Départementaux de cross de Seine et Marne ( 77 )

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de Seine et Marne de Cross 2013 - Nemours
avec 9 récits au total


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 18:44

Pour celles et ceux qui le veulent, vous pouvez piocher dans les photos réalisées ce matin à Ponthierry lors des départementaux de cross de Seine et Marne

:arrow: https://picasaweb.google.com/116398664330337197954/ChampionatsDeSeineEtMarneDeCrossAPonthierryLe130113

Messagepar JLW » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 19:31

Sympa les photos, j'étais aux Départementaux de l'Essonne à Dourdan, un parcours superbe avec de très belles bossses. :D

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 20:21

Pour nous à Saint Fargeau, un peu de boue ce matin pour les vieux à 9h45 :D
Les autres catégories ont dû bien s'amuser :twisted:
Le parcours était assez roulant...manquait juste un petit ravito à mi parcours :mrgreen:

A Bientôt

Sylvain_le Grand Rouge et Bleu

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 21:52

JLW a écrit:Sympa les photos, j'étais aux Départementaux de l'Essonne à Dourdan, un parcours superbe avec de très belles bossses. :D


Pareil j'y étais, un vrai trail 8)

A+
Velvet

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 19:01

bonjour

j'etais present aux championnats de departementaux de cross a saint marc le blanc pour l'ille et vilaine ( entre dol et fougres ) c tres sympa par contre c scnadaleux que le terrain soit aussi boueux , c justement pour ca que je n'ai pas participe

bravo a tous les crossmen car les conditions etaient tres dures

bonne journee

franck derrien

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 19:20

petit franck a écrit: c scnadaleux que le terrain soit aussi boueux , c justement pour ca que je n'ai pas participe


C'est presque le principe des cross, c'est quand il n'y a pas de boue que ça devient étrange :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat de Seine et Marne de Cross 2013 - Nemours
avec 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran