Ultra Boucle de la Sarra 3° édition - 16 Mai 2015 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 13:35

48a54bbcb87637e967610a56477b9f.png
48a54bbcb87637e967610a56477b9f.png (757.38 Kio) Consulté 2145 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Super-Tour : Un tour en portant le déguisement de Superman, on ne sait jamais, ça fait peut-être avancer plus vite.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 15:38

Inscrit en relais a 2 avec Nini

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Avr 2015, 17:45

Mazouth a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Mamanpat a écrit:J'amène la bière !!!! Enfin, elle sera sur place, de la bonne hein ! :D

Un peu qu'elle sera sur place.
Je devrais même être aux manettes :twisted: :roll:


Je pense tu n'auras pas de mal à trouver de l'aide pour t'assister dans cette noble tâche :lol:


Je soupçonne Bruno de s'être inscrit pour ça :mrgreen:

Damned,je suis démasqué... :D

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 08:42

414e2715ba87efff983312b784625f.png
414e2715ba87efff983312b784625f.png (754.03 Kio) Consulté 2075 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Tour de Force : Un tour en portant un parpaing et un casque de chantier (non, nous ne sommes pas les Village People).
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 14:10

Certaines ont déja la moustache , c'est de la triche :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 14:33

lalan a écrit:Certaines ont déja la moustache , c'est de la triche :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:


Toi on va te faire faire le tour de cul ! En remettant les lettres dans le bon ordre... :twisted:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 14:35

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Certaines ont déja la moustache , c'est de la triche :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:


Toi on va te faire faire le tour de cul ! En remettant les lettres dans le bon ordre... :twisted:


Information importante.
Une vague de froid et verglas est annoncée pour le 16 mai :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2015, 16:01

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Certaines ont déja la moustache , c'est de la triche :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow:


Toi on va te faire faire le tour de cul ! En remettant les lettres dans le bon ordre... :twisted:


Information importante.
Une vague de froid et verglas est annoncée pour le 16 mai :mrgreen:

C'est pour ça que je me casse au Puy !!! :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 29 Avr 2015, 08:43

704cd907eddc99c52ed965fc4ac0fd.png
704cd907eddc99c52ed965fc4ac0fd.png (760.47 Kio) Consulté 1963 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Tour de France : Un tour en portant un casque, un vélo et une perf d'auto-transfusion
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Avr 2015, 08:27

ebe7a4fab6f5367888abc8a2626536.png
ebe7a4fab6f5367888abc8a2626536.png (883.39 Kio) Consulté 1914 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Tour en Forêt : Un tour bucolique en portant un masque de cerf et en promenant une tête de biche
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Avr 2015, 09:27

s8.jpg
s8.jpg (165.44 Kio) Consulté 1901 fois

Bonnes nouvelles pour nos bénévoles !

En plus de repartir chez eux avec le t-shirt de l’Ultra Boucle (c’est bien le minimum que l’on puisse faire), notre partenaire, France Aventures, leur offrira deux billets pour accéder aux parcours acrobatiques de la Piste de la Sarra et explorer leur côté sauvage !

Nous manquons encore de bras pour l'Ultra Boucle, essentiellement le samedi 16 mai mais vous pouvez également nous donner un coup de main le vendredi 15 et le lundi 18 mai (un peu de manutention, c'est bon pour les biceps) et le dimanche 17 mai pour l'opération : "le LUR lave plus blanc que blanc (un peu de nettoyage quoi)".

Un grand merci par avance pour votre aide.

http://www.ultraboucledelasarra.com/benevoles/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Mai 2015, 17:07

challenge-du-meilleur-tour.png
challenge-du-meilleur-tour.png (653.74 Kio) Consulté 1856 fois

Challenge Terre de Running? du Meilleur Tour

Le principe est simple : réaliser un tour en un minimum de temps. Aucune règle n’est imposée pour le choix du tour. Celui-ci sera déterminé automatiquement à l’issue de la course en fonction de vos performances sur chaque boucle. A vous de choisir le moment le plus opportun !
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... leur-tour/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Mai 2015, 19:28

lumieres-pour-le-nepal.jpg
lumieres-pour-le-nepal.jpg (87.36 Kio) Consulté 1842 fois

Led Lenser France, Scott France, Outdoor éditions, Extra Sports, Terre de Running et l’association Lyon Ultra Run se mobilisent pour apporter une aide matérielle et morale aux victimes du tremblement de terre survenu récemment au Népal.

le mercredi 06 mai à 19 h, nous vous proposons de nous retrouver à Lyon, sur l’esplanade de la Basilique de Fourvière pour un run de solidarité de quelques km. La participation à cette course improvisée est fixée à 5 euros minimum et l’ensemble des dons récoltés sera versé à NORLHA.

http://www.ultraboucledelasarra.com/solidarite/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 14:48

le-point-sur-les-inscriptions.jpg
le-point-sur-les-inscriptions.jpg (200.61 Kio) Consulté 1807 fois


Quelques dossards relais à 3 à nouveau disponibles.
http://www.ultraboucledelasarra.com/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:56

f3e950d77ed253b290ca70939ac5c8.png
f3e950d77ed253b290ca70939ac5c8.png (202.34 Kio) Consulté 1771 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Tour-Coin : Un tour déguisé en canard avec l'accent ch'ti
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 09:57

Salut à tous,

Je cherche un coéquipier ou une coéquipière pour l'UBS, je me sens pas de la faire tout seul ! Y aurait il quelqu'un dans mon cas pour rigoler pendant 6h et se casser un peu les pattes? :mrgreen:

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 17:15

Bonjour tout le monde,

Désolé si la réponse a déjà été apporté
Quelqu'un connait le dénivelé d'un tour siouplait
J'ai pas trouvé l'info sur le site

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 17:22

Eomer a écrit:Bonjour tout le monde,

Désolé si la réponse a déjà été apporté
Quelqu'un connait le dénivelé d'un tour siouplait
J'ai pas trouvé l'info sur le site

Dans le réglement, il y a écrit :

Epreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course), en relais par équipe de 2 personnes (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course) ou en relais par équipe de 3 personnes (âge minimum 16 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit en boucle d’environ 2 km et 90 m de dénivelé positif.

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 17:26

Kirikou69 a écrit:
Eomer a écrit:Bonjour tout le monde,

Désolé si la réponse a déjà été apporté
Quelqu'un connait le dénivelé d'un tour siouplait
J'ai pas trouvé l'info sur le site

Dans le réglement, il y a écrit :

Epreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course), en relais par équipe de 2 personnes (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course) ou en relais par équipe de 3 personnes (âge minimum 16 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit en boucle d’environ 2 km et 90 m de dénivelé positif.


Merci
Le reglement............... le truc que je vais jamais voir :mrgreen:

merci encore d'avoir pris la peine de repondre

Messagepar calpas » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 22:33

j'ai mis le temps mais voilà c'est fait inscris au 6h en solo. j'ai mal aux cuisses rien que d'y penser !!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 11:34

Toffee a écrit:Salut à tous,

Je cherche un coéquipier ou une coéquipière pour l'UBS, je me sens pas de la faire tout seul ! Y aurait il quelqu'un dans mon cas pour rigoler pendant 6h et se casser un peu les pattes? :mrgreen:

Bilel Selmi cherche un coéquipier sur la page Facebook de l'Ultra Boucle.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 11:36

Eomer a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Eomer a écrit:Bonjour tout le monde,

Désolé si la réponse a déjà été apporté
Quelqu'un connait le dénivelé d'un tour siouplait
J'ai pas trouvé l'info sur le site

Dans le réglement, il y a écrit :

Epreuve à allure libre d’une durée de 6 heures à effectuer en individuel (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course), en relais par équipe de 2 personnes (âge minimum 18 ans révolus au jour de la course) ou en relais par équipe de 3 personnes (âge minimum 16 ans révolus au jour de la course) se déroulant sur un circuit en boucle d’environ 2 km et 90 m de dénivelé positif.


Merci
Le reglement............... le truc que je vais jamais voir :mrgreen:

merci encore d'avoir pris la peine de repondre

Tu l'as aussi dans la page de présentation de l'épreuve :
http://www.ultraboucledelasarra.com/presentation/

Je vais rajouter l'info dans le description du parcours. :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 11:36

calpas a écrit:j'ai mis le temps mais voilà c'est fait inscris au 6h en solo. j'ai mal aux cuisses rien que d'y penser !!

Mais non, mais non ... si peu. :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 11:38

e12da4d725f0dbf74f77528739dab5.png
e12da4d725f0dbf74f77528739dab5.png (3.43 Kio) Consulté 1642 fois


Crewstachthon 2015 - Un jour, un défi // Le Tour de Poitrine : défi censuré, pour le voir il faut l'acheter !
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... thon-2015/

Messagepar Ptit Denis » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 14:27

Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 15:47

Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 15:50

Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

La bienvenue dans la boucle ... :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 15:52

Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

ah, oui, là, y a un client ! il tient une forme impressionnante après sa prepa marathon en partie sur vélo.

seul problème : la semaine dernière lors de notre "petit" tour de velo, je l'ai trouvé tout maigre, il manque de gras ce gars ! j'espère qu'il aura pris 15 kg en une semaine....

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 15:52

phpBB [video]


Urban Training // Un sympathique exercice de de notre coach Sport and Run dans les escaliers Nicolas de Lange : 20 secondes de chaise suivi d'un sprint sur trois paliers d'escalier.

Dernière séance le dimanche 10 mai à 10h00.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... -training/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 16:01

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]


Urban Training // Un sympathique exercice de de notre coach Sport and Run dans les escaliers Nicolas de Lange : 20 secondes de chaise suivi d'un sprint sur trois paliers d'escalier.

Dernière séance le dimanche 10 mai à 10h00.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... -training/


ouch !!!! y a du niveau chez les filles !

par contre, le gars avec les lunettes, il avait l'air d'en baver.........

Messagepar Ptit Denis » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 17:47

Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

Euh ... faudrait pt'être pas pousser là!

Messagepar Ptit Denis » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 17:48

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

ah, oui, là, y a un client ! il tient une forme impressionnante après sa prepa marathon en partie sur vélo.

seul problème : la semaine dernière lors de notre "petit" tour de velo, je l'ai trouvé tout maigre, il manque de gras ce gars ! j'espère qu'il aura pris 15 kg en une semaine....

On dirait ma femme!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 18:22

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

ah, oui, là, y a un client ! il tient une forme impressionnante après sa prepa marathon en partie sur vélo.

seul problème : la semaine dernière lors de notre "petit" tour de velo, je l'ai trouvé tout maigre, il manque de gras ce gars ! j'espère qu'il aura pris 15 kg en une semaine....

voui .... et les 136 km de vélo du WE dernier (dont 103 à chercher notre route....)n'ont pas dû arranger son imc !!
Un kikou de plus à encourager la semaine prochaine ... et je partage l'avis de Jean Phi : un candidat sérieux ! Ça va être intéressant à suivre tout ça !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 18:50

Ptit Denis a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

Euh ... faudrait pt'être pas pousser là!

C'est sans vouloir te mettre de pression. Avec tes récents chronos et tes capacités sur trail démontrées à l'EB, tu es plus que légitime à un top 10 voire 5 et mieux. ;)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 20:31

Arclusaz a écrit:
phpBB [video]



par contre, le gars avec les lunettes, il avait l'air d'en baver.........


Excès de pizza ? :D

Visiblement, il ne fait pas bon être grand dans la montée des escaliers : espérons que la taille soit faite d'ici samedi sinon les plus de 1,80 m n'ont aucune chance de bien figurer

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 21:11

Kirikou69 a écrit:Visiblement, il ne fait pas bon être grand dans la montée des escaliers : espérons que la taille soit faite d'ici samedi sinon les plus de 1,80 m n'ont aucune chance de bien figurer


Tout dépend qui sera taillé d'ici là :mrgreen:
Commencez à faire du jus...

Messagepar Ptit Denis » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 22:09

Il me semble effectivement évident jean-Phi que ton souhait n'est pas de me mettre la pression ... Plus sérieusement, le mieux, c'est qu'on s'en boive une tous ensemble samedi soir pour fêter les 6h sympathiques que nous aurons passées à tourner comme des hamsters :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 14:46

DSC05105.JPG
DSC05105.JPG (4.91 Mio) Consulté 1446 fois

Et voilà, tout à une fin, la dernière session de préparation à l’Ultra Boucle de la Sarra a eu lieu ce matin sous un soleil radieux avec un groupe d’une vingtaine de coureurs. Pas de Piste de la Sarra au programme du jour car une compétition de Tir à l’arc mobilisait les lieux, nous en avons profité pour varier les plaisirs. Après un échauffement sur le chemin du Viaduc et un aller-retour dans la montée Nicolas de Lange le gros du travail a été effectué dans les escaliers du Théatre Gallo-Romain. Quelques éducatifs (talon fesse, montée de genou, montée en crabe) suivi d’une série en sprint par groupe de 2. Pour finir, retour au bercail via la terrasse de Tête d’Oie pour la vue et les Jardins du Rosaire pour se finir en beauté dans les lacets. La session s’est terminée par l’apéro traditionnel histoire de refaire immédiatement les niveaux. Reste plus qu’à faire un peu de jus cette semaine. On vous donne rendez-vous samedi prochain avec la pêche et la banane. A très bientôt.

Quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1109494311 ... directlink

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 14:47

Ptit Denis a écrit:Il me semble effectivement évident jean-Phi que ton souhait n'est pas de me mettre la pression ... Plus sérieusement, le mieux, c'est qu'on s'en boive une tous ensemble samedi soir pour fêter les 6h sympathiques que nous aurons passées à tourner comme des hamsters :mrgreen:

La bière est prévue en tout cas, elle est même offerte. :)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Mai 2015, 22:56

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Ptit Denis a écrit:Après la période marathon, place à celle du trail: +1 sur la Sarra en solo.
P'tit Denis

Et un prétendant au top, un !

ah, oui, là, y a un client ! il tient une forme impressionnante après sa prepa marathon en partie sur vélo.

seul problème : la semaine dernière lors de notre "petit" tour de velo, je l'ai trouvé tout maigre, il manque de gras ce gars ! j'espère qu'il aura pris 15 kg en une semaine....


Si tu cherche un poulain pour défendre les couleurs du gras et de la picole, tu peux compter sur moi ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran