùù?????????!!!!!............ Tu nous manque......... Allllllleeezzzzz....... viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee.... donnnne nouuuuuuuuuuus de ttttteeeesssss nouuuuuuvvvvvvelllllllllleeeeeeeeeessssssss;-))))))))

L'Ourson_en_mannnnnnnnnqqqqqqqqqqqqquuuuuueeeee:-)))))


Don't Worrry! Be Happy!

Image

Merci Stéphane et merci à vous tous!!!

Je suis émue par votre soutien...
Pour vous rassurer, le moral a repris le dessus.
Déçue, certes car je suis une compétitrice avant tout et aussi car je n'y ai pris aucun plaisir,
ce qui reste à mes yeux le plus important, mais pas déprimée car ce n'est qu'une course!

Physiquement, les jambes commencent à moins me faire souffrir...
Physiologiquement, la récup reste encore difficile mais c'est sur la bonne voie!

Si je viens un peu moinggg en ce moment vous rendre visite sur kikou,
c'est que j'ai des grosses échéances professionnelles dans les jours à venir!

Encore merci à vous tous!
Vos encouragemengggggs m'ont fait un bien énorme et
permi de relativiser ma contre-performance

Gros Poutoux
agnès_bientôt_le_récit_en_ligne

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 09:01

debizej a écrit:Bravo aux kikoureurs,

le marathon est difficile et la chaleur est un point très important à prendre en compte... Le résultat final est le classement et le temps. 10-12° est parfait et plus de 25° est très difficile...

Bonne récup pour pouvoir bien réussir la suite de la saison...

2h10 - 3h - 4h - 5h20 ou plus, l'important c'est d'arrivée en forme et s'arreter aussi avant de risquer trop et finir la saison. Le calendrier comporte beaucoup de courses...

Sportivement

Jérome


Y'a plus qu'à prier pour le M.V.A. ! la chaleur est l'élément qui me fracasse le plus lorsque je cours ...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 13 Juin 2007, 11:17

ça fait du bien de lire tous les commentaires... c'est vrai qu'un abandon ou un chrono moyen laisse un goût un peu amer..... mais l'essentiel c'est de relativiser, se dire qu'il y a pleins de belles courses qui attendent, des petits chemins de montagne ou de plaine qui nous attendent, l'été pour se régénérer......et vive kikourou!

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 01:52

Ca y est, je viens d'ajouter mon CR :
http://www.kikourou.net/recits/recit-31 ... _hill.html

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 08:22

Run To The Hill a écrit:Ca y est, je viens d'ajouter mon CR :
http://www.kikourou.net/recits/recit-31 ... _hill.html


Merci oliv!!! du fond du coeur...
J'aurais presque pu faire un copier coller du tiengggg!!!
Mais voici le miengggg :ici...

Maintenangggg, on passe à autre chose mon ptit oliv?
Gros poutoux
agnès_vive_la_montagne!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran