Mud Day 2015 Beynes 08/09/10 mai 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Mud Day 2015 - Beynes
avec 1 récit au total


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 00:38

MUD DAY 2015 .....
http://www.themudday.com/fr/presentation/concept

Image
L'année dernière, Grégory prof de sport et ma pomme.... :wink:

3 jours début mai 2015....
les 08/09/10 mai à BEYNES sur le terrain militaire, 13km, des obstacles à gogo, de la boue, de l'eau, des douches en plein air collectives, une bonne bière à la fin de de multiples animations sur place, saut à l'élastique,.....
:shock: 42 de mes élèves seront bénévoles pour les dossards et sur le terrain pour le meilleur et vous facilité le pire :lol:
Le samedi 09, je ferai la course à eux en guise de sortie de fin d'année :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 08:09

Han là là , ça a l'air sympa ce truc :oops:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 12:08

Sabzaina a écrit:Han là là , ça a l'air sympa ce truc :oops:


On est plus dans le concept CAP, mais plutôt "have fun".... en groupe, entre ami(e)s,avec ses élèves....assurément un bon moment, à partir du moment où l'on aime la boue.... :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 12:14

Tu fais exprès pour me tenter là !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 12:49

si tu es sage.... je peux voir ce que je peux faire pour toi ! :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 13:32

C'est la version estivale et raccourcie de l'O'rigole en fait. 8) 8) 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 13:38

patfinisher a écrit:
Sabzaina a écrit:Han là là , ça a l'air sympa ce truc :oops:


On est plus dans le concept CAP, mais plutôt "have fun".... en groupe, entre ami(e)s,avec ses élèves....assurément un bon moment, à partir du moment où l'on aime la boue.... :wink:


Tarifs
Conditions Mud team* Mud solo Mud chrono
1000 premiers inscrits 45 € 55 € 55 €
Du 1001e au 3000e inscrits 60 € 70 € 70 €
A partir du 3001e inscrits 68 € 78 € 78 €
*Tarif par personne

Désolé Pat , j'arrive toujours à comprendre la notion de "bénévoles" vu les tarifs pratiqués .. ils touchent vraiment rien tes élèves ? Meme en entreprise aujourd'hui et pour le coup on n'est pas dans l'organisation d'une course de village , mais bien dans une "entreprise" ... tout stagiaire est rémunéré.

Jay
Dernière édition par Jay le 21 Avr 2015, 21:33, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 13:55

WHAT !
Ah ouais ok ben j'y vais pas alors

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 14:03

Sabzaina a écrit:WHAT !
Ah ouais ok ben j'y vais pas alors


+1

Je ne voulais pas faire le radin mais on est d'accord, c'est une grosse grosse machine à fric ce truc. Sans dec!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:03

Jay a écrit:
patfinisher a écrit:
Sabzaina a écrit:Han là là , ça a l'air sympa ce truc :oops:


On est plus dans le concept CAP, mais plutôt "have fun".... en groupe, entre ami(e)s,avec ses élèves....assurément un bon moment, à partir du moment où l'on aime la boue.... :wink:


Tarifs
Conditions Mud team* Mud solo Mud chrono
1000 premiers inscrits 45 € 55 € 55 €
Du 1001e au 3000e inscrits 60 € 70 € 70 €
A partir du 3001e inscrits 68 € 78 € 78 €
*Tarif par personne

Désolé Pat , j'arrive toujours à comprendre la notion de "bénévoles" vu les tarifs pratiqués .. ils touchent vraiment rien tes élèves ? Meme en entreprise aujourd'hui et pour le coup on n'est pas dans l'organisation d'une course de village , mais bien dans une "entreprise" ... tout stagiaire est rémunéré.

Jay


Pas de rémunération, sinon cela ne s'appellerai plus du bénévola.... ils ont un tee shirt, un blouson, une casquette, un petit déj, un repas du midi, et un goûter.....et un dossard gratuit pour les courses du samedi ou dimanche.
Ils sont super content de le faire, de participer activement à un événementiel qui fait parti à part entière de leur formation (obligation), toujours mieux que les journée portes ouvertes du lycée....plus FUN ! :wink:
La rémunération est dans la loi ....certes mais l'obligation avant Bac, c'est 8 semaines dans la même sur 1 an. là on en est loin....une journée.
Les élèves voient surtout l'opportunité d'être ensemble, de partager une expérience, un esprit d'équipe et surtout avoir des souvenirs....pour certains fin d'un cycle de 3 ans : BAC en juin, les autres en premières surtout avoir des souvenirs classe hors cours....
je leur ai proposé, il n'y avait "zéro" obligation, surtout que le 8/05 c'est férié, week end de 3 jours....100% volontariat, j'apprécie. voili, voilou..... Dans mon cas, élèves et prof et trouve son compte ;-)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:06

Machine à fric....oui, 20 000 personnes en 3 jours.....mais il a du monde, beaucoup d'entreprise (team building, enterrement de vie de garçons de filles, bande de copains,.....) après une fois, on est pas obligé :!: :wink:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:08

ASO aussi y trouve son compte ! :shock:

Mais tout le monde choisit : les bénévoles d’œuvrer, les participants de payer, donc rien à dire, personne n'est forcé.

Edit Pat : on conclut de la même façon ...

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:36

Je suis très tenté par le challenge.. Mais c'est clair que le prix par contre... Mon frère est bénévole le vendredi pour courir le dimanche, c'est sur que c'est le mieux pour que cela vaille le coup je pense.

Perso, we trop chargé pour faire le mud day cette année donc je me suis finalement rabattu sur l'Urban Mud Race du 14/06.

Mais je compte bien le faire une autre année, en m'y prenant très à l'avance pour être dispo au moins deux jours^^

Messagepar lolodu06 » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:54

Pour avoir fait celui d'Aix il y a 3 semaines en équipe (1 collègue pas vraiment sportif, sa cousine et une copine à elle), je dois reconnaître que le concept est vraiment sympa. On a mis 4h pour faire les 13km, on a vraiment bien rigolé (notamment dans les dunes et les tuyaux de boue, à vivre au moins une fois) dans une ambiance assez particulière.
Par rapport au prix (60€) que je trouvais excessif au départ, je dois reconnaître que l'organisation et la mise en place des obstacles (et le temps qu'on y passe) le justifient plus que par exemple un marathon de Paris où le prix de l'inscription est déjà à 99€ alors que la plupart des coureurs partent quasi en autosuffisance

Plutôt donc à faire en équipe à mon avis, c'est un truc à essayer au moins une fois!!

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 09:36

patfinisher a écrit:
Jay a écrit:
patfinisher a écrit:
On est plus dans le concept CAP, mais plutôt "have fun".... en groupe, entre ami(e)s,avec ses élèves....assurément un bon moment, à partir du moment où l'on aime la boue.... :wink:


Tarifs
Conditions Mud team* Mud solo Mud chrono
1000 premiers inscrits 45 € 55 € 55 €
Du 1001e au 3000e inscrits 60 € 70 € 70 €
A partir du 3001e inscrits 68 € 78 € 78 €
*Tarif par personne

Désolé Pat , j'arrive toujours à comprendre la notion de "bénévoles" vu les tarifs pratiqués .. ils touchent vraiment rien tes élèves ? Meme en entreprise aujourd'hui et pour le coup on n'est pas dans l'organisation d'une course de village , mais bien dans une "entreprise" ... tout stagiaire est rémunéré.

Jay


Pas de rémunération, sinon cela ne s'appellerai plus du bénévola.... ils ont un tee shirt, un blouson, une casquette, un petit déj, un repas du midi, et un goûter.....et un dossard gratuit pour les courses du samedi ou dimanche.
Ils sont super content de le faire, de participer activement à un événementiel qui fait parti à part entière de leur formation (obligation), toujours mieux que les journée portes ouvertes du lycée....plus FUN ! :wink:
La rémunération est dans la loi ....certes mais l'obligation avant Bac, c'est 8 semaines dans la même sur 1 an. là on en est loin....une journée.
Les élèves voient surtout l'opportunité d'être ensemble, de partager une expérience, un esprit d'équipe et surtout avoir des souvenirs....pour certains fin d'un cycle de 3 ans : BAC en juin, les autres en premières surtout avoir des souvenirs classe hors cours....
je leur ai proposé, il n'y avait "zéro" obligation, surtout que le 8/05 c'est férié, week end de 3 jours....100% volontariat, j'apprécie. voili, voilou..... Dans mon cas, élèves et prof et trouve son compte ;-)


Je comprends parfaitement l'interet de eleves et la relation specifique liant prestation / dossard gratuit ce qui en soit est une forme de rémunération .

c'est juste le terme bénévole que je trouve décalé dans sa terminologie au regard d'une entreprise dont le but est avant tout de générer un fort résultat .. je ne rentre pas dans le débat marketing .. fun , top , conviviale .. on sent bien le surf sur le mood du moment.

Je me souviens juste d'une époque ( pas si loin , début des années 2000 ) , quand il était reproché à l'organisation du Paris-Versailles de "faire soit disant de l'argent " avec une course à 17€ en utilisant des bénévoles et des scouts .. Le monde a changé et force est de constater que se faire plumer de 60/80€ pour 13km et bien on trouve ça normal , voir même sympa . Je respecte ceux qui décident de payer pour y participer , je trouve juste que les tarifs ne sont pas justifiés .

Chaque point de vue se respecte et a le droit de s"exprimer , y compris celui de ne pas trouver "correcte" ce type de prestation à un tarif aussi élevé .
Qd je lis le discour sur leur site : Qu'inclut mon inscription ?
Elle comprend :
L'accès au Village et aux animations : faut payer pour avoir le droit d'entrer c 'est top !
La participation à The Mud Day : oui , normal je pense .
La bière des Mud Guys à l'arrivée : à 3€ la biere dans un bistrot .
Le T-shirt finisher et la Mudaille : à 4€ chez D4
Et bien sûr le droit de te vanter lors du Munday Morning : à oui faut payer pour cela ?

Donc en gros , je me laisse imaginer la marge bénéficiaire d'une telle organisation .


ah si un bon point écolo : le parking est gratuit si 4 personnes embarquées ... sinon c'est 10€ de plus :mrgreen:
Jay

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 09:53

Et bien allez y, organiser la course puisque c'est un bon moyen de faire du fric....

Dans toutes ces analyses à l'aveugle, cela ne tient surement pas en compte de pleins de facteurs comme les frais d'organisation, de mises en place, peut être les authorisations ...
Certes, nous avons des repères avec d'autre courses beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chères, mais est ce transposable ?

Ils ont trouvé un moyen de faire du fric, bah tant mieux pour eux. L'objectif des entreprises n'est elle pas de faire des bénéfices ? Par exemple dans votre entreprise, vous travaillez bénévolement ? Non je ne crois pas.

Alors oui, le prix me paraît trop cher pour la prestation fournie. Parce que je n'aime pas le concept, pour l'avoir vu dans le bois de Vincennes, et que ce n'est pas mon trip. Non vraiment payer pour me rouler dans la boue, bof bof me concernant. Dans ce cas, je ne m'inscrit pas et puis c'est tout. Par contre, ceux que j'ai vu semblait vraiment s'amuser, alors tant mieux pour eux.

Enfin, la notion du trop cher est vraiment relative à chacun. Par exemple, je trouve trop cher de se payer de nouvelles chaussures, ou de nouvelles roues, pour mon vélo. D'autre y trouve leur bonheur à mettre une blinde la dedans. Pareil pour les voitures, les montres, les téléphones ou tout autre loisir.

Et pour en terminer, je rigole souvent en voyant cet argument du trop cher. Dans le cas de course à 10 euros, il faut parfois inclure le prix du train, une nuit à l'hotel, le repas du soir dans un resto parce que l'on a oublié de se faire à manger. Et résultat, on peut vite arriver à 150 euros.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 10:44

ejouvin a écrit:Et bien allez y, organiser la course puisque c'est un bon moyen de faire du fric....

ah je crois que t'as pas bien compris .. c'est justement faire du fric qui me dérange , alors il ne s'agit justement pas d'en organiser .

ejouvin a écrit:Dans toutes ces analyses à l'aveugle, cela ne tient surement pas en compte de pleins de facteurs comme les frais d'organisation, de mises en place, peut être les authorisations ...
Certes, nous avons des repères avec d'autre courses beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chères, mais est ce transposable ?

Je ne sais pas si tu as organiser ou cotoyer des organisations , on sait ce qui coute .. le plus gros budget c'est les secours , des courses de "benevoles" qui n'ont pas d'autre but que de rentrer dans leurs frais dans un premier temps . 13Km , en circuit fermé , pas d'autorisation de passage de route , de signaleurs , de ravitos etccc .. oui c'est comparable de part les infrastructures à mettre en place . 20000 participants à 60€ , budget d' 1,2m€ , sur un meme lieu ... je te laisse imaginer ce que l'on peut faire avec .

ejouvin a écrit:Ils ont trouvé un moyen de faire du fric, bah tant mieux pour eux. L'objectif des entreprises n'est elle pas de faire des bénéfices ? Par exemple dans votre entreprise, vous travaillez bénévolement ? Non je ne crois pas.
Je travaille en effet pour être payer , donc on est bien d'accord il s'agit bien là d'une entreprise à but lucratif .. et j'ai le droit d'en critiquer les tarifs .. tu fais pas de même qd tu achetes un truc ? te dire que c'est trop cher par ailleurs , donc pourquoi faudrait-il s'abtenir de les critiquer si on le pense .

ejouvin a écrit:Alors oui, le prix me paraît trop cher pour la prestation fournie. Parce que je n'aime pas le concept, pour l'avoir vu dans le bois de Vincennes, et que ce n'est pas mon trip. Non vraiment payer pour me rouler dans la boue, bof bof me concernant. Dans ce cas, je ne m'inscrit pas et puis c'est tout. Par contre, ceux que j'ai vu semblait vraiment s'amuser, alors tant mieux pour eux.

parceque si on ne critique pas ce genre de chose , pas la peine de venir gueuler sur les footeux , le sport à la télé qui ne passe plus que sur des chaines payantes... le sport devient une marchandise qui sera réservé à ceux qui auront les moyens de se les payer .. Qd tu vois les emmerdes des organisations qui ne peuvent plus avoir les parcours, les autorisations .. y a t il pas un risque que seules ce type de course resteront et à quel prix ..

ejouvin a écrit:Enfin, la notion du trop cher est vraiment relative à chacun. Par exemple, je trouve trop cher de se payer de nouvelles chaussures, ou de nouvelles roues, pour mon vélo. D'autre y trouve leur bonheur à mettre une blinde la dedans. Pareil pour les voitures, les montres, les téléphones ou tout autre loisir.
libre à chacun de payer le prix qu'il estime , libre à chacun de donner son avis aussi sur la valeur des choses au regard de ce que cela coute à faire ou à produire. Belle lurette que je n'achete plus rien en dehors des soldes pour le running.

ejouvin a écrit:Et pour en terminer, je rigole souvent en voyant cet argument du trop cher. Dans le cas de course à 10 euros, il faut parfois inclure le prix du train, une nuit à l'hotel, le repas du soir dans un resto parce que l'on a oublié de se faire à manger. Et résultat, on peut vite arriver à 150 euros.
oula , tu t'égares là ...je le crains.

Jay
Hasta siempre la Révolucion !! :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 10:45

ejouvin a écrit:Et bien allez y, organiser la course puisque c'est un bon moyen de faire du fric....

ah je crois que t'as pas bien compris .. c'est justement faire du fric qui me dérange , alors il ne s'agit justement pas d'en organiser .

ejouvin a écrit:Dans toutes ces analyses à l'aveugle, cela ne tient surement pas en compte de pleins de facteurs comme les frais d'organisation, de mises en place, peut être les authorisations ...
Certes, nous avons des repères avec d'autre courses beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chères, mais est ce transposable ?

Je ne sais pas si tu as organiser ou cotoyer des organisations , on sait ce qui coute .. le plus gros budget c'est les secours , des courses de "benevoles" qui n'ont pas d'autre but que de rentrer dans leurs frais dans un premier temps . 13Km , en circuit fermé , pas d'autorisation de passage de route , de signaleurs , de ravitos etccc .. oui c'est comparable de part les infrastructures à mettre en place . 20000 participants , budget d' 1,5M€ , sur un meme lieu ... je te laisse imaginer ce que l'on peut faire avec .

ejouvin a écrit:Ils ont trouvé un moyen de faire du fric, bah tant mieux pour eux. L'objectif des entreprises n'est elle pas de faire des bénéfices ? Par exemple dans votre entreprise, vous travaillez bénévolement ? Non je ne crois pas.
Je travaille en effet pour être payer , donc on est bien d'accord il s'agit bien là d'une entreprise à but lucratif .. et j'ai le droit d'en critiquer les tarifs .. tu fais pas de même qd tu achetes un truc ? te dire que c'est trop cher par ailleurs , donc pourquoi faudrait-il s'abtenir de les critiquer si on le pense .

ejouvin a écrit:Alors oui, le prix me paraît trop cher pour la prestation fournie. Parce que je n'aime pas le concept, pour l'avoir vu dans le bois de Vincennes, et que ce n'est pas mon trip. Non vraiment payer pour me rouler dans la boue, bof bof me concernant. Dans ce cas, je ne m'inscrit pas et puis c'est tout. Par contre, ceux que j'ai vu semblait vraiment s'amuser, alors tant mieux pour eux.

parceque si on ne critique pas ce genre de chose , pas la peine de venir gueuler sur les footeux , le sport à la télé qui ne passe plus que sur des chaines payantes... le sport devient une marchandise qui sera réservé à ceux qui auront les moyens de se les payer .. Qd tu vois les emmerdes des organisations qui ne peuvent plus avoir les parcours, les autorisations .. y a t il pas un risque que seules ce type de course resteront et à quel prix ..

ejouvin a écrit:Enfin, la notion du trop cher est vraiment relative à chacun. Par exemple, je trouve trop cher de se payer de nouvelles chaussures, ou de nouvelles roues, pour mon vélo. D'autre y trouve leur bonheur à mettre une blinde la dedans. Pareil pour les voitures, les montres, les téléphones ou tout autre loisir.
libre à chacun de payer le prix qu'il estime , libre à chacun de donner son avis aussi sur la valeur des choses au regard de ce que cela coute à faire ou à produire. Belle lurette que je n'achete plus rien en dehors des soldes pour le running.

ejouvin a écrit:Et pour en terminer, je rigole souvent en voyant cet argument du trop cher. Dans le cas de course à 10 euros, il faut parfois inclure le prix du train, une nuit à l'hotel, le repas du soir dans un resto parce que l'on a oublié de se faire à manger. Et résultat, on peut vite arriver à 150 euros.
oula , tu t'égares là ...je le crains.

Jay
Hasta siempre la Révolucion !! :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 11:28

et bien.... je pensais pas déclencher une révolution ! :oops:

Jay, on a pas tous les élèments, le terrain est un terrain militaire qui se loue très cher, les moyens en secours sont très importants, le risque de casse est plus important qu'un 10km sur route..., les assurances budget énorme, dotation médailles (pas du dkt !) et tee shirt technique.....oui, il va y avoir beaucoup d'argent et du profit (tour de France cycliste, PAris DAkar, même combat)...oui la course à pieds est un marché en pleine croissance ou la communication et le marketing sont roi, au profit, ou sur le dos du coureur (HOKA à 180€!!!!!), nous sommes dans la même config que les autres marchés avec des niches, des phases de maturité de croissance, et surtout avec une demande bien présente.
Les entreprise s'y engouffrent. Oui le sport est un busisness.... malheureusement à 50% et heureusement à 50% pour normalement le "faire progresser techniquement et structurellement".

Pour le Paris Versailles 17€, il y a quelques années et maintenant 28€ puis 34€ et la philosophie de Sylvain Fresnel (grand passionné de CAP) est de faire une fête du CAP mais aussi d'être rentable. Sans les bénévoles Paris Versailles n'existerait pas..... Son système de chronométrage (il en est à l'origine), application tablette aussi, 2h/jours toute l'année ça lui prends !
Marathon de Bordeaux 75€ l'inscription organiser en local et pourtant pas ASO, marathon de Lyon ASO 45€. L'Origole du Perray en Yvelines 75€ (avant 40€).... ONF, autorisations, assurances, dotations,....
=> l'inflation est partout.....

Je ne parle pas de tous les frais annexes liées aux courses en province, et ou dans les montagnes, on est sur du 150 à 200€ transport, bouffe, inscription, hôtellerie....et bières.... :lol:

Personne n'oblige à acheter un tee shirt ADIDAS au lieu d'un Décathlon et portant le vol existe de la même manière, lorsque l'on y regarde de plus prêt le coût de revient.....

Solution d'après .....comme tu le dit JAY => révolution !
tu es et tu resteras notre petit légionnaire du capitalisme :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Avr 2015, 13:58

Jay a écrit:
ejouvin a écrit:Et bien allez y, organiser la course puisque c'est un bon moyen de faire du fric....

ah je crois que t'as pas bien compris .. c'est justement faire du fric qui me dérange , alors il ne s'agit justement pas d'en organiser .

Et bien, c'est ton patron (à moins que ce ne soit toi) qui doit être content. Tu ne dois jamais demander d'augmentation, puisque se faire de l'argent te dérange.

Jay a écrit:
ejouvin a écrit:Dans toutes ces analyses à l'aveugle, cela ne tient surement pas en compte de pleins de facteurs comme les frais d'organisation, de mises en place, peut être les authorisations ...
Certes, nous avons des repères avec d'autre courses beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chères, mais est ce transposable ?

Je ne sais pas si tu as organiser ou cotoyer des organisations , on sait ce qui coute .. le plus gros budget c'est les secours , des courses de "benevoles" qui n'ont pas d'autre but que de rentrer dans leurs frais dans un premier temps . 13Km , en circuit fermé , pas d'autorisation de passage de route , de signaleurs , de ravitos etccc .. oui c'est comparable de part les infrastructures à mettre en place . 20000 participants à 60€ , budget d' 1,2m€ , sur un meme lieu ... je te laisse imaginer ce que l'on peut faire avec .


patfinisher a écrit:Jay, on a pas tous les élèments, le terrain est un terrain militaire qui se loue très cher, les moyens en secours sont très importants, le risque de casse est plus important qu'un 10km sur route..., les assurances budget énorme, dotation médailles (pas du dkt !) et tee shirt technique.....oui, il va y avoir beaucoup d'argent et du profit (tour de France cycliste, PAris DAkar, même combat)


Et bien non, je n'ai jamais organisé. Pas les compétences, pas l'envie.
Mais visiblement, ne pas l'avoir fait ne semble pas être un désavantage quand à la méconnaissance des coûts de la dite course.


patfinisher a écrit:Je ne parle pas de tous les frais annexes liées aux courses en province, et ou dans les montagnes, on est sur du 150 à 200€ transport, bouffe, inscription, hôtellerie....et bières.... :lol:

oula , tu t'égares là ...je le crains.


Jay a écrit:Hasta siempre la Révolucion !! :mrgreen:

Me demandant bien ce que cette phrase venait faire là, et que n'ayant jamais fait la révolution je me dis que je ne dois rien y connaitre, je me suis dis "tiens et si je me renseignais"
Deux liens (à lire avec un regard forcément critique, puisque internet n'est pas la bible quand même) au cas où d'autre n'ait pas envie de chercher :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasta_siempre_%28chanson%29
http://naberesdenouste.over-blog.com/article-cuba-2013-les-heros-de-la-revolucion-116810633.html

Messagepar karviere » sa fiche K
» 02 Mai 2015, 16:15

bonjour,
suite à 2 blessés dans notre équipe, nous souhaitons soit revendre les 4 dossards (prix d'achat 68€ à négocier :-) ) soit trouver 2 coéquipiers pour faire cette course dans la joie et la bonne humeur!
Nous sommes 2 triahtlètes (filles) mais voulons faire la course sans objectif de résultat... just for fun!
départ le 8 mai à 9h20.
N'hésitez pas à me joindre en mp

Messagepar Lolotherunner » sa fiche K
» 02 Mai 2015, 17:25

Ce genre de courses ne m'interessent pas du tout.
Coté "eclate" et impact moindre sur le porte-feuille: ça vaut pas un bon trail nocturne en hiver :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 02 Mai 2015, 23:03

Le parcours s'annonce vraiement à la hauteur,....vu les conditions de ce week end et celles de la semaine à venir.
Lolotherunner a écrit:feuille: ça vaut pas un bon trail nocturne en hiver

Pour moi c'est pas une course, pas de chronométrage, un moment à partager, version esprit d'équipe, et surtout franche rigolade !

==> Les conditions s'annonce top ! vu ce week end et la semaine à venir :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Mud Day 2015 - Beynes
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran