GRP, Grand Raid des Pyrénées 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 28 Juil 2013, 22:12

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
emilcioran a écrit:c'est les coordonnées de la cabane d'aygues cluses non?

http://www.skitour.fr/refuges/cabane-d- ... s,406.html

google est mon ami . Mais je laisse mon ravit 'eau


C'est souvent là que se cache le Grumlie fin août, guettant le trailer affaibli, en fin de course.

Tel le charognard qui dépèce sa proie du coté du col de Barèges :twisted:


Je me souviens du "charognard" il y a 2 ans :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 28 Juil 2013, 22:17

randoaski a écrit:
KrysDaix a écrit:Bien c'est pas le tout , mais honnêtement je n'ai jamais mis les pieds dans les Pyrénées et pour ma première je me suis mis sur le 160....Alors ce terrain que vous dites dur ressemble t il a des chemins de Grande Randonnées que nous avons dans les alpes , c'est a dire presque carrossable ou alors de la caillasse avec des marches genre Sainte victoire :?: :?: :?: Avec une concentration de chaque seconde :?: :?:

Le GRP n'a pas grand chose à voir avec les courses des Alpes. Pour moi ce qui s'en rapproche le plus (de ma petit expérience) c'est le Tour de la Grande Casse. Si l'UTMB se découpe en 10x1000 le GRP c'est 5 grosses montées et 5 grosses descentes qu'on pourrait simplifier en : la 1ere et la 5eme sont techniques à souhait. Le reste est surtout long, pentu mais sans trop de difficulté technique. On approche plus le minéral de la Haute Montagne que sur les sentiers du TMB, et il n'y a quasiment jamais de moment de plat ou de recup. Pour approfondir mon ressenti je le découperai comme ça :
- la première montée jusqu'au 1 er ravito : des sentiers comparables à ce que tu connais dans les Alpes, pas technique mais parfois assez raide
- la suite de la première montée et la descente sur Artigues : du Caillou, des cailloux des racines et du technique mais un paysage magnifique dans un des plus beau coins de France que je connaisse
- la montée au Pic du Midi : pas bien technique mais c'est long et parfois vraiment raide
- le bout Pic du Midi -Hautacam : ça alterne sentier assez roulant, coup de cul sévère et technique et monotrace alpestre au mieu des lacs, le trailer moyen y met 5 bonnes heures sans ravito...
- la descente sur la 1ere base vie: très roulant dans du gros chemin et du single de sous bois sympa.
- la montée du Cabaliros : encore plus longue que le Tourmalet et de nuit (pas loin de 2000D+), mais sans difficulté : pas très raide et des chemins assez roulant
- la descente sur Cauterets : entame un peu raide, puis pas très technique mais longue (11km), avec une fin assez roulante
- la montée sur le Col du Riou : l'entame est pas géniale (je n'aime pas les gros chemins) puis agréable et ludique, sans difficulté technique mais comme toutes les montées : bien longue
- la descente sur la deuxième base vie : encore une fois pas technique avec pas mal de monotrace mais longue avec un passage franchement pénible sur le bitume avant l'arrivée à la base vie
- la remontée jusqu'à Tournaboup : le plus facile et le plus roulant du parcours. Le hic c'est qu'on y est déjà bien entamé, inutile de vouloir trop y courir
- la montée au Col de Bareges : du caillou, du caillou du caillou : j'adore, mais là y en faut encore vraiment sous le pied et dans les cuisses.
- Le retour jusqu'au dernier ravito: au début on est dans du pentu technique puis c'est du caillou et de la racine à volonté
- la fin : la montée de la piste de ski, le sentier, la piste de ski, puis le sentier n'ont pas grand chose de technique hormis parfois la pente, mais on est usé et c'est long (9 km).


Un petit up pour ce résumé synthétique de la course que je confirme jusqu'à Hautacam où j'ai jeté les bâtons l'an dernier pou cause de chute. Cette année j'espère bien découvrir la Terra Incognita d'Hautacam à Tournaboup. Après je connais par l'édition "Grand" de 2011.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 04 Août 2013, 21:03

Patricia.B a écrit:Cette année j'espère bien découvrir la Terra Incognita d'Hautacam à Tournaboup
Allez! Ça va pas bloquer 2 fois!

Dernière sortie un peu longue avec un Off2Ouf à Versailles.
Maintenant, faire du jus! Je sens que j'en ai bien besoin :? Et vous? La forme?

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 05 Août 2013, 09:42

Je comptais faire encore un week end de sorties longues(2 d'affiles) le Week prochain + du dénivellé cette semaine.
Et après seulement du jus , ça vous semble peu pour la recup???

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 05 Août 2013, 10:53

KrysDaix a écrit:Je comptais faire encore un week end de sorties longues(2 d'affiles) le Week prochain + du dénivellé cette semaine.
Et après seulement du jus , ça vous semble peu pour la recup???

Ça dépend de tes habitudes, de ton expérience et ce que tu appelles sortie longues...
Le weekend prochain, ça nous amène au 10-11 aout. Avec un départ le 23 pour le 160, (24 si tu fais le 80), ça nous fait 11-12 j avant le départ. Pour moi si tu es un trailer plutôt "milieu de tableau" c'est clair que tu risques d'arriver fatigué au départ.
Généralement (même pour des Trails de 50 bornes), je fais ma dernière sortie "semi-longue" (2h genre 15 bornes 700D+) au moins 10j avant. Sur ultra je fais ma dernière sortie longue (supérieur ou égale à 3h)au moins 2 semaines avant, surtout si le dénivelé en descente est important: il faut au moins ça pour régénérer les fibres. Je préfère ensuite travailler sur du court en qualitatif (un peu de rythme fait toujours du bien) ou en gardant des repères: genre allure sortie longue avec le matos de nuit ou sur du pentu mais pas plus d'1 h /1h15
D'expérience, si on a pas fait de grosses sorties 15j avant, il est trop tard pour emmagasiner de l'endurance. Il vaut mieux arriver frais avec de l'envie et des jambes "neuves" que fatigué...
Maintenant ça n’engage que moi: les conseillers ne sont pas les payeurs :mrgreen:

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 05 Août 2013, 11:38

Merci Randoski
Je n’étais pas sur de moi pour le Week end prochain , mais je vais rester sur du qualitatif avec un peu de rythme et me caler une dernière sortie longue un soir dans la semaine( +3h) , a la frontale ça ne fera pas de mal.
Niveau Trail je suis plutôt milieu de tableau un peu moins même.... Et je pars sur le 160( mon premier) :shock: La decouverte!!!

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 05 Août 2013, 13:30

KrysDaix a écrit:Merci Randoski
Je n’étais pas sur de moi pour le Week end prochain , mais je vais rester sur du qualitatif avec un peu de rythme et me caler une dernière sortie longue un soir dans la semaine( +3h) , a la frontale ça ne fera pas de mal.
Niveau Trail je suis plutôt milieu de tableau un peu moins même.... Et je pars sur le 160( mon premier) :shock: La decouverte!!!

Si tu fais le 160, effectivement vaut mieux que tu arrives assez frais avec des jambes en béton: l'ultra du GRP ç'est vraiment du costaud mais c'est tellement bon et beau!!! :D

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 05 Août 2013, 14:34

randoaski a écrit:
KrysDaix a écrit:Merci Randoski
Je n’étais pas sur de moi pour le Week end prochain , mais je vais rester sur du qualitatif avec un peu de rythme et me caler une dernière sortie longue un soir dans la semaine( +3h) , a la frontale ça ne fera pas de mal.
Niveau Trail je suis plutôt milieu de tableau un peu moins même.... Et je pars sur le 160( mon premier) :shock: La decouverte!!!

Si tu fais le 160, effectivement vaut mieux que tu arrives assez frais avec des jambes en béton: l'ultra du GRP ç'est vraiment du costaud mais c'est tellement bon et beau!!! :D

J'ai hate :D :D :D :D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Août 2013, 20:11

KrysDaix a écrit:Je comptais faire encore un week end de sorties longues(2 d'affiles) le Week prochain + du dénivellé cette semaine. Et après seulement du jus , ça vous semble peu pour la recup???

Surtout 2 sorties longues d'affilé, si proche du jour J, ça semble beaucoup! :shock:
Sinon, je dirais pas mieux que randoaski :wink:
Moi aussi, il me tarde d'y être, mais je suis bien content qu'il reste un peu de temps de repos 8)

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 06 Août 2013, 07:52

Merci CAPCAP et merci Randoski
Un peu de bon sens me fait du bien :D :D

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 09 Août 2013, 19:53

Hello
J'essaye de faire du jus. La semaine gros coup de fatigue.Ça va mieux maintenant (les jambes aussi).
Préparation perturbée par une entorse à la cheville droite début Juin qui semble s'être bien remis. J'ai fait beaucoup de vélo pour la ré-éducation puis de bonnes sorties longues. Un week-end spécifiques en auvergne où j'ai pu accumuler du dénivelé.

Je ne sais pas où j'en suis en ce moment pour le GRP. Je serais au départ.C'est ma 4éme participations (2 fois finisher du 80 m et l'an passé j'ai calé à Villelongue ...après recul, c'était bête...mais j'ai appris et je ne referais pas les mêmes erreurs).

2 sorties ce week-end de prévue.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 09 Août 2013, 21:16

BZH trailer a écrit:... qui semble s'être bien remis.
:)

Allez! Je lance l'habituel débat sur la météo (meteoblue.com):
Météo-Gavarnie.jpg
Météo-Gavarnie.jpg (9.69 Kio) Consulté 1887 fois

Pas mal comme programme ! :D 8)


Messagepar grumlie » sa fiche K
» 10 Août 2013, 08:20

Jack tu vas le chercher longtemps le camping :mrgreen: Repeat after me "Rioumajou" :wink:

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 10 Août 2013, 08:35

CAPCAP a écrit:
BZH trailer a écrit:... qui semble s'être bien remis.
:)

Allez! Je lance l'habituel débat sur la météo (meteoblue.com):
Météo-Gavarnie.jpg

Pas mal comme programme ! :D 8)


Moi ca me plait bien :)

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 10 Août 2013, 09:40

Bonne course à tous les kikous et bonne météo !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Août 2013, 09:58

BZH trailer a écrit:
CAPCAP a écrit:
BZH trailer a écrit:... qui semble s'être bien remis.
:)

Allez! Je lance l'habituel débat sur la météo (meteoblue.com):
Météo-Gavarnie.jpg

Pas mal comme programme ! :D 8)


Moi ca me plait bien :)


Désolé de casser l'ambiance, mais ça se passe à Vielle Aure, pas à Gavarnie...
Il y a quelques gouttes prévues, mais c'est encore très loin.

http://www.tameteo.com/meteo_Vielle+Aur ... 61352.html

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Août 2013, 11:34

Hé! Le petit parisien que je suis a pris en 3 secondes, un site à moins de 20 bornes du parcours, c'est déjà pas mal, non? J'aurais pu dire St-Jean-de-Luz ou Port-Vendres! :mrgreen:

Et puis à 13 jours, je pense que dire Toulouse ou Barcelone aurait été pareil :mrgreen:

Par contre, y a-t-il des tendances locales particulières? Une vallée toujours plus sèche ou humide? un sommet toujours venteux? :roll:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Août 2013, 12:43

CAPCAP a écrit:Hé! Le petit parisien que je suis a pris en 3 secondes, un site à moins de 20 bornes du parcours, c'est déjà pas mal, non? J'aurais pu dire St-Jean-de-Luz ou Port-Vendres! :mrgreen:

Et puis à 13 jours, je pense que dire Toulouse ou Barcelone aurait été pareil :mrgreen:

Par contre, y a-t-il des tendances locales particulières? Une vallée toujours plus sèche ou humide? un sommet toujours venteux? :roll:


D après mon expérience depuis 2008, le grand classique est d'être dans le brouillard dans les vallées et au soleil au-dessus de la mer de nuages pour les cols et sommets (matin et fin d aprem). C'était encore comme ça l'an dernier au début puis ensuite c'était brouillard partout. Je ne connais que le secteur du 80km.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 10 Août 2013, 13:12

grumlie a écrit:Jack tu vas le chercher longtemps le camping :mrgreen: Repeat after me "Rioumajou" :wink:


Ouai c est presque pareil... lol

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 10 Août 2013, 18:01

mic31 a écrit:
CAPCAP a écrit:Hé! Le petit parisien que je suis a pris en 3 secondes, un site à moins de 20 bornes du parcours, c'est déjà pas mal, non? J'aurais pu dire St-Jean-de-Luz ou Port-Vendres! :mrgreen:

Et puis à 13 jours, je pense que dire Toulouse ou Barcelone aurait été pareil :mrgreen:

Par contre, y a-t-il des tendances locales particulières? Une vallée toujours plus sèche ou humide? un sommet toujours venteux? :roll:


D après mon expérience depuis 2008, le grand classique est d'être dans le brouillard dans les vallées et au soleil au-dessus de la mer de nuages pour les cols et sommets (matin et fin d aprem). C'était encore comme ça l'an dernier au début puis ensuite c'était brouillard partout. Je ne connais que le secteur du 80km.

Sur le 160 l'an dernier on a eu un tout petit peu de brouillard au début, puis se fut: soleil+chaleur+soleil, la nuit fut claire, puis se fut de nouveau soleil un peu moins chaud et enfin nuit claire puis brouillard avec bruine au dernier ravito puis clair dans la vallée... Pour ma part j'ai vraiment souffert de la chaleur le 1er jour, au point de ne quasiment pas avoir pu m'alimenter pendant les 20 premières heures... La claque... :oops:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 10 Août 2013, 18:52

Difficile de se faire une idée de la météo le jour J.
Sur le 240 l'année dernière nous avons souffert de la chaleur sauf le dernier jour ou la fraicheur était la bienvenue.
Bonne course à tous.
Après 4 participations ( 2x160 et 2x240), je ne peux me joindre à vous car je suis en mission à l'étranger. Je suivrai vos exploits sur le net.
Bonne course.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Août 2013, 21:14

Bon, il semble donc y avoir des effets altitude et vallées, avec le fait de passer au dessus ou au dessous des nuages, des alternances classiques de chaleur et fraicheur (froid sans doute parfois)
Mais on est loin de la variété des climats de la Réunion :roll:

D'ailleurs, j'avais beaucoup apprécié de changer de chaussures à Cilaos, c-à-d après Mare-à-boue la bien nommée. :lol:
Est-ce que vous prévoyez une 2nd paire, et si oui, à Villelongue ou à Esquieze?

Messagepar sportfire » sa fiche K
» 10 Août 2013, 22:02

CAPCAP a écrit:Bon, il semble donc y avoir des effets altitude et vallées, avec le fait de passer au dessus ou au dessous des nuages, des alternances classiques de chaleur et fraicheur (froid sans doute parfois)
Mais on est loin de la variété des climats de la Réunion :roll:

D'ailleurs, j'avais beaucoup apprécié de changer de chaussures à Cilaos, c-à-d après Mare-à-boue la bien nommée. :lol:
Est-ce que vous prévoyez une 2nd paire, et si oui, à Villelongue ou à Esquieze?


A cauterets! :wink:

Messagepar sab » sa fiche K
» 10 Août 2013, 22:08

KrysDaix a écrit:Bien c'est pas le tout , mais honnêtement je n'ai jamais mis les pieds dans les Pyrénées et pour ma première je me suis mis sur le 160....Alors ce terrain que vous dites dur ressemble t il a des chemins de Grande Randonnées que nous avons dans les alpes , c'est a dire presque carrossable ou alors de la caillasse avec des marches genre Sainte victoire :?: :?: :?: Avec une concentration de chaque seconde :?: :?:


Option 2 : de la caillasse, de la caillasse et encore de la caillasse...ça va commencer dès la premiere montée

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Août 2013, 23:22

sab a écrit:
KrysDaix a écrit:Bien c'est pas le tout , mais honnêtement je n'ai jamais mis les pieds dans les Pyrénées et pour ma première je me suis mis sur le 160....Alors ce terrain que vous dites dur ressemble t il a des chemins de Grande Randonnées que nous avons dans les alpes , c'est a dire presque carrossable ou alors de la caillasse avec des marches genre Sainte victoire :?: :?: :?: Avec une concentration de chaque seconde :?: :?:


Option 2 : de la caillasse, de la caillasse et encore de la caillasse...ça va commencer dès la premiere montée


Avec l habitude, on trouve ça bien moins caillasse. Il y en a, mais il y a aussi beaucoup d endroits où on peut courir. Dans la 2ème montée (Bastanet) ok pour la caillasse, dans la première il n y a rien, sentiers, fougères, prairies d altitude.
Attention, les sentiers même roulants ont parfois une pierre qui peut dépasser :mrgreen:
En cherchant sur le net, il y a pas mal de récits illustrés qui permettent d'appréhender le truc.


Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 11 Août 2013, 08:55

randoaski a écrit:
mic31 a écrit:
CAPCAP a écrit:Hé! Le petit parisien que je suis a pris en 3 secondes, un site à moins de 20 bornes du parcours, c'est déjà pas mal, non? J'aurais pu dire St-Jean-de-Luz ou Port-Vendres! :mrgreen:

Et puis à 13 jours, je pense que dire Toulouse ou Barcelone aurait été pareil :mrgreen:

Par contre, y a-t-il des tendances locales particulières? Une vallée toujours plus sèche ou humide? un sommet toujours venteux? :roll:


D après mon expérience depuis 2008, le grand classique est d'être dans le brouillard dans les vallées et au soleil au-dessus de la mer de nuages pour les cols et sommets (matin et fin d aprem). C'était encore comme ça l'an dernier au début puis ensuite c'était brouillard partout. Je ne connais que le secteur du 80km.

Sur le 160 l'an dernier on a eu un tout petit peu de brouillard au début, puis se fut: soleil+chaleur+soleil, la nuit fut claire, puis se fut de nouveau soleil un peu moins chaud et enfin nuit claire puis brouillard avec bruine au dernier ravito puis clair dans la vallée... Pour ma part j'ai vraiment souffert de la chaleur le 1er jour, au point de ne quasiment pas avoir pu m'alimenter pendant les 20 premières heures... La claque... :oops:


Je me souviens que dans la 1ére montée vers le col du Portet, il faisait très lourd.Après, c'était grand soleil. C'est super pour les photos mais pas pour l'organisme. Me concernant, j'ai carburé pour passer les 14h30 au Sencours (malgré un départ repoussé à 7h). J'ai monté le Pic.Cette année, je vais partir plus modérément pour moins souffrir sur la suite...

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 11 Août 2013, 08:58

CAPCAP a écrit:Bon, il semble donc y avoir des effets altitude et vallées, avec le fait de passer au dessus ou au dessous des nuages, des alternances classiques de chaleur et fraicheur (froid sans doute parfois)
Mais on est loin de la variété des climats de la Réunion :roll:

D'ailleurs, j'avais beaucoup apprécié de changer de chaussures à Cilaos, c-à-d après Mare-à-boue la bien nommée. :lol:
Est-ce que vous prévoyez une 2nd paire, et si oui, à Villelongue ou à Esquieze?


Pour ma part, je prendrais une seconde paire de chaussure à Villelongue ou Esquieze (en fonction de la météo). Si c'est grand soleil, je l'a prendrais à Esquière.

Messagepar peky » sa fiche K
» 11 Août 2013, 09:32

J'avais pris une pelle par là... :!:
grumlie a écrit:Mais aussi http://4.bp.blogspot.com/_GLS2xPX8GhY/Sp1WI459IUI/AAAAAAAAB6g/yKsxF4f5nj8/s1600-h/P8290510.JPG du bien raide sans trop de caillasse :mrgreen:

longue, trés longue cette portion pour moi (aprés un petit ravito en eau) :mrgreen:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 11 Août 2013, 11:52

J'avais pris une pelle par là... :!:
[quote="grumlie"]
Moi juste un peu avant: mon compagnon de course a cru que je me tuais dans la cailloux. :?
Pas de mal hormis une petite blessure à la jambe qui s'amplifaiant au fur et à mesure de la course m'a contraint a finir les 23 derniers km du GRP 160 en ... 7h20... :(

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Août 2013, 10:04



Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.
Ensuite l'herbe c'est si Grumlie vient bien laisser monter au col de Barèges :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Août 2013, 14:53

Patricia.B a écrit:
Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.


J'ai pourtant pris un joli vol l'an dernier en descendant sur Gréziolles. Un instant d’inattention, le pied qui accroche un caillou et badaboum, sans mal heureusement.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Août 2013, 18:14

mic31 a écrit:
Patricia.B a écrit:
Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.


J'ai pourtant pris un joli vol l'an dernier en descendant sur Gréziolles. Un instant d’inattention, le pied qui accroche un caillou et badaboum, sans mal heureusement.


J'ai fait une belle chute dans le sentier juste avant Artigues. pas de caillou. Rien. Juste le single un peu encaissé et le pied gauche n'est pas passé devant le pied droit. Résultat abandon 30km plus loin, la douleur s'étant amplifiée.
Le GRP c'est une attention de tous les instants sur 160 kms. Ne jamais se dire c'est cool ça roule tout seul

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 12 Août 2013, 19:47

Patricia.B a écrit:


Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.
Ensuite l'herbe c'est si Grumlie vient bien laisser monter au col de Barèges :mrgreen: :mrgreen:

Tiens voilà une idée qu'elle est bonne!
Je vous annonce en exclusivité mondiale qu'il y aura un péage à passer pour pouvoir accéder au col de Barèges. :mrgreen:
Avec quand même une remise spéciale pour les kikous :lol: :arrow:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 12 Août 2013, 23:28

grumlie a écrit:
Patricia.B a écrit:


Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.
Ensuite l'herbe c'est si Grumlie vient bien laisser monter au col de Barèges :mrgreen: :mrgreen:

Tiens voilà une idée qu'elle est bonne!
Je vous annonce en exclusivité mondiale qu'il y aura un péage à passer pour pouvoir accéder au col de Barèges. :mrgreen:
Avec quand même une remise spéciale pour les kikous :lol: :arrow:


Moi jvalide

Jack

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Août 2013, 23:51

grumlie a écrit:
Patricia.B a écrit:


Oui, le secteur de Gréziolles est pas mal en termes de cailloux, et ce depuis la montée au col du Bastanet, mais on est encore frais donc concentrés.
Ensuite l'herbe c'est si Grumlie vient bien laisser monter au col de Barèges :mrgreen: :mrgreen:

Tiens voilà une idée qu'elle est bonne!
Je vous annonce en exclusivité mondiale qu'il y aura un péage à passer pour pouvoir accéder au col de Barèges. :mrgreen:
Avec quand même une remise spéciale pour les kikous :lol: :arrow:


Ouf, on l'a échappé belle :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Août 2013, 08:16

Patricia.B a écrit:
grumlie a écrit:Tiens voilà une idée qu'elle est bonne!
Je vous annonce en exclusivité mondiale qu'il y aura un péage à passer pour pouvoir accéder au col de Barèges. :mrgreen:
Avec quand même une remise spéciale pour les kikous :lol: :arrow:


Ouf, on l'a échappé belle :D


Non, c'est le weekend suivant :wink:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 13 Août 2013, 09:24

Combien sommes nous sur cette édition 2013 du GRP?
Je commence la liste...


GRP 80 :
Jack91290 : dossard 300

GRP 160 :
Patricia.B : Dossard 1010

GRP 235 :

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 13 Août 2013, 11:08

GRP 80 :
Jack91290 : dossard 300

GRP 160 :
Patricia.B : Dossard 1010
KrysDaix : Dossard 1227
GRP 235 :

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran