Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:30

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Mais non c'est pour que vous parliez moins ! :arrow:


C'est l'hôpital qui se fout de la charité... comme on dit...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut bien que je charrie un peu non ? :roll:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:41

Salut à tous,

ben j'ai craqué, je me suis inscrit.
Objectif le 25Km ce sera déjà bien suffisant devant le très faible entrainement depuis l'UTB de fin juillet,

A vendredi prochain,
Fimbur

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:44

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Mais non c'est pour que vous parliez moins ! :arrow:


C'est l'hôpital qui se fout de la charité... comme on dit...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut bien que je charrie un peu non ? :roll:


C'est du pipeau... enfin, de la clarinette ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:45

Fimbur a écrit:Salut à tous,

ben j'ai craqué, je me suis inscrit.
Objectif le 25Km ce sera déjà bien suffisant devant le très faible entrainement depuis l'UTB de fin juillet,

A vendredi prochain,
Fimbur


Yes, depuis le temps que je ne t'ai vu !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Août 2013, 17:45

ejouvin a écrit:
tidgi a écrit:Petit point à J-10 : plus de 450 inscrits...
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Li ... crits.html

Vite, vite :wink:
Faut pas hésiter...


Je vais peut être dire une connerie, mais est il qu'il y a moyen de savoir qui part sur le 25 ou sur le 50, ou est ce que ce sera à choisir au moment de la porte ?

On peut le savoir oui mais cela se présage en rien puisque tu choisis à la porte de séparation.
A la 2° édition, un bon nombre était sur le grand parcours et puis à la fin, peu "d'élus" : il faut dire que c'était parti plutôt vite :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Août 2013, 17:46

Fimbur a écrit:Salut à tous,

ben j'ai craqué, je me suis inscrit.
Objectif le 25Km ce sera déjà bien suffisant devant le très faible entrainement depuis l'UTB de fin juillet,

A vendredi prochain,
Fimbur

Ravi de te revoir Franck :)

Messagepar bobola80 » sa fiche K
» 01 Sep 2013, 19:36

Bonjours les traileux,

A tout hasard, comme une bouteille à la mer... je suis à la recherche d'une place pour le 50km de la NDC 2013, j'ai raté la fermeture des inscriptions. :oops: Si ma demande rencontre un dossard perdu... je prends :D

merci et bonne course à tous.

Benoît.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 08:27

bobola80 a écrit:Bonjours les traileux,

A tout hasard, comme une bouteille à la mer... je suis à la recherche d'une place pour le 50km de la NDC 2013, j'ai raté la fermeture des inscriptions. :oops: Si ma demande rencontre un dossard perdu... je prends :D

merci et bonne course à tous.

Benoît.


Allez, soyez sympas, envoyez un dossard pour le Bobolathon! En plus, pour lui les courses de nuit c'est mieux, on voit pas qu'il est tout rouge quand ça monte :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me suis inscrit (dans les temps moâ!) sur le 50 kms pour commencer la prépa de la LyonSaitéLyon, euh la 180!
Après un mois d'août light (pas de sorties de plus de 2h) mais avec de bonnes descentes (de bières), étant bigleux comme Jean-Phi et ne voulant pas laisser une cheville ou un genou dans les Monts d'Or, l'objectif sera juste d'y aller pépère, de (re)voir les kikous et de terminer en pas trop mauvais état!! :wink: (Et en plus si je suis orphelin de mon pote, qui se vais pouvoir charrier?! :mrgreen: )

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 10:45

salut,

quelqu'un aurait-il fait un roadbook ou au moins une estimation rapide de quelques points de passages ?
je vais y aller plutôt à l'arrache pour une fois mais un léger contrôle à chaque ravito par exemple, ça serait pas mal.
(je pense mettre autour de 6h30 à la louche)

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 10:50

Et zut j'ai trop traîné moi.
Je comptais m'inscrire sur le 25 et je viens de voir que c'est "sold out" sur les 2 distances....

Ca m'apprendra à traîner... :o(

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 10:56

c'est la même inscription pour les 2 distances.
D'ailleurs, ça serait intéressant de savoir les prévisions en fonction de la déclaration à l'inscription..l'année dernière, il y avait 70 personnes à tout casser à l'arrivée du 42, donc pour 50km ?

sinon, pour le roadbook, je crois qu'il y a le GPX sur openrunner, donc je vais tenter de faire un coursegenerator.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 11:28

M..... Idem pour moi,j 'attendais d'être passé chez le toubib pour m 'inscrire et ben....trop tard.
Bon ben si quelqu un a un empêchement je suis preneur

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:11

Les temps vont être beaucoup plus long que l'an passé. Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km. La fin réserve 3 très belle montée :
- la montée à la croix Rampaux avec ses 2 petites descentes
- la montée du château avec ses escaliers et sont raidillons final
- la sortie des tunnels.

Il faudra en garder sous le pieds...

A vendredi soir après la montée du raidillon du château...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:16

DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.


Je viens de voir les résultats de l'année dernière, 53 finishers... c'est peu 8)
Et donc, ça fait 6h40-7h20 pour le milieu de classement. Bah ça promet, je vais prévenir celui qui m'offre un lit que ce ne sera peut être pas la peine, que je pourrai aller à la gare de Lyon direct :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:31

Les 26 me suffiront bien et auront sûrement raison de mes jambes du moment !...
Quoique, la 1/2 h en voiture de la Part Dieu à St Romain avec ejouvin risque d'être éprouvante, faudra bien ça pour me défouler ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:34

Mamanpat a écrit:Les 26 me suffiront bien et auront sûrement raison de mes jambes du moment !...
Quoique, la 1/2 h en voiture de la Part Dieu à St Romain avec ejouvin risque d'être éprouvante, faudra bien ça pour me défouler ! :mrgreen:


Fais gaffe à ton embrayage.... finalement ce n'est pas la boîte de vitesse de mon côté.
Pfff, je ne dirai rien pour la peine, je serai sage comme une image ou bien intimidé à la vue d'une grande championne :oops:

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:39

ejouvin a écrit:
DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.


Je viens de voir les résultats de l'année dernière, 53 finishers... c'est peu 8)
Et donc, ça fait 6h40-7h20 pour le milieu de classement. Bah ça promet, je vais prévenir celui qui m'offre un lit que ce ne sera peut être pas la peine, que je pourrai aller à la gare de Lyon direct :mrgreen:

ça m'étonnerait que tu mettes autant de temps.
je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:44

janolesurfeur a écrit:
ejouvin a écrit:
DavidD a écrit:Il faut compter environ 1h à 1h30 de plus pour le milieu de classement du 50km.


Je viens de voir les résultats de l'année dernière, 53 finishers... c'est peu 8)
Et donc, ça fait 6h40-7h20 pour le milieu de classement. Bah ça promet, je vais prévenir celui qui m'offre un lit que ce ne sera peut être pas la peine, que je pourrai aller à la gare de Lyon direct :mrgreen:

ça m'étonnerait que tu mettes autant de temps.
je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30


Non mais shuuuuuuuuuuuuuuuuut :wink:
Déjà, que je commence à flipper sur le D+, et maintenant tu me dis que je dois faire 5h30-6h. Non mais ça ne va pas de me mettre un coup de pression comme ça ?

De toutes les façons, on est tous d'accord hein. Nous venons pour se faire plaisir, faire une belle ballade, prendre du plaisir et on s'en fout du temps et du classement. Hein nous sommes tous d'accord, j'essaye de me soigner :mrgreen: (n’empêche que si je peux finir avec Cathy Dubois, j'en serai le premier ravi, mais ce n'est qu'un doux rêve)

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:49

:mrgreen:
je te vois plutôt au niveau 5-10 du classement de l'année dernière...à toi de choisir entre 4h12 et 4h48 pour extrapoler.

allez, une pression ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:51

Je ne connais pas vos forme du moment mais soyer large pour vos prévisions du 50 km :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:58

janolesurfeur a écrit::mrgreen:
je te vois plutôt au niveau 5-10 du classement de l'année dernière...à toi de choisir entre 4h12 et 4h48 pour extrapoler.

allez, une pression ?



Pfff, je ne te parle déjà plus :mrgreen:, on s'est encore jamais vu, mais je boude déjà.
Non mais c'est vrai quoi, j'essaye de ne plus partir avec l'esprit de compétition, de partir pour un entraînement... C'est vrai quoi, on m'a dit qu'il fallait arrêter avec ça, qu'il fallait que j'arrête de me comparer.

Et oui, une belle pression. Mais tu sais quoi ? Finalement, je préfère ça et largement. Je change mon fusil d'épaule, j'y vais pour faire de mon mieux. Et tant pis pour le Saint Jacques.
Tiens, je vais changer mon objectif dans mon kivaou, il va être "Ramener le 06 de Cathy Dubois" :oops:

(humour bien entendu)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 15:58

lalan a écrit:Je ne connais pas vos forme du moment mais soyer large pour vos prévisions du 50 km :wink:


Bah de toutes les façons, j'ai pas envie d'être large. Je veux faire 50.6km et pas plus, sinon ça veut dire que je me serai encore perdu...
Non non, l'objectif est vraiment de finir, après nous verrons bien.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:13

janolesurfeur a écrit::mrgreen:

allez, une pression ?

Volontiers ! Ambrée pour moi ! :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:17

Pas de dossard pour toi non plus ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:20

janolesurfeur a écrit:je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30

Blague à part, la course est ostensiblement plus dure que l'an dernier avec les rajouts de la fin et les quelques bosses supplémentaires (dixit Tidgi notamment me semble-t'il). Attention à ne pas trop comparer.
Quoiqu'il en soit, ce sera une belle épreuve assurément ! :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:24

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:je mets 5h l'an passé et tu vas bien plus vite que moi au vu de tes courses 2013 donc je pense que tu doit pouvoir mettre 5h30-6h si moi je mets 6h30

Blague à part, la course est ostensiblement plus dure que l'an dernier avec les rajouts de la fin et les quelques bosses supplémentaires (dixit Tidgi notamment me semble-t'il). Attention à ne pas trop comparer.
Quoiqu'il en soit, ce sera une belle épreuve assurément ! :wink:


Punaise, elle me fait bien peur cette course, mais une folle envie d'y aller.
Va falloir partir tranquille tranquille. Tiens, je vais essayer de compter les étoiles pour être sur de ne pas me cramer.

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:27

ce qui est difficile et marrant aussi, c'est que tous ceux qui partent pour le 26km partent vite...et avec l'aspiration...
en tous cas, la météo semble tenir jusqu'à vendredi soir...ça serait bien..quoiqu'un petit orage pour tester la motivation ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 16:29

janolesurfeur a écrit:ce qui est difficile et marrant aussi, c'est que tous ceux qui partent pour le 26km partent vite...et avec l'aspiration...


Y a une équipe dyson cette année ? :arrow:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 18:04

J-4 : la pression monte :?:
Désolé pour ceux qui n'ont pu s'inscrire mais la prévision d'un affichage complet 1 semaine avant s'est révélée bonne 8)

Comme dit plus haut, attention à ne pas (trop) comparer le 50 et le 42 de l'an dernier : ce n'est pas juste 8 km de plus :roll: La nuit va être longue
Et il ne faudra suivre les coureurs du 26. Problème, les dossards sont les mêmes :wink: Hummm...

L'orage prévu n'a pas encore informé de son heure de passage.
Je vous attendrai à la porte de séparation :wink:

Yapluka faire du jus :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:03

Des infos sur la compo des ravitos ?
Au niveau boisson, eau et coca ? Autre chose ?
Je vais regarder où ils sont déjà...B-)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 10:20

janolesurfeur a écrit:Des infos sur la compo des ravitos ?
Au niveau boisson, eau et coca ? Autre chose ?
Je vais regarder où ils sont déjà...B-)


Si j'ai bien lu, 12, 30 (ouch...) et 44.

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:05

Oui, vu
18 bornes, c'est long c'est sûr !
Celui du 23(ou 26 équivalent au 30) l'année dernière était tout petit perdu au milieu de la forêt (impression en tous cas)
Je me souviens meme avoir vu un lapin rose

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:07

Je pense partir avec une gourde pleine pour les 12 premiers.
Puis je remplis les deux pour faire les 18 suivants

AU 30, je verrai bien comment je suis, si je remplis les deux ou pas.
Enfin au 44, je pense ne remplir qu'une gourde.

Mais je vais faire le plein de bouffe en tout cas.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:13

janolesurfeur a écrit:Je me souviens meme avoir vu un lapin rose


C'était pas moi ! :D

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:21

Pour les ravitos :
liquide : Eau et coca
solide : chocolat, bananes, orange, raisins secs, tuc et fromage

et des bénévoles pour vous accueillir

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:23

DavidD a écrit:Pour les ravitos :
et des bénévoles pour vous accueillir


Ils sont comestibles ??? :mrgreen:

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 11:26

Il faut leur demander mais après cela dépend de tes goûts...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 14:09

Mamanpat a écrit:
DavidD a écrit:Pour les ravitos :
et des bénévoles pour vous accueillir


Ils sont comestibles ??? :mrgreen:

Ils ne redeviennent pas citrouille après minuit...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 14:27

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:
DavidD a écrit:Pour les ravitos :
et des bénévoles pour vous accueillir


Ils sont comestibles ??? :mrgreen:

Ils ne redeviennent pas citrouille après minuit...


Ca aurait été pratique pour le repas !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on mange ? (parce que bon, les ravitos...)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 14:29

Mamanpat a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce qu'on mange ? (parce que bon, les ravitos...)


Tes runnings, je vais te faire bouffer tes pompes :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran