Grand trail du Saint Jacques 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos


Messagepar psyko » sa fiche K
» 08 Août 2013, 11:21

Etienne, pour la navette, je pense que tu peux appeler l'organisation pour les prévenir que tu la prendras et payer sur place (à vérifier mais ça ne devrait pas trop les gener si tu les préviens).
De mon côté, mon certificat expirant fin août, je n'en referais un qu'à ce moment là donc si je l'envoie ça ne sera pas avant début septembre. Du coup, je le donnerai certainement sur place.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Août 2013, 11:23

ejouvin a écrit:Jean-phi tu as pris la réservation navette ?

Oui je l'ai prise car il me semble impossible de passer au travers
psyko a écrit:Réservation de l'hebergement effectuée à l'instant

Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 08 Août 2013, 11:46

jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci ;)


Bon ça sent le bon repas la veille tout ça. Et qui sait, peut être une bataille d'oreiller (j'ai pas dis une pyjama party, on va encore me dire que je me suis trompé de forum, que ce n'est pas Meetic ici) à l’hôtel.

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 08 Août 2013, 15:23

psyko a écrit:Savez-vous, par contre, s'il est prévu des consignes pour laisser ses affaires au Puy en Velay avant de prendre les navettes ?
Parce que, d'après le reglement de la course, il est indiqué que le rapatriement des sacs coureurs est prévu dans l'inscription mais sachant qu'on sera presque tous au Puy en Velay pour prendre les navettes, je me demande à quoi ça sert de rappatrier les sacs de chacun des départs de course vers le lieu où on était tous quelques heures avant ???


L'an dernier j'ai le souvenir d'avoir attendu bien longtemps aux sauvages avant le départ donc j'ai fortement apprécié d'avoir un sac avec moi pour pouvoir y laisser la polaire que j'avais sur le dos la bouteille de boisson et quelques autres bricoles....
Par contre je ne pourrais pas te dire si y avait la possibilité de poser ses affaires a la consignes au départ ....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Août 2013, 15:26

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci ;)


Bon ça sent le bon repas la veille tout ça. Et qui sait, peut être une bataille d'oreiller (j'ai pas dis une pyjama party, on va encore me dire que je me suis trompé de forum, que ce n'est pas Meetic ici) à l’hôtel.

on tentera de ne pas trop houblonner ! :mrgreen:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 08 Août 2013, 17:26

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:Psyko, si c'est au Puy, tu peux me filer les coordonnées par mp, ça m'intéresse ? C'est bien pour pastrop cher ?
Merci ;)


Bon ça sent le bon repas la veille tout ça. Et qui sait, peut être une bataille d'oreiller (j'ai pas dis une pyjama party, on va encore me dire que je me suis trompé de forum, que ce n'est pas Meetic ici) à l’hôtel.

on tentera de ne pas trop houblonner ! :mrgreen:


Ca va être dur. La bière d'avant course est une tradition pour moi.
J'ai remarqué que mes courses ce passait mal si cette trdition ne se faisait pas la veille de la course.
Et bien entendu, pour la récup' quelques bières également seront la bienvenue :D

Messagepar psyko » sa fiche K
» 08 Août 2013, 17:28

Aurely42r a écrit:
psyko a écrit:Savez-vous, par contre, s'il est prévu des consignes pour laisser ses affaires au Puy en Velay avant de prendre les navettes ?
Parce que, d'après le reglement de la course, il est indiqué que le rapatriement des sacs coureurs est prévu dans l'inscription mais sachant qu'on sera presque tous au Puy en Velay pour prendre les navettes, je me demande à quoi ça sert de rappatrier les sacs de chacun des départs de course vers le lieu où on était tous quelques heures avant ???


L'an dernier j'ai le souvenir d'avoir attendu bien longtemps aux sauvages avant le départ donc j'ai fortement apprécié d'avoir un sac avec moi pour pouvoir y laisser la polaire que j'avais sur le dos la bouteille de boisson et quelques autres bricoles....
Par contre je ne pourrais pas te dire si y avait la possibilité de poser ses affaires a la consignes au départ ....


C'est pas con j'avais pas pensé à l'attente dans le froid. Du coup c'est clair que je ramène mon sac au départ et il fera le chemin retour juste après. Fin septembre à 8h00 du mat', il peut faire assez froid, surtout en Auvergne.

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 08 Août 2013, 19:03

Oui l'attente est très longue...et l'an dernier il ne fesait pas très chaud sur le domaine.
L'an dernier il y avait un car qui ramenait les sacs.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Août 2013, 17:35

J'y serai bien venu à ce St Jacques mas avec 9h de décalage horaire 2 jours avant, c'est pas conseillé pour la fatigue et récupération derrière.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Août 2013, 15:57

Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Août 2013, 13:25

jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer ! ;)


Je prends une place ! Et partante pour un retour dans la foulée le samedi soir (après le bon repas local et la bière, cela va de soi !).

Je suis preneuse aussi pou un bon plan hébergement, pas trop tentée de reloger dans la maison hantée où nous avions pourtant été très bien accueillis avec Arthurbaldur l'an passé !

Et bien sûr, on s'organise la pasta party le vendredi soir, et là aussi, ailleurs que le resto à pâtes de l'an passé. Ah c'était très bon, mais long, long...

Sinon j'attaque la prépa demain, j'suis encore dans les temps non ?!... :? Mais bon, ejouvin se sera cramé les cuissots à la NDC et je vais saouler jeanphi à l'aller dans la voiture, de quoi me donner de sérieux avantages !!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2013, 16:43

No souci Pat ! On réglera les détails prochainement. Avec Ejouvin et psyko on loge au même endroit mqis je sais pas trop où. Pasta kikourou le soir de rigueur et retour dans la foulée après le repas effectivement. C'est que j'ai un stage foie gras le lendemain moi ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2013, 16:57

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer ! ;)
Je prends une place ! Et partante pour un retour dans la foulée le samedi soir (après le bon repas local et la bière, cela va de soi !).

pourquoi pas : en début de prepa 180 :?: (reste à discuter un 3ème dossard en 1 mois avec la famille)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 18 Août 2013, 17:01

Mamanpat a écrit:Mais bon, ejouvin se sera cramé les cuissots à la NDC et je vais saouler jeanphi à l'aller dans la voiture, de quoi me donner de sérieux avantages !!! :mrgreen:


Avant de se cramer les cuissots, il ne faudrait pas que je me crame tout seul.
Sortie longue à vélo, pour éviter les traumatisme de la course à pieds. Au lieu des 3h à Vincennes (soit une sortie de 3h40...) j'ai du écourté à cause d'une pointe dans le genou gauche. Suis rentré sur une jambes....

Pfff, je fais du vélo pour ne pas me blesser et voilà que j'ai une alerte. Bref, t'inquiètes pas, je vais faire bien attention....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Août 2013, 20:20

jean-phi a écrit:No souci Pat ! On réglera les détails prochainement. Avec Ejouvin et psyko on loge au même endroit mqis je sais pas trop où. Pasta kikourou le soir de rigueur et retour dans la foulée après le repas effectivement. C'est que j'ai un stage foie gras le lendemain moi ! :mrgreen:


Vous pouvez me faire passer les coordonnées du logement svp ? :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Août 2013, 20:21

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Au fait, je compte partir le vendredi fin d'après midi autour de 16h30 - 17h00 depuis mon boulot. J'aurai de la place de la voiture si vous voulez covoiturer ! ;)
Je prends une place ! Et partante pour un retour dans la foulée le samedi soir (après le bon repas local et la bière, cela va de soi !).

pourquoi pas : en début de prepa 180 :?: (reste à discuter un 3ème dossard en 1 mois avec la famille)


En voilà une bonne idée !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2013, 20:40

ben voilà 3 ! + psyko et Ejouvin éventuellement et la voiture est pleine. Pas de pb, elle est faite pour 7 (mais sans trop de bagages !).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Août 2013, 21:16

jean-phi a écrit: (mais sans trop de bagages !).


:shock: euh... :roll: :P

Messagepar psyko » sa fiche K
» 18 Août 2013, 23:22

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:No souci Pat ! On réglera les détails prochainement. Avec Ejouvin et psyko on loge au même endroit mqis je sais pas trop où. Pasta kikourou le soir de rigueur et retour dans la foulée après le repas effectivement. C'est que j'ai un stage foie gras le lendemain moi ! :mrgreen:


Vous pouvez me faire passer les coordonnées du logement svp ? :wink:


MP envoyé ;)

Messagepar psyko » sa fiche K
» 18 Août 2013, 23:26

jean-phi a écrit:ben voilà 3 ! + psyko et Ejouvin éventuellement et la voiture est pleine. Pas de pb, elle est faite pour 7 (mais sans trop de bagages !).


Je viendrais de Paris en train à l'aller.
Pour le retour, j'ai également pris mon billet de train mais on sait jamais, je garde également l'option de rentrer en voiture sur Lyon avec toi Jean-Phi ou avec Etienne sur Paris (histoire de passer un peu de temps avec vous après la course).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Août 2013, 18:44

Mince, je me suis fais repérer :mrgreen:

Un petit mail pour demander si je pouvais réserver la navette après avoir tout envoyé pour l'inscription.
Au passage, j'ai envoyé mon certif médical que je n'avais pas au moment de l'inscription.

Résultat, c'est OK pour la navette donc bonne nouvelle 8) et merci à l'organisation.
Et il m'est informé que mon certificat est également ajouté à mon dossier de la SaintéLyon. C'est pas beau ça :mrgreen:

Bon il reste du temps encore, mais ça commence à me démanger grave là. Bah oui, presque un mois sans une petite course. Je vais commencer à être chiant, qui a dit "comme d'hab" ??? :twisted: :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Août 2013, 19:57

ejouvin a écrit:Mince, je me suis fais repérer :mrgreen:

Un petit mail pour demander si je pouvais réserver la navette après avoir tout envoyé pour l'inscription.
Au passage, j'ai envoyé mon certif médical que je n'avais pas au moment de l'inscription.

Résultat, c'est OK pour la navette donc bonne nouvelle 8) et merci à l'organisation.
Et il m'est informé que mon certificat est également ajouté à mon dossier de la SaintéLyon. C'est pas beau ça :mrgreen:

Bon il reste du temps encore, mais ça commence à me démanger grave là. Bah oui, presque un mois sans une petite course. Je vais commencer à être chiant, qui a dit "comme d'hab" ??? :twisted: :twisted:


Attends de m'avoir assise à côté de toi dans la navette ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Août 2013, 20:22

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Mince, je me suis fais repérer :mrgreen:

Un petit mail pour demander si je pouvais réserver la navette après avoir tout envoyé pour l'inscription.
Au passage, j'ai envoyé mon certif médical que je n'avais pas au moment de l'inscription.

Résultat, c'est OK pour la navette donc bonne nouvelle 8) et merci à l'organisation.
Et il m'est informé que mon certificat est également ajouté à mon dossier de la SaintéLyon. C'est pas beau ça :mrgreen:

Bon il reste du temps encore, mais ça commence à me démanger grave là. Bah oui, presque un mois sans une petite course. Je vais commencer à être chiant, qui a dit "comme d'hab" ??? :twisted: :twisted:


Attends de m'avoir assise à côté de toi dans la navette ! :mrgreen:


Pourquoi, tu as des poux et ça va me démanger encore plus ? :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Août 2013, 21:50

Étienne, dis toi que ça ne sera rien comparé aux 2 h de voiture que je viendrai de subir ! :mrgreen:
Sinon on se donne rdv tous au Puy pour la pasta ? Ok ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Août 2013, 06:28

Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Août 2013, 06:30

Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qui est "l'heureux" élu ? :roll: :?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 20 Août 2013, 07:46

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qui est "l'heureux" élu ? :roll: :?


Je ronfle, je pète et je me gratte les fesses au réveil, je ne peux pas être "l'heureux" élu. :mrgreen:
Quoi ? merde tous les hommes font ça ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Août 2013, 09:28

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qui est "l'heureux" élu ? :roll: :?


Je ronfle, je pète et je me gratte les fesses au réveil, je ne peux pas être "l'heureux" élu. :mrgreen:
Quoi ? merde tous les hommes font ça ?


Les fesses ?... Mouarf, t'as voulu être poli là !

En course, après plusieurs heures et nos supers pbm gastriques, hommes, femmes même combat ! Alors pourquoi pas en dormant aussi hein ?...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Août 2013, 09:37

Et ben ça promet !! :roll: :arrow:
Rappelez-moi de ne pas faire prendre aux 2 Etienne du cassoulet en guise de pasta !

Messagepar psyko » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:22

Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est confirmé ! :)
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).

Messagepar psyko » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:24

jean-phi a écrit:Et ben ça promet !! :roll: :arrow:
Rappelez-moi de ne pas faire prendre aux 2 Etienne du cassoulet en guise de pasta !


C'est dommage, rien ne vaut un bon cassoulet la veille d'une course :lol: :oops: :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:41

psyko a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est confirmé ! :)
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).


Qui va être le plus à plaindre : Mamanpat ou les 3 garçons ?... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:42

psyko a écrit:
jean-phi a écrit:Et ben ça promet !! :roll: :arrow:
Rappelez-moi de ne pas faire prendre aux 2 Etienne du cassoulet en guise de pasta !


C'est dommage, rien ne vaut un bon cassoulet la veille d'une course :lol: :oops: :mrgreen:

Bonjour les ballonnement en course !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:42

Mamanpat a écrit:
psyko a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est confirmé ! :)
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).


Qui va être le plus à plaindre : Mamanpat ou les 3 garçons ?... :roll:

Faut vraiment te répondre ?? :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:42

Mamanpat a écrit:
psyko a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est confirmé ! :)
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).


Qui va être le plus à plaindre : Mamanpat ou les 3 garçons ?... :roll:


Ca me démange, ça me démange, ça me démange
Non non Etienne, sage, pas toucher le clavier
non non et non, tu as promis de ne plus en parler .... :twisted: :twisted: :twisted:

Mais comment ça me démange de chambrer un coup là ....

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:43

Mamanpat a écrit:
psyko a écrit:
Mamanpat a écrit:Et y'en a p'têtre même un qui va devoir dormir avec moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est confirmé ! :)
Par contre je ne sais pas encore si ça sera une chambre de 4 ou 2 chambres de 2 (je le saurai un peu plus tard).


Qui va être le plus à plaindre : Mamanpat ou les 3 garçons ?... :roll:



On va faire un remake de Hélène et les garçons

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:44

Tu crois qu'on peut être aussi niais ????

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:47

Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????


Moi oui :mrgreen:
Par contre, je ne pourrai pas faire José, les cheveux ne poussent pas assez vite.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:53

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????


Moi oui :mrgreen:
Par contre, je ne pourrai pas faire José, les cheveux ne poussent pas assez vite.


Tu pourras faire Chrichri d'amour alors :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Août 2013, 15:56

psyko a écrit:
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Tu crois qu'on peut être aussi niais ????


Moi oui :mrgreen:
Par contre, je ne pourrai pas faire José, les cheveux ne poussent pas assez vite.


Tu pourras faire Chrichri d'amour alors :mrgreen:


Bon, le ton est donné :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 34 au total, 7 vidéos
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran