Une équipe de kikoureurs au marathon du vignoble d'Alsace.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis


Messagepar Baobab » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 18:00

:lol:

ça promet !!! Chargé comme ça tu risques de courir tellement droit que le marathon fera pas loin de 50km !!!

:roll:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 18:51

Loopinette a écrit:qui a un appareil photo ou tel portable pour immortaliser l'instant ?
ben oui quoi, on va pas oublier la photo souvenir non ?
à très bientôt :D


Je prévois d'emmener mon super appareil photo numerique tt petit petit avec moi. Donc j'espère bien immortaliser notre rencontre pour la postérité. C'est important non ? :D

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 19:47

JLW a écrit:Je prévois d'emmener mon super appareil photo numerique tt petit petit avec moi. Donc j'espère bien immortaliser notre rencontre pour la postérité. C'est important non ? :D


super !
oui c'est très important nan mais ! :)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 19:52

JLW a écrit: C'est important non ? :D


Et comment c'est important !!!

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 20:48

Ben oui c'est important, pensez aux absents ... :oops: :oops:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 01:10

bzh67 a écrit::

Pour astra, elle a quel âge ta petite? La mienne est de 2003 et je pense que c'est un peu juste pour qu'elle cours 400m. Surtout qu'elle est de fin d'année et qu'elle cours dans la même catégorie que ceux de 2001. donc ça fais prêt de 03 ans d'écart avec ceux qui sont nés en début d'année, un peu juste pour ces petites pattes, on attendra l'année prochaine.
d'ailleurs, ça devrait être ma dernière année en alsace alors rdv au MVA 2008...
:wink:

Mon cher bzh67 ma fille est d'octobre 2001, donc 5 ans 1/2. D'accord avec toi pour les écarts d'âge, la course microbe fille est réservée pour les puces nées entre 2001 et 2003. J'ai quand même fait courir ma fille sur une distance de 400 m de course pour voir sa réaction :twisted: . Raté, puisque ça lui a plu :( . Elle a envie de courir et je ne l'y ai pas forcé, donc pourquoi pas. De plus ça doit être mignon de voir ces p'tiotes courir :) . Tu peux toujours demander à ta fille si elle a envie. Sinon attends encore un peu. C'est sûr qu'il y a un désavantage par rapport à l'âge mais le but de cette journée c'est la convivialité et la découverte de la course. J'ai déja dit à ma fille que ce n'était pas grave si elle ne gagnait pas, l'important est ,que comme nous, elle se fasse plaisir avant tout. :mrgreen:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 13:24

Quant à ma fille, agée de 14 mois, il va falloir qu'elle patiente encore un peu, et ceci même si hier elle a marché presqu'un kilomètre :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 15:33

Waou !!! toute seule ??? La mienne en a 15 et elle rechigne à lâcher la main :roll:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 15:41

Toute seule oui et quand nous étions au milieu de chevaux, la main était de rigueur :lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 16:49

Au fait, à propos de petits lapins, faites gaffe : il y aura un cas de varicelle pas loin de la ligne d'arrivée :oops:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 08:55

on commence à se rapprocher de la date fatidique ! Je vais encore courir ce soir et vendredi pour 2x10 km (suivant la motivation) et après cool jusqu'à dimanche. Suis impatient quand même. Ca fait que depuis Juillet 2006 que je cours et ma 1ère compet' date d'Octobre 2006. Commence à être mordu. En plus les compet' donnent l'occasion de se rencontrer entre coureurs. On voit pratiquement les mêmes têtes sur chaque course. Plutôt sympa. J'ai même retrouvé un oncle et deux cousins dans les courses. On s'était perdu de vue et maintenant on se retrouve avec plaisir au départ des courses. On dit que le monde de la course est une grande famille. Je le confirme au sens propre comme au figuré ! :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 15:38

Me revoilà après quelques jours d'absence ... je serai là le dimanche à compter de 07h00- 07h30 la gueule en vrac normalement mais avec un tipiti appareil photo numérique ...
Bordel il fait chaud en Lorraine !!!

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 15:46

Biru a écrit:Bordel il fait chaud en Lorraine !!!



Prends une chopine à notre santé !!!! :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 15:49

A 15h50 ça fait tôt mais je vais y penser pour ce soir ! ( pour info, je m'élancerai à la vitesse CLAIR DE LUNE avec une sérieuse option gaz team vu les ravitos qu'on va se taper ! )
Miam !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:20

houla ça va faire mal !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 17:27

Baobab a écrit:
Biru a écrit:
Prends une chopine à notre santé !!!! :wink:


... c'est fait ! :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 19:33

:lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 19:36

Pour ce qui est de mon allure, je pense partir doucettement, appuyer un peu après quelques kilos, et voir ce qui est possible après le semi.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 20:14

Moi je compte partir doucement, finir lentement avec un max' de bons trucs dans le bide ...

Biru-après-05-cotelettes-d'-agneau-02-saucisses-et-01-côte- de-porc. :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 20:26

tu dois être en phase d'affûtage sévère alors !
Que 5 côtellettes ?????????????????

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 20:44

A partir du second semi, il y a pas mal de côtes ...
Moi, les côtes, je préfère les avoir dans mon verre ou dans mon assiette ! ;-)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 22:03

Les gars vous êtes au taquet :lol: :lol: :lol: :lol:
Je jette l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 22:05

Baobab, garde la ton éponge, tu en auras besoin dimanche :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:05

Baobab a écrit:Les marathoniens aguéris, vous pourriez m'aider siouplé 8) ???

La dernière semaine, c'est repos ou bien 1 ou deux séances cool (ou pas cool ???)
Quelles sont vos habitudes à ce sujet ?


Aujourd'hui : 15' echauffement et 40' footing.
Demain : 15' echauffement et 30' footing.
Vendredi : 15' enchauffement et 20' footing.
Samedi : repos.
Dimanche : feu à volonté.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:11

Merci 8)

Je me contente de 2 sorties vélo (2*35' et 45' + 30' + 1h)... c'est utile vous pensez ??? c'est pas trop peu ???

Baobab-qui stresse-un-chouia

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:14

J'aurai le dossard 246 ! (les inscriptions sont prises en compte)

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:34

n° 5384 pour moi !

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 17:40

Je viens d'être frappé par la grâce divine : dossard 245 ! dommage j'aurai pensé 1664 ... :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 17:41

Baobab a écrit:Merci 8)

Je me contente de 2 sorties vélo (2*35' et 45' + 30' + 1h)... c'est utile vous pensez ??? c'est pas trop peu ???

Baobab-qui stresse-un-chouia


Meuh non, t'es beau mon fils !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 18:14

Dossard 2326 pour moi. 8) :wink:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 19:25

Arrêtez ! :lol:
C'est vraiment trop dur pour moi cette année ... :oops: :oops: :oops: :oops:
:( :(
That's life !

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 19:50

Biru a écrit:
Meuh non, t'es beau mon fils !


Merci Biru, et encore tu n'as pas vu mon maillot spécial MVA :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 19:55

... et le mien, vous aller en rêver durant quelques jours !!! au fait, ils annoncent des averses pour dimanche avec 19° environ, si c'est ça, ça rentre dans la météo que j'aime pour courir en mangeant comme un petit goret, gruik ! gruik !

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 23:58

Ca y est, j'ai enfin passé le cap de l'inscription. Il était temps. :oops:
Je serais donc présent à vos côté pour le départ du marathon, dossard 264.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 09:27

et moi j'ai le dossard n°5072 :D . Je fait mon dernier entrainement aujourd'hui (10 bornes) et repos jusqu'à dimanche. S'il y a de la pluie je serais dans mon meilleur élément :wink: . Par contre il faudra que les relais gastroviniques soit protégés. Vous imaginez, un riesling coupé à l'eau ! beurk ! :(

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 09:30

Ca y est je trottine enfin sur kikourou ! bientôt j'aurais le droit de courir! 8)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 10:09

Félicitations man.... tu es un vrai de vrai maintenant :wink:



Arghhhhhhhhhhh plus que 3 jours !!!!!!!!!!!!!

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 12:36

J'suis pas trop motivé pour les averses moi :( . Surtout qu'il y a pas mal de chemin qui vont être boueux du coup. Mais on fera avec ce qu'on aura :D
De toute façon l'essentiel est dit plus haut : tant que l'eau tombe pas dans le verre.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 13:15

Sur Strasbourg et à J-3 il est prévu : min 13/ max 20 ( :!: :!: :!: :!: ) FAIBLES PLUIES

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 13:37

Pareil de mon côté.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Vignoble d'Alsace 2007 - Molsheim
avec 5 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 27 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran