Une équipe de kikoureurs au marathon du vignoble d'Alsace.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis


Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 10:08

merci Bzh67, fin septembre je l'inscrit sur une autre course. Elle est ravie !
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Biru ? Visiblement Baobab et Bzh 67 ont fait les 3/4 de la course ensemble mais j'ai l'impression que notre kikoureur trappiste a honoré les relais gastroviniques comme il se doit :D Je lance donc un S.O.S

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 10:11

Biru in connected = Biru doit en être au digestif

:roll:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 10:28

j'étais en train de me dire que Biru a dû courir avec le gars déguisé en Jésus. Ben oui, aux ravitaillements "normaux" il devait lui demander de changer l'eau en vin ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 10:41

:lol:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 11:54

astra wally a écrit:j'étais en train de me dire que Biru a dû courir avec le gars déguisé en Jésus. Ben oui, aux ravitaillements "normaux" il devait lui demander de changer l'eau en vin ! :lol: :lol: :lol:


Excellent :lol:

J'ai reçu les DNA ce matin et j'ai retrouvé notre ami Biru, qui a fini en 05h07 apparemment avec 03h d'arrêt cumulé au ravito gastrovinique :wink:
Bravo à Boabab, tu m'as mis 12 mn dans la vue soit 1 mn par kilomètres vu que j'ai lâché au 30° :D
Félicitations pour cette belle 83° place.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 12:37

Merci Nicolas, c'est une belle surprise pour moi aussi. J'étais bien en jambes et le parcours était motivant.
Bravo aussi à toi. Les jambes ont manqué mais la tête a parlé plus fort. Tu as pris peut être un coup de bambou au 30ème, mais tu es loin d'avoir explosé (12' c'est pas grand chose).

Vivement les CR !

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 12:38

Je suis bel et bien vivant ne vous inquiétez pas !!!
Dans mes 05h07' 'y a bien 40 minutes d'arrêts aux stands et 10 minutes de prises de photos ! n'empêche que je me suis régalé tout du long, J'AI MEME ATTAQUE LES DEUX DERNIERS KILOMETRES !!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le CR est en marche ...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 13:17

ah ben vraiment content de te savoir en vie Biru ! :D Finir en 05h07 avec tous les arrêts ! Double exploit de ta part : honorer ta course et les arrêts aux stands. En tout cas sois certain que les viticulteurs de la région parleront de toi en de termes élogieux. Tu sais que les amateurs de bonne chairs et de bons vins sont toujours les bienvenue en Alsace ! Dommage que Sam67 n'ai pas été là, vous l'auriez couru main dans la main cette course ! :wink:
Il manque encore JLW pour nous faire part de son semi et connaitre ses 1ères impressions

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 14:27

http://www.egvsportphoto.net/gallery2/v ... /marathon/


Vi, les photos sont en ligne, c'est le moment de sortir son nez du CR en gestation :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 14:29


Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 20:47

merci Baobab pour les liens. pas encore de photo dans le 10 mais ça va venir :)
à bientôt !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:14

astra wally a écrit:
Il manque encore JLW pour nous faire part de son semi et connaitre ses 1ères impressions


Très très content de ce magnifique parcours dans les villages et les vignes. C'etait vraiment super, je me suis régalé au propre comme au figuré, ah le Gewurz 2006 vers le ... km (je me rappelle plus !!). Et puis surtout ravi de vous avoir rencontré, loopinette, biru, asrtra wally, bzh67 et baobab.
2 petites photos au départ:
Image Image

en attendant plein d'autres ... J'en ai plein la besace. :wink:

J'étais à l'arrivée pour Baobab et bzh67, pour biru j'ai attendu pas mal de temps mais j'ai fini par me décourager un peu ... :?Désolé.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:20

Non mais t'as bien fait, au plaisir !!!

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:35

JLW a écrit:J'étais à l'arrivée pour Baobab et bzh67, pour biru j'ai attendu pas mal de temps mais j'ai fini par me décourager un peu ... :?Désolé.


Dommage, j'ai chercher pendant quelques temps si je ne retrouvais pas un kikoureur à l'arrivée mais j'ai vu personne. J'aurais bien partager un p'tit verre avec toi après l'arrivée :(
Je te laisse mon adresse mail en MP si tu peux m'envoyer les photos s'il te plaît ?
Merci d'avance :wink:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:42

Hello tout le monde :P

Je vois et lis que tout ce petit monde s'est bien amusé ...
Vous avez eu raison d'en profiter: ce marathon est un régal, que cela se diiiiiiiise ! :lol:
Moi aussi me suis bien amusé mais différemment ...

A bientôt pour le MVA 2008 et à très bientôt en Alsace les kikoureurs alsaciens et lyonnais (on ne sait plus très bien qui est l'un ou l'autre d'ailleurs) :roll: :roll:

PS Je ne pense pas avoir lu vos CRs ... je me trompe ???? 8) 8)

Messagepar JLW » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 23:08

Sam67 a écrit:Hello tout le monde :P
PS Je ne pense pas avoir lu vos CRs ... je me trompe ???? 8) 8)


Oh la Oh la, nom ma langsam Sam67. Tout vient à point à qui sait attendre ... 8) 8)

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 23:09

Ca y est c'est fait Sam67 ! Mille merci à Biru et JLW pour les photos !

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 23:20

Content d'avoir de tes nouvelles JLW, merci beaucoup pour les photos ! Peut-être l'année prochaine je me laisserai tenter par le semi. J'ai vu dans le classement qu'il y avait 2 autres kikoureurs engagés dans le semi, dont un en 1'44 (7 places après toi). L'autre a fini en 1'30. Dommage qu'ils ne se soient pas manifestés sur le forum :( .En tout cas content de t'avoir rencontré, comme tous les autres d'ailleurs (on va pas faire de jaloux). Voila, on a pu avoir des nouvelles de tout le monde ! :D. Moi suis partant pour l'année prochaine ! :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 23:46

petite précision : ont m'a crédité à 40'24 pour mon 10 km. Sur mon chrono j'étais à 40'22. Bah, suis plus 2 secondes près. de toute façon c'est mon meilleur chrono à ce jour. :mrgreen:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 00:31

Bon j'ai pas eu le temps de faire mon CR aujourd'hui. Promis c'est pour demain, là il commence à se faire tard :D

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 10:51

Suis en train de revoir les photos de JLW. Il a vraiment bien résumé cette journée à travers ses clichés. Même eu le temps de prendre Baobab et Bzh67 en pleine course.
Encore merci pour les photos :D

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 11:33

Elles sont effectivement superbes ses photos !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 14:46

Biru a écrit:Elles sont effectivement superbes ses photos !

Arrêtez arrêtez vous allez me faire :oops:

PS: j'en ferai profiter un + gd nombre à l'occasion d'un ptit cr.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:55

J'en suis à 11 pages pour le moment, sans les photos ...

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:57

bzh67 a écrit:[

Dommage, j'ai chercher pendant quelques temps si je ne retrouvais pas un kikoureur à l'arrivée mais j'ai vu personne.



Je n'ai vu personne non plus... :cry: , faut dire que je n'ai pas pu prendre le temps de me faire masser, ni de goûter au fameux buffet re- :cry: Mon doupidou était très fatiguée et n'avait pas eu son biberon :roll:

On a qu'à boire des chopines de l'amitié à distance. Ce soir 20h tous à l'apéro :lol:

A bientôt les aminches !!!!!!!!!!

Travaillez bien sur vos CR :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:58

Loopinette a écrit: Mille merci à Biru et JLW pour les photos !



Ouaips, merci les gars !!!!

:P :P :P :P :P :P

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:59

Biru a écrit:J'en suis à 11 pages pour le moment, sans les photos ...



Oh le bavard :lol:


nan, sérieux, vivement qu'il soit en ligne le maxi-bébé. Va falloir une longue pause pour le lire :oops:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 16:08

11 pages !!!!! :shock: c'est même plus un CR, c'est carrément des mémoires !:lol: Ouh la la, j'ai hâte d'en dévorer les lignes ce soir avec un bon apéro :D

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 17:22

Tu apprendras que mes CR sont toujours un peu longuets ... charge à toi de les lire : je peux dire que je ne vis pas mes courses qu'à moitié ! :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 17:23

En plus je commence à faire des photos, alors là !!!

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 17:39

no soucy Biru, j'adore lire, ça tombe bien ! déja avec ce que j'ai écrit j'ai eu l'impression d'en faire une tartine. Je me rends compte que finalement c'est peu :oops: . Bon la prochaine fois je ferais mieux ! :D . Sinon je pars au mois d'Août dans les côtes d'Armor et miracle il y a une course de semi et de 10 km en cette période ! suis déja sur le coup pour m'inscrire ! yippiiiii ! un alsako qui court en Bretagne, voila qui devrait ravir Bzh67 ! :D .La course c'est la Ronde de Kerity du coté de Paimpol.

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 21:57

Quelle bonne idée d'aller en Bretagne pour passer de bonne vacances en Bretagne. Le premier qui me dit que je suis chauvin ... :lol:
Non sérieusement, tout mes amis d'Alsace qui sont allés en Bretagne ont apprécié. Je ne connais pas trop le coin de Paimpol, je suis du Finistère Sud et ma femme des Côtes d'Armor mais de St Brieuc.
Pour ta course va voir la dessus :
http://www.yanoo.net/
tu trouveras peut être des renseignements sympa, voir d'autre courses. :wink:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 22:05

Ahhh Paimpol et son festival de chants de marins qui a lieu tous les deux ans ... C'est génial ...
Je suis souvent allé à Paimpol (mon frère y a habité 5 ans) en Août mais ne connais la ronde que de nom et de renom n'ayant jamais pu la faire ...
Nous, cette année, c'est le Cantal ... tout le monde s'en fout mais c'est le Cantal quand même :P :P :P
J'y ai vu une course ou deux d'ailleurs durant cette période.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:26

merci pour le lien Bzh67 vais aller voir. Sur le sportif.com j'ai déja trouvé le site de la course. Ah ça donne envie ! une course sur le bord du littoral j'ai jamais fait (à part sur le littoral du rhin mais c'est pas pareil :lol: ). En plus j'adore la Bretagne, plus calme, plus sauvage que l'agitation de la méditérannée (mais bon chacun son truc).Suis déja allé dans le morbihan, finistère. Les Cotes d'Armor connait pas mais j'ai vu plein de photos et j'en bave d'envie. M'en fout s'il pleut, ça m'a jamais dérangé (en alsace on est habitué). Puisque Sam67 en a entendu parler je ne peux que m'en réjouir davantage. Sur le site c'est vraiment une belle course. Je ferais un CR dessus à mon retour promis (sauf blessures ou autres pépins bien évidement).Sam si tu fait une course dans le Cantal tu fera un récit ? Tiens cet été on pourrais faire un forum intitulé : Mes courses en vacances OU comment faire enrager bobonne qui pensait faire farniente ? :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:42

Viens d'aller sur yanoo. Pour les curieux ou les indécis ne sachant pas où aller en vacances je laisse le lien

http://www.yanoo.net/index.php4?cat=1&id=3979

Une course au bord de mer ! En plus avec l'arrivée des touristes (comme moi) on va se mesurer aux sportifs locaux. Ca va être sympa. Connait bien l'ambiance bretonne donc je me sentirai pas dépaysé.Bon je reviens un peu sur Molsheim, sinon je dévie le sujet principal. Petit vote : qui est prêt à récidiver pour 2008 ? Avec cette fois-ci un regroupement sur une même course par exemple ?

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:50

J'avais fini mon CR mais une mauvaise manip' et tout c'est effacer :cry: :cry: :cry:
J'ai vraiment pas de chance, j'avais mis une tartine en plus. Bon ben y'a plus qu'à recommencer. Mais pas aujourd'hui. Bonne nuit !

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 14:12

Décidément pas facile de le mettre en ligne ce CR, ce sera pour se soir sur une autre P.C. !
Patience ...

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 15:26

astra wally a écrit:Petit vote : qui est prêt à récidiver pour 2008 ? Avec cette fois-ci un regroupement sur une même course par exemple ?



A prioiri... MOI !!!!! :P :P :P :P

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 15:27

bzh67 a écrit:J'avais fini mon CR mais une mauvaise manip' et tout c'est effacer :cry: :cry: :cry:

Argh :evil: :evil: :evil: :evil:
saleté d'ordinateur, rend le cr à bzh67 !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:

Sérieux, tu n'as pas essayé un logicile de récupération de données ???

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 15:27

bzh67 a écrit:J'avais fini mon CR mais une mauvaise manip' et tout c'est effacer :cry: :cry: :cry:

Argh :evil: :evil: :evil: :evil:
saleté d'ordinateur, rend le cr à bzh67 !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:

Sérieux, tu n'as pas essayé un logicile de récupération de données ???

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran